Libre #1 le 29.01.17 13:20

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 51
× Avatar : Takane Shijou - The Idolm@ster
× Pouvoir : contrôle des acides
× Appartement : Kiss
× Métier : Ça change constamment, ces temps-ci elle baigne dans des trafics de potions.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 141
× Øssements 437
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 22/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : le grizzli
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1331-skylee-lawford-truth-or-dare-over http://www.peekaboo-rpg.com/t1363-overdose-skylee-lawford#25298

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
9/100  (9/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 51
× Avatar : Takane Shijou - The Idolm@ster
× Pouvoir : contrôle des acides
× Appartement : Kiss
× Métier : Ça change constamment, ces temps-ci elle baigne dans des trafics de potions.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 141
× Øssements 437
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 22/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : le grizzli
nécromancien
je recherche l'ex-mari que j'ai assassiné
NOM : Elliot Lawford, vous pouvez lui rajouter un deuxième prénom si vous n'appréciez pas Elliot et dire qu'il se fait donc appeler par son second prénom ( et donc mettre en pseudo : second prénom au choix + nom de famille Lawford ), mais il faudra préciser dans la fiche de présentation qu'il s'appelle Elliot quand même.
SEXE : Homme.
AGE DE LA MORT : 22 ans, Elliot est né en 1963.
TEMPS PASSE DANS L'AU-DELA : Il est mort le 19 mai 1985, le même jour que sa femme, donc 54 ans.
NATIONALITÉ : Anglaise, mais il peut avoir des origines. Je le voyais bien de l'est personnellement, ou hollandais / danois, ce genre là, mais bien évidemment ça reste au choix.
RACE : Au choix, sauf chimère étant donné que c'est un homme. Je le vois plutôt zombie / nécro ( ou un lémure qui découvre petit à petit ses capacités ), mais je n'impose rien.
PARTICULARITÉS : A l'époque, il avait tendance à fumer en cachette, Skylee n'aimant pas ça du tout. Du coup, au fond de sa poche, il a toujours un paquet de chewing-gum, habitude qu'il a gardé. Il a également un tatouage assez discret à l'omoplate.
POINTS PHYSIQUE : Le physique est parfaitement au choix. Il faut juste savoir que je l'imaginais plutôt grand de taille, un peu plus de 184 cm. Je trouve que Shizuo Heiwajima de Durarara !!! colle parfaitement à l'image que je me faisais d'Elliot, toutefois je n'impose rien. N'hésite pas à venir en MP si tu as des doutes concernant le choix de l'avatar.
Shizuo Heiwajima:


POINTS CARACTÈRE : Plutôt nonchalant, un peu maladroit avec les sentiments et de nature méfiant. Je le vois également très charismatique, ce genre d'homme que l'on regarde en se disant " Il est cool ! ". Pas bien méchant au fond, quand on le connaît bien. Il n'aime pas se prendre la tête non plus et est un pervers caché. Enfin c'est à vous de l'interpréter à votre manière.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Elliot est issu d'un milieu plutôt aisé, milieu auquel il ne s'est jamais senti appartenir. Les bonnes manières à l'anglaise, les milieux mondains, ces faux sourires figés au visage, il n'a jamais eu l'impression de faire partie de ce monde. Assez vite, il se retrouve à mener une sorte de double vie : gamin des beaux quartiers qui traînent ses godasses dans la poussière des quartiers les plus pourris du pays. Il marche les mains dans les poches, fume, traîne dans de sales affaires, bref... Ce n'est pas l'exemple parfait de la tête dorée. D'ailleurs, il était souvent en conflit avec son père, au contraire avec sa mère leur relation était assez fusionnelle.
Malgré les complications, lorsque son père lui annonce qu'il va devoir épouser une jeune femme, il ne bronche pas, il accepte sans trop faire de bruits.
Ils ne se connaissaient absolument pas, au point qu'il apprend son prénom seulement au moment où il dépucelle sa femme. Skylee Lawford. Un mariage arrangé dont naît un amour totalement illusoire. Car oui, malgré son mariage, il baigne toujours dans les sales affaires, notamment une louche affaire de bordel dans la capitale britannique...

C'est le soir même où sa femme a découvert ce lieu de débauche où s'adonnait parfois Elliot qu'il s'éteint. Dans son sommeil, elle l'a immobilisé puis étouffé à l'aide d'un oreiller jusqu'à que mort s'en suive. Elle se suicide suite à son crime, s'enfonçant en plein cœur un sabre d'une valeur inestimable. C'est la fin du couple Lawford.
NATURE DU LIEN : Compliqué. Bien qu'ils soient morts le même jour, à moins d'une heure d'intervalle, Skylee et Elliot ne se sont jamais recroisés dans l'au-delà, et c'est peut-être mieux ainsi. Il y a bien évidemment eu un temps où ils se sont aimés, bien qu'en réalité, ils étaient inconnus l'un à l'autre. S'ils s'aimaient, c'était justement parce qu'ils ne se connaissaient pas. Un amour fondé sur des illusions, en somme. Drôle de relation qu'ils avaient là. Comment réagiraient-ils s'ils venaient à se revoir ?

→ C'est un lien qui peut évoluer en positif ou négatif, enfin rien n'est prévu. Bien évidemment, ils vont se recroiser après tout ce temps...


✔ Lien libre
Afficher toute la signature
Réduire la signature




leave this dollhouse
Sentiments Acerbes ☽ Quels sont ces mots tranchants qui te blessent ? Ces mots assassins qui te visent ? Ils veulent te faire du mal, arracher chacun des morceaux qui constituent ton masque de cire, briser le corps et détruire l'âme. Mais à quoi bon ? Jolie poupée, on aura beau te démembrer... Ton âme est déjà parti.