Terminé #201 le 01.08.17 16:11

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 226
× Øssements 795
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 14/06/2016
× Présence : réduite
× Surnom : la praline
× DCs : Ekaitz Armo
vampire
http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-cool http://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
× Péripéties vécues : 226
× Øssements 795
× Inscription : 14/06/2016
× Surnom : la praline
× DCs : Ekaitz Armo
vampire
Déjà 4 jours que l'on se trouvait sur cette île. Le manque de nourriture m'affaiblissait mais surtout, intensifiait ma soif. Je passais donc mes journées à essayer de me changer les idées, tout en rêvant à la fin de cette aventure...

Manger des larves ? C'était réellement ça la deuxième épreuve ?
Je fixai les différentes assiettes, un air de dégoût sur le visage. Pourtant, une partie de moi se disait que ça ferait de la nourriture en plus, alors pourquoi pas ?
Hésitante, je m'approchai des plateaux avant de tendre la main. Il fallait bien que je le fasse à un moment de toute façon...

Le membre 'Lynn Ahern' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Epreuve 2' :

Terminé #202 le 01.08.17 17:02

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Transgenre
× Age post-mortem : 55
× Avatar : Made by Raven
× Appartement : Pucca
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 70
× Øssements 191
× Inscription : 18/03/2017
× DCs : Lynn Ahern
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1589-ekaitz-armo-inserez-titre-cool http://www.peekaboo-rpg.com/t1653-ekatombe

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
22/15  (22/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Transgenre
× Age post-mortem : 55
× Avatar : Made by Raven
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 70
× Øssements 191
× Inscription : 18/03/2017
× DCs : Lynn Ahern
lémure
C'est en fixant les assiettes face à moi que je me dis, pour la centième fois au moins, pourquoi avais-je accepté ce voyage ? Je voyais les personnes autour de moi s'approcher des insectes pour les manger comme si il s'agissait de n'importe quelle friandise, alors que moi j'avais la nausée rien qu'à l'idée de toucher une de ces bestioles. Pourtant, il fallait bien que je le fasse, pour mon équipe, mais surtout pour sortir d'ici.

Le membre 'Ekaitz Armo' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Epreuve 2' :

Terminé #203 le 01.08.17 20:34

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 1250
× Øssements 417
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-vie http://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487 https://parolesdindecise.wixsite.com/blog

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Øssements 417
☢ Désintégrator ☢
Et PATATRA ! C'était vraiment du grand n'importe quoi. D'abord Ellioth tombait dans le sable, Miu se faisait éternuer dessus avant de s'essuyer dans sa manche alors qu'elle lui était tombée dessus. Et voila que le brun et un autre homme finissaient pas l'écraser. Etsu était épuisée et perturbée. Tout cela commençait à être beaucoup pour ses nerfs et ce genre d'état n'allaient pas de paire avec son pouvoir.

Finalement, le métis la redressa en vitesse, s'excusant avant de s'en prendre au brun qui n'avait rien demandé. Mais ne pouvaient-ils tous pas se calmer. Irritée, Etsu tenta maladroitement de les séparer.

- Ca suffit ! Du calme s'il vous plait.

HRP:
Vengeance :demon
Pile : Cassian perd des fringues.
Face : Orpheus perd des fringues.

Le membre 'Etsu Morugawa' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
Afficher toute la signature
Réduire la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8

Terminé #204 le 01.08.17 21:57

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : yukine @noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 2389
× Øssements 518
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/100  (17/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : yukine @noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 2389
× Øssements 518
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
Une fois ses repères retrouvés, la première chose que remarqua le blond fut la présence d'une nouvelle tête, qui s'en prit rapidement au brun ; une bagarre éclata. La violence, bien que relativement minime, l'effraya sur le coup, et il s'empressa de se recroqueviller. Mais entendre Etsu s'exclamer le rendit curieux d'en savoir sur la situation. Mauvaise. Idée.

Toujours le même, le tricheur, à qui il manquait maintenant ses vêtements. Gêné de voir ce manque de pudeur, Mikhaïl recouvrit à nouveau son regard de ses mains.

hrp:
Je voulais faire avancer un peu les choses, mais en fait non.
Réduire la signature

Terminé #205 le 01.08.17 22:30

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥
× Appartement : Bozo
× Métier : Educateur au refuge
× Péripéties vécues : 176
× Øssements 668
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 18/04/2017
× Présence : complète
× Surnom : le kiwi
× DCs : Inari Nakamura
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-monde http://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
10/100  (10/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥
× Appartement : Bozo
× Métier : Educateur au refuge
× Péripéties vécues : 176
× Øssements 668
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 18/04/2017
× Surnom : le kiwi
× DCs : Inari Nakamura
vampire
TU AS RÉUSSIS ! Félicitation ! Confettis ! Paillette ! Tu as mangé correctement sans vomir deux immondes insectes qu’on t’a stupidement dits de manger. Heureusement que ce n’est pas toi fait les leçons de moral aux mômes sur le fait de pas manger tout et n’importe quoi. Il te faut ta récompense maintenant.

« URIEL ! J’AI … »

Ta voix se stop. Tu viens de clairement voir le gamin au taseur du zoo. Il n’a pas l’air bien avec ses mains devant son visage. Tu tournes légèrement les yeux pour voir ce qui arrive et là tu vois rouge. Un exhibitionniste. D’un pas rapide tu rejoins le petit groupe.

« Rhabille-toi ! Pédophile pervers de merde ! Devant des caméras en plus ! Connard ! »

hrp:
.. Oui, oui Fubuki viens comme une fleur entre @Cassian C. Sanders et @Mikhaïl Chernenko en mode protegeons la veuve et l'orphelin sans rien savoir de l'histoire de base

Terminé #206 le 01.08.17 23:40

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Keith (Voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison d'Ael
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 5967
× Øssements 250
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paper#29740 http://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/100  (48/100)
× Evolution :
× Øssements 250
★ FLOODSHOOTER ★
La défaite d'Orpheus sur le terrain de sable ne réjouissait pas Cassian d'un plaisir sadique mais il devait admettre qu'il goûtait un peu la revanche à pouvoir le faire chanceler, l'autre étant bien plus imposant que lui en matière de carrure.
Néanmoins, la réalité revint en un électrochoc fulgurant lorsqu'elle encastra le zombie à son tour dans le sable. Il avala même quelques tasses de sable ; à croire que l'américain était devenu matière à construire une terrasse sur laquelle @Orpheus Ioannis était ravi de se détendre. Des pavés en Cassian, en définitive.

Au premier abord, l'écrasée (@Etsu Morugawa) semblait vouloir alléger la situation en empêchant le bourreau de massacrer encore plus sa victime déjà en piteux état. Il murmura un remerciement muet mais discernable sur les lèvres mais ses compliments devinrent vite un juron lorsqu'il sentit l'air fendre la colonne vertébrale maintenant dénudée. Mais le pire, c'était sentir ce sable au niveau de son aine.
Maintenant, Cassian se retrouvait entièrement nu. Il avait une multitude de bracelets aux deux bras, qui ne recouvreraient certainement pas le reste de son corps.

— Qu'est ce que je vous ai fait, hein ? Je ne voulais pas vous écraser, vraiment !

Quelqu'un se mit à hurler qu'il était un exhibitionniste. Il ne le vit pas clairement puisque cet abruti lui cacha la vue de cette nouvelle apparition peu désirée (@Fubuki Zetsu). C'était déjà l'alerte comme quoi Cassian ne pouvait ainsi rester à plein ventre et torse nu alors que sa maigreur salissait son image. En ce qui concernait l'intégralité de sa nudité, c'était bien pire alors il n'osait même pas l'imaginer. Dans un appel désespéré à n'importe qui, il tenta :

— Que quelqu'un me couvre, je vous en supplie ! Je peux pas rester dans cet état.

Essayant de chercher du regard un sauveur, il vit Orpheus, son rival ; cette femme qui pourrait finalement faire pire ; le nécromancien (@Mikhaïl Chernenko) avec les yeux bandés qui n'aurait pas voulu chercher à faire plus ; la fille qui accompagnait la revancharde qui ne serait pas de son côté (@Miu Nagareboshi) et enfin, ce nouvel arrivant qui préférait lui hurler dessus.
Aucun n'était en mesure d'être un héro pour lui.

— Non en fait, ne me touchez pas...

Il commença à s'ensevelir de sable de sorte à cacher les parties les plus saillantes de son corps. Tout ceci ne plairait guère aux caméras et il n'osait pas se relever pour ne pas en montrer encore plus. Déjà les fesses, c'était vraiment bien assez...

EDIT JOSH : 440 mots → gage : tu devras intégrer le mot "beau-père" à ta prochaine réponse.
Réduire la signature

Terminé #207 le 01.08.17 23:58

× Evolution :
× Avatar : Lance - Voltron
× Appartement : Brossard
× Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
× Péripéties vécues : 512
× Øssements 229
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 30/10/2016
× Surnom : le diplodocus | Proh
× DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei & Newt Ansgar
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t2143-orpheus-ioannis-you-know-nothing-fini http://www.peekaboo-rpg.com/t2153-orpheus-carnet-d-ami-ou-pas#56173

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
18/100  (18/100)
× Evolution :
× Øssements 229
vampire
Comment les choses avaient telle autant pu tourner au désastre ? Alors que la jeune fille, qui avait été écrasé par le vampire plus tôt, était en train de les séparer, elle fit disparaître les vêtements de Cassian. Sur le coup, Orpheus aurait pu en rire mais la situation ne s'y prêtait pas. Un homme inconnu débarqua de nul part, un peu comme un cheveux sur la soupe et il se mit à insulter l'américain. Dans un soupire, le basané se tourna vers cet homme, le toisant.

« Quand on ne connait pas la situation, on est prié de se taire. Tu auras intérêt à faire des excuses à Cassian, mais pas maintenant. »

Peut-être que le grec détestait l'américain, mais la visite de cet inconnu l'avait rendu fou. Lui aussi ... Il devra faire des excuses. Son regard se tourna vers l'autruche qui était en train de se couvrir de sable. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres. Celui-ci avait demandé de l'aide, mais rapidement, il s'était refoulé. Il est vrai que chaque personnes présentes n'étaient pas les meilleurs pour l'aider. Prenant sur lui, Orpheus attrapa l'américain pour le sortir du sable. Au lieu de le coller sur son épaule comme une sac à patate, il le serra dans ses bras comme un parent en train de câliner son enfant.

« Si tu râles, je t'abandonne. »

La situation était gênante mais il n'y avait pas d'autre solution. Le corps du vampire était assez imposant pour cacher le corps plus frêle de l'américain. Ses bras entouraient son corps un maximum et sans se soucier de personne, il l'emmena plus loin. Si les caméramans tentaient de s'approcher, le grec les chassait à coup de pied ou de poing. Cassian n'était pas lourd mais il avait du mal à marcher, ses jambes tremblaient de plus en plus.
EDIT JOSH : 324 mots → gage : tu devras intégrer le mot "chausson" à ta prochaine réponse.
Réduire la signature

©️ Elentori
Orpheus parle anglais en #59659B, japonais en #a25858,
grec en #79679B et italien en #A79494.

Merci beaucoup Lynn ♥️:

Terminé #208 le 02.08.17 0:29

× Evolution :
× Øssements 417
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-vie http://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487 https://parolesdindecise.wixsite.com/blog

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Øssements 417
☢ Désintégrator ☢
La situation était devenue bien plus chaotique que la jeune femme l'aurait voulu. Miu avait perdu son t-shirt, elle s'était fait écrasée par les deux jeunes hommes dont l'un s'était retrouvé nu à cause de ses pouvoir et fiché comme sale pervers aux yeux de tous. Dire qu'Etsu se sentait coupable était un euphémisme et alors que le métis portait le brun pour l'emmener plus loin, la japonaise se sentait bien plus inutile.

Serrant les dents, la jeune femme se redressa avant d'aider maladroitement avant de fixer Fubuki assez durement.

- Tu n'aides pas en criant ainsi. Tu ne fais que rendre ce garçon plus mal à l'aise encore.

Et elle aussi l'était un peu plus. Tellement plus que ses mains lui piquaient encore plus. C'était bien sa veine. Et les caméramans qui se cessaient de tout filmer. Irritée, la japonaise se tourna vers eux en postant ses mains bien devant elle et à vue tout en s'approchant de leur matériel.

- Déguerpissez ou je vous fais disparaître !

Pris de peur pour la plupart, ils prirent rapidement leurs caméras avant de tout simplement prendre la poudre d'escampette et d'aller prendre des clichés plus loin. Au moins, il ne viendrait plus l'embêter pendant un moment.

EDIT JOSH : 218 mots → gage : tu devras intégrer le mot "melon" à ta prochaine réponse.
Réduire la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8

Terminé #209 le 02.08.17 21:55

× Evolution :
× Øssements 250
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paper#29740 http://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/100  (48/100)
× Evolution :
× Øssements 250
★ FLOODSHOOTER ★
Faire taire insultes à son égard comme faire taire les caméras qui l'épiaient, en somme, cela devint une bénédiction si la brune et son rival avaient la capacité de faire ça. Dans un murmure, il remercia la japonaise (@Etsu Morugawa) pourtant peu sûr qu'elle l'entende puisqu'Orpheus l'emporta avant tout pour lui mais d'après l'avertissement que Cassian avait donné au préalable, cela devint vite contre son gré. L'italien avait sans doute pour projet de ne rien respecter de ce que le zombie attendait.

Curieusement, il l'écouta lorsqu'il lui commanda de ne pas dire un mot. Après tout, il était spectateur à sa nudité et c'était tout aussi gênant. Surtout que cet épisode allait durer un moment sachant que Cassian n'avait pas pris de vêtements de rechange dans cette petite mallette qu'il transportait avec lui même durant l'épreuve.
L'épreuve devenait aussi agréable qu'une visite chez la belle-mère et le beau-père. Il scruta les environs. Là où Orpheus l'emmenait se dressait des palmiers à place des caméras. C'était plus reposant si bien qu'il ne voulait déranger ce calme olympien.

— Dépose moi là. Ca suffira.

Ne couvrant pas sa nudité bien que trop pudique, il se montra particulièrement gêné au vu de ses joues carmins. Il frotta l'arrière de son crâne. Le porter de cette manière n'était pas forcément la chose la plus glorieuse pour son ego mais il ne lui en tint pas rigueur puisqu'il l'avait dépanné.

— Tu peux retourner là-bas, t'en fais pas. Je vais trouver quelque chose pour me couvrir.

Voyant les jambes flageolantes de son sauveur, il le prit par le poignet plutôt que la main, de sorte à ne pas être trop proche. Il afficha une mine plutôt suspecte. Cassian n'était pas lourd mais peut-être que son vis-à-vis n'avait pas la force pour le porter même si son torse dénudé suggérait le contraire.

— Ou te reposer si t'en as besoin, j'imagine.

EDIT JOSH : 349 mots → gage : tu devras intégrer le mot "réservoir" à ta prochaine réponse.
Réduire la signature

Terminé #210 le 02.08.17 23:01

× Evolution :
× Øssements 229
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t2143-orpheus-ioannis-you-know-nothing-fini http://www.peekaboo-rpg.com/t2153-orpheus-carnet-d-ami-ou-pas#56173

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
18/100  (18/100)
× Evolution :
× Øssements 229
vampire
Tout le monde devenait un point au loin, un grain de sable supplémentaire perdu dans l'immensité de la plage. Ses pieds s'enfoncent doucement dans le sable, comme s'il était en train d'enfiler une paire de chausson. Dans ses bras, il tenait toujours l'américain jusqu'à ce que celui-ci lui dise que c'est bon. Un petit regard autour de lui avant de le déposer. Les palmiers étaient les seuls témoins de cette scène.
Libéré d'un poids, Orpheus laissa échapper un soupire de soulagement, écoutant maladroitement les paroles de son interlocuteur. Pourtant, un geste de Cassian attira son attention. Celui-ci venait de lui prendre le poignet, un geste plutôt inattendu. Le regard du grec se posa sur l'américain et au son de ses mots, un sourire crispé se dessina sur ses lèvres.

«  Tu ferais mieux de te préoccuper de toi avant de dire ce genre de chose. »

Son regard se détourna rapidement, tandis qu'il récupéra son poignet. Il ne pouvait pas lui dire. Heureusement, il avait encore la force de tenir debout et d'avancer.

«  Il faut te trouver des vêtements ... Est-ce qu'il y a un camp ou quelque chose d'autre ? Genre, un truc qui peut aider. Je ne peux quand même pas te donner mon pantalon ... »

Orpheus avait murmuré ses derniers mots.

Lancer de dé:

Face - Sa potion ne fait plus effet.
Pile - Sa potion ne fera plus effet à la prochaine réponse.
EDIT JOSH : 229 mots → gage : tu devras intégrer le mot "bureau" à ta prochaine réponse.

Le membre 'Orpheus Ioannis' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
Réduire la signature

©️ Elentori
Orpheus parle anglais en #59659B, japonais en #a25858,
grec en #79679B et italien en #A79494.

Merci beaucoup Lynn ♥️: