ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1960
    × Øssements1983
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019830Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019830Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #1 le 30.06.17 13:12
    Ce sujet est consacré à la vie de vos persos sur l'île lorsqu’ils ne sont pas pris dans une épreuve. Les deux équipes qui s’affrontent sont ici unies dans un seul camp sans aucun confort : pas de tentes, pas de feu, pas d’eau, rien que du sable à perte de vue, et la forêt attenante à la plage. Ils devront survivre tels des aventuriers et améliorer au mieux leur vie dans ce camp en bricolant et en chassant leur propre nourriture.
    La réalisation de certains objectifs de survie sur le camp permettra de gagner des points d’avance pour l’épreuve qui suivra : un excellent moyen d’avoir un avantage ! Pour chaque objectif, il faudra tirer le dé "Pile ou Face" afin de savoir si la tentative est réussie ou non. Chaque objectif ne peut être réalisé qu’une seule fois, et c’est l’équipe à laquelle appartient la personne qui réussit qui gagne l’avantage.

Objectifs possibles

• Faire un feu de camp → +1pt pour les Tongs pour l'épreuve 1
    • Trouver le baril d’eau → +1pt pour les Paréos pour l'épreuve 1
    • Construire une cabane → +1pt pour les Tongs pour l'épreuve 1

Règles spécifiques à ce sujet

• Vous disposez aussi du dé "[EVENT] Camp" pouvant être tiré à tout moment, qui contient des péripéties multiples et quelques issues qui peuvent aussi permettre de gagner des points supplémentaires !
      - Toulouze et son collier d'immunité rapporte +1 pt aux Tongs
      - Sen et son collier d'immunité rapporte +1 pt aux Paréos

• Enfin, la Faucheuse et la production pourront à tout moment intervenir pour insérer des péripéties au sein de l’émission.

• Pensez à aller de temps en temps réagir à ce qui se passe (que ce soit sur le Camp ou en épreuves) dans le sujet Confessionnal

N.B : Il est vrai qu’il faut « alterner » avec le sujet épreuve lorsqu’une épreuve est en cours, mais si tu en as envie (et si tu en es capable) tu peux tout à fait rp dans les deux en même temps.

Résumés
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Artiste : moi même :3
    × Appartement : Van Gogh
    × Péripéties vécues : 164
    × Øssements716
    × Age IRL : 19 Féminin
    × Inscription : 07/06/2017
    × Présence : réduite

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/15  (5/15)
    19Féminin19Artiste : moi même :3Van Gogh16471619Féminin07/06/2017réduite
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1946-capouccino-je-suis-pas-un-cafe-au-lait-je-suis-un-pingouinhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1954-peek-a-capouccino#50580
    19Féminin19Artiste : moi même :3Van Gogh16471619Féminin07/06/2017réduite
    lémure
    Terminé
    #2 le 30.06.17 20:47
    Que ? C'quoi celle île de merde ? Tu peux me le dire, lecteur ? J'ai pas tout compris mais apparemment c'est une mauvaise imitation de l'émission nulle "Koh Lanta". AH ! Comme dirait l'autre !

Capou regarde les autres naufragés avant d'aller se poser au bord de l'eau, les fesses dans le sable. Déjà qu'être morte était pénible, mais si en plus elle devait jouer à un jeu télévisé idiot... Foutu monde des morts et leurs idées tordues ! La jeune femme balance un coquillage à la mer...

Bon, c'est pas tout, fallait se réunir avec son équipe, les... Tongs ! Magnifique nom d'équipe, et pourquoi pas les Bridés aussi ?
    Elle soupire puis se met à hurler : Vous êtes où, les tongs ???

EDIT JOSH : 126 mots → tu devras intégrer le mot "philosophie" à ta prochaine réponse.
    Afficher toute la signature

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Masculin
    × Age post-mortem : 108
    × Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
    × Appartement : Van Gogh
    × Métier : Meneur / Buisnessman
    × Péripéties vécues : 402
    × Øssements1015
    × Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 29/07/2016
    × Surnom : le chameau

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman402101518Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameau
    VAMPIRE N°①
    KING OF THE CANINES

http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silencehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman402101518Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameau
    VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
    Terminé
    #3 le 30.06.17 23:49
    Qui donc l'avait forcé à prendre ce fichu voyage aux tropiques ? Ah oui, Miu. Parfois il se demandait si prendre des vacances servait vraiment à grand chose. Dire qu'il aurait pu être en train de bosser au lieu de participer à ce stupide show. C'était de la détention contre sa volonté ! Comment allait-il se nourrir ? Il avait besoin de sang !

Il s'assit en regardant une jeune femme balancer des coquillages à la mer puis hurler et soupira en se frottant l'arcade du nez. Encore des énergumènes.
    Il se leva, scruta les alentours et le soleil qui commençait déjà à descendre.
    Il se tourna vers un cameraman.
    - Rassurez moi, on va pas dormir dehors ?

by Lys, ne pas piquer le gif merki
    × Evolution :
    × Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 69
    × Avatar : KAITO - VOCALOID
    × Pouvoir : Hoshi (星)
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Fleuriste / Serveur / Magicien
    × Péripéties vécues : 471
    × Øssements612
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 25/06/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le cachalot
    × DCs : Nope.

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien47161221Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2433-hoshiko-ito-shine-a-lighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien47161221Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    nécromancien
    Terminé
    #4 le 01.07.17 0:25
    Non. Non. Non. Alors, là, trop, c’était trop.
    Hoshiko avait-il une tête à participer à un jeu TV ? Est-ce qu’il avait une tête à vouloir rester avec des gens qu’il ne connaissait pas ? Qui était le génie qui l’avait mis là-dedans ? Il l’aurait étrangler avec joie.
    Néanmoins, il était ici. Et il devait faire avec. Il n’avait aucune envie de rester ici. Quoique, au moins, il serait tranquille. Mais non, il avait un travail à faire, une vie à mener. Au ciel. Qu’avait-il fait pour mériter ça ?
    « – Je dors pas sur le sable. Ensuite, il est où mon groupe à la noix ? », non mais, ça allait simplement pas le faire. Il était mécontent.

Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3030
    × Øssements534
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.303053417Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.303053417Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    Terminé
    #5 le 01.07.17 1:28
    Ils ont menti
    (n'est-ce pas ?)

Lui qui croyait bénéficier gratuitement de vacances, peinard, dans un endroit paradisiaque, il s'est retrouvé au milieu de nulle part, en compagnie d'étrangers et assailli par des caméras. Un… Show télévisé ? C'est ce que Mikhaïl comprenait des rares bribes de mots aux couleurs de la rage
    (du désespoir)
    qu'on crachait amèrement.

La nuit menaçait déjà de tomber, alors que le pauvre enfant prenait à peine conscience de ce qui lui arrivait. Rapidement, il rejoignit l'un des participants, jeune homme à la chevelure charbonnée, espérant trouver un minimum de réconfort après ces choquantes révélations.

Dites… On va vraiment devoir dormir dans le noir ? Ça me fait peur…

hrp:
    moins de 120 mots jpp / mikhaïl ne parlera qu'anglais parce que flemme de foutre un code couleur
    et du coup hoshi, je te refile le gosse le temps que tout soit plus clair pour lui j'espère que ça te dérange pas
    Invité
    Invité
    Terminé
    #6 le 01.07.17 1:38
    Les belles vacances au soleil qu'on avait promises à Shirley n'était rien de plus qu'une grosse arnaque. Alors qu'elle s'apprêtait à demander gentiment des explications au directeur, elle aperçut le gros oeil noir d'une caméra braqué sur elle. QUOI? Elle passait à la télévision? Des centaines, voire des milliers de téléspectateurs allaient la voir? Elle et ses bandages qui recouvraient la moitié de son visage défiguré? Paniquée à l'idée d'être exposée à la terre entière, elle se cacha derrière un homme à forte carrure sans se douter qu'il s'agissait du célèbre roi des vampires. Il avait l'air malcommode, mais au moins sa taille était suffisamment imposante pour qu'elle puisse se dissimuler entièrement derrière lui.

—N-Non mais vous êtes cinglés! C'est du kidnapping! hurla-t-elle à l'équipe.

EDIT EBIKO : 142 mots → tu devras intégrer le mot "président" à ta prochaine réponse.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 46
    × Avatar : Hibari Kyoya - KHR
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Affranchi au Bchobiti
    × Péripéties vécues : 127
    × Øssements480
    × Age IRL : 18 Féminin
    × Inscription : 08/05/2017
    × Surnom : Valérye D'Amidrosio

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    8/100  (8/100)
    20Masculin46Hibari Kyoya - KHRLascauxAffranchi au Bchobiti12748018Féminin08/05/2017complèteValérye D'Amidrosio
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1830-valentyn-d-ambrosio-like-you-d-never-lost-a-warhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1920-valentyn-conceited-relations
    20Masculin46Hibari Kyoya - KHRLascauxAffranchi au Bchobiti12748018Féminin08/05/2017complèteValérye D'Amidrosio
    zombie
    Terminé
    #7 le 01.07.17 3:48
    Ce n'est qu'après avoir silencieusement maudit le présentateur télé et tiré son équipe au sort – à contrecœur – que Valentyn réalisa qu'ici, il n'aura aucune potion. Son ventre se noua à cette idée, c'était la pire des sentences pour lui. En plus de le priver de son confort, ils allaient le priver de son apparence aussi ? Et tout cela allait être filmé. Génial.
    Il tenta de relativiser en se disant que, peut-être, des potions pouvaient être gagnées. Lorsqu'une silhouette familière entra dans son champ de vision, il fut aussitôt soulagé et s'avança vers elle. Un sourire narquois se dessina sur son visage en voyant sa colocataire se cacher des caméras.

Shirley ! T'es dans quelle équipe ?

EDIT EBIKO : 126 mots → tu devras intégrer le mot "descendance" à ta prochaine réponse.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1050
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #8 le 01.07.17 4:05
    Dans quoi je m'étais encore fourrée ? Je regardai autour de moi et il était facile de constater que je n'étais pas seule ici. Au loin un couple semblait pris dans une grande conversation. Je pus distinguer Toulouze Ka, mais je ne connaissais pas cette femme à ses côtés. À vrai dire je ne connaissais pas grand monde ici finalement.
    Je m'assis alors dans le sable un instant et réfléchis à la situation. Après tout, ce n'était pas si horrible comme lieu et je n'avais pas vraiment de soucis à passer en mode survie. Un peu plus loin je reconnu des bandeaux familiers. Mais déjà prise avec un autre, je m'abstins d'aller la voir.

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-Hi
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1043
    × Øssements3580
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043358024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://carnetspectral.pab
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043358024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    Terminé
    #9 le 01.07.17 4:19
    Quel est ce bordel?!.... Ces débiles m'ont couru après, j'voulais pas venir merde. J'ai ôté mon t-shirt histoire de prolonger ma survie dans cette zone aride. Et ce débile qui filme là, allez dégage à la fin.

Je m'éloigne pour aller vers la plage, sa silhouette m'interpelle, elle m'est foutrement familière. Silencieusement je m'assois à côté d'elle, fouille mes poches en tire un paquet, puis une clope que je porte à mes lèvres. Je l'allume.

"Toi aussi t'es d'la partie Ael?.."

Mon air blasé laisse place à un vague sourire. Je lui présente l'inscription "Tong" sur un papier coincé entre mes doigts. 

"T'es d'quel camp?"
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1050
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #10 le 01.07.17 4:40
    J'avais un ami ici, c'était déjà plutôt pas mal. Je lui souris un instant.

- "Hey Urie, comment ça va ? Toujours a se mettre dans des situations improbables hein." Je lui fis une tape sur l'épaule et lui montrai à mon tours le nom de mon équipe. "Bienvenue chez les Tongs."

J'enfonçai mes pieds dans le sable chaud, regardant à nouveau en direction de Shirley. Elle semblait si bien occupée.

- "Ça te dit d'aller se baigner ?"

Je ne lui laissai pas le choix et l'attrapai par la main pour le lever. J'enlevai mon pantalon et entrai dans l'eau en t-shirt. Rah.

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant