Libre #1 le 30.05.17 20:22

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Autre
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & vendeur·se à mi-temps dans une animalerie
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1514
× Øssements 783
× Age IRL : 15 Féminin
× Inscription : 02/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Haru Miyamoto
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198 http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angel

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Autre
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & vendeur·se à mi-temps dans une animalerie
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1514
× Øssements 783
× Age IRL : 15 Féminin
× Inscription : 02/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Haru Miyamoto
zombie
je recherche mon ex petit-ami
NOM : Leo, nom de famille au choix.
AGE DE LA MORT : Je dirais environ 25, pas plus de 30 en tout cas.
TEMPS PASSE DANS L'AU-DELA : Quelques années, il est forcément mort après 2007.
NATIONALITE : Anglais, avec pourquoi pas des origines étrangères, à ta guise.
RACE : Au choix (sauf chimère obviously). Je le verrais bien vampire, et de préférence pas zombie, mais à toi de voir.
POINTS PHYSIQUE : Des cheveux noirs, des yeux foncés et le teint mat. Beau. Relativement grand, plus qu'Angel en tout cas (au moins 1m70). J'avais pensé à Otabek Altin de Yuri on Ice pour l'avatar (si tu connais l'anime tu devineras facilement pourquoi ) mais encore une fois c'est juste une idée & tu es libre de choisir qui tu veux.
POINTS CARACTERE : Leo est sûr de lui, calme, plutôt patient, sociable, il a de l'humour et peut parfois être moqueur, il est généreux dans le sens où il aime offrir des cadeaux, il aime l'aventure et le danger du moment qu'il a le sentiment de maîtriser la situation. Ce n'est pas quelqu'un de particulièrement altruiste, quand il aide quelqu'un c'est toujours pour une raison - qui peut simplement être le fait qu'il apprécie la personne. Et enfin, dernier point mais non des moindres, lorsqu'il est vraiment en colère il aura plus tendance à se montrer très froid et cassant plutôt qu'à se mettre à crier et lancer des insultes. C'est quelqu'un qui contrôle assez bien ses émotions, ou du moins c'est l'impression qu'il donne.
Je précise que ce n'est pas exhaustif ! Tu peux évidemment développer et rajouter des choses, voire adapter un peu. J'ai juste donné les points essentiels à mes yeux.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Leo naît entre 1986 et 1988. Son enfance est plutôt heureuse même si ses parents ne sont pas riches, je le verrais bien avec quelques frères et sœurs, mais ce n'est pas obligatoire. Il vit à Londres un certain temps, au moins de février 2006 à janvier 2007. Il peut être allé là-bas pour ses études, y avoir toujours vécu, comme tu veux. A l'époque, il fume du cannabis et consomme de façon plus ou moins régulière de la cocaïne. C'est là qu'il fait la connaissance d'Angel.
(Ce qui suit est en plus grande partie un résumé de ce que tu peux lire dans mon histoire, avec juste deux-trois précisions supplémentaires. Donc si tu as l'intention de la lire de toute façon, et que tu n'as pas envie de te faire tout spoiler, vas-y avant de lire le paragraphe suivant. Sachant que si tu prends le pré-lien, mieux vaut que tu aies lu mon histoire avant pour connaître tous les détails.)
Ils se sont rencontrés le 14 février 2006, le jour des 16 ans d'Angel. Il venait de se disputer avec sa mère et cherchait un endroit où se réfugier pour lui échapper, Leo l'a caché dans son appart, et finalement il est resté dormir chez lui. Leo s'est montré très agréable et à l'écoute avec lui, il a fait de son mieux pour le réconforter et lui changer les idées (il lui a même acheté un cadeau d'anniversaire) et Angel s'est ouvert à lui sur pas mal de sujets, notamment les problèmes qu'il rencontrait avec sa mère mais aussi son identité de genre (Angel est genderfluid, son genre varie de masculin à féminin, promis c'est pas si compliqué que ça en a l'air ). Bref, ils ont pas fait connaissance, et quelques temps plus tard ils se sont revus. Angel a pris l'habitude de rendre visite à Leo de plus en plus souvent, et ils ont commencé à sortir ensemble. Ça s'est plutôt bien passé pendant environ un an, ils étaient heureux. Mais au bout d'un moment, ils ont commencé à se disputer. Les manies et les caprices d'Angel agaçaient Leo, et Angel avait l'impression que Leo ne faisait aucun effort pour s'adapter à ses besoins (plus des exigences, en fait). Le soir du 31 décembre (toujours 2006), ils devaient fêter le nouvel an ensemble, mais finalement ils se sont disputés plus violemment que d'habitude. Leo en a eu ras-le-bol et il est parti en claquant la porte, et surtout en annonçant à Angel qu'il rompait avec elle (c'était elle à ce moment-là) et qu'il avait jusqu'à son retour pour foutre le camp. Sauf qu'à la place Angel a préféré choisir une autre option, à savoir se jeter du toit de l'immeuble (60m, ça fait mal aux fesses). Juste au moment où elle allait sauter, Leo est arrivé, il l'a appelée, elle a voulu se retourner, elle est tombée et elle est morte. Ils ne se sont pas revus depuis.
NATURE DU LIEN : Compliqué o/ Angel n'a rien oublié de ce qui s'est passé et en veut encore à Leo, mais aussi à lui-même, pour avoir réagi aussi impulsivement (il regrette sa mort). De ton côté, à toi de voir comment Leo a vécu tout ça, est-ce qu'il culpabilise un peu, est-ce qu'il est passé à autre chose depuis longtemps... J'avoue ne pas trop savoir comment j'aimerais voir ce lien évoluer, ça dépendra totalement de la façon dont se passeront les inévitables retrouvailles. Ça peut très bien être du négatif comme du positif selon la tournure que ça prend, surtout que j'agis beaucoup au feeling. Enfin bref, ce sera à voir ensemble. Si tu es intéressé·é par ce pré-lien Pour toute question, suggestion ou juste pour bavarder, tu peux m'envoyer un MP ou bien tout simplement poster en tant qu'invité dans la partie demandes.

✔ Lien libre
Afficher toute la signature
Réduire la signature

✩LOOK AT ME
don't you think I'm pretty ?