Terminé #371 le Mar 22 Aoû - 17:32

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 15 Féminin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : OC par W-hosrising
× Appartement : Van Gogh
× Communication : Portable
Twitter
× Péripéties vécues : 540
× Øssements 301
× Age IRL : 14 Féminin
× Inscription : 12/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Thomas Slotlow
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-mort http://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
× Evolution :
Twitter
× Øssements 301
lémure
Fière d’avoir trouvé son poignard même si elle était tombée le nez dans des passiflores qui n’en étaient pas, Dorina courut rejoindre le camp.

Une fois au camp, elle plongea dans la forêt car elle préférait être à l’ombre et aperçut @Urie Kaneki. Elle se demanda pourquoi Eden disait qu’il ne fallait pas trop l’approcher. Ce type était-il si dangereux ?  Il était avec l'homme qui s’était fait piqué par un scorpion (@Fubuki Zetsu). Quand elle s’avança, elle remarqua qu’ils étaient tout les deux dans la boue. Qu’est-ce qu’ils faisaient ? Curieuse, elle se glissa vers eux pour entendre ce qu’ils disaient et prit - pour mieux observer la scène - de la hauteur à l’aide d’un arbre.

Dés:
Pile : Do arrive à être discrète et observe la scène avec attention. Face : La branche sur laquelle Do s’était installée sur une branche instable et tombe dans la boue avec les deux autres.

Le membre 'Dorina Cthulthank' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
Afficher toute la signature
Réduire la signature

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Terminé #372 le Mer 23 Aoû - 4:04

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 587
× Øssements 1388
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.
♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 587
× Øssements 1388
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
#Plage #Forêt #RocherChampignon
Avec @Capouccino (et @Cinemont seul au monde sur la plage) et @Maxence Brydir et qui viendra là
Time : Après l'épreuve de recherche

Des crevettes qui serviront parfaitement pour un plat riche en protéines. Toutefois, c'est pas avec des crevettes qu'on parviendra à garder notre poids en forme. Il faut dire qu'il y a peu de calories dedans. Ce qui n'est pas grave, si on arrive à pêcher autre chose.

Je regarde brutalement ce que tu sors du trou d'eau. Un potion. Une potion ? On avait dit du poisson, gamine. Tu pourrais essayer de te concentrer ! Je me demande bien ce qu'elle contient ...

... C'est dommage, l'étiquette a du disparaître avec la mer. On termine de pêcher et on essaye de voir ce qu'elle contient ?

C'est peut-être une potion de force. Une potion de force ... ou une potion d'agilité ... Ou peu importe. Il faut essayer. Tester. J'ai redressé mon regard vers Maxence. Il est nécromancien, il sait peut-être.

Ma petite soeur a pêché une potion mais on ne sait pas ce qu'elle contient, as-tu une idée ?

....

Note : Capou je te laisse décider si tu joues aux dés ou si tu décides ce que contient ta trouvaille :')

EDIT URIE : 168 mots → gage : tu devras intégrer le mot "polenta" à ta prochaine réponse.

EDIT CASS : Et mon carrousel ! T'as deux gages à placer du coup
Réduire la signature

Terminé #373 le Jeu 24 Aoû - 21:06

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Artiste : moi même :3
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 159
× Øssements 649
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 07/06/2017
× Présence : réduite
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1946-capouccino-je-suis-pas-un-cafe-au-lait-je-suis-un-pingouin http://www.peekaboo-rpg.com/t1954-peek-a-capouccino#50580

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
5/15  (5/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Artiste : moi même :3
× Péripéties vécues : 159
× Øssements 649
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 07/06/2017
× Présence : réduite
lémure
#Plage #Forêt #RocherChampignon
Avec @"Eden Identshi" (et @Cinemont seul au monde sur la plage) et @Maxence Brydir et qui viendra là
Time : Après l'épreuve de recherche

Qu'est-ce que... Je sors de l'eau avec une étrange fiole en main. Comme si ça allait m'aider à gagner le concours que tu avais lancé. Je te regarde, perdue, l'eau coulant sur mon visage. Mais tu sembles tout aussi surpris que moi et j'apprends de ta bouche que je tiens dans mes mains une potion. Oh oh, intéressant. Un large sourire étire mes lèvres alors que je secoue la fiole devant tes yeux.

Je pense que l'on peut dire que ça fait mille points ?

Je rigole avant de rougir. Ta petite soeur, hein ? Je sais bien que tu aimais m'appeler comme ça depuis mon arrivée mais ça me faisais toujours autant plaisir. Je m'approche de toi puis regarde la fiole. Faites que ce soit un truc marrant !

Dés : 1 potion de force
2 potion qui teint les cheveux en rose
3 potion pour rendre gentil
4 vieille flasque de rhum

EDIT CASS : 136 mots → gage : tu devras intégrer le mot "scandinave" à ta prochaine réponse.

Le membre 'Capouccino' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
Réduire la signature

Terminé #374 le Ven 25 Aoû - 16:16

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥
× Appartement : Bozo
× Métier : Educateur au refuge
× Péripéties vécues : 178
× Øssements 672
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 18/04/2017
× Surnom : le kiwi
× DCs : Inari Nakamura
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-monde http://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
10/100  (10/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥
× Appartement : Bozo
× Métier : Educateur au refuge
× Péripéties vécues : 178
× Øssements 672
× Inscription : 18/04/2017
× Surnom : le kiwi
× DCs : Inari Nakamura
vampire
La joie est une toi. Dans chacun de tes muscles. Tu ne sais pas pourquoi tu l’as, mais tu la laisse couler et agir en toi. De toute manière même si tu ne le faisais pas ça serait la même. Tu danse, mais Urie viens pour te stopper. Ça aurait être titre, mais il glisse dans la boue et toi avec. Et l’illumination te prend. De ta main droit tu prends de la boue et recouvre d’un coup le visage de ton ange avec.

« Et je roule, roule, roule dans la boue, c’est ma façon d’aimer. Et tu coules, coule, coule plein de boue sur ton visage pour m’adorer. »

Tu chantonnes gaiement. Tu roules même. T’es con.

Terminé #375 le Sam 26 Aoû - 7:40

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re
× Appartement : Michalak
× Métier : Au chômage
× Péripéties vécues : 866
× Øssements 2526
× Inscription : 30/04/2017
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kaneki http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
84/100  (84/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re
× Appartement : Michalak
× Métier : Au chômage
× Péripéties vécues : 866
× Øssements 2526
× Inscription : 30/04/2017
vampire
" ... "

Je l'avais pas vu venir. Partagé entre le fait de le tuer ou de l'étouffer. Putain. D'la boue. SUPER. Et il se roule dedans comme s'il faisait une cure.

" Hey déesse de la boue! "

Tiens, une boulette de boue dans ta face, voilà! Je l'attrape par le col et le traîne en-dehors de cette marre. 'Tain j'en ai jusqu'aux... chevilles.

" Bon, maintenant tu m'expliques c'que t'as. J't'avais dit de pas bouffer n'importe quoi! "

En vrai ça ressemble à une crise d'hystérie. Il s'est fait piquer par un truc et il va me clamser entre les doigts... Ça craint j'dois le ramener au camp.

DÉS:
@Dorina Cthulthank
Pile : il lève tellement les yeux au ciel qu'il voit la demoiselle et lui fait signe de descendre car il la reconnait.
Face : Il a de la boue dans les yeux, ça l'empêche de la voir mais il est tellement en galère qu'il cracherait pas sur un coup de main.

Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :

Terminé #376 le Dim 27 Aoû - 14:29

× Evolution :
Twitter
× Øssements 301
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-mort http://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
× Evolution :
Twitter
× Øssements 301
lémure
Dorina est là, sur sa branche en train de regarder les deux hommes dans la boue. C’est amusant mais elle trouve ça tout de même un peu puéril. Celui qui s’était fait piquer par le scorpion (@Fubuki Zetsu chantonne tout en jetant de la boue sur @Urie Kaneki. Il a encore du se recevoir un coup dans la figure pour être dans un état pareil. À moins que ce soit son état normal, et dans ce cas, ça fait peur. Urie a l'air de vouloir remettre le bonhomme en lieu sûr mais n'y arrive pas tout seul. Elle pourrait peut-être l'aider ? Alors elle saute de sa branche.

Suite:
Pile : Elle atterrit accroupie dans la boue en aspergeant tous les autres mais avec classe.

Face: Prouf ! On peut pas dire que la réception soit super: Dorina se retrouve à quatre pattes dans la boue. Trop la loose !

Après s’être relevée, elle regarde autour d’elle, se pare d’un grand sourire et dit simplement :
Bonjour !

Le membre 'Dorina Cthulthank' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
Réduire la signature

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Terminé #377 le Jeu 31 Aoû - 1:01

× Evolution :
× Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 69
× Avatar : Hibiki Kuze - Devil Survivor 2
× Pouvoir : Hoshi (星)
× Appartement : Brossard
× Métier : Fleuriste - Vendeur de potion
× Communication : Portable - Blog - Twitter
× Péripéties vécues : 153
× Øssements 426
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 25/06/2017
× DCs : Nope.
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1998-hoshiko-l-ito-hold-me-by-my-name-termine http://www.peekaboo-rpg.com/t1999-hoshiko-ito-i-live-to-let-you-shine

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
18/100  (18/100)
× Evolution :
× Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 69
× Avatar : Hibiki Kuze - Devil Survivor 2
× Pouvoir : Hoshi (星)
× Appartement : Brossard
× Métier : Fleuriste - Vendeur de potion
× Communication : Portable - Blog - Twitter
× Péripéties vécues : 153
× Øssements 426
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 25/06/2017
× DCs : Nope.
nécromancien
Après quelques jours, Hoshiko revint enfin. Il n'avait aucune envie de rester ici, avec ces gens, incapables de se contrôler. Mais bon, il voulait impérativement rentrer, si c'était possible. Donc, il était là. Génial.
Et il était d'une humeur massacrante. Il avait besoin d'une douche, d'un vrai repas et d'un bon lit. Mais il pouvait se contenter de juste survivre, il avait tenu plus de jours sans manger. Néanmoins, il allait certainement mordre le premier qui lui adresserait la parole. Il ne voulait parler à personne.
Réduire la signature

Terminé #378 le Jeu 31 Aoû - 4:44

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1796
× Øssements 1203
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1796
× Øssements 1203
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Résumé des évènements
< Résumé précédent

Spoiler:
Urie est parti se réfugier dans la forêt le temps que sa crise passe, vite rejoint par Capouccino qu’il repousse puis d’Ael qui le calme à l’aide de ses pouvoirs. Cassian tente de demander de l’aide à Teo et Toulouze pour trouver Erëssea qui serait, selon lui, capable de gérer la folie d’Urie. Cette dernière accepte mais ne fait finalement rien.

Sur la plage, Vassili s’occupe du principal blessé Hyun et l’amène jusqu’au feu avant de lorgner sévèrement sur la viande ramenée par Maxence, allant à sa recherche pour lui demander le droit d’y toucher (pourquoi tu demandes mec? Faut se servir, comme à la maison.). Etsu est en charge de Mikhaïl qui commence à avoir sérieusement faim mais a pourtant la flemme. Toulouze est plus motivé et propose comme activité de couple d’aller chasser le sanglier dans la forêt, quel romantique. Ils tombent même sur un cours d’eau clair et des bananes. Ce type avait tout prévu j’vous dit.

Le lendemain, revenant de la seconde épreuve, Urie (malgré sa sérieuse gueule de bois) décide d’aider Fubuki dont le sens de l’orientation semble laisser à désirer. Ils en profitent pour trouver des lianes ( car Urie est un nain ) mais se retrouvent perdus dans la forêt.

Le reste des participants revient peu à peu au camps avec pour récompense 6kg de riz.

Malheureusement le temps se gâte sur le camp… Le vent souffle, le ciel se noirci et peu à peu le vent décoiffe les participants et éteint le feu. La cabane trois étoiles palace d’Urie manque même de s’envoler.

Etsu tente de relever Orpheus qui semble bloqué, les fesses dans le sable…

Sur la plage, Eden avec Cinemont rejoint Capouccino après la troisième épreuve. En perspective pour le petit groupe : pêche. Après tout faut nourrir les bouches, la survie ça creuse. Eden arrive à pécher de la crevette, quant à Capouccino ça n’est pas vraiment ça, juste une fiole d’une potion inconnue. Semblant grandement s’amuser, Maxence décide de rejoindre le groupe pour tenter à son tour de devenir une sirène.

La production n’explique pas le microclimat qui fait que cette troupe peut aller tranquillement nager car dans la forêt c’est l’apocalypse. Il pleut tellement que le sol est devenu boueux. Alors qu’ils s’abritaient dans une grotte avec Urie, Fubuki a subitement ressenti les effets du pouvoir de Teodora qui étaient logés dans un insecte, sur le t-shirt de Fubuki. Autant dire une nouvelle crise à gérer, à croire qu’Urie ne sera jamais tranquille sur ce camp. Il tente de maîtriser son coéquipier mais se retrouve à faire une cure de boue joyeusement étalé par son soi-disant allié. Va-t-il à nouveau péter un plomb? Dorina observe de loin l’improbable duo et décide de les rejoindre dans un superbe saut parfaitement réceptionné ( cool sur 20 ! )

De retour de l’épreuve ou Teo n’a pas voulu participer, le couple continue son petit train de vie de leur côté sur la plage, quoi que subitement dérangé par un sanglier avec ses petits. Paix à leur âme en avance, vu comme tous les survivants de l’île on l’air de mourir de faim. Enfin, mourir. Façon de parler bien sûr!

A croire que les vacances ne réussissent pas à Hoshiko Ito qui devrait utiliser la fumée qui lui sort des oreilles pour allumer un feu et faire du riz plutôt que d’essayer de mordre tout ce qui bouge.

gages encore attendus