#1 le 15.06.17 19:03

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Gumi - Vocaloid
× Appartement : Lascaux
× Métier : Réceptionniste/serveuse au Karaoké
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 137
× Øssements 296
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 10/06/2017
× Présence : complète
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1962-madeline-cause-you-know-the-good-die-young http://www.peekaboo-rpg.com/t1966-girls-just-wanna-have-fun-oo-madeline-oo#51322

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Gumi - Vocaloid
× Métier : Réceptionniste/serveuse au Karaoké
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 137
× Øssements 296
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 10/06/2017
vampire

Juste un verre ! Rien qu'un~

"Bon on arrête de tirer la tronche et on bouge ses fesses, j'te paye un verre alors habille toi rapidement. Et pas de refus autorisé, j't'attends dans l'entrée et si tu viens pas j'vais attendre éternellement et devenir poussière devant la porte, alors fais vite !"

Vous avez de la chance, aujourd'hui il fait particulièrement beau. Shirley, ta colocataire, t'avait brièvement raconté ne pas aller très bien à cause d'un petit soucis avec d'autres gens, mais c'est tout, rien d'autre. Assez vague comme description. Mais tu la connaissais Shirley, elle était l'une des premières personnes que tu as rencontrées en arrivant ici il y a deux ans. Vous aviez partagé la même chambre pendant un bon moment avant qu'elle ne décide d'en prendre une toute seule. Vous aviez partagées de nombreuses soirées pizzas et journées ménages.  Alors tu sentais que c'était pas juste "un petit soucis", parce qu'elle semblait vraiment pas aller super bien ces derniers temps.

Tu supportais pas de la voir aller mal, elle était tellement plus jolie lorsqu'un sourire illuminait son visage. Du coup, tu avais décidé de la faire sortir un peu, pour quelle puisse se changer les idées. But de l’opération ? découvrir ce qui ne va pas et y remédier. Moyens autorisés pour y parvenir ? Oh, tu n'avais pas de limite ! Même si ton porte monnaie devait y passer.

"Je vais prendre un Mojito !  ou juste un spritz... Non non un mojito, j'ai envie de menthe. Ils sont bons leurs mojitos ? J'en ai jamais goûté ici. Peut-être des apéritifs aussi..."

T'as bien du continuer à parler de ton envie de menthe et de salé pendant quelques minutes avant de réaliser que ton amie n'avait pas pu en placer une. Tu ries légèrement et lèves les yeux vers la brunette.

"Et toi, tu prends quoi ? Je paye, alors lâche toi ! Enfin pas trop non plus hein !"

Tu souries fièrement. Tu avais réussi à l'amener au café, première étape, check ! Reposant la carte sur la table de la terrasse où vous êtes installées, tu jettes un coup d’œil rapide à ta montre pour savoir l'heure. 18h02, parfait ! Vous pourriez prendre l'apéro puis peut-être aller manger quelque part, après quoi tu pourrais la convaincre d'aller en boîte, histoire de faire partager au monde sa belle tête brune. Oh oui, ce n'était que le début. La nuit allait être longue !

(c) naehra.

Afficher toute la signature
Réduire la signature

I think that God is gonna have to kill me twice
Oops, I did it again, I forgot what I was losing my mind about. I only wrote this down to make you press rewind, and send a message I was Young and a Menace.

#2 le 19.06.17 22:05

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 32
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 4128
× Øssements 528
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 15/12/2016
× Surnom : le perroquet
× DCs : Ayaki Kobayashi
★ MISS MOMIE 2017 ★
http://www.peekaboo-rpg.com/t1201-shirley-dumais http://www.peekaboo-rpg.com/t1208-shirley-relationships

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/15  (100/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 32
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 4128
× Øssements 528
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 15/12/2016
× Surnom : le perroquet
× DCs : Ayaki Kobayashi
★ MISS MOMIE 2017 ★

maddie aux commandes : opération soirée folle

Quelques années plus tôt, Shirley se serait mise en valeur pour sortir, même si ce n'était qu'avec une amie. Maintenant, ça ne valait plus trop la peine. Peut-être qu'un peu de rouge à lèvres aurait détourné l'attention de ces étranges bandages qui couvraient la moitié de son visage, mais pas pour bien longtemps. Ainsi, la Canadienne n'eut aucun mal à se présenter rapidement à l'endroit demandé. En retrouvant sa colocataire, elle fut accueillie par sa bonne humeur enfantine et attendrissante de sa colocataire qui ne manqua pas de faire naître sur ses lèvres l'esquisse d'un sourire.

Sur la terrasse, Shirley lisait rapidement la carte des boissons d'un oeil désintéressé tout en écoutant le monologue de son amie à propos de ce mojito. Ses avant-bras et ses mollets révélés lui permettaient de profiter de la température clémente. L'été dernier avait été comparable à une torture ardente puisqu'elle persistait à cacher la moindre parcelle de peau meurtrie. Le soleil d'après-midi faisait ressortir son teint malade et les cernes violettes qui se creusaient petit à petit sous ses yeux et, généralement, c'était aussi synonyme d'irritabilité chez la brune. Mais cette dernière faisait de son mieux pour être d'humeur radieuse et faire ainsi plaisir à sa colocataire.

Je pense que je vais prendre comme toi, choisit finalement Shirley en refermant la carte des boissons.

Ça ferait sans doute bizarre à Madeline de voir son amie commander autre chose que son habituel Shirley Temple avec son sourire amusé qui ne se lassait jamais de cette blague stupide, mais tant pis. Un mojitos, c'était bien aussi.

Et je vais m'occuper de la facture. Ne t'en fait pas! Alors dis-moi Madeline... Tu as rencontré un garçon de ton goût, dernièrement? demanda-t-elle avant de lui adresser un rictus espiègle.

Par son petit ton taquin, elle tentait de lui dissimuler sa petite déprime. Le manque de sommeil ne l'aidait certainement pas à surmonter cette nouvelle qui l'avait bien secouée ainsi que tous ses soucis personnels, mais ça passerait bientôt. De toute façon, si elle avait accepté l'invitation, c'était pour s'amuser, pas pour se morfondre!