#1 le 11.06.17 19:29

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rukodo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 783
× Øssements 223
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
70/100  (70/100)
× Evolution :
× Øssements 223
nécromancien
Je suis tellement pas désolé

Maxence était en train de réfléchir, en bon chercheur dans son genre. Il ne pouvait pas laisser cette information lui échapper. Surtout qu'elle le concernait de très près. Il lâchait un soupir. La bibliothèque avait un tas de livres de références sur le sujet qui l'intéressait. Il se dirigeait vers ce dernier, les mains dans les poches. Il n'était pas pressé de savoir ce qui se passait dans sa tête. Un coup à se faire psychanalyser par un Pseudo Freud. Il lisais les titres de ces livres. Ils avaient l'air bien ennuyant. Mais c'était mieux que chercher sur internet. Puis Lascaux ne possédait pas internet. Autant faire une pierre deux coup, sans mauvais jeux de mots. Il prennait le premier livre, un ramassis de bêtises. Il grognait doucement. Sachant que l'endroit était surveillé par des gens aimant le calme et le silence. L’illusionniste s'efforçait de rester le plus discret possible. Autant que peut l'être un grand type aux cheveux violets. Il tournait les pages avant de ranger un peu furieux le fameux livre. Ce qui avait pour effet de se faire remarquer par un lecteur assidu. Un petit gars frêle. Il le fixait d'un méchant, mais la crevette ne se décourageait pas. Pire, il le menaçait du regard. Il faisait des gestes, il roulait des yeux. Vraiment les gamins, plus peur de rien.

Alors le laissait s'agiter en silence avant de s'approcher tel un félin vers la crevette. Il le soulevait par le col de sa chemise. Il avait d'autre chats à fouetter que de se faire remonter par une allumette. Il le fixait d'un air mauvais, posant une des pires illusions qu'il avait en stock. Il n'aimait pas qu'on le dérange. D'une voix grave et basse, il prononçait ces quelques mots.

« Maintenant, tu vas dégager et me laisser lire en paix... C'est pour ça que je suis, que tout monde est là.
-Mais soyez plus doux avec...
-Plus doux ? »

Le ton de Maxence montait d'un cran, alors que la crevette était à présent à quelques centimètres du sol. Il couinait, ce qu'il voyait était horrible, même un livre d'horreur n'aurait pas voulu de ce qu'il voyait. Il voulait surtout dire à cet homme de rester tranquille dans la bibliothèque, un havre de paix. Où il venait souvent. Son éclat de voix était remarqué, il était chassé de l'endroit par des copains à la crevette, plus costaux et nombreux. Il jurait alors qu'il besoin des connaissance de ce monde pour s'arranger, on le dérangeait. Il bouillait de l'intérieur.
Codage par Libella sur Graphiorum

#2 le 11.06.17 21:47

× Evolution :
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Lance - Voltron
× Appartement : Brossard
× Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
× Péripéties vécues : 387
× Øssements 101
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 30/10/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le diplodocus | Proh
× DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t2143-orpheus-ioannis-you-know-nothing-fini http://www.peekaboo-rpg.com/t2153-orpheus-carnet-d-ami-ou-pas#56173

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 101
vampire

Maxence x Aiden

« Je suis tellement pas désolé »

If you are the criminal
"I am the Justice."

Une journée paisible, peut-être un peu trop paisible. Comme à son habitude, l'Anglais quitte l'appartement dans les derniers pour aller faire un tour. La chaleur avait une tendance à le rendre flemmard, mais le brun savait comment se motiver. Sa plus grande motivation venait des livres policiers, encore plus, des « detective story » où on peut y voir son plus grand modèle, Sherlock Holmes. Ce même détective de l'époque Victorienne, celui-ci étant capable de déduire de nombreuses choses grâce à son immense sens de l'observation. Bien-sûr, quand il y a un côté tout blanc, il faut forcément un côté tout noir. L'ennemi numéro de Sherlock, Moriarty. Le méchant le plus impressionnant parmi tous les livres qu'Aiden a lu, c'est-à-dire tous les livres de la section policier. On pouvait compter parmi les meilleurs méchants, Jack l'éventreur, mais c'était une autre histoire. Dans un sens, le brun avait une grande admiration pour le criminel consultant alors qu'il penchait parfaitement pour la justice. Peut-être que la guerre, qui lui avait salit les mains, faisait qu'il ne pouvait plus être un héro pour les jeunes en tant que grand détective. C'était peut-être aussi cette raison qui l'avait empêché de réaliser son rêve dans le monde des morts.
Une fois en dehors de l'appartement, Aiden prit la direction de la bibliothèque où il allait encore une fois passer sa journée à lire. Enfin, s'il ne faisait pas encore une fois la rencontre d'un jeune garçon aux cheveux blonds. En si peu de temps, cela ne pouvait qu'être une coïncidence mais si cela arrivait encore une fois aujourd'hui, le détective commencerait à se poser des questions. En peu de temps, le brun se retrouva aux pieds des portes du paradis. L'excitation était en train de monter dans son petit corps d'anglais alors que ses pieds étaient en train de franchir l'entrée du bâtiment. Une fois entrée, ce fut direction la section policier sans plus attendre. Comme à l'habitude, il n'y avait personne dans cette section et la bibliothèque était calme malgré les personnes présentent. C'était agréable et en plus de cela, l'anglais pouvait parfaitement profiter de la climatisation sans être chauffer par ses deux loups.

Le temps passait tranquillement alors que ses yeux émeraudes étaient plongés dans un Conan Doyle, tandis que son corps était toujours présent parmi les rayons. On aurait pu le prendre pour un fantôme, ironie du sort. C'est alors qu'une voix le sortit de sa lecture. Un homme, semblerait-il, venait presque de hurler dans la bibliothèque, qui était pourtant un lieu où le silence était d'or. Attirait par la cohue, le brun se dirigea vers la source. Son regard croisa alors une étrange chevelure, en réalité, c'était surtout la couleur qui était peu habituelle. Aux pieds de l'homme à la couleur de cheveux inhabituelles, un autre homme qui semblait apeuré par la présence de l'autre. Un acte de violence dans la bibliothèque alors que le détective était là ; c'était impardonnable. Pourtant, il n'eut pas le temps d'intervenir car d'autres personnes le firent avant lui. L'anglais était frustré. Tout était déjà fini. Pourtant, quand le perturbateur avait été jeté dehors, celui-ci ne s'était pas excusé envers la personne qu'il avait agressé. En plus d'être violent, il était malpoli. Sans attendre, le lémure sortit du bâtiment pour retrouver cette personne. Heureusement pour lui, il n'était pas encore partit. Pressant le pas, il vint poser sa main sur l'épaule de l'inconnu, le forçant à se retourner pour lui faire face.

« Vous avez été bien bruyant dans la bibliothèque. Ses personnes ont très bien agis en vous jetant dehors, mais elles auraient dû vous dire de vous excusez avant ! J'aimerais que vous retournez à l'intérieur pour le faire. »

L'anglais avait pris soin de parler en japonais pour être compréhensible, il n'y avait pas de raison pour que cet « adulte » ne le comprenne pas, à moins qu'il soit à peine mort. De plus, il n'était pas passé par quatre chemins. Sa demande était directe et si l'autre la refusait, c'était de force qu'il irait faire ses excuses. Cette journée semblait si calme pourtant ...

code - kuru pour meranii

Afficher toute la signature
Réduire la signature

© Elentori
Orpheus parle anglais en #59659B, japonais en #a25858,
grec en #79679B et italien en #A79494.

Merci beaucoup Lynn ♥:

#3 le 11.06.17 22:22

× Evolution :
× Øssements 223
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
70/100  (70/100)
× Evolution :
× Øssements 223
nécromancien

Maxence faisait les cents pas, fulminant comme pas possible. Il grognait. Tournant en rond comme un lion en cage. Il était en train de réfléchir, il avait lu qu'un tas d’ânerie qui se la pétait. Il serrait les poings. Il se demandait si le monde se foutait pas de sa gueule. Il n'était pas de bonne humeur. Il n'était pas conseillé de l'approcher. D'ailleurs un nuage autour de lui tournait. C'était une illusion qu'il avait posé sur lui, et sur ceux qui le voyait. Ce nuage disait clairement aux gens de déguerpir. Sauf que la crevette avait des amis, un de ses amis sûrement venait à sa rescousse. Il posait un regard sur l'autre. Il devait avoir un peu près son âge physique. Mais avait-il vécu autant d'année dans la mort, va savoir. Ce type lui jetais à la figure la faute. Il s'approchait du gars. Ce n'était pas ce type qui allait lui faire peur. Loin de là ; C'était à lui de s'excuser ? C'était un comble ça. Il saisissait le col du gamin qu'il était à ses yeux.

« Comme ça je mérite d'être jeté dehors car un fichu livre inutile se trouve dans cet endroit. Ces ouvrages étaient censé m'aider. Mais il fallait que Mister Crevette appelle à l'aide de sa colonie de crevette. Tu penses que je vais revenir là-bas pour m'excusez ? Mon gars, tu te fourres le doigts dans l’œil jusqu'au coude. Fiche-moi la pays et dégages. J'ai besoin de reconsidérer la niaiserie du seul bouquin que j'ai pu lire. Rien que d'y penser, j'ai des démangeaisons.. »

Maxence se grattait en effet le bras. Signe qu'il ne mentait pas. Il voulait vraiment se connaître mieux, après l'épisode framboise tout avait changé. Il ne pouvait décidément plus être un connard haineux comme avant. Même si paradoxalement, là, il était en la présence de ce gars à l'accent anglais un peu caché. Mais on apprenait pas à l'illusionniste à faire des tours de passe-passe. Ça non. C'était lui le manipulateur des esprits. Pas l'inverse. Ce type ne l'aurait pas. Il retournait dans ces cents pas. Il voulais savoir si tout ça était normal, cette souffrante à peine cicatrisé. Elle menaçait de s'ouvrir à tout moments. Il ne replongerait pas. Il se le promettait. Le piège s'était refermé sur lui, à lui de se soigner. La bibliothèque ne voudrait pas le revoir un bon moment. Il y retournerait portant à un moment, ça oui.

#4 le 12.06.17 12:19

× Evolution :
× Øssements 101
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t2143-orpheus-ioannis-you-know-nothing-fini http://www.peekaboo-rpg.com/t2153-orpheus-carnet-d-ami-ou-pas#56173

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 101
vampire

Maxence x Aiden

If you are the criminal
"I am the Justice."

La violence apporte la violence. Pourtant, les paroles de l'anglais avaient été douces à contrario de ce qu'il aurait pu être en réalité. Son interlocuteur semblait avoir prit la mouche ou alors, c'était simplement la frustration d'avoir été jeté en dehors de la bibliothèque, ce qui peut être compréhensible quand on aime lire. Sans même qu'il s'y attende, Aiden fut attrapé au col et soulevé de quelques centimètres, arrivant alors à la hauteur de son bourreau. Son regard émeraude le fixait dans l'incompréhension de son geste et il dû avaler une paire de phrase brouillon, dont la compréhension était à peine possible. Un livre inutile ? Comment un livre pouvait être inutile ? De plus, le brun n'était pas du tout l'ami de cette personne qui avait été agressé. Sur le coup, Aiden s'était un peu senti impuissant, maladroit. Il n'avait pas le charisme d'un méchant, ni même l'intelligence d'un héro. Après tout, il n'était qu'un fantôme oublié de tous. Son nom avait-il été inscrit quelque part un jour ?
De vieux souvenirs lui revinrent en tête. Alors que les battements de ses tempes se changèrent en bruit sourd, le faisait presque s'évanouir. Le souffle de ses camarades était la seule brise possible alors qu'il était entouré par la terre, seul lieu de protection dans cet abattoir. L'odeur des fleurs avait laissé place à la chair en décomposition et au sang en ébullition, qui volait sous chaque coup de fusil tiré. La course pour la survie était interminable. Les regards de haines s'échangeaient dans le plus grand silence des combats. Un seul mot d'inattention suffit pour que tout se termine. « One bullet kill me ».

Aiden était en train de suffoquer, l'air était étouffant alors que l'autre personne était en train de faire les cent pas en fulminant. Lorsque tout se calma enfin, un sourire se dessina sur les lèvres de l'anglais. Des années auparavant, il était comme ça. Un homme qui avait tué pour vivre, un soldat. Sans plus attendre, ses pieds se mirent à bouger au bruit des tambours de la guerre, marchant droit. Son corps se plaça devant le coupable et sa main attrapa le col de cette même personne. Une poigne ferme, sans retenue. Peut-être que son corps n'avait plus combattu depuis des années, ce n'était pas les souvenirs qu'il manquait. Alors que les cauchemars étaient devenus des berceuses de nuit, chaque coups, chaque bruits, le tout faisait parti de son corps. La guerre s'était imprégné dans son corps, de la peau jusqu'à l'os, une gravure qui ne peut plus se retirer.

« Tu le mérites amplement au vu de ton comportement agressif, mais tu vas ravaler ta fierté et tu vas aller t'excuser auprès de cette personne. La crevette, ici, c'est toi. Et si tu ne veux pas y aller, je te traînerais là-bas, ton joli visage ne risque pas d'apprécier le gravier mais je m'en moque. »

L'anglais n'était pas très grand comparé à son interlocuteur, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas du mordant. Son passé lui avait retiré beaucoup de chose, mais il lui avait aussi apprit beaucoup de chose. Un mental d'acier, un corps à tout épreuve. Certaines apparences pouvaient être trompeuse. Sous cette chemise blanche et ce pantalon cintré, le style vestimentaire d'un parfait dandy, ce n'était qu'une parure pour paraître normale. Combien de personne aurait pu deviner qu'il s'agissait d'un ancien soldat mort au front ? Faite les paris.

code - kuru pour meranii
Réduire la signature

© Elentori

Merci beaucoup Lynn ♥:

#5 le 12.06.17 14:09

× Evolution :
× Øssements 223
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
70/100  (70/100)
× Evolution :
× Øssements 223
nécromancien

Maxence voyait beaucoup de choses, certaines étaient peu réelles, ses illusions l'atteignait encore. Il préférait que ça soit le cas dans certaines situations. Ça permettait de voir à quel point ces derniers pouvait paraître réelles. Il fixait le gars lui prenait le dessus. Ce gamin avait un peu de force, tant mieux. C'était plus amusant pour lui d'avoir une personne à sa taille. Il ricanait doucement alors que le type lui faisait la leçon. Il insistait pour le nécromancien français s'excuse. Soit il était sourd, soit super têtu. Il était tombé sur plus entêté que lui. Il ne lâcherait pas l'affaire. Ça non. Il laisserait ce type s'emporter, il n'en avait rien à faire, ça non. Il l’insultait un peu, en utilisant ces mots. Il pouffait, aucune originalité. Comme il allait se laisser traîner. S'il avait une chose qu'il avait un peu négligé ces derniers temps, c'était sa forme physique, d'habitude, il aurait retourner cet homme en moins de temps que pour dire « Canard ».

« Tu as un peu la confiance parce que tu as un peu de force, la salade frisée, tu n'as pas écouté ce que j'ai dit ? Comme c'est dommage... »

Il prenait la main de ce type, et le faisait lâcher son haut. Il n'aimait pas la façon de se comporter de ce gars. Il voulait avoir gain de cause. Autant dire qu'il avait mal choisi son moment. Maxence n'était pas de bonne humeur. Vraiment pas. Alors, il ne ferait pas dans la dentelle. Que du contraire, surtout si ce type avait de la force, se retenir était bien inutile.

« Mais tu vas me foutre la paix. Des excuses, tu espères que je les donne. Les seuls qu'il mérite que je les disent ne sont pas présentes dans ce lieu. Alors Salade frisée ? Tente de me traîné, je te jure que je ne resterai pas sans bouger. Je ne serait pas le seul abîmé dans cette histoire. Tu n'est pas le seul à posséder une force. Ne l'oublies pas. Si je suis une crevette tu n'est que zooplancton. »

Maxence se sentait supérieur à ce crieur, oui, il était en colère lui-même. Mais il avait vraiment cherché à se calmer contrairement à l'autre excité du bulbe. Le nécromancien avait bien une illusion en réserve pour ce type. Ce qui lui préoccupait pompait pas mal de sa créativité habituelle. Il en avait assez de cette faiblesse. Vraiment.

#6 le 12.06.17 18:43

× Evolution :
× Øssements 101
vampire

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 101
vampire

Maxence x Aiden

If you are the criminal
"I am the Justice."

Le rire. Une parole étrange, plutôt un son étrange. Le rire était souvent le signe d'une action marrante, d'un truc truc, tel qu'une blague ou une grimace. Pourtant, ce même rire pouvait être mal prit un interlocuteur qui parlait sérieusement. Par exemple, Aiden était complètement sérieux dans chacun de ses mots, tout comme dans son action. Malgré tout, la personne, qui était en face de lui, venait de rire comme si celui-ci avait raconté une bonne blague à un ami. Un rire ? C'était peut-être un peu trop exagéré. Celui-ci avait pouffé, mais l'effet restait le même. L'agacement se dessina sur le visage de l'anglais qui était resté calme jusqu'ici. Il n'aimait pas qu'on se moque de lui alors qu'il était resté courtois. Lui, habituellement, qui ne se mêlait pas des affaires des autres. En ce beau jour ensoleillé, il aurait mieux fait de rester plongé dans son livre. Peut-être que c'était son envie de ressembler à Sherlock Holmes qui avait prit le dessus, ou tout simplement, voulait-il paraître héroïque alors que pas du tout. Un acte de violence gratuit. Un peu d'action, de sang. Quelque chose lui manquait. Pendant tout ce temps a erré parmi les morts, sans rien faire, un vide au fond de soit, c'était certainement ça.

« Tu as un peu la confiance parce que tu as un peu de force, la salade frisée, tu n'as pas écouté ce que j'ai dit ? Comme c'est dommage ... »

Chacun de ses mots, le brun les avait écouté et enregistré. A l'inverse, c'était plutôt lui qui ne l'avait pas écouté. Avoir la confiance pour aussi peu de force ? Aucunement. Plus rien ne lui faisait peur quand il s'agissait de faire face à quelqu'un, plus rien. Un revolver en main et il pourrait tuer de sang froid un fantôme. Bien-sûr, cela ne serait pas un acte de simple meurtre mais une justice comme on la connaît sur le front, comme il la connaît. En fait, c'est faux. Cela serait plus pour une connaissance, un proche, quelqu'un qu'il affectionne. Un meurtre ne se fait pas pour un inconnu. Heureusement pour son adversaire.
A la fin de ses mots, l'inconnu venait de saisir la main de l'anglais, le forçant à lâcher son col. C'était au bon vouloir du soldat, croyant enfin que l'autre allait céder face à ses mots. De simple mot, une arme qui était souvent sous-estimé. Aiden était bien trop naïf par moment et c'était ce qui lui valut une mort peu glorieuse. La chance a fait que cette balle ne lui avait pas laissé de cicatrice après la mort, une défaite qu'il aurait dû contempler tous les matins dans la salle de bain. Ses rêves lui étaient suffisant même s'il était plus une berceuse qu'un cauchemar.

« Mais tu vas me foutre la paix. Des excuses, tu espères que je les donne. Les seuls qu'il mérite que je les disent ne sont pas présentes dans ce lieu. Alors Salade frisée ? Tente de me traîné, je te jure que je ne resterai pas sans bouger. Je ne serait pas le seul abîmé dans cette histoire. Tu n'es pas le seul à posséder une force. Ne l'oublies pas. Si je suis une crevette, tu n'es que zooplancton. »

La discute était close. Aiden lâcha un soupire quand l'autre eut fini de cracher son discours. En tout cas, une information supplémentaire avait été dégagé de ce blabla, ce n'était pas la première fois qu'il péchait. Ce n'était plus nécessaire de se retenir ou même de parle avec lui, comme il semblait bien souligner le fait d'avoir de la force. Comme l'inconnu lui avait serré le poignet pour le faire lâcher prise, il ne l'avait pas lâché pour autant et le brun en tira atout. Tournant son poignet dans sa main pour se libérer, il lui attrapa le sien immédiatement libre et il lui retourna son bras dans le dos pour le bloquer. Son sourire aurait pu s'étirer jusqu'à ses oreilles s'il avait été un monstre difforme, mais ce n'était pas le cas. Enfin, en apparence.

« Tu veux jouer les malins avec ton grand discours, mais tu n'agis pas beaucoup. Je n'ai pas peur de me prendre des coups, après tout, je suis déjà mort. »

Au creux de son oreille, Aiden avait parlé lentement, un petit rire s'échappant d'entre ses lèvres à la fin de ses mots. Quelque chose ne tournait pas rond chez lui. La journée avait pourtant bien commencé.

code - kuru pour meranii

Réduire la signature

© Elentori

Merci beaucoup Lynn ♥:

#7 le 12.06.17 20:13

× Evolution :
× Øssements 223
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
70/100  (70/100)
× Evolution :
× Øssements 223
nécromancien

Le jeune homme du moins en apparence le fusillait du regard. Maxence avait de lui que du mépris. Pour lui et sa façon de se comporter. Il se prenait sûrement pour une personne sage et mûre. Mais c'était de sa faute que l'illusionniste était toujours en colère. Il aurait pu se calmer. Oui, il pouvait le faire. Mais non, il était intervenu. Il comptait sur sa force, pour lui mettre un bras dans le dos. Grossière erreur. Il posait un illusion de son cru, pas de corps cette fois. Si ce gars avait de la bouteille, il fallait rusé, mais seul le blanc les entourait. Il aimait pas prendre exemple sur les gens qui torturaiten. Mais les allemands l'avait habitué à ces derniers ce qui fait que pour lui, ces choses n'avait que d'effet sur lui. Il haussait les épaules.

« J'ai agis, mais tu t'en ai pas rendu comptes, mon cher frisette. Si tu veux une bagarre comme elle se doit être. Je te conseille vivement de lâcher mon bras avant que transforme à nouveau le décor. Regarde autour de toi. Tu auras compris que ton monde a disparu. Celui que tu connais. »

Il adorait être une sorte de magicien. Ça donnait à Maxence l'impression de voler dans les cieux. Il savait que ce crétin serait sûrement capable de lui briser le bras. Mais il n'en avait cure. Il en avait un autre. Il Sifflait et sa chouette griffait le sonmmet du crâne de son bourreau. Il n'avait rien contre la douleur, mais dans ce genre de cas. Il fonctionnait comme un animal. Le vieux proverbe qui disait « œil pour œil, dent pour dent », n'était pas plus vrai qu'en ce moment. Il montrai à ce type qu'il était tout sauf faible. Il profitait de la diversion de sa chouette pour se dégager et lui mettre un poing dans sa face. Ce n'était vraiment pas le moment pour le faire chier, avec son don maîtrisé, il était très dangereux. Pour le moment frisette avait de la chance. Il aurait pu faire vachement pire ou mieux tout dépend du point de vue.

« Ne crois jamais que le combat est gagné d'avance, gamin. Je suis une personne plein de ressources. »

Il faisait apparaître un tigre blanc à ces côté, il rugissait. Il était saisissant de réalité. Bien sûr tout était faux. Mais ce gamin serait distinguer la vérité. Max était un bon manipulateur d'esprit.

#8 le 13.06.17 14:06

× Evolution :
× Øssements 101
vampire

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 101
vampire

Maxence x Aiden

If you are the criminal
"I am the Justice."

Un combat n'est jamais facile, même si l'expérience est importante dans le monde des morts, tout peut arriver. Manque de chance pour Aiden, il est tombé sur une double plaie. Une plaie qui le rendra encore plus en colère. En effet, alors que le soldat était en train de lui maintenir le bras dans le dos, le monde autour d'eux changea. Les arbres, les oiseaux, le ciel, le soleil et même la bibliothèque, tout avait disparu pour laisser place à du blanc. Sur le moment, l'anglais fut légèrement perturbé mais il ne lâcha pas pour autant son prisonnier. Ce même prisonnier qui vint couper le silence qui s'était installé entre les deux suite au changement de lieu.

« J'ai agis, mais tu t'en ai pas rendu comptes, mon cher frisette. Si tu veux une bagarre comme elle se doit être. Je te conseille vivement de lâcher mon bras avant que transforme à nouveau le décor. Regarde autour de toi. Tu auras compris que ton monde a disparu. Celui que tu connais. »

« Transforme à nouveau le décor » ? Ses mots n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Si le décor était devenu blanc, ce n'était pas par magie enfin pas vraiment. Une chose était sûr maintenant, cet homme était un nécromancien et il semblait maîtriser son pouvoir. Alors que l'anglais était en train de se perdre dans ses pensées, le sifflement de l'autre le rappela à la pseudo réalité qui les entourait. Soudainement, des sers vinrent se « planter » dans sa tête, lui arrachant un léger cri de douleur. Bien-sûr, le nécromancien en profita pour se dégager et lui mettre un coup dans la figure, ce qui rendit le soldat encore plus fou que ce qu'il était avant. Déjà qu'il n'aimait pas beaucoup les nécromanciens, celui-ci faisait parti des pires avec ceux qui transformaient les lémures en zombies. Alors que la colère était en train de monter, quelque chose l'arrêta rapidement. Ce n'était pas la peur, loin de là. Lorsque son regard se porta sur son adversaire tout le décor autour de lui se déforma, c'était un peu comme si Aiden était prit de vertige. Sa main vint se poser sur un de ses yeux, alors qu'il était en train de reprendre son souffle, son rythme cardiaque s'était accéléré.

« Ne crois jamais que le combat est gagné d'avance, gamin. Je suis une personne pleines de ressources.  »

Gamin ? Cet homme avait vraiment le don de l'agacer au plus au point. En plus de cela, il profitait de ses pouvoirs de nécromancien pour prendre le dessus. Un lâche … En plus d'avoir une chouette, celui-ci avait maintenant un tigre blanc à ses côtés. Aiden regrettait de ne pas être sorti avec ses deux compagnons. Bien que … Les deux animaux n'étaient pas là auparavant et il était évident que cet homme ne pouvait pas les cacher dans sa poche. Du coup, son pouvoir serait quelque chose en rapport avec l'apparition et la disparition d'élément. Le décor autour d'eux avait changé aussi, c'était bien trop gros de réussir à faire disparaître un lieu. Sa tête lui faisait mal, mais il devait continuer à réfléchir. Un sourire s'étendit sur ses lèvres.

« Tu fais encore plus ton malin maintenant que tu as utilisé ton pouvoir de Nécromancien. Espèce de petit lâche qui se cache dans les jupes à Maman. En plus de cela, tu fais appel à tes petits animaux pour te protéger tellement tu es faible. En vrai, je suis sûr que ton pouvoir est minable et tu essaie de le rendre pétant pour faire peur aux gens faibles d'esprits. C'est quoi ton pouvoir ? Tu peux apparaître et disparaître des objets ? Des illusions ? Des trucs de merde quoi ? »

L'anglais lâcha un rire, alors que sa main était restée sur son œil. Ses vertiges semblaient de plus en plus important tandis que ses pensées s'embrouillaient doucement. Que lui arrivait-il ? Avait-il été aussi méchant un jour ? Non, c'était la colère qui le rendait comme cela, c'est tout.

code - kuru pour meranii

Réduire la signature

© Elentori

Merci beaucoup Lynn ♥:

#9 le 30.06.17 20:10

× Evolution :
× Øssements 223
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
70/100  (70/100)
× Evolution :
× Øssements 223
nécromancien

Maxence pouffait, cet homme montait sur ses grands chevaux, c'était si facile que s'en était presque risible. Sauf que lui-même n'était pas dans le meilleur état du monde. Il soufflait laissant son illusion en place, mais apportant des modifications ci et là. Ajoutant des détails blancs à la pièces. Il adorait son pouvoir. Qu'importe ce que disait ce gosse. Il le fixait. Pourquoi s'emporter contre lui ? Ça servait à quoi au juste ? Il écoutait son petit discours.

« Il n'empêche que ces trucs de merdes te mettent dans l’embarras... Moi ça m'amuse. Je ne me cache pas dans des jupes. Je ne dirais pas non pour voir sous la jupe d'une belle femme... Ou est la réalité ou est l'illusion, je te laisse réfléchir. Tu t'énerve sur moi. Mais tes insultes commencent à être fade pour moi. Pour un homme aimant les livres, comme tu sembles les défendre à corps et à cri. Tu n'est pas très malin. Je me cache pas derrière mes animaux. Ils sont là par ce qu'ils m'apprécient. Mon pouvoir est merdique, mais toi en as-tu un avant de parler ? Quels arguments sont à la faveurs de ton hypothèse bien fallacieuse ? Oh, c'est vrai, tu comprends peut-être pas ce que je veux dire. Comme c'est malheureux.... »

Maxence avait un rire mauvais, bien content que son émotion qui le rongeait n'avait pas retiré trop de sa verve. Il mettrait ce gars plus bas que terre. C'était sa petite vengeance sur ce monde. Il pouvait dire ce qu'il voulait, mais ce gars avait mérité aussi sa leçon. Il restait un spectre. Ses émotions à fleur de peau. D'ailleurs, il avait du voir, mais non, c'était lui qui l'avait provoqué. Comme le ferait un enfant sur un animal blessé. Il grattait les plumes de sa chouette. Pourquoi était-elle venu. Sa présence le rassurait. L'aidait à aller mieux. Si seulement elle avait la réponse à ses tourments. Il serait mieux encore. Mais il n'aurait jamais tout, cet argent lui servait peu en vrai. Car pour obtenir ce qui pouvait le soigner, il n'en fallait pas. Bien du contraire. Son âme était mise à l'épreuve, il devait passer au-dessus. Il fixait le type.

