Libre #1 le 22.01.17 3:20

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 108
× Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Meneur / Buisnessman
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 349
× Øssements 696
× Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
× Inscription : 29/07/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le chameau
VAMPIRE N°①
KING OF THE CANINES

http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silence http://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
22/100  (22/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 108
× Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Meneur / Buisnessman
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 349
× Øssements 696
× Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
× Inscription : 29/07/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le chameau
VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
je recherche celui qui m'a mordu et qui me stalke
   NOM : Au choix - c'est un homme mais faites vous plaisir si vous souhaitez lui inventer une backstory trans/non-binaire
   AGE DE LA MORT : Au choix, de préférence plus de 25 ans
   TEMPS PASSE DANS L'AU-DELA : Plus de 108 ans, arrivé dans le monde des morts avant 1937, mais il serait de préférence bien plus âgé.
   RACE : Vampire
   PARTICULARITÉS : Il parle beaucoup de langues, a un caractère très sociopathe, je vous invite à en regarder les caractéristiques sur Wikipédia. Probablement un serial-killer.
   POINTS PHYSIQUE : Voix fluide, tamisée, sûre d'elle. Il n'a pas un physique qui est très marquant, plutôt fin et il est très doué pour se fondre dans la masse. Il est très doué pour jouer différentes personnes. Il a des cheveux argentés. Le reste est laissé à votre disposition faites ce qui vous plait.
   POINTS CARACTERE : Il a un caractère très versatile. Curieux à l'extrême, il lui arrive d'exécuter toutes sortes de choses légales ou non pour simplement avoir un aperçu du résultat. Il aime le savoir, et ce côté savant fou le fait souvent côtoyer les nécromanciens et les chimères, malgré leur aversion pour les hommes. Il sait se montrer très persuasif en toutes situations. Il n'aime pas l'autorité. Il est très égoïste et ne fait généralement pas grand chose par simple charité, sauf si cela pique sa curiosité. Il peut donc se montrer aussi très cruel, ayant très peu d'empathie avec les personnes qu'il côtoie, ce qui lui donne un côté assez sociopathe; d'ailleurs il se noue d'amitié très peu facilement, parce qu'il n'a pas vraiment d'intérêt pour les autres. Il peut même aller jusqu'à la torture si ça lui chante, ou à tuer des vivants : son code moral est totalement déreglé. Il aime beaucoup voyager et reste peu souvent au même endroit pendant longtemps. Il ne se lie pas du tout avec la communauté des vampires car il n'aimerait pas se faire réprimander par ses allées et venues trop nombreuses dans le monde des vivants.
   POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : La plupart des détails sont laissés à votre disposition mais il faut simplement qu'aux alentours de 1920/1945 il se mette à produire en grand nombre des vampires, ce qui reste inaperçu pendant un temps, surtout pendant la  seconde guerre mondiale où le nombre de morts explose. Il prenait un malin plaisir à prendre des personnes dans le coma, des handicapés, et des personnes particlièrement attachées à leur famille pour les transformer précocement, et les regarder devoir revenir réglièrement dans le monde des vivants alors que leurs proches étaient encore en vie. Il a fini par se lasser, et il s'est installé en Amérique du Nord pendant les années 1950 à 1970. Certains disent qu'il est le tueur du Zodiaque (lien). Vers les années 2010, il a essayé de reprendre la trace de la plupart des gens qu'il a tués/qu'il a mordus, ce qui l'amène au Japon en ce moment.
   NATURE DU LIEN : Il est celui qui mord Akio en 1937 alors que celui-ci est en plein épisode de typhus des buissons. En voulant retracer ses victimes, il tombe sur la réputation d'Akio et est très étonné de voir qu'un de ses "enfants", comme il aime les appeler, s'est hissé à une position si importante dans la communauté des vampires. Il fixe donc toute son attention sur lui et commence à acquérir toutes sortes d'informations sur lui, bien décidé à lancer un petit jeu à l'encontre du vampire. Akio, lui, ignore totalement son existence et lui serait presque redevable de l'avoir transformé. Celui qui l'a mordu n'a malheureusement pas que des bonnes intentions... Lien évolutif, à discuter, je suis généralement ouvert à tout.


   ✔ Lien libre
Afficher toute la signature
Réduire la signature



by Lys, ne pas piquer le gif merki