Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married
Aller à la page : Précédent  1, 2
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse !
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! - Page 2 XyYk8hR62/100CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! - Page 2 IUyLEY2  (62/100)
× Présence: présent
× Evolution : CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! - Page 2 FI3ggBVCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! - Page 2 EmptyCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! - Page 2 EmptyCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! - Page 2 V2POM0FCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! - Page 2 EmptyCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! - Page 2 Empty
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! - Page 2 416364NightMini × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2471
× Øssements2737
Autre
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
☢ Désintégrator ☢
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! - Page 2 Empty #11le 10.08.17 14:02
Félicitation CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! - Page 2 3946617890
La Faucheuse est toute belle comme ça CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! - Page 2 3117243060
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Anonymous
Invité
Invité
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! - Page 2 Empty #12le 10.08.17 17:24
JFFHHFVXJKH

J'avais oublié que c'était aujourd'hui CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! - Page 2 2462763162
Les vacances... je vais même pas pouvoir arnaquer le duel TS à cause de ma baisse d'activité ce mois-ci. CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! - Page 2 2935886327

Boh en tout cas ça me fais très plaisir que la faufau porte mon avatar CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! - Page 2 2750980004

Et puis tout cet argent CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! - Page 2 3601520369

JE SUIS RICHE CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! - Page 2 3946617890
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires