avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Péripéties vécues : 1630
× Øssements6427
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Présence : complète
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1630642725Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha
20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1630642725Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
Terminé #11 le 01.07.17 4:59
"Dis-toi que les situations me tombent dessus, comme toi ma belle."

Prononcé à haute voix, j'avais déjà honte du nom de mon équipe. Je suivis son regard et remarquai l'autre fille plus loin. Profitant de ce bref instant je tirai sur ma clope et la bloquai entre mes lèvres lorsqu'elle me tira par la main. 

Je défais ma ceinture, mes rangers et la rejoins dans l'eau sans faire le difficile. Rapidement pour éviter que ce foutu cameraman ait le temps de s'approcher.

" Tu veux me faire un topo sur la blonde là? "

Ael, ton soutif... Dos à la plage et pile devant elle. Pas de caméra. 

" Faut qu'on se barre d'ici, vite. "
avatar
Invité
Invité
Terminé #12 le 01.07.17 5:33
Elle sursauta en entendant une voix familière s'adresser à elle. Plutôt masculine, claire et... un léger zézaiement qui fut suffisant pour qu'elle déduise l'identité de cet étranger. Valentyn? Qu'est-ce que cet imbécile pouvait bien faire ici? Si sa présence et ses moqueries cruelles causaient généralement de la frustration et des crises de colère chez Shirley, cette fois-ci elle était bien heureuse de le voir ici, dans la même galère qu'elle.

—Pareo apparemment... Mais de toute façon, je ne participerai pas. Ils ont pas le droit de nous filmer et de diffuser notre image sans notre permission! Tu veux les boycotter avec moi?
avatar
Invité
Invité
Terminé #13 le 01.07.17 5:58
Il soupira d'un air soulagé dès que Shirley lui annonça qu'elle était dans la même équipe.
Moi aussi. Parmi cette foule d'inconnus, il comptait bien s'accrocher à elle, même s'il savait qu'elle n'appréciait pas grandement sa compagnie. C'est compréhensible. Entendre la jeune femme s'indigner des caméras le fit doucement rire, il rétorqua ;
– Ah bah bien sûr, t'es la plus à plaindre ! C'est pas comme si t'étais un putain de zombie qui dépendait de potions tous les jours, non, c'est tellement plus facile pour eux !
Il prit un moment pour la fixer en haussant un sourcil, avant de répondre.
 Évidemment que je veux les boycotter. 
avatar
Invité
Invité
Terminé #14 le 01.07.17 6:25
Malgré le ton sarcastique de ses plaintes, Shirley afficha une moue un peu empathique. C'est vrai, il n'était sûrement pas l'unique zombie des otages. Et les vampires! Comment auraient-ils accès à du sang?

Bon. Ils n'était sans doute pas les seuls qui souhaitaient se 'rebeller' contre l'équipe de production. Il fallait en parler aux autres! À deux, ils n'arriveraient pas à grand chose, mais à plusieurs...

—On devrait en parl-

Elle s'arrêta net dans sa phrase en apercevant Ael en soutif avec UN MEC alors qu'elles s'étaient réconciliées depuis peu. Salope!

—On devrait en parler aux autres!
avatar
Invité
Invité
Terminé #15 le 01.07.17 7:02
Satisfait de la réponse de son interlocutrice, le zombie remarqua enfin l'homme derrière qui ils étaient. Il était imposant, c'est étonnant qu'il ne l'ait pas remarqué plus tôt ; il faut croire que Valentyn était trop occupé à râler sur la canadienne pour repérer la personne à leurs côtés. Ce n'était pas étonnant qu'elle ai choisi de se réfugier derrière lui, après tout.
Ici, presque personne n'avait l'air heureux de participer à cette émission – il n'avait pas encore remarqué les deux qui se baignaient déjà – et cet homme semblait tout aussi confus qu'eux, parlant à un des cameramen. Peut-être qu'il se joindrait à eux.

Val toussa une fois.
Deux fois.

Monsieur ?

EDIT EBIKO : 125 mots → tu devras intégrer le mot "corvée" à ta prochaine réponse.
manque le gage précédent : "descendance" : si tu sais que tu as dépassé les 120 mots, merci d'attendre d'avoir eu le gage avant de répondre à nouveau.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Logement : Boutique de fleurs + maison
× Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
× Péripéties vécues : 1569
× Øssements2213
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Présence : complète
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi - Moe Goto

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/100  (38/100)
21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeBoutique de fleurs + maisonFleuriste au Hana no Yuki1569221322Féminin30/04/2016complètel'abricotMiu Nagareboshi - Moe Goto
zombie
zombie
21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeBoutique de fleurs + maisonFleuriste au Hana no Yuki1569221322Féminin30/04/2016complètel'abricotMiu Nagareboshi - Moe Goto
http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
Terminé #16 le 01.07.17 8:57
Quand le prospectus "VACANCES GRATUITES AU SOLEIL" était arrivé chez elle, elle n'avait pas hésité un seul instant. C'était l'occasion rêvée de sortir un peu. Et comme Ushio ne supportait pas le soleil, elle lui avait confié la boutique pour traîner Hoshiko avec elle.

Contrairement à presque tous les autres voyageurs, elle n'était pas plus perturbée que ça par le naufrage et l'idée de participer à une émission. Au contraire, c'était une expérience unique. Enchantée, elle rejoignit son compagnon d'infortune, munie du nom de son équipe.

"Hoshiiii, je suis dans l'équipe des Paréos ? Toi aussi ? Je suis sûre que ça va être trop bien ! Et salut toi, tu t'appelles ?"

HRP:
Pour le moment elle est tellement heureuse
Bref, elle parle en japonais parce que l'anglais et elle ça fait trente-six.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 74
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 2311
× Øssements10253
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : complète
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei - Moe Goto

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.23111025322Féminin07/02/2016complètele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei - Moe Goto
Glittering Mama
Glittering Mama
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.23111025322Féminin07/02/2016complètele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei - Moe Goto
http://www.peekaboo-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://www.peekaboo-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bonhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2745-miu
Terminé #17 le 01.07.17 9:39
Ce naufrage, il n'était pas du tout prévu. Cette émission non plus. Moi ce que je voulais, c'était me détendre au soleil loin de Tokyo. Est-ce que c'était trop demander ? Apparemment, oui. A contrecœur, j'avais pris un des papiers pour faire plaisir à l'équipe de tournage.

Puisque je connaissais le nom de mon équipe, j'entrepris de retrouver Akio. Ce dernier avait l'air occupé avec un cameraman, mais je décidais de m'incruster, assez pour entendre sa réponse.

"Bah... Si ?"

D'accord. Des vacances de rêves qu'ils disaient. Gratuites en plus. C'était trop beau pour être vrai...

"Et euh... Y'aura des petits suisses au petit-déjeuner ?"
Afficher toute la signature


avatar
Invité
Invité
Terminé #18 le 01.07.17 10:44
Je regardai mon t-shirt trempé un instant. Merde, on voyait tout. Pas que ça me gênait vraiment mais je savais que ça ne plairait pas à tout le monde. Je levais ma tête vers Shirley et aperçus son regard sombre se poser sur moi. Et merde. Je revenais vers Urie qui semblait vouloir se rebeller.

- "La blonde ? Si tu parles de Shirley, c'est.. juste Shirley."
Je ne voulais pas en parler plus. Après tout aucun mot ne pouvait vraiment dire ce que l'on était l'une pour l'autre.

- "Je suis d'accord, essayons déjà de foutre en l'air ces cameras !"


Je pointais du doigts un cameraman commençant à filmer Shirley et ses "amis".
avatar
Invité
Invité
Terminé #19 le 01.07.17 11:10
De ce que j'avais compris toutes les relations du monde n'allait pas m'aider à sortir d'ici. Mais je n'avais pas non plus envie de m'investir vraiment mais apparemment c'était un obligation. Ce monde des morts était parfois réellement énervant.  

Je fis un petit tour de la plage, remarquai Akio, cette immense armoire, la nécromancienne qui était entrée dans ma tête et qui pouvait, être utile ici, quelques gothicos comme Urie et Toulouze et une multitude de membre du staff. Ils seraient ma porte de sortie. Je m'approchais de l'un d'entre eux.


- "Bonjour jeune homme.." Je passais ma langue sur mes lèvres.
avatar
Invité
Invité
Terminé #20 le 01.07.17 11:57
L'individu à ses côtés ne l'avait pas remarqué. Peut-être que sa voix ne portait plus aussi bien, brouillée par l'incompréhension qui pesait autour de lui. Toutefois, cela n'avait l'air d'être le cas pour la jeune femme arrivée dans leur champ de vision, apparemment loin d'être inconnue à l'homme et qui, audacieuse, s'adressa à lui avec un discours des plus énigmatiques pour celui-ci. Mais Mikhaïl ne devait pas la fuir pour autant
(après tout, où pourrait-il aller ?)
et c'est confus qu'il tenta qu'engager une conversation, histoire pour pouvoir également tirer des informations à propos de ce show.

Pa- Pardon, j'ai pas compris... Vous pouvez répéter ?