« Monsieur à d'autres soucis, il tient à peine debout le bébé. »

C'était infantile, mais il n'était pas toujours l'homme mature. Il se risquait à une action si puérile pour se sentir un peu encore enfant. Celui qu'on avait supprimé pour suivre une idéologie.

#10 le 06.07.17 11:39

× Evolution :
× Øssements 101
vampire

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 101
vampire

Maxence x Aiden

If you are the criminal
"I am the Justice."

« Il n'empêche que ces trucs de merdes te mettent dans l’embarras... Moi ça m'amuse. Je ne me cache pas dans des jupes. Je ne dirais pas non pour voir sous la jupe d'une belle femme... Ou est la réalité ou est l'illusion, je te laisse réfléchir. Tu t'énerve sur moi. Mais tes insultes commencent à être fade pour moi. Pour un homme aimant les livres, comme tu sembles les défendre à corps et à cri. Tu n'est pas très malin. Je me cache pas derrière mes animaux. Ils sont là par ce qu'ils m'apprécient. Mon pouvoir est merdique, mais toi en as-tu un avant de parler ? Quels arguments sont à la faveurs de ton hypothèse bien fallacieuse ? Oh, c'est vrai, tu comprends peut-être pas ce que je veux dire. Comme c'est malheureux.... »

Le flot de parole se jeta sur Aiden tel un poison ou plutôt un serpent prêt à l'empoissonner. Cet homme en face de lui, il ne comprenait rien. En plus cela, il venait de l'insulter en laissant supposer que l'anglais était un nécromancien. Le détective les détestait, il les haïssait, ces êtres qui détruisaient des vies simplement pour avoir de l'argent.

« Monsieur à d'autres soucis, il tient à peine debout le bébé. »

Un léger rire sortit d'entre les lèvres du brun. Sa main quitta son œil, mais sa tête se baissa laissant ses cheveux retomber sur son visage. Toute cette histoire était drôle. Un homme le prenait pour un idiot, une belle insulte pour toutes ses années de lecture et de travail. Dans un sens, il avait été idiot de mourir aussi bêtement, mais cela aurait été encore pire s'il était rentré chez lui après la guerre. Cette guerre … Les bombardiers qui tirent, les fusilles qui s'amusent dans un balais de cadavre ensanglanté, une vision des plus plaisante. Un frisson lui parcouru le corps. Son regard se releva, la couleur de ses cheveux étaient passés noir et ses yeux étaient aussi rouge que le sang, un large sourire peignait son visage de contentement. L'anglais semblait soudainement plus calme.

« Les hommes comme toi sont assez comiques à observer. Vous vous pensez supérieur aux autres avec deux trois trucs en plus. Tu rigoles car tes illusions profitent de la faiblesse du cerveau humain, mais à partir du moment où nous sommes conscient qu'il s'agit d'une illusion, il suffit de l'ignorer. »

Une fois qu'il eut fini de parler, il ferma les yeux, prenant une grande inspiration avant de se remettre à parler.

« Parmi ce monde que tu as créé, il semblerait que la chouette soit la seule réelle en plus de toi et moi. Tu n'aurais peut-être pas dû lui accorder autant de soin au détriment du tigre que tu as inventé. Voyons si tes illusions sont aussi parfaites que tu le prétends. Peux-tu tromper mes autres sens ? »

Le but du détective était de rester les yeux fermés et de simplement se baser sur ses autres sens. Bien-sûr, les illusions étaient terribles pour le cerveau, car même si ce n'était qu'un amas de lumière, le corps a réellement l'impression de se faire agresser et la douleur semble alors réelle. Pourtant, Aiden était prêt à l'affronter, la douleur ne lui faisait pas peur. Étrangement, depuis que ses mal de tête étaient partis, il avait l'impression de réussir à mieux réfléchir. Le calme avant la tempête ?

code - kuru pour meranii

Réduire la signature

© Elentori

Merci beaucoup Lynn ♥:
Aller à la page : 1, 2  Suivant