ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

    Ouvre bien les yeux, mon petit ~

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1960
    × Øssements1982
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019820Autre15/03/2014
    avatar
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019820Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #21 le 16.09.17 16:24
    Le membre 'Cinemont' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


    '4 FACES' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 3 Masculin
    × Age post-mortem : 16
    × Avatar : MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)
    × Pouvoir : Absorbeur
    × Appartement : Gagarine
    × Logement : Entrepôt des enfants perdus - Bchobiti
    × Métier : Dresseur de serpents, magicien, flûtiste, voleur
    × Péripéties vécues : 100
    × Øssements398
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 05/06/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren / Eden Indentshi

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    3Masculin16 MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)Absorbeur GagarineEntrepôt des enfants perdus - BchobitiDresseur de serpents, magicien, flûtiste, voleur10039829Féminin05/06/2017complètePom Warren / Eden Indentshi
    avatar
    Simon Aileward des Nymphéas
    Lost child
    Voleur d'âme

    http://www.peekaboo-rpg.com/t1926-cinemont-dream-storyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1978-barbouillagehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2104-cinemont-allo
    3Masculin16 MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)Absorbeur GagarineEntrepôt des enfants perdus - BchobitiDresseur de serpents, magicien, flûtiste, voleur10039829Féminin05/06/2017complètePom Warren / Eden Indentshi
    Simon Aileward des NymphéasLost childVoleur d'âme
    Terminé
    #22 le 16.09.17 16:36

    ○○○
    ○○○ ○○○

    Les évènements qui viennent de se passer ont terrifié le jeune enfant qui s’accroche à tes bras en pleurs. Simon est courageux jusqu’à un certain point et il a besoin désormais d’être réconforter. Il ne veut plus voir les singes. Il ne veut plus prendre de photographies. Il veut rentrer à la maison. Aussi, il te demande d’une voix fragile de descendre de tes bras et il te supplie presque de le faire. Il ne t’a pas remis le masque. Le sang lui fait un peu peur. Il veut vraiment retourner à la maison.

    Il se retrouve sur le sol, loin des agresseurs et loin du bruit. Il y a toi et il y a lui. Il a posé son sac d’enfant sur le sol et ses mains fouillent dans ce dernier, il retire nombreux objets inutiles d’enfants, des paquets de gâteaux et des jouets pour enfin mettre la main sur un téléphone pastel qui indique de nombreux appel en absence.

    Le téléphone entre ses doigts, il cherche d’abord mon numéro. Il veut appeler son parrain et c’est normal, mais le téléphone se remet à vibrer entre ses doigts et la photographie de Pom Warren s’affiche. Aussitôt, Cinemont décroche et dit : « Allo ? C’est qui ? »

    Il ne peut pas voir le soupir de soulagement de mon jeune employé alors que raisonne sa voix dans le téléphone : « Simon, tu es où ? Eden te cherche partout. »

    Il ne répond pas, il te tend le téléphone. Il attend visiblement que tu le prennes, les pieds se dandinant de gauche à droite, alors qu’il te regarde. « C’est pomme. »
    Dit-il. « Il va aider nous. »
    Sans doute que oui, il va t’aider. Il va surtout te gronder. Pas de chance ! Tu sais qu’il te gronde quand tu te sauves. Tu aurais préféré m’avoir moi. Moi, je te gronde bien moins fort que mon employé.

    Dans le téléphone la voix de Pom gronde sévèrement : « Simon ? Simon, réponds, tu es où ! »


    .






    ○○○
    Afficher toute la signature


    Simon Cinemont est atteint d'un autiste atypique. 77 centimètres et 9 kilos n'ont pas gagné face à un train. Il a une balle dans la tête et une cicatrice sur le ventre. Il ne parle pas le japonais et a été 12 ans dans le coma en arrivant dans le monde des morts. Joyeux, triste, enfantin et connaissant de nombreux secrets, il est un tout petit. je suis grand ! Son sang est recherché car il permet de produire des potions puissantes.  


    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Masculin
    × Age post-mortem : 29
    × Avatar : Gin - Hotarubi no mori e
    × Appartement : Pucca
    × Péripéties vécues : 63
    × Øssements419
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 12/06/2017
    × Présence : réduite

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/15  (11/15)
    24Masculin29Gin - Hotarubi no mori ePucca6341924Féminin12/06/2017réduite
    avatar
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1967-gin-hotarubi-car-une-luciole-sans-lumiere-c-est-juste-une-mouchehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2608-gin-luciole-book#71034
    24Masculin29Gin - Hotarubi no mori ePucca6341924Féminin12/06/2017réduite
    lémure
    Terminé
    #23 le 20.09.17 22:07


    Toute bonne chose à une fin... Tout le monde le sait et Gin ne cessait de se le répéter en cette dernière minute. Son cœur battait la chamade, pas pour une demoiselle non, plutôt à cause d'un téléphone, à cause d'une voix. Il avait même senti la peur le submerger par tous les pores de sa peau. Ok... Simon dit qu'il va les aider ! Sérieusement, qui aurait envie de croire cela avec le sang qu'à le gamin sur le visage ! La gêne que ressentait le jeune homme était assez perceptible lorsqu'il s'agitait les cheveux, afin de trouver une autre solution que devoir s'adresser à cet inconnu à l'autre bout du téléphone. Dans un premier temps, Gin remit son masque, il prit le temps de souffler un bon coup et saisit avec courage le téléphone. Il avait même l'impression d'entendre les battements de son cœur dans ses tempes. Il avait beau se dire qu'il avait fait tout pour rendre la journée agréable pour un enfant, il fallait se rendre à l'évidence que la journée n'avait pas été aussi fabuleuse que prévue. Tout d'abord, celui-ci avait disparu dans le zoo, avait finit dans la cage des serpents et pour combler le tout, il s'était retrouvé dans une altercation avant de finir le visage en sang. Si Gin n'était pas encore mort, il se dit que cela serait probablement son jour.

    « Bonjour... » Dit-il d'une voix peu fière. « Je suis Gin, Gin hotarubi. Je suis avec Simon au Zoo. Je pense qu'il serait préférable que vous veniez directement le chercher. »

    Gin écouta attentivement les instructions dans le téléphone, se contentant tout simplement de hocher la tête. Lorsqu'il déglutit, le lémure eut la sensation que sa gorge le brûlait. Rien qu'à l’intonation qu'avait son interlocuteur, il était évident qu'il n'était pas très content de le savoir dehors. Gin posa un regard sur le petit et termina la conversation avec le fameux « Pomme. »

    C'était une bonne chose au fond de savoir que quelqu'un le cherchait. Gin se raccrocha à cette douce sensation. Ainsi, il savait qu'il n'était pas seul dans ce monde des morts, et il se dit en même temps, que le petit avait un chez lui. De toute évidence, ce soir, il rentrerait en toute sécurité. Qu'aurait-il pu faire de plus ? S'il avait demandé au gamin de lui donner son adresse ou sa direction, l'aurait-il seulement compris. Gin n'eut pas besoin de réfléchir longtemps à la question. Bien sûr que non.

    Il regarda son ami d'un air tendre, puis lui rendit son téléphone. « Il arrive. Il vient te chercher. » Gin pourrait tout simplement lui dire de rester ici et rentrer chez lui, mais après tout ce qu'il avait vécu en cette journée, il était hors de question. Au fond de lui, il savait qu'il était l'heure de dire au revoir au gamin. Il était rare pour Gin de se faire un ami. Certains lui diraient qu'il n'est jamais dur de faire ami-ami avec un enfant, c'est sûr. Le jeune homme regarda autour de lui, de chaque côté de la route, chaque personne qui passait devant lui, il se demandait si c'était tel ou tel homme et à chaque fois son cerveau tirait la sonnette d'alarme... Souffle Gin, souffle. Après tout, tu es déjà mort.

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

    × Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1619
    × Øssements919
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden161991929Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden161991929Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont
    nécromancien
    Terminé
    #24 le 27.09.17 17:24







    Le nécromancien nommé Pom Warren était énervé. Ce n’était pas la faute de l’homme (Gin Rubie – ou approximativement ce nom-là) qu’il avait eu au téléphone mais le simple fait qu’encore une fois, il allait devoir quitter son service pour aller chercher cette maudite plaie et responsabilité qui incombait à Eden Indentshi. C’était son choix à lui de s’occuper de ce sale môme ! Pourquoi fallait-il qu’en tant qu’employé, il soit contraint de jouer les baby-sitters pour un sale môme mangeant trop de bonbons bleus ?

    Cette journée était magnifique, les clients nombreux et les informations recueillis particulièrement adéquat. Devoir quitter un job aussi bien rémunéré et compromettre sa mission l’ennuyait grandement. Toutefois, il n’était pas possible d’envisager de laisser Simon Aileward à son sort.

    Il fit appel à une compagnie de taxi et ne pris pas la peine de se changer. Pom était habillé d’un pantalon noir à pinces à tissu fin proche du lin. Il portait une ceinture sombre de la même teinte – en faux cuir -  et une chemise blanche assorti à son gilet. Il avait déjà retiré sa veste et sa cravate dans le taxi.

    L’homme à la chevelure de vin ne faisait clairement pas parti du paysage actuel des visiteurs du zoo. Il avait indiqué à l’homme de sortir et d’attendre devant les grilles. Il le vit rapidement. A la main un téléphone portable, à l’autre une cigarette fumante. Son assurance dégagée empêchait quiconque de s’approcher. Pom Warren avait des allures où tout semblait lui appartenir.

    Difficile de ne pas voir un enfant à la chevelure bleue. Simon couru très rapidement à lui en le voyant, lui tirant la main. Il l’attira jusqu’à Gin pour lui présenter « son ami. » Pom soupira, attrapant la main du garçon dissimulé sous un masque et lui serra chaleureusement.

    -« Le parrain de Simon vous remercie de votre aide. »

    L’homme dissimulé derrière un masque semblait blessé. La main de Pom se referme sur celle du petit qui lève les bras pour être porté, l’obligeant à s’éloigner de l’homme. L’enfant parle, papille en français. Le nécromancien l’écoute discrètement, se rapprochant de Gin pour lui pointer le taxi qui est en train de l’attendre.

    -« Vous semblez blessé. Venez avec moi. Je vais vous conduire à l’infirmerie de l’agence et vous pourrez me raconter en chemin, ce qui a pu se passer. »

    Le doigt de l’homme s’est redressé, le téléphone à la main – il fait signe à Gin de se taire, de manière assez détestable -  :
    -« Oui Eden ? Non … (…) je l’ai. (…) il n’a rien. (…) je le ramène à l’agence (…) oui, oui … (…) Attends … (…) oui, non mais l’homme qui nous a appelé semble blessé. Je vais le conduire à l’infirmerie … (…) pas de souci. »

    Cinemont est reposé sur le sol et il tend les bras vers Gin désormais :
    « Porte-moi Gin ! »

    Pom se retourna à nouveau en direction de Gin, lui faisant signe de le suivre : -« Mon patron refusera que vous partiez sans être soigné. Venez. »


    -


    Objets utilisés
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Masculin
    × Age post-mortem : 29
    × Avatar : Gin - Hotarubi no mori e
    × Appartement : Pucca
    × Péripéties vécues : 63
    × Øssements419
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 12/06/2017
    × Présence : réduite

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/15  (11/15)
    24Masculin29Gin - Hotarubi no mori ePucca6341924Féminin12/06/2017réduite
    avatar
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1967-gin-hotarubi-car-une-luciole-sans-lumiere-c-est-juste-une-mouchehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2608-gin-luciole-book#71034
    24Masculin29Gin - Hotarubi no mori ePucca6341924Féminin12/06/2017réduite
    lémure
    Terminé
    #25 le 18.10.17 22:27


    Là, tout de suite, Gin avait besoin de se poser la question ! De quel monde pouvait bien venir Simon. La tenue de l'homme qui venait de lui serrer la main, son arrivée en taxi, lui faisait dire qu'ils étaient d'un autre secteur social. Puis un mot chatouilla légèrement le jeune homme. Le parrain ? Gin pria simplement que le gamin ne faisait pas parti de la mafia. L'homme n'avait pas l'air méchant, bien que froid, mais une chose fit rire Gin. Lui raconter la journée ? Il était sérieux ? Bon vu l'état du petit et de sa propre main, il avait visiblement peu de chance d'échapper à la question, mais devait-il rentrer dans les détails ? Sa vie était-elle en danger s'il en disait de trop ? Le garçon sentit son cœur palpiter de plus en plus fort. Et puis, comment sa vie pouvait être plus en danger qu'après la mort qu'il venait de vivre. Il se contenta donc de hocher la tête et de suivre du regard son interlocuteur, jusqu'au moment où il le fit taire.... Bien qu'il ne parlait pas encore. Cet homme avait vraiment une façon de se comporter avec hautain. Gin s'apprêtait à lui faire la réflexion quand tout à coup, le mot « parrain » résonna dans sa tête... Finalement, par précaution, il valait mieux se taire, jugea Gin.

    Au même moment, Cinemont demande l'attention de Gin. Bras tenus vers lui, il lui demanda de le porter. Ce petit avait vraiment eu une journée difficile, mais c'était devenu son ami alors, il ne refusa pas ce contact tendre. Comme au service du jeune homme, il vit mine de se pencher et le saisit sous les bras et le porta. Gin se questionna intérieurement, est-ce qu'avoir un frère ressemblait à cela ? Il n'avait pas eu la chance de connaître la signification du mot fratrie.

    « Mon patron refusera que vous partiez sans être soigné. Venez. » Ce fut la voix de Pom qui sortit Gin de sa rêverie. Il tourna son regard vers lui, le gamin dans les bras et afficha un sourire gêné.

    « Ne vous dérangez pas tant, ce n'est rien de grave. » Il ne mentait pas dans ses propos, le jeune homme n'avait pas envie de s'inviter à l'improviste, encore moins pour qu'on prenne soin de lui. «  Je pense que celui qui a le plus besoin d'être soigné est Simon. » Dit-il d'une douce voix en observant le garçon. En réalité, Gin ne savait plus trop où se mettre. Le suivre ou ne pas le suivre était un dilemme. Il fallait après qu'il pense au retour... Quel retour ? Ses colocataires n'allaient de toute façon pas l'attendre pour manger. Chacun faisait sa petite vie à Pucca. Et puis, subitement, le garçon était curieux. Curieux de savoir à quel monde appartenait ce petit, curieux de savoir ce qu'il lui était arrivé pour être au-delà la mort, curieux de savoir qui est ce fameux parrain. Il se racla vaguement la gorge et afficha un léger sourire.

    « Finalement, vous avez raison, je ne serai sûrement pas assez adroit pour prendre soin de moi tout seul. » Gin trouva cette excuse et désigna son poignet droit et étant droitier. Avec un peu de chance, ce Pom n'allait pas comprendre le petit complot intérieur de Gin.

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Envie de boire un verre ?
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 669
    × Øssements1333
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghEnvie de boire un verre ?Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.669133329Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont
    avatar
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghEnvie de boire un verre ?Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.669133329Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    Terminé
    #26 le 26.10.17 23:46
    Suite ICI

    Je signale et clos le sujet.

    Afficher toute la signature


    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires