Libre #1 le 16.03.17 18:38

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1648
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1469-alex-fletcher-fun-is-waiting-for-us http://www.peekaboo-rpg.com/t1498-alex-fletcher-jump-in-the-flow-of-death

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1648
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
je recherche un amour ambigu perdue
NOM : Aux choix. Je pensais à Liên qui veut dire lotus, Lan qui veut dire orchidée ou Hoa qui veut dire fleur mais c'est comme vous voulez. Son prénom de naissance doit être vietnamien mais elle peut se faire appeler autrement bien sûr.
AGE DE LA MORT : Entre 18-30. Du moment que ça soit après juillet 1969
NATIONALITE : Vietnamienne
POINTS PHYSIQUE : Je l’imaginais de taille moyenne. Ces cheveux sont noirs de naissance mais vous pouvez lui changer les cheveux comme vous voulez. Elle peut être complètement méconnaissable ce qui peut être intéressant aussi. Mais essayez de lui garder des traits asiatiques comme même. Enfin je suis ouverte à TOUT!
Dans ma tête, elle ressemblait à ça quand il l'a rencontré.
Lenalee de D Gray Man :
Lenalee:

Vietnam de Hetalia:
Vietnam:

POINTS CARACTERE : Ceci est le caractère qu’elle avait en 1969 enfin comme je l’imaginais. Vous pouvez la changer comme vous voulez, juste prévenez moi.
C’est une femme plutôt silencieuse et calme. Elle est douce mais froide et solitaire aux premiers abords. Elle a pu avoir un autre caractère avant d’être une prostitué aussi. Et elle a pu bien changer depuis, cela fait 48 ans qu’ils ne se sont pas vu.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE :
Elle est né vietnamienne.
Elle est devenue une prostitué pour les soldats américains durant la guerre du Vietnam. Elle a pu en devenir à cause de sa famille pauvre ou à cause du gouvernement. Le gouvernement vietnamien employait des jeunes femmes pour soi-disant un travail normal qui était celui de "réconforter les américains". Après vous pourrez trouver plus de détails sur le net ou vous pouvez m’envoyez un Mp pour que je vous explique plus en détails. Ce qui est important ici c’est qu’elle ne l’a pas choisi de son plein gré.
Elle rencontre lors de ses services dans le début de l’année 1969, j’aurais dit mars. Après plusieurs clients, elle était complètement épuisée mentalement et physiquement. Alex, qui est un soldat américain, était son prochain client sauf que le roux (pas encore borgne) a été en choc en voyant l’état dans lequel elle était et ne lui a rien fait alors qu’il avait payé pour.
S’ensuit une sorte de relation bizarre où elle lui apprend le vietnamien et lui quelques mots d’anglais. Il venait la voir assez souvent lors de ses permissions. Il n’a jamais essayé de la toucher dans un sens sexuelle (mais il était amoureux d’elle). Vous pouvez faire comme vous voulez de son ressenti à elle.
Après juillet 1969, il ne vient plus du tout la voir. Il est mort. Vous pouvez faire ce que vous voulez après. Elle a pu savoir qu’il est mort au combat, juste l’assumer ou elle ne l’a jamais su. Place à votre imagination!
Et après c’est tout libre !!!! Si vous voulez faire des changements ou vous voulez des détails n’hésitez pas à m’envoyer mp. Je vous accueillerais avec des câlins, des coussins moelleux et des cookies !
NATURE DU LIEN :
Je pense que le lien va dépendre de ce que vous en faîtes après. Je n’ai rien de bien fixe. Il ne se sont juste jamais croisée dans l’au-delà. Ça peut être du positif comme du négatif ou de l’ambigu. Toute façon ça sera sûrement complexe ! Elle a pu même tout simplement l’oublier. Enfin comme vous voulez. On peut en discuter par mp ! Si vous hésitez à la prendre, vous pouvez laisser un message en tant dans le coin des demandes en lien pour plus de précision.

✔ Lien libre