#21 le 16.09.17 16:24

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1796
× Øssements 1203
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1796
× Øssements 1203
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Le membre 'Cinemont' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :

#22 le 16.09.17 16:36

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 3 Masculin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)
× Pouvoir : Absorbeur
× Appartement : Gagarine
× Métier : Dresseur de serpents
× Communication : Allo ?
× Péripéties vécues : 74
× Øssements 382
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 05/06/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren / Eden Indentshi
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1926-cinemont-dream-story http://www.peekaboo-rpg.com/t1978-barbouillage

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
10/100  (10/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 3 Masculin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)
× Pouvoir : Absorbeur
× Appartement : Gagarine
× Métier : Dresseur de serpents
× Communication : Allo ?
× Péripéties vécues : 74
× Øssements 382
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 05/06/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren / Eden Indentshi
nécromancien

○○○
○○○ ○○○

Les évènements qui viennent de se passer ont terrifié le jeune enfant qui s’accroche à tes bras en pleurs. Simon est courageux jusqu’à un certain point et il a besoin désormais d’être réconforter. Il ne veut plus voir les singes. Il ne veut plus prendre de photographies. Il veut rentrer à la maison. Aussi, il te demande d’une voix fragile de descendre de tes bras et il te supplie presque de le faire. Il ne t’a pas remis le masque. Le sang lui fait un peu peur. Il veut vraiment retourner à la maison.

Il se retrouve sur le sol, loin des agresseurs et loin du bruit. Il y a toi et il y a lui. Il a posé son sac d’enfant sur le sol et ses mains fouillent dans ce dernier, il retire nombreux objets inutiles d’enfants, des paquets de gâteaux et des jouets pour enfin mettre la main sur un téléphone pastel qui indique de nombreux appel en absence.

Le téléphone entre ses doigts, il cherche d’abord mon numéro. Il veut appeler son parrain et c’est normal, mais le téléphone se remet à vibrer entre ses doigts et la photographie de Pom Warren s’affiche. Aussitôt, Cinemont décroche et dit : « Allo ? C’est qui ? »

Il ne peut pas voir le soupir de soulagement de mon jeune employé alors que raisonne sa voix dans le téléphone : « Simon, tu es où ? Eden te cherche partout. »

Il ne répond pas, il te tend le téléphone. Il attend visiblement que tu le prennes, les pieds se dandinant de gauche à droite, alors qu’il te regarde. « C’est pomme. »
Dit-il. « Il va aider nous. »
Sans doute que oui, il va t’aider. Il va surtout te gronder. Pas de chance ! Tu sais qu’il te gronde quand tu te sauves. Tu aurais préféré m’avoir moi. Moi, je te gronde bien moins fort que mon employé.

Dans le téléphone la voix de Pom gronde sévèrement : « Simon ? Simon, réponds, tu es où ! »

.

○○○
Afficher toute la signature
Réduire la signature

Simon Cinemont est atteint d'un autiste atypique. 77 centimètres et 9 kilos n'ont pas gagné face à un train. Il a une balle dans la tête et une cicatrice sur le ventre. Il ne parle pas le japonais et a été 12 ans dans le coma en arrivant dans le monde des morts. Joyeux, triste, enfantin et connaissant de nombreux secrets, il est un tout petit. je suis grand ! Son sang est recherché car il permet de produire des potions puissantes.  

#23 le 20.09.17 22:07

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Masculin
× Age post-mortem : 29
× Avatar : Gin - Hotarubi no mori e
× Appartement : Pucca
× Péripéties vécues : 42
× Øssements 351
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 12/06/2017
× Présence : actuellement absent(e)
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1967-gin-hotarubi-car-une-luciole-sans-lumiere-c-est-juste-une-mouche http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
5/15  (5/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Masculin
× Age post-mortem : 29
× Avatar : Gin - Hotarubi no mori e
× Appartement : Pucca
× Péripéties vécues : 42
× Øssements 351
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 12/06/2017
× Présence : actuellement absent(e)
lémure

Toute bonne chose à une fin... Tout le monde le sait et Gin ne cessait de se le répéter en cette dernière minute. Son cœur battait la chamade, pas pour une demoiselle non, plutôt à cause d'un téléphone, à cause d'une voix. Il avait même senti la peur le submerger par tous les pores de sa peau. Ok... Simon dit qu'il va les aider ! Sérieusement, qui aurait envie de croire cela avec le sang qu'à le gamin sur le visage ! La gêne que ressentait le jeune homme était assez perceptible lorsqu'il s'agitait les cheveux, afin de trouver une autre solution que devoir s'adresser à cet inconnu à l'autre bout du téléphone. Dans un premier temps, Gin remit son masque, il prit le temps de souffler un bon coup et saisit avec courage le téléphone. Il avait même l'impression d'entendre les battements de son cœur dans ses tempes. Il avait beau se dire qu'il avait fait tout pour rendre la journée agréable pour un enfant, il fallait se rendre à l'évidence que la journée n'avait pas été aussi fabuleuse que prévue. Tout d'abord, celui-ci avait disparu dans le zoo, avait finit dans la cage des serpents et pour combler le tout, il s'était retrouvé dans une altercation avant de finir le visage en sang. Si Gin n'était pas encore mort, il se dit que cela serait probablement son jour.

« Bonjour... » Dit-il d'une voix peu fière. « Je suis Gin, Gin hotarubi. Je suis avec Simon au Zoo. Je pense qu'il serait préférable que vous veniez directement le chercher. »

Gin écouta attentivement les instructions dans le téléphone, se contentant tout simplement de hocher la tête. Lorsqu'il déglutit, le lémure eut la sensation que sa gorge le brûlait. Rien qu'à l’intonation qu'avait son interlocuteur, il était évident qu'il n'était pas très content de le savoir dehors. Gin posa un regard sur le petit et termina la conversation avec le fameux « Pomme. »

C'était une bonne chose au fond de savoir que quelqu'un le cherchait. Gin se raccrocha à cette douce sensation. Ainsi, il savait qu'il n'était pas seul dans ce monde des morts, et il se dit en même temps, que le petit avait un chez lui. De toute évidence, ce soir, il rentrerait en toute sécurité. Qu'aurait-il pu faire de plus ? S'il avait demandé au gamin de lui donner son adresse ou sa direction, l'aurait-il seulement compris. Gin n'eut pas besoin de réfléchir longtemps à la question. Bien sûr que non.

Il regarda son ami d'un air tendre, puis lui rendit son téléphone. « Il arrive. Il vient te chercher. » Gin pourrait tout simplement lui dire de rester ici et rentrer chez lui, mais après tout ce qu'il avait vécu en cette journée, il était hors de question. Au fond de lui, il savait qu'il était l'heure de dire au revoir au gamin. Il était rare pour Gin de se faire un ami. Certains lui diraient qu'il n'est jamais dur de faire ami-ami avec un enfant, c'est sûr. Le jeune homme regarda autour de lui, de chaque côté de la route, chaque personne qui passait devant lui, il se demandait si c'était tel ou tel homme et à chaque fois son cerveau tirait la sonnette d'alarme... Souffle Gin, souffle. Après tout, tu es déjà mort.