ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 52 Masculin
    × Age post-mortem : 53
    × Avatar : Walter C. Dornez -- Hellsing Ultimate
    × Pouvoir : Détection des mensonges
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Homme de ménage hoho
    × Péripéties vécues : 105
    × Øssements742
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 07/07/2017
    × Présence : réduite

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    52Masculin53Walter C. Dornez -- Hellsing UltimateDétection des mensongesLascauxHomme de ménage hoho10574221Féminin07/07/2017réduite
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2106-vassili-et-ma-vie-pour-tes-yeux-lentement-sempoisonnehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2124-vassili-grand-pre-mal-fleuri-par-l-automne
    52Masculin53Walter C. Dornez -- Hellsing UltimateDétection des mensongesLascauxHomme de ménage hoho10574221Féminin07/07/2017réduite
    nécromancien
    Terminé
    #321 le 26.07.17 22:26
    Deux côtes cassées, respiration normale. Ça pourrait être pire.
    Son soupir de soulagement est avalé par le retour des signes japonais ; Vassili comprend « médecin » mais se méprend sur le reste.

- J’ai demandé une équipe médicale mais aucune ne semble disponible…

Il ne comprend pas les autres signes. Ni médecins ni traducteurs… ce """""jeu""""" est aussi minable que son budget.

Par chance, la bougeotte du blessé (maintenant qu’il l’observe mieux, il se demande s’il n’est pas le cousin d’Ebiko ?) se passe presque de traduction.

- Peut-être seriez-vous mieux installé dans la cabane. Ou près du feu ?

Il pointe les deux endroits du doigt pour être certain d’être compris puis assied avec précautions le jeune homme.

hrp:
    L'italique est du signe international du coup
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1285
    × Øssements1025
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    47/100  (47/100)
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1285102526Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1285102526Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    Terminé
    #322 le 26.07.17 23:00
    Elle le regardait avaler les potions à la suite, se félicitant mentalement d'avoir pensé à en préparer plusieurs d'avance pour que Toulouze ne se transforme pas en momie, ne doutant pas du résultat. Elle lui rendait son baiser de remerciement avant d'acquiescer à sa demande, de toute façon elle le suivrait un peu là où il voulait aller à moins qu'il ne lui demande le contraire, ce qui ne lui plairait pas cependant.

- Je te suis, plutôt vers la mer ou la forêt à ton avis ?

La forêt risquait d'être plus riches en proies, plus faciles à attraper aussi, mais passablement plus dangereuses, elle glissait ses doigts entre les siens, le laissant décider.

HRP:
    Le suédois, cette si belle langue que je connais si mal
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
    × Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
    × Croisée avec : Grympy Cat
    × Logement : Duplex
    × Métier : Prédicateur - Cobaye
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1442
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 04/02/2017
    × Surnom : Touloose
    × DCs : Etsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007144225Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourself
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007144225Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    Terminé
    #323 le 26.07.17 23:45
    Les doigts de Teo s'entremêlèrent aux siens, la jeune femme lui donnant carte blanche sur le choix à faire. Le zombie ne réfléchit même pas et pointa la forêt du doigt.

- On trouvera plus facilement de quoi manger dans la forêt. Mais y aller comme ça...

Ils ne pouvaient décemment pas y aller les mains vides - ou liées l'une à l'autre. Et personne ne semblait avoir de quoi chasser. Personne à part... Eressëa n'avait pas des couteaux avec elle ? Se tournant vers Teodora, Toulouze posa sa question le plus innocemment du monde.

- L'autre tarée t'avait pas filé un couteau tout à l'heure ?
    Afficher toute la signature

and without you I'm losing my mind

En anglais : #006600
    En japonais : #566C49
    En suédois : #216658
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 6513
    × Øssements1046
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6513104620Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6513104620Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    Terminé
    #324 le 27.07.17 13:12
    Les ajustements faits pour s'approcher de cette vipère, il n'avait plus qu'à conclure le pacte qu'elle lui proposait. Ce fut bien sûr sans réfléchir au futur, se disant qu'il n'allait sans doute ne plus la revoir qu'il acquiesça gentiment en hochant, sourire toujours aussi sublimement faux.

Puis il se fana lorsqu'il arriva au niveau de sa colocataire, plus horrifié qu'il ne l'aurait cru. Elle était collée au prédateur, au-dessus même. La distance était une mesure qu'elle n'avait pas prise. Il courut vers sa chère amie avec une hâte alimentée par la crainte.

— Éloigne toi, Ael ! J'ai appelé... « du renfort » !

h-rp:
    Il parle toujours anglais pour Eul

@Ael Shanks
    @Eressëa Qorwyn
    @Urie Kaneki

nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1050
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #325 le 27.07.17 13:28
    J'attendais qu'Urie se calme quand des cris provenant à notre direction me sortirent de mes pensées. Cassian débarqua devant nous et je me retournai alors vers lui un air interrogateur.

- "Cass ?! Qu'est ce qui s'passe ?"

Je le regardai inquiet puis regardai mon ami et me souvins alors de la scène.

- "Ça va, je l'ai calmé, il n'y a rien à craindre de lui tu.."

D'un coup une crinière rousse apparut alors derrière lui. "Eressëa.." J'attrapai alors le bras du zombie que je tirai vers moi, me plaçant entre les garçons et la chimère.

- "Ne vous approchez pas d'elle !" Je la fixai alors. "Qu'est ce que tu fais ici ?"

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-Hi
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1043
    × Øssements3580
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043358024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://carnetspectral.pab
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043358024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    Terminé
    #326 le 27.07.17 14:14
    A la base la forêt c'était pour éviter le monde... Alors pourquoi ça y défile comme sur un podium? 

Mon esprit est encore lourd. Je crois que c'est Cassian. Ael s'agita sans que je ne sache la raison, je me retrouve de nouveau contre le sol, adossé à l'arbre. Inutile. Je ne peux rien faire dans mon état. Foutu putain d'anesthésiant va.

Mon crâne se redresse, percutant l'arbre pour chercher d'un oeil hagard la raison de cette agitation. Une mise au point difficile, une crinière flamboyante et... Je ne sais pas, mes yeux se ferment à nouveau. Je suis fatigué. Vraiment trop fatigué pour vos conneries.

Laissez-moi tranquille. J'ai faim...
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3030
    × Øssements534
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.303053417Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.303053417Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    Terminé
    #327 le 28.07.17 9:29
    Soupir.

C'est nuuuuul…

Lui qui avait toujours connu le confort du vingt-et-unième siècle, il ne s'imaginait pas vivre sur un lopin de terre, sans téléviseur, sans matelas, ou même sans lavabo pour une longue durée. Si le divertissement des épreuves n'eut été présent afin de l'occuper, Mikhaïl aurait déjà tapé sa crise depuis longtemps.

Et lui, pourquoi il nous aide pas aussi ? Au lieu de pointer son truc sur nous…

Le garçon montra alors du doigt l'un des caméramans qui, effectivement, les filmaient, puis se dirigea dans sa direction, index et majeur dépliés.

Hé, toi !

(on ne nourrit jamais l'ouragan dans le cœur des enfants)

bonjour, je suis un lancer de dé:
    PILE ; il arrive à contrôler un minimum son pouvoir et fait simplement tomber la caméra en déformant le trépied sur lequel elle tenait.

FACE ; bien trop enragé pour limiter son don, il met la caméra hors service en y déformant les composants à l'intérieur.

hrp:
    Il n'est absolument pas désolé
    Sinon, j'ai placé mon gage ! De la pire des façons, certes, mais je l'ai placé.

Le membre 'Mikhaïl Chernenko' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 35
    × Avatar : Natsume Takashi - Natsume Yuujinchou
    × Pouvoir : Transformation en chat
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Infirmier
    × Péripéties vécues : 163
    × Øssements203
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 26/06/2017
    × DCs : Orpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    14/100  (14/100)
    25Masculin35Natsume Takashi - Natsume YuujinchouTransformation en chatKissInfirmier16320321Féminin26/06/2017réduiteOrpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2000-hyun-su-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2080-hyun-su-carnet-de-lien
    25Masculin35Natsume Takashi - Natsume YuujinchouTransformation en chatKissInfirmier16320321Féminin26/06/2017réduiteOrpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang
    nécromancien
    Terminé
    #328 le 28.07.17 21:32
    Hyun-Su observait son interlocuteur dans un silence religieux. Des signes firent à nouveau leur apparition, pourtant, dans ce que le Coréen réussit à comprendre, il n'y avait aucun rapport avec son interrogation de plus tôt. Une équipe médicale ? L'infirmier ne s'attarda pas davantage sur l'étrangeté et se concentra sur les nouveaux signes. Heureusement pour lui, l'inconnu pointa les deux lieux avec précaution, Hyun n'avait pas compris de quoi il parlait au départ. Son doigt se dirigea en direction du feu même si en vrai, il aurait préféré être aux côtés de sa cousine. Il voulait la savoir en sécurité et surtout en bonne santé, cela serait un libération pour lui. Après avoir pointer le lieu de sa convoitise, il tenta à nouveau de se relever mais seul, c'était presque mission impossible malgré le manque de douleur apparent. Une potion contre la douleur, hum ?
    EDIT JOSH : 151 mots → gage : tu devras intégrer le mot "rythme" à ta prochaine réponse.

Coréen : ~Langage des signes~ - « Parle en #FEB863 » - « Ecrit en #FEB863 »
    Japonais : ~Langage des signes~ - « Parle en #D08C8B » - « Ecrit en #D08C8B »

Merchi Hoshi ♥️:
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1960
    × Øssements1983
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019830Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019830Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #329 le 29.07.17 15:13
    La deuxième épreuve est là !
    Une deuxième bouteille est arrivée, vous annonçant une nouvelle épreuve. Rendez-vous vite dans le sujet Epreuves !

Par souci de "réalisme" on part du principe que deux jours sont passés sur le camp depuis la première épreuve, ça fait donc 4 jours que vous êtes sur l'île au moment de l'épreuve 2.

N.B : A partir de maintenant, le sujet épreuve est à privilégier. (Le rp est cependant toujours possible dans le camp si vous arrivez à faire les deux en parallèle )
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Envie de boire un verre ?
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 690
    × Øssements1414
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghEnvie de boire un verre ?Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.690141430Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghEnvie de boire un verre ?Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.690141430Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    Terminé
    #330 le 30.07.17 23:23

C'est sans difficulté que je trouve Pom dans la forêt, occupé à décorer la cabane qu'on a construire avec ses récoltes de coquillages. Avec ses longs cheveux blonds et sa taille menue, il n'est clairement plus identifiable. Je soupire, quand je m'approche de lui et qu'il me regarde horrifié.  

"Viens à l'épreuve, j'ai pas été foutu de gagner deux points. "

Il marmonne qu'il est végétarien, de un. Et de deux, qu'il refuse absolument de s'afficher devant tout le monde sous cette apparence. Je pointe les caméras et il rougit un peu avant de soupirer. Très bien. Tu as gagné ! J'ai retiré mon sweat-shirt pour lui mettre sur la tête. Je tire sur la capuche. De toute façon, les autres ne seront pas qui tu es, alors calme-toi bordel.

Il soupire, accepte, mais je m'arrête. J'ai soif. Je commence sérieusement à être anémié. Quatre jours sans manger correctement et sans boire un verre de sang, c'est pas vraiment une habitude chez moi. Pom a disparu et il revient.

"On y va ?"

Il soupire, levant les yeux au ciel. Visiblement, il n'est pas parvenu à négocier quoique ce soit avec le caméraman qui n'arrête pas de le filmer. On y va, Pom. On y va.

1. Citez en @ le nom de mes personnages si vous venez vers l'un d'eux. Que je reçoive une notification :)

Pom:
    1. Bouteille de sang
    2. Paquet de bonbons
    3. Paquet de chips
    4/5/6. Rien  

Si  1,2,3 :
    1. Par son pouvoir peur / 2. Par son pouvoir séduction / 3. Par ses talents de p ... / 4. En volant.
    Si 4, 5, 6 :
    1/2/3/4 : Rien.

EDIT URIE : 221 mots → gage : tu devras intégrer le mot "serpillère" à ta prochaine réponse.

Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '6 FACES' :

--------------------------------

#2 '4 FACES' :
    Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant