#1 le 24.06.17 16:21

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Noctis Lucis Caelum / FF15
× Pouvoir : Métamorphose
× Croisée avec : ///
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : ///
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 14
× Øssements 122
× Age IRL : 18 Masculin
× Inscription : 14/06/2017
× Présence : complète
× DCs : ///
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1981-finn-kaios-ou-la-presentation-de-quelqu-un http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Øssements 122
nécromancien
Même si j'adore lire, je ne trainais que très rarement dans des bibliothèques, presque jamais en fait. Sauf celles des écoles ou j'ai pu aller mais chaque élève y passe forcément un peu de temps, c'est normal et obligatoire. Mais les bibliothèques publiques ça non, je n'y allais jamais. Quand j'étais jeune j'avais bien fréquenté avec ma grand mère une médiathèque à Orléans mais à cette âge la lecture ne me passionnait pas autant qu'aujourd'hui, résultat je n'y suis pas beaucoup aller.

Quand j'ai vu cet endroit, je me suis dis que c'était une bonne occasion de rattraper le temps perdu et qu'en plus j'allais pouvoir trouver exactement ce que je voulais. ça avait l'air immense de l'extérieur et ça l'était encore plus à l'intérieur. Lire ce que je voulais n'allais pas être simple mais bon, ce serait un défi comme un autre. D'abord, je suis aller dans le rayon des mangas. J'avais envie d'aller voir si ils avaient Shingeki no Kyojin. Même si je préfère l'animé (qui à l'heure actuelle à la saison 2 finie, et dire que je ne pourrais pas voir la saison 3, chiant) le manga était vraiment bon. Je ne comprenais pas vraiment les gens qui disaient que les dessins étaient moins bons que d'autres mangas. Perso, les dessins de One Piece je les aime moins que Shingeki par exemple. En plus, le hors série sur Annie, Lost Girls, est de loin mon préféré. Il m'a fait tellement aimé cette personnage que j'aurais bien envie de prendre son apparence. ça ne serait pas bien compliqué puisque je l'ai en tête...

Tiens... ça me donnais une idée ! Et si je tentais de prendre l'apparence de quelque chose qui est seulement décrit à l'écrit ? Et pas dessiné ? Sans voir cette chose, ce serait certainement plus difficile car il faudrait que je l'imagine ! Un bon moyen de tester mes capacités. J'abandonnais donc la recherche du manga, voyant ça pour plus tard et me focalisait désormais sur la recherche d'un bon livre pour m'entrainer. J'attrapais un Stephen King au hasard, Mr. Mercedes. Ah, comme par hasard, c'est celui que j'ai offert à ma mère un jour pour la fête des mères. Bon, je l'ai fait pour faire plaisir à ma grand mère mais bon j'étais content de moi. Je m'installais sur une chaise à une table et commençais la lecture, cherchant un passage de description d'un personnage.

#2 le 26.06.17 18:03

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Masculin
× Age post-mortem : 29
× Avatar : Gin - Hotarubi no mori e
× Appartement : Pucca
× Péripéties vécues : 27
× Øssements 138
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 12/06/2017
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1967-gin-hotarubi-car-une-luciole-sans-lumiere-c-est-juste-une-mouche http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 138
lémure

Un détail dans ta vie était assez important à tes yeux ! Il fallait que tu rattrapes ton niveau d'études. Tu n'étais pas un cancre, tu connaissais beaucoup de choses, mais avec toutes les histoires que ta mère t'avait offerte, tu avais quand même loupé plusieurs cours. Surtout ceux d'Anglais, et puis tu te disais qu'il y avait sûrement des livres qui mentionneraient des choses sur cet autre monde. Tu allais sûrement apprendre beaucoup de nouveauté. L'endroit idéal n'était autre que la librairie : Tokyo Metropolitan Library. Même le nom de ce repère d'informations était en anglais. Pour le coup, tu t'es levé tôt. Tu n'es pas trop du genre à te lever tard, mais là, tu avais fait un effort de plus, juste avant l'aube. Après tout, il y avait un peu de marche pour te rendre à cet endroit, et tu voulais être sûr de tomber sur les ouvrages les plus intéressants. C'était la deuxième fois que tu te rends là-bas. Par précaution, tu prends un sac à dos avec toi, la première fois, tu avais tellement adoré un livre que tu avais voulu repartir avec pleins d'autres, mais à la main avec des objets aussi précieux, il était hors de question de ne pas les préserver.

En quelques minutes, tu arrivas, prêt à en découdre avec l'anglais. D'abord, tu salues les responsables à l'entrée, comme toujours, ils te rappellent que les mots d'ordre est silence et respect. De toute évidence ! Tu te diriges en premier vers les étagères de langues étrangères. Puis, tu continues à zigzaguer dans les références d'histoires anciennes. Tu ne savais pas trop dans quel livre, tu allais trouver réponse à tes questions, mais qu'importe, tu avais du temps de libre. Tu finis par t'installer à une table avec une dizaine de bouquins. Il n'y avait pas trop de monde autour de toi, une jeune fille au coin d'une fenêtre et un homme non loin, qui avait l'air assez pensif. Personne de bien dérangeant.

« Allons-y ! »

Tu commenças par te concentrer, tu ouvris la première page du livre et l'odeur de papier imprimé te vint au bout des narines. L'avantage, c'est qu'on avait beau être mort, on ne perdait aucunes facultés en arrivant ici. En quelques minutes, tes mains se dirigèrent vers tes cheveux, puis ton front, voilà que tu avais déjà tendance à froncer des sourcils. Ok, finalement l'anglais, ce ne sera pas pour aujourd'hui. Il était si difficile d'apprendre une langue par sois-même. Tu optas donc pour un livre d'histoire. Là, c'était tout de suite plus simple. Par curiosité, tu relevas la tête et du regard, tu fis un tour de la pièce. La jeune fille était partie et le jeune homme était toujours là. Il avait l'air aussi sérieux que toi. Tu t'arrêtas un instant sur ses cheveux. Ils étaient tellement plus sombres que les tiens. L'opposé total. Aujourd'hui, tu avais pensé à mettre des lentilles de couleur bleue. La couleur de tes cheveux allait probablement intriguer certains ici présent, mais personne allait deviner ta maladie. Tu n'avais pas besoin de mettre le nez dans l'un de ses bouquins de médecine, tu savais déjà tout ce qui était dit sur l'albinisme.

Tu replongeas la tête dans tes livres pendant plusieurs heures. Le silence régna longuement jusqu'à ce que des bruitages te fit tendre l'oreille. En vue de la direction des sons, c'était vers le jeune homme. Pour le moment, tu restas tête basse, tu n'avais pas besoin de rappeler à l'ordre cette personne, il ne dérangeait personne après tout, mais que pouvait-il bien faire dans son coin...

#3 le 26.06.17 18:46

× Evolution :
× Øssements 122
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1981-finn-kaios-ou-la-presentation-de-quelqu-un http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Øssements 122
nécromancien
ça ne fut pas simple, je du chercher un petit moment avant d'en trouvé une valable. Je décidais d'abord de faire les choses simplement, changer la couleur et la longueur des cheveux ainsi que le type, la couleur de peau (bien que j'eus choisis une femme blanche, elle ne serait pas aussi blanche que moi ahah) et tout ce qui pourrait me faire ressembler à une femme tout à fait banale. En l’occurrence, elle était brune, avec des cheveux longs et les yeux vert. Il n'y avait pas de description détaillée plus que ça à part ses vêtements qui étaient bien classique, rien d'extraordinaire. En soit, c'était clairement pas le genre d'apparence que j'aimais prendre, aucune originalité mais ça avait le mérite d'être facile.

Je fermais donc le livre et me concentra. Se concentrer pour moi c'est simplement penser fort à la forme que je veux prendre et ce fut assez facile. Mes cheveux commencèrent à s'éclaircir afin que le brun remplace le noir et ils poussèrent jusqu'à un peu plus bas que mes épaules. Quand à mes yeux, se fut instantané, ils étaient vert émeraude. Mes vêtements changèrent progressivement et je me fit apparaitre une poitrine et des formes féminine mais peu parce que je ne voyais pas l'intérêt d'en faire plus. Et au final, en à peine dix secondes, j'étais métamorphosé. ça n'était pas compliqué du tout. Je devais trouvé une autre forme, la c'était pas assez pour moi.

Cela fait, je regardais autour de moi. Je n'avais pas regarder si des gens étaient proches de moi et il n'y avait qu'un gars qui ne me regardait pas pour le moment. Je me demandais si il m'avait vu avant que je me transforme, ça allait lui faire bizarre si oui.

#4 le 01.07.17 0:05

× Evolution :
× Øssements 138
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1967-gin-hotarubi-car-une-luciole-sans-lumiere-c-est-juste-une-mouche http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 138
lémure

Cela faisait un petit moment que tu observais ce garçon. Tu avais fait en sorte qu'il ne te voit pas de là où tu te trouvais. Visiblement, il se transformait... Transformer ? Dans cet autre monde, certaines personnes avaient réellement des pouvoirs ? C'était la première fois que tu voyais l'un d'entre eux à l'action. Tu le fixas un peu plus longuement afin de voir en quoi il tentait de se transformer. Tu vis petit à petit plusieurs détails de son corps se modifiait. Sur le coup, ça ne te parut pas choquant, puis au fur et à mesure, tu trouvas cela répugnant. Sérieusement, ce gars essayait de se transformer en femme. Tu commenças à t'agiter sur ta chaise et à souffler un peu fort afin de faire passer tes hauts de cœur. Tu vis alors non loin, un responsable de la bibliothèque te faire le fameux « shuu » pour te demander le silence.

Vraiment pas de chance pour le coup, toi qui étais toujours calme et silencieux. Puis, plusieurs questions te vinrent à l'esprit. Tu avais envie de les lui poser, mais on avait commencé à te surveiller. Il était hors de question de te retrouver dehors maintenant. Tu te levas et te dirigeas vers une étagère derrière le jeune homme au pouvoir étrange. Tu avais préalablement emporté une feuille et un crayon afin d'écrire dessus. Discrètement, tu fis couler l'encre sur le papier et inscris ta première question : « Pourquoi une femme ? Il n'y a pas plus fun comme transformation que ça ? » Tu fis mine de toussoter légèrement afin de ne pas surprendre le garçon, puis sur le coin de la table, tu fis glisser le papier.

Après tout, c'était un moyen comme un autre de communiquer. Tu te rappelas subitement, que dans l'un des livres que tu avais feuilleté la dernière fois, il faisait mention de plusieurs races dans cet autre monde. Tu avais entendu parler de vampires, de zombies... Mais, tu n'avais probablement pas eu l'occasion de tomber sur la case pouvoir. Tu attendis patiemment sa réponse tout en scrutant les reliures des livres devant toi. L'un d'eux avait pour titre : Lémures, les plus simples parmi les autres...

#5 le 05.07.17 12:20

× Evolution :
× Øssements 122
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Øssements 122
nécromancien
Bon et bien génial, voilà qu'un abruti me repère et vient faire son imbécile en me tendant un papier pour me provoquer. Génial et bien si il voulait quelque chose de plus "fun" que ça j'allais lui en donner.

Je te signale que je m'entrainais la, normal que ça ne soit pas "fun". Et si tu veux que je me transforme en quelque chose de "fun" attend toi à avoir une très mauvaise surprise. Je déteste qu'on me dérange comme tu le fais.

C'est vrai, c'est quoi ce manque de respect de venir me voir et de ne même pas m'oser me parler ? J'étais en train de chuchoter moi, les chuchotements ne sont pas interdits dans les librairies. Sérieusement, un bout de papier ? Mais il allait se le foutre ou je le pense sa merde de papier la. Si il voulait s'amuser il allait être servi pour sûr.

Je me transforme dans en un haut parleur et commence à diffuser à haut volume un remix de la Reine des Neiges version MLG

Voilà qui allait bien l'emmerder ~ Et je n'ai laissé évidemment aucun bouton pour m'arrêter ni pour baisser le son. ~