Terminé #51 le 08.07.17 15:34

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 15 Féminin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : OC par W-hosrising
× Appartement : Van Gogh
× Communication : Portable
Twitter
× Péripéties vécues : 537
× Øssements 285
× Age IRL : 14 Féminin
× Inscription : 12/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Thomas Slotlow
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-mort http://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
× Evolution :
Twitter
× Øssements 285
lémure
Dorina regardait les gens briser des poteries. Elle, elle était vraiment nulle ! Elle avait regardé son caillou qui était allé beaucoup trop haut et n’avait rien touché. En observant les autres, elle aperçut le type qui l’avait aidée. Elle se leva et s’apprêta à aller le remercier et lui donner une bouteille d’eau que lui avait donné l’équipe pour qu’elle puisse survivre, parce qu’elle avait quand même but la sienne. Elle s’approcha et elle vut Eden, qui parlait avec lui. Les deux hommes avaient l’air en froid. Quand le type qui l’avait soignée partit, elle s’approcha d’ @Eden Indentshi et lui dit, l’air enjouée :

Eh coucou ! Toi aussi t’es là ? T’es dans quelle équipe ? Moi je suis tong ! C’est marrant comme jeu mais l’équipe de production est pas trop organisée : je suis tombée dans les pommes parce que j'avais rien dans le ventre mais le mec avec qui tu parlais m’a secourue. Tu le connais ?

Spoiler:
J'ai fait 155 mots ! J'attends mon gage !

EDIT JOSH : 155 mots -> gage : tu devras intégrer le mot "persécution" dans ta prochaine réponse.
Afficher toute la signature
Réduire la signature

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Terminé #52 le 08.07.17 15:44

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : yukine @noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 2389
× Øssements 518
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/100  (17/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : yukine @noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 2389
× Øssements 518
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
CHOUETTE ! J'EN AI TOUCHÉ UN AUTRE !

En voyant son second et dernier lancer efficace, le garçon sautilla sur place, plus heureux que jamais. Lui qui n'avait pas vraiment de chances aux jeux lorsqu'il était toujours vivant, il se réjouissait de pouvoir amener son équipe un peu plus près de la victoire et en oublia même les péripéties de la dernière soirée. Ayant terminé l'épreuve de son côté, il alla tout bêtement s'installer près d'un arbre au feuillage ample, remarquant que la chaleur pesait de plus en plus sur sa peau blanche.
Réduire la signature

Terminé #53 le 08.07.17 15:56

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rukodo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 813
× Øssements 354
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
75/100  (75/100)
× Evolution :
× Øssements 354
nécromancien
Maxence regarde les gens. cette épreuve, c'est sûrement que du spectacle. il se demandait s'il pourrait, en plus de toucher la poterie, toucher quelque d'autre. Il soupirait. ce n'était pas le moment de régler ses comptes; Il y avait d'autres chats à fouetter. gagner des points pour ton équipe; il y avait Valentyn et Eden, c'était déjà beaucoup. le reste, il s'en fichait un peu. bien que le nécromancien était inquiet pour le petit bonhomme aux cheveux bleus (@Cinemont). Il prenait la pierre, la faisant sauter entre ses mains avant de jette cette dernière sur le pot, touchera, touchera pas?

Le membre 'Maxence Brydir' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Epreuve 1' :

Terminé #54 le 08.07.17 16:35

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : "Rotten to the Core" by kawacy (trouvé sur deviant art)
× Péripéties vécues : 80
× Øssements 481
× Age IRL : 16 Masculin
× Inscription : 19/10/2016
× Surnom : la tourterelle
× DCs : Léaux fedine
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1122-kell-jayl-vampire-fan-de-jeux-sanglants#16890 http://www.peekaboo-rpg.com/t1141-kell

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/100  (17/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : "Rotten to the Core" by kawacy (trouvé sur deviant art)
× Péripéties vécues : 80
× Øssements 481
× Age IRL : 16 Masculin
× Inscription : 19/10/2016
× Surnom : la tourterelle
× DCs : Léaux fedine
vampire
Quand Kell s'était réveillé, il avait, comme tous les autres participants été convoqué à l'épreuve. Elle avait l'air drôle cette épreuve. Mikhaïl avait cassé 2 fois une porterie, il espérait pouvoir faire pareil.

Il se positionna. Puis, se repositionna. Bon, il allait bien trouver un sens pour la lancer. Finalement, ne voulant pas choisir, il la lança alors qu'il cherchait encore une position.

Le membre 'Kell Jayl' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Epreuve 1' :
Réduire la signature

"Quand Kell parle Anglais"
"Quand Kell parle Français"

Terminé #55 le 08.07.17 17:13

× Evolution :
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Keith (Voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison d'Ael
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 5967
× Øssements 250
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paper#29740 http://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/100  (48/100)
× Evolution :
× Øssements 250
★ FLOODSHOOTER ★
Après que la dite personne est bandée ses yeux devant la nudité de Cassian, elle s'affaira comme la plupart des gens après vers le nord qu'il avait indiqué. Pas besoin d'en dire à davantage de monde puisque le bouche à oreille était assez efficace pour faire le travail.

D'une vélocité craignant d'être à nouveau découvert ainsi, le garçon se rhabilla en vitesse même s'il mis son T-shirt à l'envers par l'empressement. En revanche, il ne se pressa pas en ce qui concernait l'arrivée à ce point de rendez-vous, arrivant bon dernier. Après tout, les épreuves n'étaient pas ce qui plaisaient le plus à Cassian. Un peu par ordre, il s'y rendait mais préférait faire son chemin sur un parterre de caméras qui le suivaient avec obéissance et délectation. Avant, arrière, en travelling ; il était pris sur absolument tous les plans et ce fut son arrivée qui annonça le discours de ce présentateur qui lui vola subitement la vedette.

D'un air boudeur, l'américain l'écouta tout de même en baillant à cause du manque de sommeil. Serait-il aussi performant dans cet état ? Il n'était déjà pas certain de ses capacités et voyant plusieurs personnes taper des coups aussi bons que tranchants, le zombie s'inquiéta quelque peu. 

Eressëa, sans que cela puisse être étonnant, frappa juste mais avec une flegme irritante. Sans aucun doute on ne l'aurait puni pour avoir ensorceler les poteries mais Cassian était sûre que cette vile démone aurait été jugée coupable à Salem pour magie noire. Et puis, mieux ne valait pas parler à cette femme pour obtenir des conseils. Il jugea plutôt que le blondinet des égouts avait eu de la chance et le regarda juste partir après ses fracassements, hurlant un cri de victoire. Il ne put le rattraper et ne chercha pas à le faire, finalement.

Ce fut pour l'un des derniers tireurs que le garçon jeta son dévolu pour tenter de glaner quelques informations sur les procédures à suivre. Un type aux cheveux bleus qu'il ne connaissait absolument pas mais oui, cette couleur était interpellatrice. Il se dirigea en se présentant poliment, avec un japonais peu habile mais assez suffisant pour se faire comprendre :

— Hm, dis moi, on est dans la même équipe pas vrai ? Paréo ? Je ne connais pas ton prénom et je m'en excuse. Appelle moi Cassian sinon. Est ce que tu pourrais me donner quelques conseils, juste histoire de ne pas rater. J'aimerai pas trop nous handicaper. 

Peu à l'aise dans ce langage, le garçon chatouilla l'arrière de son cou pour dégager quelques mèches non prises en charge par son chignon. Mais surtout, il se demandait si ce type ne l'enverrait pas paître ailleurs, ne le connaissant pas vraiment. Mais mieux valait s'exprimer à un inconnu qu'une connaissance qui l'aurait de suite jugé. 
Eressëa s'en serait moqué, le blond l'aurait ignoré, Pom n'aurait fait qu'affirmer qu'il serait bon et ça aurait mis plus de poids sur ses épaules... En soi c'était pire. Ce type était la meilleure solution.

HORS-RP:
@Maxence Brydir, désolé, j'ai jeté mon dévolu sur toi

EDIT JOSH : 533 mots → gage : tu devras intégrer le mot "vinaigre" à ta prochaine réponse.
Réduire la signature

Terminé #56 le 08.07.17 17:17

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 3 Masculin
× Avatar : MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)
× Pouvoir : Absorbeur
× Appartement : Gagarine
× Métier : Dresseur de serpents
× Communication : Allo ?
× Péripéties vécues : 74
× Øssements 380
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 05/06/2017
× DCs : Pom Warren / Eden Indentshi
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1926-cinemont-dream-story http://www.peekaboo-rpg.com/t1978-barbouillage

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
10/100  (10/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 3 Masculin
× Avatar : MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)
× Pouvoir : Absorbeur
× Appartement : Gagarine
× Métier : Dresseur de serpents
× Communication : Allo ?
× Péripéties vécues : 74
× Øssements 380
× Inscription : 05/06/2017
× DCs : Pom Warren / Eden Indentshi
nécromancien
Voyant que l'homme chargé de s'occuper de toi semble bien plus attentif à la femme à ses cotés, se crispant d'ailleurs en la présence de Maxence - et encore plus en voyant Cassian aller vers lui - tu fais signe que tu veux lancer des pierres à ton tour. Rapidement, tu cours dans la direction sous le regard attendrit de ton parrain, te surveillant en même temps qu'il parle à une jeune fille. Ni une, ni deux, tu te concentrer et lances la première pierre ! VLANK.
Puis la seconde VLANK.

Et, tu te concentres. C'est bien. Deux fois que tu touches. Tu manques juste cruellement de force pour un enfant de trois ans. - forcément. Puis comme-ci tu avais subit une piqure d'insecte, tes yeux s'ouvrent grands et tu te précipites en direction de @Dorina Cthulthank, te mettant entre elle et ton parrain et la fixant d'un air boudeur.

C'est TON parrain ! Pas le sien ! Qu'elle parte !

EDIT JOSH : 165 mots → gage : tu devras intégrer le mot "chaudière" à ta prochaine réponse.

Le membre 'Cinemont' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Epreuve 1' :

Réduire la signature

Simon Cinemont est atteint d'un autiste atypique. 77 centimètres et 9 kilos n'ont pas gagné face à un train. Il a une balle dans la tête et une cicatrice sur le ventre. Il ne parle pas le japonais et a été 12 ans dans le coma en arrivant dans le monde des morts. Joyeux, triste, enfantin et connaissant de nombreux secrets, il est un tout petit. je suis grand ! Son sang est recherché car il permet de produire des potions puissantes.  

Terminé #57 le 08.07.17 17:55

× Evolution :
× Øssements 354
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
75/100  (75/100)
× Evolution :
× Øssements 354
nécromancien
Il avait réussi, la preuve qu'il n'est pas totalement démuni face aux épreuves. Bon, il y avait une deuxième pierre à lancer. Il allait faire quand un homme assez joli garçon s'approchait. Hé, il avait droit de mater un peu. Il souriait en l'entendant parler à lui. Il y avait tellement de Paréos, que c'était vers toi qu'il était venu pour des conseils. Il respire à fond. Un conseil, ce n'était pas si compliqué.

"Pas habitué au japonais, je suppose. Tu peux passer à l'anglais avec moi. Alors Cassian, je suis bien Pareo, je peux te donner un truc, c'est de bien regarder ta cible, mais surtout ne pas trop te monter la tête et tu lances. Maxence, enchanté."

Il avait vu la fuite du petit gars, clairement, c'était lui le méchant. Il roule des yeux.

"Hum, aussi fait gaffe au vent. pour ça que je ne lance pas tout de suite..."

HRP:
Pas grave @Cassian C. Sanders , même si j'ai dépassé la limite ça pourra être utile pour la suite

EDIT JOSH : 162 mots → gage : tu devras intégrer le mot "soldat" à ta prochaine réponse.

Terminé #58 le 08.07.17 17:59

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 584
× Øssements 1379
× Inscription : 10/04/2017
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
« La cour des miracles. »
♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 584
× Øssements 1379
× Inscription : 10/04/2017
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOU« La cour des miracles. »♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
Qu'est-ce que @Urie Kaneki vient de me dire ? Que c'était terminé ? Ah. Merde. Je me souviens pas qu'il m'est dit vouloir arrêter avec moi. Il a peut-être trouvé un autre enquêteur ou a décidé de faire cavalier seul. Les caméras sont braquées sur moi et Urie part avant que j'ai le temps de lui dire que s'il veut plus bosser avec moi, il suffit de me le dire : pas la peine de s'énerver pour rien.

Mes yeux se tournent vers @Maxence Brydir, il a l'air d'aller mieux depuis la dernière fois que je l'ai vu. Et il en pleine conversation avec @Cassian C. Sanders. Tant mieux, j'aime que mes employés s'entendent. Et, illusionniste pourrait lui être utile et dissimuler son état de zombie aux autres. Il faut que je trouve un moyen de leurs dire.

Seulement, je dois d'abord aller tirer mes cailloux. ON Y VA ! ENFIN. Même @Cinemont a pu tirer les siennes. Et bien non. Non. Visiblement, je suis comme un taxi qui n'arrive pas à atteindre sa course.  Une jeune fille, @Dorina Cthulthank se plante devant moi et me dit qu'elle a manqué de tombé dans les pommes et qu'Urie l'a aidé. Dans les pommes ?

Mes bras se saisissent des hanches de Dorina pour la regarder, la conduisant sur un rocher, "bouge pas !", ma main glisse sur son front, passe sur ses tempes, descends sur son poignet pour écouter les battements de son cœur. Je regarde ses yeux dilatés, sa peau encore plus blanche que d'habitude.

Même pas que tu réponds à ses questions, tes yeux sont trop occupés à la décrire de haut en bas. Je murmure, à son oreille, souhaitant éviter d'être entendu par les caméras. "Le type qui t'a soigné, Urie, est dans ton équipe, non ? Si on est séparé, tu restes avec lui. Mais, ne le laisse pas s'approcher de toi, il peut être dangereux. Je dois aller tirer ma ... "

Le petit @Cinemont" est à nouveau devant moi. Je l'attrape, l'enlaçant dans mes bras, alors qu'il pleure qu'il a faim et soif.

EDIT JOSH : 366 mots → gage : tu devras intégrer le mot "serveur" à ta prochaine réponse.
Réduire la signature

Terminé #59 le 08.07.17 18:37

× Evolution :
Twitter
× Øssements 285
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-mort http://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
× Evolution :
Twitter
× Øssements 285
lémure
Dorina se laisse entraîner par @Eden Indentshi. Ce n’était pas la première fois qu’il la soignait et elle commençait à avoir l’habitude. Elle écoutait attentivement son conseil alors qu’un petit garçon aux cheveux bleus déboula. Il pleurait et avait faim et soif. Ce n’était pas la pire des persécutions mais Dorina savait que pour un enfant, ça pouvait être très dur de (sur)vivre sur cette île. Elle lui tendit la bouteille qu’elle voulait initialement donner à Urie et fouilla dans ses poches et parvint à retrouver une des rations que l’équipe médicale lui avait donné. Elle lui donna aussi.

Tiens bonhomme !

Puis elle se tourna vers et Eden et lui proposa :

J’ai cru comprendre que tu devais tirer tes pierres ? Si tu veux je peux te garder ce petit bout de choux le tant que tu le fasses.

Elle s’adressa de nouveau au garçon :

Qu’est-ce que t’en dit mon grand ?

Elle aimait bien les enfants. Elle n’en avait pas côtoyé beaucoup mais ces petits êtres attiraient toujours sa compassion.

EDIT JOSH : 171 mots → gage : tu devras intégrer le mot "couvert" à ta prochaine réponse.
Réduire la signature

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Terminé #60 le 08.07.17 18:47

× Evolution :
× Øssements 250
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paper#29740 http://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/100  (48/100)
× Evolution :
× Øssements 250
★ FLOODSHOOTER ★
— Hm, c'est tout ? Donc c'est plus une question de chance que d'adresse, au final.

Et au final, il avait peu de chances de la réussir. Son pessimisme pour les gens était très lacunaire mais son manque de confiance en lui lui grandissait justement ce taux de noirceur. Il baissa furtivement la tête en remerciant cet homme qui portait encore un regard de maître sur lui après avoir réussi son tour. De plus, la constatation sur son japonais fut un coup de massue de plus qu'il accorda, désappointé.

Cette épreuve était en tout cas un vrai suicide autant sur le plan moral que social si la chance n'allait pas à son avantage. Mais il ne pouvait pas non plus l'esquiver. Qu'en aurait penser la production ? Tout ceci aurait clairement tourné au vinaigre. Après tout, il aurait toujours pu trouver une excuse pour justifier son échec mais son équipe se serait retourné contre lui.
En somme, un sacrifice devait être fait dans cette malchance certaine et il privilégierait toujours les caméramans qui aurait sublimé son image auprès d'un large public.

— Croise les doigts pour moi, s'il-te-plaît.

Il en conclut ceci à Maxence, espérant que le sacrifice précédemment cité ne serait pas nécessaire et qu'il casserait bien au moins une des poteries.

Il se dirigea vers le lancer de pierre et suivit les conseils de Maxence histoire de ne pas être la risée de ce dernier, au moins, à défaut des paréos. Il souffla et expira ; effectivement, il prit bien son temps pour copier le jeu de Maxence et au bout de trente secondes, tira en observant uniquement la cible comme si elle était justement l'attention du public et de son groupe qu'il voulait obtenir.

EDIT JOSH : 298 mots → gage : tu devras intégrer le mot "flûte" à ta prochaine réponse.

Le membre 'Cassian C. Sanders' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Epreuve 1' :
Réduire la signature