Pris #1 le 02.05.16 0:16

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1815
× Øssements 8758
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : complète
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-sais http://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
11/100  (11/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1815
× Øssements 8758
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : complète
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
je recherche mon plus ancien ami du monde des morts
   NOM : Alwyn Pew, le prénom qu'il a reçu à la naissance était Alwena. Il peut changer.
   AGE DE LA MORT : 20 ans environ
   TEMPS PASSE DANS L’AU-DELÀ : j'avais calculé 104 ans en âge post-mortem, mais ça peut changer à une dizaine d'années près.
   NATIONALITÉ : Galloise
   PARTICULARITÉS : homme trans, a appris à lire après sa mort.
   POINTS PHYSIQUE : je voyais quelqu'un du genre d'Haruka Nanase dans Free! mais n'importe qui de grand mais pas trop non plus, vu qu'à la base c'était une fille, peut faire l'affaire.
   POINTS CARACTÈRE : Alors là... Totalement libre. Juste, pour moi Alwyn veut cacher son passé en tant qu'Alwena. Du coup, il dépense pas mal de sous en potion genderbend quand il sort.
   POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE :
♣ Alwena est née à Cardiff vers 1911 (le 11 novembre parce que ça fait 11/11/11) (ou pas, c'est libre)
♣ a commencé à travailler sur le port en faisant passer pour un garçon pour aider sa famille financièrement et à se faire appeler Alwyn.
♣ a deux petits frères, mais ils ne la considèrent pas comme les autres filles vu qu'elle travaille comme un homme.
♣ 1929 : grande dépression, beaucoup de chômage au Pays de Galles, meure à peu près à ce moment-là, comme vous voulez : accident, maladie, mort stupide, tué par un vampire...
   NATURE DU LIEN : Miu a rencontré Alwyn le jour où elle est arrivée à l'agence en lui rentrant dedans quand elle cherchait son appartement. En 72 ans, ils ont eu le temps de faire ami-ami et c'est la personne qui connait le mieux Miu, notamment les circonstances de sa mort qu'elle lui a racontées. Elle ne sait de son passé que ce qu'il a bien voulu lui dire (du coup à voir). C'est lui qui subvient aux besoins de Miu, notamment pour acheter ses petits-suisses, il faut donc qu'il ait un travail dans l'au-delà.

✘ Lien pris
Afficher toute la signature
Réduire la signature