• Répondre au sujet

Déprime, quand tu nous tien

#le 17.06.17 11:36

× Evolution :
× Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Artiste : moi même :3
× Appartement : Van Gogh
× Péripéties vécues : 48
× Øssements 165
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 07/06/2017
× Présence : réduite
lémure
lémure

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
19 Féminin 19 Artiste : moi même :3 Van Gogh 48 165 19 Féminin 07/06/2017 réduite
Coucou bande de fantômes :) Voilà une semaine que je suis prise de déprime et de sortes de crises d'angoisse. Je n'arrive plus à rien faire, même manger (enfin si, mais c'est variable en fait x) ). J'ai du mal à dormir et je suis très fatiguée. Et tout naturellement, l'envie de Rp s'en est allée également...

Je demande pardon à mes partenaires de Rp (surtout Urie avec qui le Rp était censé le débloqué dans son ennui mortel '-') ainsi qu'à mes futurs partenaires de Rp. Je ne sais pas si ce week-end va arranger les choses, en tout cas je l'espère.

Bref, je vous fais des papouilles et je poste le formulaire comme ça Josh il est content :3

Départ; 17/06/2017
Retour; Aucune idée
Motif; Déprime
Un petit mot; Etant donné que c'est une absence indéterminée,
je ne sais pas quand je vais revenir. Enfin bon, je ne quitte pas vraiment le forum. Va-t-on dire que j'ai plus un gros ralentissement au niveau du Rp.
Mais je reste là, tel un fantôme parmi les fantômes ! :D

#le 17.06.17 11:38

× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Original - Sawasawa
× Appartement : Pucca
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 809
× Øssements 1047
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
27 Féminin 30 Original - Sawasawa Pucca Chez Eul la plupart du temps ~ Au chomage 809 1047 24 Féminin 13/01/2017 réduite la pousse de bambou Toulouze Ka | Margaret E. Redford
Capou :< Courage ! La déprime c'est très compliquée. Ce qu'il faut c'est en parler à quelqu'un pour pouvoir te sortir de tout ça. J'espère pour toi que ça ira en tout cas ! Prends le temps d'en parler et de faire le point sur tout ça

Shining Star

“Le poète fait abstraction de la réalité, alors, ce rêveur compte les étoiles et va même jusqu'à les imaginer.” - Giacomo Bardi

nos partenaires