ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

FAQ • Forum

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3539
    × Øssements1699
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3539169921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3539169921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #11 le 14.04.17 18:52
    Boutique
    J'ai encore des questions. Si j'ai bien compris les potions de vieillissement sur les mômes permettent petit à petit à leur corps de se développer, jusqu'à rester à un certain stade selon leur âge de départ et ils doivent continuer d'en prendre. Ca serait envisageable de la même manière des potions de rajeunissement ? (Sauf si j'ai rien compris au principe des potions de vieillissement )

Du coup, pour les potions on doit les obtenir par la boutique ? Ou on peut demander à un nécromancien inrp de nous les faire ? Ou on peut se les faire offrir inrp ? Si oui, ça doit obligatoirement être un personnage joueur ? Malgré la mention dans les annexes de potions pour ne pas sentir la chair en décomposition quand on est un zombie, je n'en ai pas vu la mention dans la boutique, donc je suppose qu'on se débrouille comme on veut inrp ?

C'est un truc toujours un peu délicat

En règle générale, disons que si ton personnage a besoin en permanence d'une potion (comme c'est le cas pour les enfants, donc, mais aussi pour les persos qui changent régulièrement d'apparence où soignent une pathologie (j'me cite encore en exemple mais c'est le cas de Josh' par exemple qui soigne le fait qu'il soit aveugle )) c'est possible de le mettre en place dès la création de la fiche personnage - donc sans passer par la boutique - mais du coup il faut vraiment le dire dès la fiche

Pour la provenance inrp j'aurais tendance à encourager plutôt de le faire avec un autre joueur dont le perso est nécromancien puisque le but d'un rpg c'est de rp avec d'autres gens quand même - et que c'est un peu un lien apporté sur un plateau - mais si tu ne trouves personne qui corresponde à ce que tu veux ou que tu ne veux vraiment pas "dépendre" d'un autre joueur à ce niveau tu peux tout à fait utiliser un pnj (et éventuellement proposer le pnj en lien en attente à disposition d'un futur joueur ~)
    Invité
    Invité
    #12 le 14.04.17 19:59
    D'accord, merci beaucoup, ça éclaircit ma lanterne !
    × Evolution :
    × Øssements1699

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    #13 le 04.06.17 19:35
    Questions posées sur la CB
    Mik a écrit:est-ce que c'est possible (en prenant le cas où l'on a suffisement de pa pour avoir toutes les évolutions) de demander un second pouvoir sans pour autant passer par la maîtrise du premier pouvoir ?

Oui, totalement. Pas forcément besoin de maitriser le premier pour voir apparaître un second pouvoir C'est vraiment à vous de décider les évolutions que vous voulez donner à vos persos et celles que vous voulez passer/faire après.
    Invité
    Invité
    #14 le 14.07.17 19:59
    Coucou vous, je sens que je vais me sentir très bête dans les minutes à venir mais:

Je ne trouve pas le bouton "éditer mon profil" afin de mettre mon avatar, où se trouve-t-il?
    × Evolution :
    × Øssements1699

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    #15 le 14.07.17 20:00
    C'est le bouton "pierre tombale" tout en haut dans la barre latérale de gauche
    Il est vert
    Invité
    Invité
    #16 le 14.07.17 20:01
    Quand je disais que j'allais me sentir bête XD

Merci
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires