#211 le 11.07.17 21:51

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Gumi - Vocaloid
× Appartement : Lascaux
× Métier : Réceptionniste/serveuse au Karaoké
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 137
× Øssements 273
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 10/06/2017
× Présence : complète
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1962-madeline-cause-you-know-the-good-die-young http://www.peekaboo-rpg.com/t1966-girls-just-wanna-have-fun-oo-madeline-oo#51322

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Gumi - Vocaloid
× Appartement : Lascaux
× Métier : Réceptionniste/serveuse au Karaoké
× Péripéties vécues : 137
× Øssements 273
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 10/06/2017
vampire
Bien sûr il fallait que tu vois tout ce sang se répandre là maintenant tout de suite. Comme si ton corps te criait déjà pas suffisamment qu'il avait soif. Comme si tu tremblais pas déjà assez.

"T'imagines, si je me vide de mon sang aussi connement? Sérieux! C'est à crever de rire."

Mais quel idiot. Le point positif, c'est que sa bêtise te ramène sur la terre ferme et tu arrêtes de fixer le liquide rougeâtre. C'est dans ce genre de situation que tu te demandes comment sont mortes certaines personnes. T'oses jamais vraiment demander, après tout, tu mens toi-même sur la raison de ta mort, c'est pas un sujet qu'on aborde autour d'un thé à la menthe un samedi matin quoi, mais tu restes curieuse. Y a bien des gens qui ont du mourir de façon ridicule pas vrai ?

Ah, voilà qu'une autre personne débarque, un jeune blond qui commence à prendre @Urie Kaneki en charge quasi immédiatement, on dirait que c'est instinctif chez lui ! Tu l'avais vu faire des allers retours entre chaque blessés déjà avant.

Maintenant que tu y penses, tu ne peux t'empêcher de le plaindre. Déjà qu'il était peut-être pas enchanté à l'idée d'être ici, mais en plus il se voit enseveli sous une montagne de blessés dès les deux premiers jours dans le jeu ! Tu lui ferais presque un câlin de compassion... Enfin, s'il était pas occupé à sauver quelqu'un, bien sûr.

Étrangement le rire de Urie t'apaise un peu, bon il a l'air d'un malade  lobotomisé à se marrer comme ça, mais ça donnerait presque l'impression que c'est rien de grave.

"Franchement j't'en voudrai un peu si tu te vidais vraiment de ton sang maintenant, t'es le Indiana Jones qui m'a permit de dormir confortablement cette nuit ça serait dommage de te perdre aussi tôt dans l'aventure... Puis, j'te dois des marshmallows."

Parce que oui, t'avais pas dit ça pour rigoler quand tu t'es incrustée dans son camp. On rigole pas avec les marshmallows ! Ah, t'en oublies carrément ton deuxième lancer...

hrp:
Bon bah trop de mots encore... C'est de la triche si j'ai dit lobotomisé et pas lobotomie ? Oh well. + je cause de @Urie Kaneki et @Hyun-Su P. Kaiyoutei dans ma réponse

EDIT JOSH : 372 mots → gage : tu devras intégrer le mot "tatouage" à ta prochaine réponse.
Afficher toute la signature
Réduire la signature

I think that God is gonna have to kill me twice
Oops, I did it again, I forgot what I was losing my mind about. I only wrote this down to make you press rewind, and send a message I was Young and a Menace.

#212 le 11.07.17 22:26

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
× Péripéties vécues : 207
× Øssements 653
× Age IRL : 18 Féminin
× Inscription : 14/06/2016
× Présence : réduite
× Surnom : la praline
× DCs : Ekaitz Armo
vampire
http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-cool http://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
21/100  (21/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
× Péripéties vécues : 207
× Øssements 653
× Age IRL : 18 Féminin
× Inscription : 14/06/2016
× Surnom : la praline
× DCs : Ekaitz Armo
vampire
J'avais raté mon premier lancer. J'attrapai donc une seconde pierre et la lançai mais n'eus pas le temps de voir le résultat que quelqu'un me sauta littéralement dessus. Un tronc d'arbre m'empêcha de tomber au sol. Fubuki se tenait face à moi, apparemment heureux et impatient de me raconter ce qui lui était arrivé.

- Lynn ! J’ai rencontré l’amour de ma vie pour les vacances !

L'amour de sa vie pour les vacances ?

- Raconte moi tout, gloussé-je.

#213 le 11.07.17 22:26

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1677
× Øssements 1315
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Øssements 1315
maitre de la mort
Le membre 'Lynn Ahern' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Epreuve 1' :

#214 le 11.07.17 23:01

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : keith (VLD) / theodore thatcher (PC)
× Pouvoir : visions
× Logement : ici
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 4815
× Øssements 522
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paper#29740 http://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
29/100  (29/100)
× Evolution :
× Age post-mortem : 27
× Avatar : keith (VLD) / theodore thatcher (PC)
× Pouvoir : visions
× Logement : ici
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 4815
× Øssements 522
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~
★ FLOODSHOOTER ★
Le coup qu'il reçut sur la tête semblait venu d'ailleurs, comme s'il s'agissait d'une pierre fantomatique puisque personne ne prit en compte la courbe de douleur que Cassian traça avec son buste, se recroquevillant dans une certaine douleur. Il pouvait au moins s'estimer chanceux de s'en retrouver avec une unique plaie mais sans sang.

Néanmoins, ce coup ne fut pas plus alarmant que le mot « potions » qui résonna comme un sifflet dans tout le reste du discours de @Maxence Brydir. À aucun moment Cassian n'avait évoqué son besoin de potions puisqu'il en avait une vanity pleine à défaut de produits cosmétiques qu'il s'était épargné pour faire plus de places aux fioles et vaincre la zombification.
Que Maxence soit au courant de sa vraie race était improbable. Il n'avait commis aucun impair ou faux pas.

— Des potions ! Comment tu sais que... il hésita... J'en ai besoin ? s'affola-t-il.

Doucement, il calma le ton de sa voix en toussant puis s'excusant à la suite d'une telle précipitation. Il se blâma lui-même intérieurement d'avoir été aussi pressé et de ne pas avoir calculé l'impact de sa phrase mais il avait toujours les recours pour se rattraper, bon interprète qu'il était :

— Enfin tu n'as pas tort. Même moi en tant que lémure, j'en ai cruellement besoin pour subsister à mon manque de sommeil.

Les cernes aggravaient son état en plus de cette plaie qu'il venait de se doter mais en somme, ils formaient une très bonne excuse pour ne pas dévoiler son état zombiesque.

EDIT JOSH : 278 mots → gage : tu devras intégrer le mot "poinçon" à ta prochaine réponse.
Réduire la signature

#215 le 12.07.17 9:37

× Evolution :
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rukodo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Péripéties vécues : 711
× Øssements 1169
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
55/100  (55/100)
× Evolution :
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rukodo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Péripéties vécues : 711
× Øssements 1169
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
"Et comme on est jamais trop prudent, je peux veiller sur ton sommeil, Cassian..."

Ce jeune homme voulait garder le secret sur ce qu'il est. Je ne serais pas celui qui le hurlerait sur tous les toits. Parce que c'est sa mort, bordel. Fouiner était un truc qu'il aimait, mais ce truc attire les ennuis comme les mouches.

"Je le sais, car ça se voit, je suis nécromancien, et j'en ai vu des choses depuis que j'ai mon don. Il y a des signes qui ne trompe pas. Mais je ne suis pas infaillible."

Il espérait seulement que les autres allaient bien, que ça soit Madeline ou Dorina.

#216 le 12.07.17 10:59

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re
× Appartement : Michalak
× Métier : Au chômage
× Péripéties vécues : 351
× Øssements 1067
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kaneki http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
60/100  (60/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re
× Appartement : Michalak
× Métier : Au chômage
× Péripéties vécues : 351
× Øssements 1067
× Inscription : 30/04/2017
vampire
Pourquoi me parler de marshmallow alors que j'ai le visage ensanglanté et l'air d'un demeuré à me poiler tout seul @"Madeline LePrince? Je souris doucement. Ha. Y'a pas. Les filles ça a vraiment ce côté doux, sucré d'une façon ou d'une autre... Ses cheveux sûrement. 

Je tends la main, celle où il n'y a pas de sang, et lui tapote sur la joue, rassurant.

"J'ai du mal avec le sucre... mais j'accepterai bien un truc à manger Mad'"

Le médecin est toujours penché sur moi, je ferme les yeux, inspirant longuement. Un rire continue de passer mes lèvres, doucement, lentement. 

Si @Fubuki Zetsu passe par ici, il m'achève je crois.

La redescente - HRP:

Une fois sur le camp, Urie va redescendre dans :
1) 3 réponses
2) 4 réponses
3) 6 réponses
4) 10 réponses

Pile : lentement et de façon flippante
Face : rapidement et de façon encore plus flippante

Pile : il choisira de s'isoler aussitôt
Face : il va commencer à vriller sans s'en rendre compte

Avant ça, il aura le temps de...
1) Chasser
2) Préparer de quoi pécher
3) Que dalle
4) S'occuper du campement, améliorer la cabane

+ un bonus wtf de dés que j'intègrerai dès mon retour sur le camp.

(ouais, j'aime les dés. )
Je parle de ses réponses hein, pas celles des autres ;)

EDIT JOSH : manque le précédent gage : "joug"
Merci d'attendre d'avoir reçu le gage précédent avant de reposter pour éviter ça à l'avenir

#217 le 12.07.17 10:59

× Evolution :
× Øssements 1315
maitre de la mort
× Evolution :
× Øssements 1315
maitre de la mort
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '4 FACES' :

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :

--------------------------------

#3 '[event] Camp' :

#218 le 12.07.17 12:36

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 35
× Avatar : Natsume Takashi - Natsume Yuujinchou
× Pouvoir : Transformation en chat
× Appartement : Kiss
× Métier : Infirmier
× Péripéties vécues : 103
× Øssements 48
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 26/06/2017
× DCs : Aiden Gates
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t2000-hyun-su-fini http://www.peekaboo-rpg.com/t2080-hyun-su-carnet-de-lien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 35
× Avatar : Natsume Takashi - Natsume Yuujinchou
× Pouvoir : Transformation en chat
× Appartement : Kiss
× Métier : Infirmier
× Péripéties vécues : 103
× Øssements 48
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 26/06/2017
× DCs : Aiden Gates
nécromancien
Quelque chose cloche avec le patient. Même si Hyun est incapable d'entendre le moindre bruit, il voit parfaitement que celui-ci est complètement euphorique. Est-ce que cela avait un rapport avec le caillou ? Manque de chance, il ne pouvait rien faire pour ça. Le Coréen se contenta donc de finir de nettoyer la plaie à l'alcool, puis il prit une autre compresse qu'il humidifia avec de l'eau oxygéné. Heureusement que les médecins n'avaient pas remarqué qu'une de leur trousse de secours avait disparu. A l'aide de la nouvelle compresse, Hyun-Su nettoya le sang sur le visage de l'homme, ainsi que sur ses mains par contre, il ne pouvait pas faire grand chose pour ses cheveux. L'inconnu pouvait tout simplement les tondre ou aller les laver.
Quand il eut terminé, il jeta les deux compresses sales dans la trousse de soin et il en sortit une nouvelle, qu'il plia en deux pour la mettre sur la plaie. Grâce au micropore, il put faire tenir la compresse. Une fois cela fait, l'infirmier posa son regard sur l'homme blessé et se recula un peu.

« Re-pos. Be-soin. »

Hyun-Su espérait que l'homme avait compris ce qu'il voulait dire. Il se tourna ensuite en direction de Hoshiko, qui n'avait pas beaucoup bougé depuis tout à l'heure. Sans réfléchir, il prit la trousse de soin sous le bras, les vêtements que lui avaient ramené son ami, puis il prit la main de Hoshiko en lui disant.

« Faire po-tion. »

Alors qu'il était en train de repartir en direction du camp, il se souvint de l'épreuve. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres. Aussi rapidement qu'il le pouvait, il posa ses affaires au sol et lâcha Hoshiko. Le Coréen se dirigea vers les poteries, ayant prit deux cailloux sur le chemin et il les laissa. Sans regarder le résultat, il revint vers Hoshiko et reprit ses affaires.
EDIT JOSH : 338 mots → gage : tu devras intégrer le mot "continent" à ta prochaine réponse.
Réduire la signature

Coréen : ~Langage des signes~ - « Parle en #FEB863 » - « Ecrit en #FEB863 »
Japonais : ~Langage des signes~ - « Parle en #D08C8B » - « Ecrit en #D08C8B »

#219 le 12.07.17 12:36

× Evolution :
× Øssements 1315
maitre de la mort
× Evolution :
× Øssements 1315
maitre de la mort
Le membre 'Hyun-Su P. Kaiyoutei' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Epreuve 1' :

#220 le 12.07.17 19:39

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Bokuto - Haikyuu !!
× Métier : Educateur au refuge
× Péripéties vécues : 64
× Øssements 271
× Inscription : 18/04/2017
× Surnom : le kiwi
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-monde http://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Bokuto - Haikyuu !!
× Métier : Educateur au refuge
× Péripéties vécues : 64
× Øssements 271
× Inscription : 18/04/2017
× Surnom : le kiwi
vampire
Ça se passait pourtant bien… La piqure de scorpion t’avait peut-être empêché de trop l’ouvrir ou de trop bouger. Sérieusement ça allait super bien à la personne qui contait ton histoire, seulement fini d’être sage. Lynn à poser LA question à ne pas te poser pour ne pas finir avec un monologue de merde. Tu pourrais lui épargner ça à elle comme aux autres, mais tu aimes trop raconter les histoires aux enfants de base pour le faire. Misère.

« Tout commence avec la fraicheur matinale, douce, mais reposant après une nuit agiter par une fièvre des plus vicieuse. Accrocher à ma cheville, elle a doucement, mais surement remonté le long de mon corps pour attaquer l’ensemble de mon corps qui a lutter vainement contre elle. Ta douce présence à mes côtés, m’a fait serrer les crocs pour ne pas hurler et ne pas te faire sortir des bras dont t’avait pris tendrement Morphée. Une partie de moi voulait être le gardien de tes nuits, mais le destin ou plutôt ses serviteurs en ont décidé autrement. »

Tu te décale doucement d’elle commence à te mettre en condition pour continuer la suite en faisant parler tes mains autant que ta bouche. Il faut qu’elle vive l’histoire.

« Là, impitoyable et sans nous nourrir avant se tenait ceux qui sont nos geôliers dans cette terrible épreuve. Divise pour mieux gouverner, voilà ce qu’il nous faire faire, nous plaçant hier arbitrairement dans deux équipes, les voilà qui commence à nous faire nous affronter. Nos esprits d’équipe contre le monde complétement chamboulé. Aujourd’hui un caillou pour détruire des pots, mais qui sais ce qui plus tard l’avenir nous réserve. Pour tenter de battre notre ennemie à son propre jeu, j’ai suivis le mouvement, t’abandonnant à ton sommeille dans l’espoir de vaincre d’ici ton réveil, MAIS ! »

Une pause théâtrale dans ton discours, il faut savoir ENFIN aborder le vif du sujet et de la demande.

« Alors, que malgré la douleur et la fatigue, je m’avançais pour faire face à) notre ennemie commun, fièrement armé d’un caillou des plus dangereux quand le drame est arrivé. Là, devant moi, piéger avec nous un bel ange brun. Cette douce créature, à qui on a honteusement couper ses ailes me regardait de ses beaux  yeux séducteurs et à complétement absorber mon envie de me rebeller pour apaiser sa peine qui semblait le prendre et … BORDEL c’était juste trop bien ! Sérieux ce gars est juste WAHOU ! Avec une part de WHOUUU et même une putain de OUFFFFFFFFFFF ! Un coup de foudre aurait fait moins mal à mon cœur. Il a même presque le prénom d’un ange, Urie, ça fait presque Uriel, il me donne envie de devenir croyais pour ses bras. Il a tellement l’air de vouloir jouer aussi, c’est WAHOU ! En rentrant il faudra que je fasse faire aux gamins du refuge des histoires illustrer pour ce genre de chose, ça à l’air trop coloré. Lynn, ses vacances sont parfaites… Je crois que je vais retrouver mon ange… Tu es badass avec tes lancé d’ailleurs ! »

Une pirouette sur toi-même et tu es prêt pour repartir conter des phrases beauf à un mec dont tu connais que le prénom. Magnifique ….

EDIT JOSH : 53a8 mots → gage : tu devras intégrer le mot "ornement" à ta prochaine réponse.