Libre #1 le 18.02.17 22:15

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : yukine @noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 2389
× Øssements 518
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/100  (17/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : yukine @noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 2389
× Øssements 518
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
je recherche ma mère (bien que ce soit plutôt l'inverse )
NOM : Chernenko est son nom de jeune fille, qu'elle a finalement reprit ; non négociable. Son prénom, toutefois, est complètement libre, tant qu'il reste d'origine ukrainienne. Vous avez également le droit de lui en mettre un autre, voire de faire en sorte qu'on l'appelle par ce prénom-là.

AGE DE LA MORT : Je l'imagine née la même année que son mari, donc en 1969, mais elle peut être un ou deux ans plus jeune. Donc, entre 39 et 41 ans.

TEMPS PASSE DANS L'AU-DELA : Elle est morte le 21 août 2010. (non négociable)

NATIONALITE : Ukrainienne. Pas de double-nationalité.

RACE : Je vous conseillerais de la faire lémure au départ, puis de la faire évoluer vers la race de votre choix, selon comment vous voudriez la jouer, mais vous pouvez très bien la faire zombie / nécromancienne / chimère dès votre inscription ! Par contre, je refuse que vous en fassiez une vampire, car j'avais en tête le fait qu'elle meure en se suicidant.

PARTICULARITÉS : Alcoolique depuis des années. Elle est souvent, si ce n'est tout le temps, imprégnée d'une forte odeur d'alcool et / ou de tabac - je vous laisse le choix de la faire fumeuse. Beaucoup de spectres la pensent zombie à cause de cela.

POINTS PHYSIQUE : « Typée » slave. J'ai une préférence pour Nancy Elsner de la série vocaloid Communications par GHOST / Marz Mitzi (ici), qui se rapproche le plus de l'idée que je me fais de la mère du petit. Mais, vu qu'elle n'a pas forcément beaucoup de ressources, vous pouvez très bien prendre un avatar secondaire, ou carrément changer pour autre chose. Tant que votre choix correspond à peu près à Nancy.

POINTS CARACTERE : C'est une femme... Peu sympathique. Très possessive vis-à-vis de Mikhaïl, elle s'avère fausse, hypocrite, manipulatrice et surtout cruelle. Prête à tout pour récupérer celui qui compte le plus à ses yeux. Bien évidemment, on ne se doute pas qu'elle soit si mauvaise ; au contraire, elle paraît un peu timide, un peu fragile aux premiers abords. Elle n'a jamais eu du mal à dissimuler ses émotions, mais dès qu'elle s'énerve, elle devient incontrôlable.

Libre à vous de développer sa personnalité, tant que ces éléments restent. Et si ça vous chante, vous pouvez très bien faire en sorte qu'elle ait une certaine répulsion envers les hommes, notamment à cause de la tromperie de son mari et la cruauté des assassins de son fils, qui pourra être une base afin de la faire évoluer.

POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Naissance en 1969, à l'endroit où vous voulez, tant que c'est en Ukraine. Lorsqu'elle était jeune, elle a dû se confronter au divorce de ses parents, à une mère très possessive qui a littéralement volé la garde des enfants au père, ainsi qu'au décès de son grand-frère suite à la catastrophe de Tchernobyl (il travaillait dans la centrale), un véritable modèle pour elle. — il s'agit d'éléments CRUCIAUX à ne surtout PAS négliger, car c'est ce qui a fait d'elle la femme à l'origine du décès de Mikhaïl.

Cette catastrophe tristement célèbre oblige sa famille - ou plutôt ce qu'il en reste - à partir vers l'Europe occidentale, le temps que le tout s'apaise. La jeune femme emménagera à Kiev quelques années plus tard - à environ 20-24 ans - pour reprendre ses études à l'université de la capitale. C'est là-bas qu'elle rencontrera alors son futur mari, et ils s'épouseront vers 1995-1996.

Ensuite, arrive le moment où Mikhaïl naît – 23/11/1997. Je n'ai pas précisé ce qu'il s'était passé entre 1997 et 2008, vous pouvez donc raconter ce que vous voulez, sachant qu'ils habitaient à Kiev durant cette période et que le mari avait tendance à quitter la maison le soir, fréquentant en secret une autre femme pour fuir ses responsabilités de père.
Vers novembre 2008, le mari finit par s'en aller de la maison avec la femme qu'il côtoyait depuis toutes ces années. La mère, ne pouvant pas supporter ce nouvel abandon, refusa de se penser fautive et blâma son propre enfant, qui fut victime de ses coups et insultes.

Vers la fin du mois de juillet 2010, Mikhaïl fugue. Elle se rend alors compte de la gravité de ses actions et cherche à sauver son fils en faisant carrément pression sur la police. Malheureusement, deux semaines plus tard, le garçon est retrouvé mort ; la mère sombre et finit par se suicider en se jetant d'un pont. À vous de voir comment elle est morte précisément.

Sa vie post-mortem est tout à fait libre, tant que vous parlez de sa détermination à retrouver son fils, allant même jusqu'à chercher chez les autres.

NATURE DU LIEN : Négatif, genre le zéro absolu. Du moins pour Mikhaïl.
Bien qu'à ce jour, ils ne se soient jamais croisés dans l'au-delà, mon personnage serait loin d'être content de savoir que la personne l'ayant rendu malheureux dans le passé est présente à Tokyo. Il veut effacer toutes traces de ses souvenirs antérieurs, et celles qu'avait pu laisser sa mère en priorité.

✔️ Lien libre
Afficher toute la signature
Réduire la signature