Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Répondre au sujet
Celui qui m'a mordu et qui me stalke
VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
22/100  (22/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 108
× Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Meneur / Buisnessman
× Epitaphes postées : 434
× Øssements1404
Neutre/Sans genre
× Inscription : 29/07/2016
× Surnom : le chameau
× DCs : Incoming
VAMPIRE N°①
KING OF THE CANINES

Libre #1le 22.01.17 3:20
Je recherche celui qui m'a mordu et qui me stalke

identité

NOM : Au choix - c'est un homme mais faites vous plaisir si vous souhaitez lui inventer une backstory trans/non-binaire
AGE DE LA MORT : Au choix, de préférence plus de 25 ans
TEMPS PASSE DANS L'AU-DELA : Plus de 108 ans, arrivé dans le monde des morts avant 1937, mais il serait de préférence bien plus âgé.
RACE : Vampire
 PARTICULARITÉS : Il parle beaucoup de langues, a un caractère très sociopathe, je vous invite à en regarder les caractéristiques sur Wikipédia. Probablement un serial-killer.

histoire

La plupart des détails sont laissés à votre disposition mais il faut simplement qu'aux alentours de 1920/1945 il se mette à produire en grand nombre des vampires, ce qui reste inaperçu pendant un temps, surtout pendant la  seconde guerre mondiale où le nombre de morts explose. Il prenait un malin plaisir à prendre des personnes dans le coma, des handicapés, et des personnes particlièrement attachées à leur famille pour les transformer précocement, et les regarder devoir revenir réglièrement dans le monde des vivants alors que leurs proches étaient encore en vie. Il a fini par se lasser, et il s'est installé en Amérique du Nord pendant les années 1950 à 1970. Certains disent qu'il est le tueur du Zodiaque (lien). Vers les années 2010, il a essayé de reprendre la trace de la plupart des gens qu'il a tués/qu'il a mordus, ce qui l'amène au Japon en ce moment.

physique et caractère

PHYSIQUE : Voix fluide, tamisée, sûre d'elle. Il n'a pas un physique qui est très marquant, plutôt fin et il est très doué pour se fondre dans la masse. Il est très doué pour jouer différentes personnes. Il a des cheveux argentés. Le reste est laissé à votre disposition faites ce qui vous plait.

CARACTERE : Il a un caractère très versatile. Curieux à l'extrême, il lui arrive d'exécuter toutes sortes de choses légales ou non pour simplement avoir un aperçu du résultat. Il aime le savoir, et ce côté savant fou le fait souvent côtoyer les nécromanciens et les chimères, malgré leur aversion pour les hommes. Il sait se montrer très persuasif en toutes situations. Il n'aime pas l'autorité. Il est très égoïste et ne fait généralement pas grand chose par simple charité, sauf si cela pique sa curiosité. Il peut donc se montrer aussi très cruel, ayant très peu d'empathie avec les personnes qu'il côtoie, ce qui lui donne un côté assez sociopathe; d'ailleurs il se noue d'amitié très peu facilement, parce qu'il n'a pas vraiment d'intérêt pour les autres. Il peut même aller jusqu'à la torture si ça lui chante, ou à tuer des vivants : son code moral est totalement déreglé. Il aime beaucoup voyager et reste peu souvent au même endroit pendant longtemps. Il ne se lie pas du tout avec la communauté des vampires car il n'aimerait pas se faire réprimander par ses allées et venues trop nombreuses dans le monde des vivants.

nature du lien

Il est celui qui mord Akio en 1937 alors que celui-ci est en plein épisode de typhus des buissons. En voulant retracer ses victimes, il tombe sur la réputation d'Akio et est très étonné de voir qu'un de ses "enfants", comme il aime les appeler, s'est hissé à une position si importante dans la communauté des vampires. Il fixe donc toute son attention sur lui et commence à acquérir toutes sortes d'informations sur lui, bien décidé à lancer un petit jeu à l'encontre du vampire. Akio, lui, ignore totalement son existence et lui serait presque redevable de l'avoir transformé. Celui qui l'a mordu n'a malheureusement pas que des bonnes intentions... Lien évolutif, à discuter, je suis généralement ouvert à tout.

créateur du lien

FICHE : ICI
Contactez moi :
[x] par mp
[ ] par skype : "pseudo"
[ ] en postant à la suite

Afficher toute la signature

by Lys, ne pas piquer le gif merki
Gingerbread
Invité
Libre #2le 31.10.18 11:27
Bonjour.
Ça fait littéralement des mois que je stalk le forum (et ce scénario auquel je reviens à chaque fois) sans jamais oser passer le cap de l'inscription.
Cependant je bloque au niveau de l'avatar, je ne suis pas habituée aux rpgs mangas et par conséquent j'ai pas encore l'instinct d'imaginer une tête dès la lecture d'un personnage.
Est-ce que tu aurais quelques têtes dans lesquelles tu percevais le personnage ?
Merci
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5912
× Øssements2405
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Libre #3le 31.10.18 12:07
Hey Merci de ton intérêt pour le forum et pour ce lien J'ai prévenu Akio, il essayera de te répondre ce soir ♥️ (mais je sais déjà qu'il se rappelle plus du personnage qu'il avait en tête quand il a écrit le lien )

Après je peux quand même te suggérer des avatars si c'est ce dont tu as besoin, je ne sais pas ce qu'Akio avait en tête mais par rapport aux critères physiques impératifs (soit +25 ans et cheveux argentés) j'ai ça à te proposer :
- Undertaker de Black Butler (l'a un physique un peu beaucoup atypique par contre, pas sûr qu'il se fonde dans la masse comme ce que disait Akiette ). Dans le même genre, Sephiroth de Final Fantasy
- Superbi Squalo de Katekyo Hitman Reborn (toujours cheveux longs, j'en connais beaucoup des comme ça ) → Akio l'aime bien je sais
- Gokudera Hayato de Katekyo Hitman Reborn
- Noël de Sound Horizon
- Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
- Avenger (Edmond Dantès) de Fate/Grand Order

Autrement si rien de tout ça te dit tu peux totalement chercher sur https://www.zerochan.net/ qui est une base qu'on utilise beaucoup pour chercher des ava illustrés, puisque les images sont super bien taggées et que du coup tu peux taper les caractéristiques que tu veux dans la barre de recherche et tomber sur que des images avec des persos qui ont ces caractéristiques. Mais y'a pas tout non plus, sachant que dans les avatars illustrés on accepte aussi les comics, les jeux vidéos, les dessins originaux, etc
Gingerbread
Invité
Libre #4le 31.10.18 15:08
J'ai bien vu que le scénario datait ce qui m'a fait un peu hésiter, mais je suis le genre à aller au bout de ses rêves
yolo

Merci beaucoup pour les propositions olalalala ils sont tous parfaits (Sephiroth mon sang)
J'ai eu un gros coup de cœur pour Kadoc Zemlupus, j'y ai pas du tout pensé, merci

Et merci également pour le site, je ne connaissais pas, il me sera surement utile dans le futur

J'attendrai Akio avant mon inscription ~
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5912
× Øssements2405
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Libre #5le 31.10.18 19:14
Bien bien bien Tékaté je fais en sorte que tout ce qui est en place soit bien d'actu, si c'est encore inscrit sur la page d'accueil c'est que c'est toujours valable. Akio a juste un peu moins de temps pour le fo' en ce moment avec son boulot, mais il m'a promis qu'il t'oublierait pas
Gingerbread
Invité
Libre #6le 02.11.18 23:17
Oh super alors, merci pour tes réponses
VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
22/100  (22/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 108
× Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Meneur / Buisnessman
× Epitaphes postées : 434
× Øssements1404
Neutre/Sans genre
× Inscription : 29/07/2016
× Surnom : le chameau
× DCs : Incoming
VAMPIRE N°①
KING OF THE CANINES

Libre #7le 03.11.18 19:02
Désoléééé pour le retard (non je n'ai pas oublié)
Déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario ! Il est toujours d'actualité et surtout les possibilités en termes de liens sont très ouvertes. Pour ce qui est de l'avatar ceux que Joshua t'a proposé sont super donc je m'en tiendrai à ça et je te laisse choisir celui qui te convient le mieux (et qui sait peut-être que je trouverai le temps de te graph quelque chose en plus) Du coup tu as mon feu vert et hésite pas à me MP dès que tu es inscrit, je viendrai lancer des pouces en l'air devant ta fiche
Afficher toute la signature

by Lys, ne pas piquer le gif merki
Répondre au sujet
forums partenaires