en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Empty #1le 30.06.17 12:17
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! As64OwE48/15CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EmptyCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! IFGhJr1CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EmptyCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EmptyCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EmptyCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Empty
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7640
× Øssements3539
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Qu'est-ce qu'il y a Faucheuse ? ... Comment ça ton avatar est moche ?! Mais non, il est super ! ...
Ah, il jure avec le nouveau design. Ok. Ça d'accord. Mais c'est pas grave, je suis sûr que quelqu'un voudra bien t'aider ! Mais si, je t'assure. Allez, cesse de pleurer.

La Faucheuse est triste, aidez-la à se refaire une beauté en lui graphant le nouvel avatar qu'elle portera pour inaugurer le nouveau design et les 3 ans du forum !
L'avatar retenu sera utilisé pour illustrer le compte de la Faucheuse jusqu'à nouvel ordre, et son créateur remportera le porte-monnaie de la Faucheuse (soit 840Ø), ainsi que sa reconnaissance éternelle CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! 2960999066

Les impératifs

• L'avatar doit évidemment être au format du forum, soit 170*320
  • Vous devez utiliser cette image obligatoirement : Dr. Plague by Piscimancy
  • L'avatar doit s'accorder avec le nouveau design

Pour tout le reste, vous avez carte blanche !
Le placement de l'image imposée, le texte, les couleurs, les autres images utilisées, tous les détails sont libres du moment que c'est joli CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! 2182772510

Ressources
image détourée rapidos si vous avez la flemme de le faire:
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Sm2x

éléments de design qui peuvent servir:

A vos Photoshop ! CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! 517091029
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Empty #2le 14.07.17 19:05
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Voilou, je sais pas si j'avais le droit de colorer la faufau mais elle avait l'air triste CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! 2182772510

Spoiler:
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! P1XAl
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Empty #3le 16.07.17 14:03
  • Editer
  • Supprimer
Arthur L. Pendragon
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! As64OwE28/100CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EeIQN7j  (28/100)
× Présence: absent
× Evolution : CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EmptyCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EmptyCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EmptyCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EmptyCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EmptyCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Empty
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Iconea12 × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 755
× Avatar : Amajiki Tamaki - MHA
× Pouvoir : Seraph
× Appartement : Gagarine
× Métier : Gardien
× Epitaphes postées : 243
× Øssements240
Masculin
× Inscription : 26/06/2017
× Surnom : le lepture
× DCs : Orpheus Ioannis, Soji Okita & Thorolf Auðunarson
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t4575-arthur-l-pendragon-mon-savoir-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4729-arthur-o-try-if-you-want#127367
J'ai tenté un truc, mais c'est caca ... Désolé CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! 2929307098

Spoiler:
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Avatar15

*s'enfuit en courant*
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Empty #4le 16.07.17 14:57
  • Editer
  • Supprimer
Maxence Brydir
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! As64OwE100/100CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EeIQN7j  (100/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! MotuqIrCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! FI3ggBVCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! V2POM0FCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EmptyCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EmptyCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! IFGhJr1
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rokudo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Epitaphes postées : 924
× Øssements1854
Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Surnom : l'astrance
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1664-maxence-listen-to-the-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
Je ml'étais promis de le faire

Spoiler:
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! U0s87wK
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Empty #5le 16.07.17 19:24
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Bon bah, essayer est déjà une réussite en soi.

Hop:
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Hop10
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Empty #6le 19.07.17 19:52
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Du coup j'ai testé aussi. :3

Spoiler:
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! 227048FaucheusePaBAva0219072017
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Empty #7le 19.07.17 21:52
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Moi aussi, je participe ! (lel)

La Faucheuse:
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Img_2011

comment ça, c'est pas valide ? CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! 2182772510
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Empty #8le 29.07.17 17:36
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! As64OwE48/15CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EmptyCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! IFGhJr1CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EmptyCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EmptyCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! EmptyCONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Empty
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Øssements3539
Féminin
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Merci tout le monde pour vos participations ♥️ (Même toi Hoshi tmtc)

Ça fait un mois qu'on a lancé le concours, donc je laisse encore une grosse semaine pour les retardataires qui veulent participer, et on pourra faire un choix le 10 août CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! 3946617890
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Empty #9le 29.07.17 22:49
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Spoiler:
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! TmWpuXU
C'était très amusant à faire CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! 3166822915
CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! Empty #10le 10.08.17 13:12
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3539
Féminin
ON EST LE 10 !

Résultats du concours
Après intense délibération et grooooooosse hésitation entre 3 participations, c'est finalement @Miles Skoko qui remporte le concours de graph' !

CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! P1XAl
*admirez admirez le nouveau visage de la Faucheuse yihi*

Il verra donc sa création utilisée sur le compte de la Faucheuse jusqu'à nouvel ordre, et s'empare de la cagnotte de celle-ci, qui grâce à l'event s'élève à 1862Ø !

CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! 3785575706 CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! 3785575706 CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! 3785575706 CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! 3785575706 CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! 3785575706 CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! 3785575706 CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! 3785575706 CONCOURS DE GRAPH - un avatar pour la Faucheuse ! 3785575706

Félicitation à lui !
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire