ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-Hi
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1043
    × Øssements3579
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043357924Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://carnetspectral.pab
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043357924Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    Terminé
    #311 le 25.07.17 11:45
    Je n'aime pas recourir à ses pouvoirs. Ils faussent mes émotions. Seulement... Sur cette île je peux pas m'isoler. Je n'ai pas le temps de céder à cette crise.

Le calme. Mon esprit redevient aussi détendu que mon corps. J'inspire profondément, remonte une main contre mon crâne, plaquant mes cheveux.

Topo : J'ai failli étouffer @Cassian C. Sanders -s'il avait bouffé sa barre ce gamin-, explosé le sourd(@Hyun-Su P. Kaiyoutei), étranglé le pingouin (@Capouccino) -cte balance-. Et le caméraman. Ça craint à peine.

" ... "

Je n'ai pas encore assez de forces. Foutu anesthésiant.

" Et tes blessures à toi?.. Qu'est-ce que t'as foutu au juste? "

Vas-y Urie, retourne le sujet.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 6512
    × Øssements1043
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6512104320Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6512104320Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    Terminé
    #312 le 25.07.17 12:39
    S'étant diriger un peu aveuglément vers les abords de la plage en tant que leader peu méritant, il invita @Toulouze Ka, @Teodora Svensson et l'inconnue (@Ebiko Kaiyoutei) à le suivre ; après tout, si cette dernière s'inquiétait pour sa santé comme avait pu le comprendre l'africain, sans doute qu'elle s'exécuterait à emprunter le chemin qu'il traçait vers @Eressëa Qorwyn.

Enfin, ça restait une très mauvaise idée puisqu'il était connu que Cassian n'avait pas toujours les stratégies les plus appropriées.

À peine arrivé(s) près des sables plus prédateurs que mouvants, aucune vague ne s'attaqua au garçon mais plutôt un tourbillon voire siphon marin naissant. Une crinière rousse se releva dans une élégance indéniable mais le coloris ne présageait rien de bon. Là voilà. L'avoir devant les yeux était intimidant. La voir arracher la pièce qu'il tenait encore entre ses doigts écœurés — puisque, franchement, elle ne devait pas s'en servir que pour soutenir sa poitrine, cette harpie — était encore plus effrayant et le garçon recula d'un pas si bien que l'eau qu'elle avait probablement rendue venimeuse en s'y plongeant s'approchait de lui.
    Il s'éclaircit la voix et fit rouler sa pomme d'Adam avant de s'adresser poliment à elle, marquant un certain respect en japonais ; puisque c'était plus abordable selon lui, dans ces conditions :

— Est ce que vous pourriez me rendre un service ? Je suis un de vos anciens colocataires, si ça vous dit quelque chose.

Il scruta au loin la jungle apparente et lui pointa du doigt là où la scène devait avoir lieu. Il avait vu @Ael Shanks et une autre japonaise (@Etsu Morugawa) s'y plonger alors qu'@Urie Kaneki s'y était rendu aussi. Déjà que ce type était violent à lui enfoncer sans son consentement une barre dans la gorge, il n'osait imaginer ce qu'il adviendrait de sa nouvelle colocataire. La gorge tranchée ? Il se tint la sienne ayant vécu une certaine épreuve puis reprit :

— J'ai mon amie Ael qui risque cher avec un type devenu fou furieux... Et je sais que vous êtes capable de le stopper. Bien sûr je ne veux pas vous déranger mais j'ai peur que ça soit urgent.

Il se courba devant elle. C'est qu'il était vraiment hypocrite alors que derrière, il crachait sur elle...

EDIT JOSH : 404 mots → gage : tu devras intégrer le mot "ajustement" à ta prochaine réponse.
    Afficher toute la signature

nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 35
    × Avatar : Natsume Takashi - Natsume Yuujinchou
    × Pouvoir : Transformation en chat
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Infirmier
    × Péripéties vécues : 163
    × Øssements202
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 26/06/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Orpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    14/100  (14/100)
    25Masculin35Natsume Takashi - Natsume YuujinchouTransformation en chatKissInfirmier16320221Féminin26/06/2017réduiteOrpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2000-hyun-su-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2080-hyun-su-carnet-de-lien
    25Masculin35Natsume Takashi - Natsume YuujinchouTransformation en chatKissInfirmier16320221Féminin26/06/2017réduiteOrpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang
    nécromancien
    Terminé
    #313 le 25.07.17 20:42
    Alors que Hyun-Su tentait de se relever, l'homme, qui se trouvait à ses côtés, lui en empêcha. L'infirmier était parfaitement conscient que cela était pour son bien, mais il n'y avait rien à faire à rester ici et surtout au sol. Son regard se balada légèrement autour de lui, personne ne semblait venir. L'inconnu semblait un peu dépité par la situation. Ses dos se baladait sous les cotes du Coréen, il devait chercher à déterminer le nombre de cotes cassé. Le regard de félin se tourna une nouvelle sur cet homme, il le fixait. Ses lèvres auraient pu être lié par un cadenas au fut de son silence, sauf que Hyun était curieux. Ses doigts se mouvèrent à nouveau pour signer.

~ Vous semblez vous y connaître. Vous étiez médecin ? ~

L'infirmier parlait bien au passé étant donné qu'il n'avait jamais croisé cet homme à l'infirmier, cela voulait certainement dire qu'il avait arrêté. Il ne signa pas non plus autrement qu'en japonais, c'était la seule langue qu'il connaissait, sans compter sa langue natale. Cet homme n'avait pas de chance d'être coincé avec lu.

~ Nous devrions bouger ... Personne ne vient et ... Le sol est un peu froid. ~

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du Coréen. Il voulait se faire rassurant face à cet inconnu qui s'occupait si bien de lui.

Lancer de dé.:

Face - Deux cotes brisées.
    Pile - Trois cotes brisées.

Si "Trois cotes brisées"
    Face - Hyun commence à avoir des difficultés pour respirer.
    Pile - Hyun semble aller bien malgré tout.
    EDIT JOSH : 235 mots → gage : tu devras intégrer le mot "libération" à ta prochaine réponse.

Coréen : ~Langage des signes~ - « Parle en #FEB863 » - « Ecrit en #FEB863 »
    Japonais : ~Langage des signes~ - « Parle en #D08C8B » - « Ecrit en #D08C8B »

Merchi Hoshi ♥️:
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1441
    × Øssements924
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144192425Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144192425Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    Terminé
    #314 le 25.07.17 22:21
    Ael avait adressé un sourire à la jeune femme avant de se tourner et de découvrir le vampire brun se dirigeant vers la forêt. Tout comme elle, Etsu l'avait vu s'en prendre à un cameraman avant de disparaitre, la brune le suivant sans réfléchir davantage. La japonaise espérait que les choses se passeraient bien pour son amie mais également pour le jeune homme.

Affichant une moue inquiète, elle déposa sa main sur le crâne d'Ellioth qu'elle observa ensuite avec douceur.

- Et si on allait chercher à manger ? Je commencer à avoir faim, pas toi ?

HRP:
    Mik j'espère que ça pourra t'aider à te relancer

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
    × Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
    × Croisée avec : Grympy Cat
    × Logement : Duplex
    × Métier : Prédicateur - Cobaye
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1441
    × Inscription : 04/02/2017
    × Surnom : Touloose
    × DCs : Etsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007144125Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourself
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007144125Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    Terminé
    #315 le 25.07.17 22:37
    Le brun s'était finalement calmé pour ensuite aller à la recherche de l'autre taré. Allons bon, comme si il allait le suivre. Plutôt mourir une seconde fois. Suivant un instant Cassian des yeux, Toulouze observa ensuite la métisse qui était revenue près de lui, ses doigts allant inconsciemment remettre une mèche de cheveux derrière son oreille alors qu'il ne s'occupait même plus de ce qui l'entourait. Il fallait dire qu'il n'en avait rien à carrer des autres naufragés.

- Dis, t'as des potions dans son sac non ? Je commence à être en rade.

HRP:
    En suédois toujours

and without you I'm losing my mind

En anglais : #006600
    En japonais : #566C49
    En suédois : #216658
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1285
    × Øssements1024
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    47/100  (47/100)
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1285102426Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1285102426Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    Terminé
    #316 le 25.07.17 23:07
    Cassian s'inquiétait particulièrement de ne pas savoir où était la chimère, ce que Teo comprenait, partageait sans pour autant ressentir le besoin pressant de la trouver et la rejoindre. Elle était, de plus, rapidement déconcentrée quand Toulouze était proche d'elle. Elle gravitait presque autour de lui, elle regardait la direction que l'américain avait prise sans bouger d'un centimètre, distraite par la main du zombie dans ses cheveux.

Elle acquiesça à sa question, elle avait dans son sac à main une armada de potions préparées à l'avance pour qu'il ne manque de rien au moins un certain temps. Cass était autonome et pouvait bien se débrouiller un certain temps sans eux. Elle pose son sac à terre pour mieux chercher ce qu'elle voulait. Lui tendant rapidement trois flacons différents.

- Tu peux prendre les trois en même temps, elles sont faites pour pouvoir être prises ensemble si nécessaire.

Elle n'avait pas précisé exactement à quoi elles servaient, il pouvait lui demander et comme ils n'étaient pas seuls elle ne voulait pas non plus s'étaler sur le sujet.

Spoiler:
    En suédois

J'ai encore trop fait

EDIT JOSH : 185 mots → gage : tu devras intégrer le mot "momie" à ta prochaine réponse.
    × Evolution :
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
    × Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
    × Croisée avec : Grympy Cat
    × Métier : Prédicateur - Cobaye
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1441
    × Inscription : 04/02/2017
    × Surnom : Touloose
    × DCs : Etsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Big Grumpy Cat
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourself
    Big Grumpy Cat
    Terminé
    #317 le 26.07.17 0:27
    La jeune femme s'éloigna un instant pour revenir avec trois flacons aux liquides colorés qu'elle lui tendit. En signe de remerciement, Toulouze l'embrassa -comme il avait l'habitude de faire- puis avala le contenu des trois petites bouteilles sans se poser davantage de questions. Il avait confiance dans les compétences de Teo et sa maitrise des potions et ne ressentait aucune crainte. Sa nuque ne le démangeait d'ailleurs déjà plus, signe que le breuvage faisait effet.

Balançant les flacons sur un cameraman, le zombie se tourna vers la métisse tout en tirant sur son t-shirt, bien trop incommodant avec la chaleur.

- Je vais chercher à bouffer. Tu viens avoir moi ?

and without you I'm losing my mind

En anglais : #006600
    En japonais : #566C49
    En suédois : #216658
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3027
    × Øssements529
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.302752917Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.302752917Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    Terminé
    #318 le 26.07.17 11:34
    Le nom de l'équipe adverse trottait dans ses pensées, étouffait ses cordes vocales, chatouillait le bout de sa langue. La première victoire qu'il croyait pourtant être la leur venait de devenir une défaite cuisante, et le mauvais joueur qu'était Mikhaïl maudissait les participants regroupés sous l'appellation de tongs.

En plus de cela, il eut la mauvaise surprise de retrouver sur cette île au milieu de nulle part le détestable et cruel @Miles Skoko qui, de son côté, s'est empressé de le lapider à la place des poteries, malgré sa situation critique
    (oh qu'il aimerait te voir redevenir poussière parfois)

Mais, son mécontentement ne le priva guère de son envie de gagner. Au contraire, il est plus optimiste, plus déterminé que jamais à voler la première des meilleurs aux adversaires et crier victoire avec ses coéquipiers…

Un gargouillis le tira de ses songes.
    Son estomac s'affamait.

L'ukrainien était toutefois certain d'avoir eu en sa possession un paquet de bonbons peu avant le crash de l'avion, même si celui-ci fut introuvable depuis - à son plus grand désarroi.

Ça tombait bien ; Etsu, l'accompagnant, le questionna finalement à ce propos. Une mine renfrognée froissa alors son visage en l'entendant parler de recherche.

J'ai pas envie de chercheeeeeeer, j'ai trop faim pour çaaaaaa !

Et de ses poings fermés, il frappe, doucement, contre la hanche de la jeune femme, fâché par toutes ces petites choses qu'il ne pouvait plus supporter.

EDIT JOSH : 250 mots → gage : tu devras intégrer le mot "lavabo" à ta prochaine réponse.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1441
    × Øssements924
    × Inscription : 13/01/2017
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    ☢ Désintégrator ☢
    Terminé
    #319 le 26.07.17 13:25
    La petite bouille énervée d'Ellioth avait plus tendance à faire sourire la japonaise que l'agaçait. Le blondinet devait être assez énervé par la défaite de leur équipe à l'épreuve et également épuisé d'être sur cette île. Chose qu'Etsu comprenait. Mais elle ne pouvait pas non plus céder facilement aux caprices de son jeune colocataire.

- Le problème c'est que si on ne cherche pas, on ne risque pas de manger. Tu veux rester le ventre vide jusqu'à ce qu'on rentre à Tokyo ?

La main sur les cheveux blonds, Etsu lança un regard faussement interrogateur au garçon, attendant sa réponse qu'elle connaissait déjà.

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 30 Féminin
    × Age post-mortem : 1222
    × Avatar : Poison Ivy - DC Comics
    × Croisée avec : Un Athéris, un serpent.
    × Logement : Viens
    × Métier : Femme d'affaire, entre autres.
    × Péripéties vécues : 235
    × Øssements543
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 22/02/2017
    × Surnom : R
    × DCs : Ael Shanks, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    64/100  (64/100)
    30Féminin1222Poison Ivy - DC ComicsUn Athéris, un serpent. Viens Femme d'affaire, entre autres.23554324Féminin22/02/2017complèteRAel Shanks, Sen Ashitaka
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006/www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006http://www.peekaboo-rpg.com/t1583-erefkieobvkcnjf
    30Féminin1222Poison Ivy - DC ComicsUn Athéris, un serpent. Viens Femme d'affaire, entre autres.23554324Féminin22/02/2017complèteRAel Shanks, Sen Ashitaka
    chimère
    Terminé
    #320 le 26.07.17 21:30
    Je ne me souvenais pas de lui mais il n'avait pas l'air de mentir non plus. À l'évocation du nom d'Ael, une petite lumière apparut au fond de mon crâne. Après tout elle me devait deja un service et l'aider encore une fois ne pourrait pas faire de mal pour les affaires. Je regardai le brun devant moi, il était le genre à plaire au minette et au minet surtout. Il pourrait m'être utile.

- "Je veux bien aider ton amie, mais c'est donnant donnant. J'espère pouvoir compter sur toi lorsque j'en aurais besoin."

Je lui fis un sourire aussi faux que le siens et partie en direction de la forêt.
    Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant