ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Un ancien camarade de prison

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 86
    × Avatar : Rokudo Mukro - KHR
    × Pouvoir : Illusion
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Revendeur de potions/Musicien
    × Péripéties vécues : 859
    × Øssements703
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 03/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    98/100  (98/100)
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien85970329Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien85970329Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    Libre
    #1 le 12.05.17 10:42
    Je recherche un ancien camarde de prison
    Particularités notables

identité
    NOM : J'ai pensé à Aten, mais il peut avoir changé de nom après sa mort
    AGE DE LA MORT : Je dirais relativement jeune ou vieux, pas plus d'une quarantaine.
    TEMPS PASSE DANS L'AU-DELA : Tout dépens de l'âge de la mort, mais il a passé un moment dans l'au-delà. si on calcule son âge maximum et l'année actuelle. Je dirais bien une cinquantaine d'année voir plus.
    NATIONALITE : Égyptien naturalisé français
    PARTICULARITÉS :  Un léger accent qui peut le rendre casse-pied.

histoire
    Il a été en prison, accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Délit de faciès. Ses parents sont venus en France pour se battre aux côté des colonisateurs dans la seconde guerre. Il a minimum vingt et un an quand il rencontre Maxence (qui à l'époque, a à peine dix-sept ans). Il est déjà en prison depuis quelques mois ou plus. Il aide beaucoup Maxence, le remet en quelque sorte plus dans le droit chemin, c'est un travail de longue haleine. Profondément chrétien à l'époque, il a sûrement sorti du Jésus à tout bout de champ.

Points modifiables : Il peut avoir trouvé le corps de Maxence ou avoir participer indirectement à la fin de ce dernier.

physique et caractère
    PHYSIQUE : Il a peau sombre, quelques tatouages dû à ses années en prison, il est plutôt musclé. J'ai aussi des idées de feat pour ceux qui verrait de quoi je parle.
    Archer de Fate stay night:
    Scar de Fullmetal Achemist:

CARACTERE : C'est quelqu'un de moralisateur, mais dans le fond c'est un homme gentil. Il peut se montrer sadique avec les gens. Il est fort, il se bat de temps en temps dans l'arène de combat sûrement pour ne jamais laisser ces muscles défaillir. Sa puissance de frappe n'est pas à sa force physique, mais à sa tête. Il garde la tête froide, la plupart du temps. Mais il a des limites comme tout être humain. Il déteste être enfermé, la prison l'a rendu claustrophobe. dès qu'il est enfermé, il panique, il deviens un autre homme. Il pourrait devenir violent à cause de ça.

Bien sûr c'est relativement modifiable.

nature du lien
    Je dirais plus positif. Il est important pour Max, il le recherche depuis son décès. Aten peut l'éviter exprès pour mettre du plomb dans la cervelle de Maxence. Il finira par le voir et lui faire la leçon comme il se doit.

créateur du lien
    FICHE : ICI
    Contactez moi :
    [x] par mp
    [ ] par skype
    [ ] en postant à la suite

Lien libre
    Répondre au sujet
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires