Invité

#1 le 24.06.17 20:07

Invité
Il y a pas à dire, le Japon c'est beau. Rien que cette allée comme ils l'appellent est magnifique. Les cerisiers et tout, vraiment très beau. Mais c'est quand même cliché par contre, enfin je suppose que c'est mon occidentalité qui me fait penser ça (ça se dit occidentalité d'ailleurs ?) Mais se promener ici c'est quand même génial. Dommage que je n'ai pas mon chien avec moi. J'avais un chien avant quand j'étais vivant, un coton de tuléar, genre de petit bichon. Vraiment mignon. Il me manque un peu quand même... Mais me tué était le bon choix, je ne le regrette pas. Et puis il ne doit pas vivre mal sans moi, quoique... Les animaux c'est compliqué, mais pas autant que les humains, il s'en remettra, il a toujours ma grand mère au moins.

En parlant d'animaux... Est-ce qu'un reptile c'est normal par ici ? Surtout aussi gros ? On dirait un gros lézard... Un dragon de komodo ? Sérieux ? Et apprivoisé en plus ? Cette meuf la, enfin je ne sais pas trop, elle a des bandages sur elle mais je pense que c'est une femme... Elle promène tranquillement un dragon de komodo ? Mais... Bon j'avoue, on pourrait pas voir ça dans le monde des vivants sans que la police s'en mêle alors... 1 point pour le monde des morts aller. Putain je pensais pas que ce serait aussi fun en fait. Je devrais aller la voir, lui demander ce qu'elle fout quand même car même si c'est drôle, c'est peut être pas trop sécur' quand même. Enfin, on ne peut pas remourir donc... A part la douleur de se faire mordre je vois pas trop le soucis en fait. Bref, je vais la voir.

Bonjour madame, c'est normal que vous ayez un lézard géant avec vous ? Je pensais pas que ça s'achetait en animalerie, pourtant j'y ai travaillé.

C'est vrai, comment est-ce qu'elle aurait pu en avoir un sinon ? Ou alors c'est un pouvoir ? Ouais nan, je pense pas quand même...

#2 le 08.07.17 22:50

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 32
× Appartement : Lascaux
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 4133
× Øssements 542
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 15/12/2016
× Présence : complète
× Surnom : le perroquet
× DCs : Ayaki Kobayashi
★ MISS MOMIE 2017 ★
http://www.peekaboo-rpg.com/t1201-shirley-dumais http://www.peekaboo-rpg.com/t1208-shirley-relationships

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/15  (100/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 32
× Appartement : Lascaux
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 4133
× Øssements 542
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 15/12/2016
× Présence : complète
× Surnom : le perroquet
× DCs : Ayaki Kobayashi
★ MISS MOMIE 2017 ★

le monde des morts regorge de surprises

Par sa floraison abondante, les cerisiers de l'allée égayaient les débuts de printemps japonais. Ses délicates petites fleurs blanches allant vers le rose coloraient agréablement l'endroit. L'allée des cerisiers était un lieu plutôt fréquenté pour sa beauté, Shirley qui n'aimait pas beaucoup les foules ne s'y rendait donc pas très souvent en journée. Elle préférait venir en soirée ou la nuit, lorsqu'il n'était pas le théâtre de multiples événements un peu trop bondés à son goût.

L'été, c'était un peu plus calme. Les cerisiers dépouillés de leurs fleurs n'étaient plus l'attraction principale de l'allée. Les tokyoïtes préféraient sans doute le parc yoyogi et la rivière sumida à ce lieu devenu banal en été et en hiver. En ce début de juillet, le petit chemin bordé d'arbres était plus calme que d'habitude.

Si Shirley empruntait ce chemin, ce n'était pas vraiment pour profiter de la quiétude inhabituelle de ce lieu, mais bien parce que la créature au bout de la laisse qu'elle tenait fermement l'avait guidée jusqu'ici. La force de ses bras frêles ne suffisait certainement pas à maîtriser ce reptile gigantesque, ce dernier l'entraînait donc un peu partout dans Tokyo. Shirley avait déjà renoncé à décider d'elle-même l'itinéraire de leur promenade, elle le suivait donc docilement.

L'étrange duo qu'ils formaient attira immédiatement l'attention d'un garçon qui s'empressa de venir questionner la jeune femme. L'adolescent semblait fasciné par la bête au bout de la laisse... Sans doute s'agissait-il d'un jeune fantôme. Dans le Tokyo des morts, les animaux sauvages adoptés étaient bien plus communs que dans le monde des vivants. Elle-même avait été surprise par ce constat à son arrivée.

C'est euh.. un dragon de komodo. Vous êtes.. nouveau ici, n'est-ce pas? Les animaux de compagnie sont plus diversifiés dans le monde des morts, lui expliqua-t-elle timidement.

Réaction du dragon de komodo
1 : Il l'aime à la folie! La bête se jette sur Finn pour demander des câlins.
2 : Soupçonneux face à Finn, scrute le moindre de ses gestes et reste un peu en retrait.
3 : Indifférent.
4 : Il ne l'aime pas du tout, il tente de l'attaquer.

#3 le 08.07.17 22:50

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1872
× Øssements 532
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1872
× Øssements 532
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Le membre 'Shirley Dumais' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :