ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1050
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #301 le 23.07.17 22:26
    Je vis Etsu revenir vers nous tout en entendant du bruit au loin. Machinalement je tournai ma tête vers se brouhaha et aperçus Urie en train de se battre contre un groupe que je ne connaissais pas. Il partit ensuite vers la forêt. Je laissai alors le jeune garçon à Etsu et décidai de partir rejoindre mon ami. Courant à toute vitesse, j'arrivai vite au niveau des premiers arbres. Je m'enfonçai un peu et tombai alors sur Urie au sol allongé sur une femme. Le rouge me monte aux joues.

- "Oh pardon excusez-moi !"

Mais pas un geste, pas un mot. Je fronce les sourcils et me rapproche doucement. "Urie ?" Rien. Je le pousse alors et le retrouve inconscient. Je ne m'occupe pas vraiment de la jeune femme, trop inquiète de l'état de mon ami. "Qu'est ce qu'il a ?!" Je tapote alors son visage. "Urie ?!" Rien. Je lui fou alors plusieurs gifles espérant qu'il donne signe de vie. "URIE !"

EDIT JOSH : 166 mots → gage : tu devras intégrer le mot "prêtre" à ta prochaine réponse.
    Afficher toute la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1285
    × Øssements1025
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    47/100  (47/100)
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1285102526Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1285102526Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    Terminé
    #302 le 24.07.17 12:17
    Teodora était vraiment fascinée par la descente particulièrement violente de son cobaye involontaire du jour. Il lui rappelait un peu Toulouze dans ce sens, c'était le seul autre a avoir réellement eu des crises de violence à ce point, sauf qu'elle connaissait Toulouze, même à l'époque elle savait à qui elle avait à faire, là elle était dans l'ignorance totale et préférait observer de loin sans s'approcher.

Ce n'est que lorsqu'il eut disparu dans la forêt, coupant court à ses observations, qu'elle remarqua que Toulouze s'était éloigné justement et discutait avec Cassian et une inconnue aux cheveux chewing-gum, Cassian qui avait eu l'air de s'étrangler vu les vociférations qu'elle avait entendu malgré le vacarme ambiant. Elle les rejoignit en quelques grandes enjambées, arrivant pile poil à la fin de la question équivoque de l'américain. Elle dit poliment bonjour à la jeune femme en japonais avant de hausser les épaules à la question.

- Si tu parles bien d'elle, alors je ne sais pas je l'ai perdue de vue il y a pas mal de temps déjà.

Ce qui n'était jamais bon, ne jamais perdre Eressëa de vue.

Spoiler:
    J'ai fait trop

Elle parle à Cassian en anglais (et son accent suédois qui va avec obvi).

Et euh, j'ai fait un peu au pif avec ce que j'ai réussi à comprendre donc si j'ai fait une connerie je vous autorise à venir m'insulter en MP voilà

EDIT JOSH : 203 mots → gage : tu devras intégrer le mot "autonome" à ta prochaine réponse.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Artiste : moi même :3
    × Appartement : Van Gogh
    × Péripéties vécues : 164
    × Øssements716
    × Age IRL : 19 Féminin
    × Inscription : 07/06/2017
    × Présence : réduite

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/15  (5/15)
    19Féminin19Artiste : moi même :3Van Gogh16471619Féminin07/06/2017réduite
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1946-capouccino-je-suis-pas-un-cafe-au-lait-je-suis-un-pingouinhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1954-peek-a-capouccino#50580
    lémure
    Terminé
    #303 le 24.07.17 12:18
    Mes yeux s'écarquillent devant tant de violence. Bon, ok, j'ai pas été très fine non plus avec lui mais tout de même, un peu de civilité, non ? Je prends peur et je recule dès l'instant où il m'attrape le poignet. Trop tard, il fond déjà sur moi telle une grenade dont on aurait retiré la goupille trop tôt. Sa seconde main vient enserrer mon cou tandis qu'il me hurle dessus.

Je vais mourir une seconde fois ? Elle fait quoi l'équipe de tournage là ? Y a pénalty ! Les larmes commencent à couler alors que je me débat pour retrouver de l'air. Ma main libre vient gratter avec désespoir l'immense paluche qui m'étrangle, laissant des traces bien rouges.

Puis soudain, plus rien. Il s'effondre au sol, m'emportant dans sa chute. Essoufflée, je tente de me relever mais c'est qu'il est lourd le bougre. Et là, une personne arrive. Mais je semble ressembler à un fantôme pour elle puisqu'elle se rue sur le vampire psychopathe. C'est son chéri ?

Je me redresse maintenant libre et passe une main sur mon cou, douloureux.

Ah bah il a voulu me tuer, dis-je en haussant les épaules, mais après il est tombé, je sais pas pourquoi. Bref, occupe toi de ce psychopathe, je retourne dans un lieu ou ma non vie n'est pas risquée.

Sur ces mots, je me relève doucement et je prends appui sur l'arbre à côté de moi. J'ai mal, enfoiré.

EDIT JOSH : 257 mots → gage : tu devras intégrer le mot "aubergine" à ta prochaine réponse.

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-Hi
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1043
    × Øssements3580
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043358024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://carnetspectral.pab
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043358024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    Terminé
    #304 le 24.07.17 12:39
    Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

Anesthésiant :
    1) ne peut parler ni bouger
    2) peut parler pas bouger
    3) peut mais alors peu
    4) down

'4 FACES' :

Tant mieux tu me diras. L'anesthésiant m'a plongé dans une torpeur noire où mes rêves inconscients tentent de me dévorer. Je sens des coups. Ma cervelle est sadique.

...ha non, c'est juste Ael et sa douceur légendaire.

J'entends sa voix au loin, incapable d'y répondre... je préfère encore rester dans cet état. Je ne gère rien mais tout reste sous contrôle. Mon corps est ankylosé, mon esprit au bord de l'inconscience.

Ael, ne touche pas mon crâne. Fiche la paix à mes pensées. Mon esprit malade est en train de crever la bouche ouverte. Alors ne mets pas tes mains dans cette mélasse. Je gère. Mal. Contraint aux seules limites de mon crâne.
    × Evolution :
    × Øssements1050

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #305 le 24.07.17 12:58
    Essayant de réveiller Urie j'entendis des paroles derière mon oreille. Je connaissais la violence d'Urie, mais insulte le encore une fois et je ne te garantirai pas que tu puisses te relever de mes coups a moi. Surtout pas dans mon état actuel.

M'interdisant d'utiliser mon pouvoir sur lui sans son consentement, je le tirai alors vers moi et calai mon dos contre un arbre. Le prenant entre mes bras, je posai alors sa tête sur ma poitrine et commençai à passer mes mains dans ses cheveux.

- "Ça va aller, je suis là. Je reste là."

Je continuai a l'étreindre, possant parfois ma joue sur son front.

EDIT JOSH : manque le gage : "prêtre"

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 6513
    × Øssements1046
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6513104620Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6513104620Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    Terminé
    #306 le 24.07.17 13:20
    L'arrivée de la suédoise créa deux temps. Premièrement, elle fracassa la communication qu'il pouvait avoir avec Toulouze et cette autre fille. Du moins, elle resta tout de même assez poli mais le jeune homme sursauta à son arrivée. Mais le plus apeurant, ce fut ce qui suivit : Eressëa introuvable n'était effectivement pas bon signe.
    Le feu crépitait, laissant une appréhension silencieuse plus qu'un regret solennel. Elle ne manquait à personne mais elle ne manqua pas de les effrayer par son absence. Cela ne pouvait s'éterniser. Aussi apathique que résigné le jeune homme roula des yeux pour évoquer la fatale évidence. Il exécuta un revers de bras distingué et plaça sa main dubitative autant que philosophe sur sa bouche ; geste qui n'aurait pas pu être soumis à un quelconque plagiat puisque peu détachable de sa précieuse personne.

— Et bien... On devrait la chercher. Enfin, ça serait déjà plus rassurant ?

Ses yeux e portèrent désormais vers le sol comme s'il avait pu y trouver une trace de la « cinglée » dans les parages. Pas de pas, bien évidemment, elle était trop vigilante. Après tout, elle était l'espionne et ne laisserait personne la trouver. Du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il se penche à une trouvaille qu'il fit : Un soutien-gorge assez large.

— C'est pas à elle, ça ?

Son regard se jeta maintenant au loin, vers la plage, le soutien-gorge tenu d'une manière toujours aussi dégoûté. Elle était sans doute nue dans l'eau comme elle l'avait toujours été à l'appartement.

EDIT JOSH : 271 mots → gage : tu devras intégrer le mot "tourbillon" à ta prochaine réponse.

nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 30 Féminin
    × Age post-mortem : 1222
    × Avatar : Poison Ivy - DC Comics
    × Croisée avec : Un Athéris, un serpent.
    × Logement : Viens
    × Métier : Femme d'affaire, entre autres.
    × Péripéties vécues : 235
    × Øssements544
    × Inscription : 22/02/2017
    × Surnom : R
    × DCs : Ael Shanks, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    64/100  (64/100)
    30Féminin1222Poison Ivy - DC ComicsUn Athéris, un serpent. Viens Femme d'affaire, entre autres.23554424Féminin22/02/2017complèteRAel Shanks, Sen Ashitaka
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006/www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006http://www.peekaboo-rpg.com/t1583-erefkieobvkcnjf
    30Féminin1222Poison Ivy - DC ComicsUn Athéris, un serpent. Viens Femme d'affaire, entre autres.23554424Féminin22/02/2017complèteRAel Shanks, Sen Ashitaka
    chimère
    Terminé
    #307 le 24.07.17 15:17
    Qu'ils étaient bruyant à tous hurler. Me prélassant dans l'eau je profitai de cette tranquillité bien trop rare ici. Il faisait bon et j'appréciais la fraîcheur de l'eau sur ma peau. Malgré ce repos que je m'octroyai, je n'en restais pas moins sur mes gardes et j'entendis alors des pas s'approchant du bord de l'eau. Levant la tête, j'observai le jeune homme brun devant moi, mon sous-vetement a la main.. J'avais beau essayer de me rappeler.. non, son visage m'était inconnu. Oups. Je sortai alors, curieuse qu'il me regarde ainsi.

- "Merci."

Je pris alors mon soutien-gorge et l'enfilai.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-Hi
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1043
    × Øssements3580
    × Inscription : 30/04/2017
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://carnetspectral.pab
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    Terminé
    #308 le 24.07.17 16:14
    Je me sens vaciller entre deux eaux, parfois cette sensation d'être blotti contre quelque chose, parfois de suffoquer. Lentement, très lentement ma conscience tente de refaire surface. Et lorsqu'elle le refait suffisamment, je me rappelle d'à quel point me laisser couler serait plus judicieux. Il se foutrait de moi.

Mes mains dans son dos alternent entre simples appuis et crispations spasmodiques. Ma respiration irrégulière se fait terrasser par les effets anesthésiants. J'articule avec difficulté. Proche de la supplication.

"...fais... un truc. Je pète vraiment un plomb."

Mon aspect faussement calme cache en vérité quelque chose de bien trop... violent. Alors annihile-le avant que je le devienne devant toi. Je préfère tes pouvoirs à ma folie.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Artiste : moi même :3
    × Appartement : Van Gogh
    × Péripéties vécues : 164
    × Øssements716
    × Age IRL : 19 Féminin
    × Inscription : 07/06/2017
    × Présence : réduite

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/15  (5/15)
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1946-capouccino-je-suis-pas-un-cafe-au-lait-je-suis-un-pingouinhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1954-peek-a-capouccino#50580
    lémure
    Terminé
    #309 le 25.07.17 2:57
    Ah ! Une autre tarée celle là ! Je les regardes, elle semble paniqué de voir l'autre débile dans cet état. Pas ma faute s'il cherche à tuer tout ce qui tente de l'aider. Bref, faudrait pas que je m'éternise dans le coin. Ma non vie est précieuse et mon temps aussi. J'aurais l'occasion de discuter avec Monsieur Mord-moi-sans-hésitation plus tard.

Retournons au camp tenter de trouver quelque chose à manger et surtout de quoi atténuer la douleur. Je me redresse et tourne le dos aux deux tarés pour prendre la direction du camp. J'ai envie d'aubergines au beurre avec un bon steak ! Si ça se trouve, y a des aubergines sur cette île...

Je lève la main et les salut distraitement:

A plus bande de tarés. Au fait, fais gaffe, il mord.

EDIT JOSH : 143 mots → gage : tu devras intégrer le mot "orchestre" à ta prochaine réponse.

× Evolution :
    × Øssements1050

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Forever Eulone ~
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #310 le 25.07.17 11:19
    Je n'avais pas le temps de faire attention à la jeune femme retournant sur la plage. Elle pouvait penser ce qu'elle voulait, je n'en avais rien à faire.

Il me suffisait de quelques mots de sa part pour enfin pouvoir le soulager. Quelques mots et je pouvais enfin le calmer de mes pouvoirs. Posant une main sur son avant bras, je me concentrai autant qu’un prêtre durant sa messe à me remémorer un moment calme, un moment serein. Ma paume chauffa légèrement et quelques secondes après je lui transmis alors tout le calme reposant en moi.

- "Ça devrait aller mieux maintenant. Reste comme ça un moment, le temps que tout redescende bien."

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant