ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Neko desu?

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 18
    × Avatar : Manami Sangaku - Yowamushi Pedal
    × Pouvoir : buveur de O+
    × Appartement : Pucca
    × Métier : Mangaka amateur / Blogueur
    × Péripéties vécues : 211
    × Øssements604
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 31/05/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Maxence / Efia / Asuma

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    18Masculin18Manami Sangaku - Yowamushi Pedalbuveur de O+PuccaMangaka amateur / Blogueur 21160429Transgenre31/05/2017complèteMaxence / Efia / Asuma
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1915-takuma-honda-je-suis-pilote-de-gundam-pafhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1938-peace-sign-takuma
    18Masculin18Manami Sangaku - Yowamushi Pedalbuveur de O+PuccaMangaka amateur / Blogueur 21160429Transgenre31/05/2017complèteMaxence / Efia / Asuma
    vampire
    #1 le 09.06.17 15:32
    Neko desu ?

Je ne sais pas trop si je pouvais rentrer. Mais oui bien sûr, pourquoi je n'y aurait pas droit. Je suis un vampire. Malgré que les autres façons de se nourrir était un peu fade pour moi. Je ne vais pas me priver de quelque chose que j'aime. Celui qui me prive de mes mangas, soit disant passant, je l'étripe, direct, avec mes dents. Alors je pousse la porte, un mince sourire sur mes lèvres. Une serveuse me souhaite la bienvenue. Il suis un peu chez moi dans ce genre d'univers. Un bar à chat. Je pends ma veste ressemblant à s'y méprendre à une de la capsule corp de Dragon Ball. Il falalit dire qu'il avait fait de ses mains. S'il y a bien une chose que j'ai transféré du monde des vivants, c'est mes créations. Maintenant que je grandis plus. Je suis fixé sur au moins quelques une de mes mensurations. Je ne vais pas cracher sur cet avantage. Après mure réflexion, je m’installe à une table vide, près d'elle, un chat y dort. Il tends le bras et ses doigts frôle les poils gris de l'animal qui se mettait à ronronner. Il adorait ces petites bestioles. Au moins, elles ne partaient pas trop longtemps. Je remmène mon bras près de moi quand j'entends une serveuse, toute mignonne me parler.

« Monsieur, je peux vous servir ?
    -Un thé vert, s'il vous plaît, mademoiselle. Ça sera parfait...
    -Je vois que Killian n'a pas bougé. Il est habituellement plus farouche que ça... »

Je souriais alors qu'elle s'en allait, le chat se réveillait et me fixait un moment avant de s'en aller. Comme si rien n'était, un autre chat venait s'installer sur ses genoux. C'était sûrement une femme car elle se frottait contre lui avec force. Une petite siamoise. Je grattais sa tête un peu la tête ailleurs. Je n'étais pas le seul dans le bar. Je sortais mon carnet à dessin et je dessinais un chat qui jouait pas si loin que ça. Ces mouvements ne facilitait pas la tâche. Mais ce n'était le genre de défi qui me ferait reculer. Mon esquisse finie, je regardais si ça me plaisait avant de sortir un feutre noir. La faisant tourner entre mes doigts, le faute tombait et roulait près du chat joueur. Je pouffais. Décidément les chats sont des animaux pleins de surprises. Je me levais rapidement pour reprendre mon feutre alors que mon dessin se faisait piétiner par la siamoise que j'avais caressé...

Invité
    Invité
    #2 le 27.08.17 17:01
    Neko desu?

Une journée comme une autre ; les clients affluaient et tu courais un peu dans tous les sens avec toute l'élégance du monde. Les yeux étaient rivés sur toi, ta beauté étincelante faisant chavirer leurs cœurs -- enfin, si seulement. Disons plutôt que c'était ce que tu aurais espéré, mais non, voilà que toi tu ressemblais à une enfant, que tu manquais de trébucher à chaque fois que tu trottinais et qu'on s'amusait à te tirer sur les oreilles. Juste pour voir à quel point elles étaient douces. Tu ne disais rien ; tu encaissais et pleurnichais en silence. C'était à cause de jours comme ça que tu préférais passer du temps à l'appartement, bien que celui-ci soit extrêmement sombre.
    Bon, un peu de compagnie ça ne faisait pas de mal, mais tu n'avais pas trop la tête à te faire martyriser ces derniers temps. On t'envoya finalement faire un peu de ménage en arrière-boutique, ta protectrice semblant t'avoir prise en pitié. Dieu bénisse cette femme, tu lui devais encore une fière chandelle. Ce n'était pas la première fois qu'elle te sauvait la mise de la sorte après tout.

Quand on décida finalement de te remettre en service dans la salle, tu te retrouvas avec quelques commandes d'une de tes collègues sur les bras : cette dernière était désormais partie prendre sa pause alors tu devais assurer. Pour elle, et pour toi. Tout se passa bien au départ, aucune erreur jusque là à ta plus grande satisfaction. Peut-être que finalement, la chance avait tourné ? Petit à petit les commandes se réduisent,
    n'en laissant plus qu'une sur la liste : un simple thé vert. C'était la dernière passée avant que ta camarade ne cesse de travailler pour l'heure à venir. Tu regardas un peu autour de toi, cherchant l'heureux propriétaire de cette tasse. Tes yeux azurés se posèrent finalement sur un jeune homme à la dégaine quelque peu surprenante -bien que tu ais pu voir pire depuis ton arrivée- qui semblait occupé à dessiner. Tu t'approchas silencieusement, essayant de jeter un coup d'œil par-dessus son épaule en tentant de ne pas avoir l'air trop indiscrète.

Lorsqu'il fit tourner son feutre, qui chuta entre les pattes d'un jeune félin en faisant son nouveau jouet, tu sursautas légèrement et manquas de renverser le thé que tu tenais sur ton plateau. Il se leva alors et tu fis un pas en arrière, avant de remarquer la mignonne petite siamoise venir piétiner le dessin sur lequel le client travaillait. Prise d'un élan de panique tu posas précipitamment ton plateau et souleva le chat d'une main, l'esquisse de l'autre ; chose qui ne sembla guère plaire à la petite boule de poils.
    Cette dernière baissa les oreilles en arrière, te donnant un petit coup de griffe sur le nez avant que tu ne la lâches et ne la laisses filer. Tu posas délicatement la feuille de papier sur la table et te baissas pour ramasser le feutre noir, le tendant au jeune homme.

« T-Tenez... c'est à vous je crois. »

Tu bredouillas un peu avant de soudainement te redresser, regardant du coin de l'œil le dessin de tantôt : il était un peu froissé, mais pas trop. Tu lâchas un petit soupir de soulagement ; l'embarras t'envahit rapidement parce que tu ne savais plus trop quoi faire maintenant. Tous les clients étaient servis, et il ne te restait plus rien à ranger pour l'instant. Et si tu essayais de mettre ton temps passé avec Tobias en pratique,
    pour, tu sais, te sociabiliser un peu ? Mais de quoi pourrais-tu bien parler ? Tu te creusas la tête quelques secondes, ton regard revenant sans cesse sur le dessin du jeune homme.

« C'est... vous qui l'avez dessiné ? »

Tu n'avais jamais autant ressenti l'envie de te frapper la tête contre le mur. Voilà que tu te mettais à demander l'évident ; ce n'était pas comme si tu l'avais vu à l'œuvre hein.
    acidbrain

HRP:
    Aaaaaa pardon du retard, avec mes absences ça m'a pris encore plus de temps que prévu. J'espère que ça t'ira, n'hésite pas à me contacter par mp si tu veux que j'étoffe un peu plus. ;;
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 18
    × Avatar : Manami Sangaku - Yowamushi Pedal
    × Pouvoir : buveur de O+
    × Appartement : Pucca
    × Métier : Mangaka amateur / Blogueur
    × Péripéties vécues : 211
    × Øssements604
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 31/05/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Maxence / Efia / Asuma

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1915-takuma-honda-je-suis-pilote-de-gundam-pafhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1938-peace-sign-takuma
    vampire
    #3 le 27.08.17 19:28
    Neko desu ?

J'ai mon feutre, je suis sauvé. Déjà que le matériel de dessin ce n'était pas toujours donné. Vu que parfois les matériaux n'était pas du genre à se trouver partout dans le monde des morts. Que je sois mort ne me dérange pas, enfin, je crois que ma condition de vampire aide beaucoup. Je souriais doucement en voyant mon dessin dans les mains d'une demoiselle très mignonne. Je reprenais mon dessin avec un grand sourire.

« Oui, merci mademoiselle. »

Il était un peu froissé, je ne pourrai pas faire grand chose avec ce dernier. Mais l'idée restait dans ma tête. Rendre mes félins plus réel, sans trop pousser non plus. Il fallait équilibrer. Le dessin réaliste demandait trop de travail pour rythme habituel des mangakas. Comme je voulais aussi que mon œuvre soit connu des vivants, je devais m'y tenir. Alors que je tentais d'aplatir l dessin, la demoiselle tentait d'engager la conversation.

« Oui, je dessine depuis presque toujours. J'adore ça. Je veux faire mon propre manga. C'est mon but. Et je servais des chats d'ici pour rendre mes félins plus réels, mais pas trop. Désolé si ça dérange votre direction. »

Je m'inclinais humblement devant elle, montrant mon respect pour l'établissement. Je la regardais.

« Vous dessinez ? J'adore vos yeux, ce bleu est très joli. »

J'aimais beaucoup cette couleur, comme le prouvait mes cheveux et mes yeux. Je crois que cette couleur dirige ma vie. Parfois je dessine avec cette couler. Enfin, là, j'ai opté pour le noir. