Libre #1 le 18.02.17 22:15

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : yukine • noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 1752
× Øssements 344
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenko http://www.peekaboo-rpg.com/t1334-don-t-turn-out-the-l-i-g-h-t-s-mikhail

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
5/100  (5/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : yukine • noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 1752
× Øssements 344
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
je recherche ma mère (bien que ce soit plutôt l'inverse )
NOM : Le nom de famille doit obligatoirement être Chernenko. Pour ce qui est du prénom, le choix est relativement libre – vous avez le droit de lui en refiler un second si ça vous chante – tant qu'il/s est/sont d'origine ukrainienne et qu'il/s sonne/nt féminin.

AGE DE LA MORT : Aux alentours de 40 ans.

TEMPS PASSE DANS L’AU-DELÀ : Un peu plus de six ans. Elle est morte le 21 août 2010 – non négociable.

NATIONALITÉ : Ukrainienne – pas de double nationalité.

RACE : À l'heure actuelle, c'est une lémure. Néanmoins, il sera possible – même conseillé – de la faire évoluer vers une autre race, et ce à n'importe quel moment. Tout dépend de comment vous voudrez la jouer.

PARTICULARITÉS : Alcoolique ; elle est souvent imprégnée d'une forte odeur d'alcool et/ou de tabac. Beaucoup de spectres la confondent pour un zombie à cause de ça.

POINTS PHYSIQUE : « Typée » slave – J'ai trouvé un avatar qui correspond à ce que j'imaginais, même si elle n'a pas autant de ressources que ça. Il s'agit de Nancy Elsner de la série Vocaloid Communications by Ghost. Après, si vous trouvez mieux, ce n'est pas un problème ! Mais ce serait génial si vous preniez elle en particulier :3 ((en plus elle est dérangée en canon si c'est pas un signe ptdr))

POINTS CARACTÈRE : C'est une femme relativement instable, tout comme son fils ; elle est constamment plongée dans un songe lui bouffant sa sanité. Il s'agit également d'une pessimiste, qui ne trouve rien de divertissant dans le monde des morts – sans Mikhaïl, elle n'est plus rien. Dernière chose à ne surtout pas négliger : elle éprouve une certaine haine pour les hommes, pouvant éventuellement la pousser à devenir chimère. Après tout, se faire jeter par son mari aussi soudainement et savoir l'être le plus cher à son cœur assassiné aussi violemment par quatre types louches, bah ça ne s'oublie pas facilement.

POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : (Lieu de naissance au choix) — Suivra des études scientifiques à l'université de Kiev — Rencontre son futur mari là-bas — Les deux se marieront plusieurs années plus tard, l'épouse donnera ensuite naissance à Mikhaïl — En 2008, alors que leur enfant allait avoir dix ans, le père se barre avec une autre femme, qu'il fréquentait depuis un moment déjà — Début du déclin de la (désormais) divorcée, qui a démissionné de son travail entre temps — Elle commence à boire et à fumer — Emportée par la folie, elle se met à battre son fils — Elle sait bien que c'est mal de lui faire ça, mais elle n'arrive pas à se contrôler — Deux semaines avant la mort de Mikhaïl (12 août 2010), celui-ci s'enfuit — Cela fait paniquer la mère, qui supplie les autorités de lancer un avis de recherche — Malheureusement, le 16 août, on lui annonce la mort du gosse — En voyant le corps du petit autant mutilé, elle plonge dans une grosse dépression — Environ une semaine plus tard, le 21 août, elle se suicide en sautant d'un pont. À vous de voir comment elle mourra plus précisément : noyade, écrasée par un véhicule, ect.

Ce qu'elle a fait post-mortem est relativement libre, sachez juste que, après avoir pris conscience d'être arrivée dans un monde où les défunts peuvent revivre une seconde fois, elle pense immédiatement à son fils et le cherche partout. Pour tout dire, elle va carrément jusqu'à tenter de s'infiltrer dans les appartements des autres et dans le bureau de Joshua pour retrouver sa trace. Sans succès.

NATURE DU LIEN : Négatif. Genre, le zéro absolu. Bien qu'à ce jour, ils ne se soient jamais croisés dans l'au-delà, Mikhaïl serait loin d'être content de savoir que la personne l'ayant rendu malheureux dans le passé est présente à Tokyo. Il veut effacer toutes traces de ses souvenirs antérieurs, et celles qu'avait pu laisser sa mère en priorité.

Si vous avez une quelconque question à propos de ce personnage, n'hésitez surtout pas à venir me la poser ! Je ne mords pas les personnes innocentes


✔ Lien libre
Afficher toute la signature
Réduire la signature