#11 le 09.08.17 18:33

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re
× Appartement : Michalak
× Métier : Au chômage
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 513
× Øssements 1629
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Présence : complète
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kaneki http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
78/100  (78/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re
× Appartement : Michalak
× Métier : Au chômage
× Péripéties vécues : 513
× Øssements 1629
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Présence : complète
vampire

Body and blood

- Boire un Capouccino -

Sérieusement? Rien à battre. T'es sa colocataire? Super. Ça me fait une belle jambe.

" Tu sais quoi Bambi? Je m’en branle royalement. Va rapporter à ce connard si ça te fait plaisir. "

Car je suis clairement pas d’humeur… Non clairement pas. J’ai le bide en vrac à cause de ce sang vicié, les dents du fond qui baignent et j’ai malgré tout toujours cette putain de faim qui exacerbe mes sens.

Je n’aurais pas dû attendre… J’aurais dû boire au moins une de ces poches de sang qu’il m’a filé l’autre jour. Heureusement - et encore, je ne sais pas si ce terme est tellement approprié vu la situation - cette fille est déjà morte. Je n’ai blessé personne de vivant. Je n’ai commis aucun foutu crime ni tué d’innocente victime. J’ai peut-être foutu les jetons à cette gamine mais c’est le moins pire des scénarios je crois… Mes tripes me disent pourtant le contraire.

Je m’essuie le bas du visage d’un revers de la main, j’aimerais faire disparaître cette sensation désagréable du sang qui fourmille sur ma peau. Quelques gouttes ont probablement coulé le long de ma gorge tâchant le col de ma chemise. Je tire dessus pour l’éloigner un peu de mon cou, j’ai l’impression qu’il me serre.  

Mais ça n’est qu’une mauvaise impression. Toute cette soirée n’est qu’une putain de mauvaise impression, voilà.

Dans un dernier élan d’affront je la regard, l’oeil mauvais. Cette gamine m’irrite. Elle se pavanerait presque alors que je viens de manquer de lui arracher la carotide.

D’ailleurs. Elle est complètement inconsciente et n’a pas l’air de se rendre compte d’un truc très con. Mais pourtant si simple.

" Tu devrais exercer une pression sur la plaie, avec ta capuche avant de te vider de ton sang.  "

Car en effet, de la plaie que je lui ai fait le sang continue de suinter d’une façon plutôt continue. Ça n’est pas surprenant, ces dents sont faites pour trancher à l’instar des autres qui ne servent qu’à mastiquer. Pendant un instant je me laisse hypnotiser par ce flot rouge qui dévale sa peau et… Je secoue la tête de gauche à droite. On arrête les frais. Ce sang ne sert foutrement à rien. J’ai plutôt intérêt à rentrer au Bchobiti pour boire une poche de sang et revoir mon plan d’utilisation sur celles qu’il m’a filé.

" J’aurais l’air bien con si je dois te porter jusqu’à lui pour qu’il te soigne. "

Car ouais, je le connais bien. Mais je n’ai clairement pas la moindre envie de le recroiser maintenant. Certainement pas dans cet état alors démerde toi Bambi.

" Trouve quelqu’un qui puisse te filer une potion de soin ou reste ici à attendre et quelqu’un viendra forcément te ramasser à un moment. "

J’ai pas le temps de gérer ça. C’est… mon putain de problème en fait. Fait chier.

#12 le 10.08.17 0:50

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Artiste : moi même :3
× Appartement : Van Gogh
× Péripéties vécues : 146
× Øssements 541
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 07/06/2017
× Présence : réduite
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1946-capouccino-je-suis-pas-un-cafe-au-lait-je-suis-un-pingouin http://www.peekaboo-rpg.com/t1954-peek-a-capouccino#50580

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Artiste : moi même :3
× Appartement : Van Gogh
× Péripéties vécues : 146
× Øssements 541
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 07/06/2017
× Présence : réduite
lémure
Ah raté, il n'a pas mordu à l'hameçon. Je soupire avant de hausser les épaules. Bah, tant pis, je trouverais bien un autre truc pour l'embêter un peu, ce vampire torturé. Mais j'avais au moins appris un truc, voire même deux, il y avait des vampires dans ce monde, et pas des Edward Cullen, et ils ne pouvaient pas boire le sang des morts.

Mais sinon, j'allais me transformer en vampire ou pas ? Ce serait con tout de même... Je les aimes pas trop trop moi ces buveurs de sang... Je préfère les trucs moins... sanguins.
Attends... Bambi ?

Alors tu peux m'appeler tête de piaf, moineau, moinal, bref, tu peux me traiter d'oiseau mais pas de bambi !

Nouveau soupire de ma part. Les biches c'était faible, ça servait à rien mise à part fuir et servir de bouffe aux loups. Les oiseaux ça savait voler et c'était beau, point barre ! La fatigue se fait plus grande encore. Je sais bien qu'il est tard mais tout de même. quoi, les morts étaient aussi sujets à la fatigue et au sommeil ? On était quand même pas sujet à...

Merde ! T'aurais pu me prévenir avant ! Non parce que avec tout ça moi j'ai oublié qu'il m'avait mordue.... Fin, j'ai surtout oublié que ça saignait pas mal en fait. Je passe une main sur mon cou et la regarde, pleine de sang. Mon regard va vers cette enflure.

Ta faute, dis-je, glaciale.

Maintenant tu te démerdes avec moi, je vais pas me balader toute seule dans cette grande ville en attendant de me vider de mon sang. Comme conseillé, je fais pression avec ma capuche sur la plaie, mais je sens déjà ma tête tourner. Alors comme ça les fantômes aussi étaient sujets aux anémies ? Comme si c'était déjà pas une plaie d'être morte, maintenant faut que je fasse une hémorragie à cause de l'autre soiffard là !

T'as qu'à trouver une solution. Fallait pas me mordre. Y a pas marqué "bouffe" sur mon front.

Je souffle et je me met à transpirer. Mon teint blanchi plus qu'il ne l'est déjà et je m'affaisse sous mon propre poids. Ah, qui a éteint la lumière ?
Afficher toute la signature
Réduire la signature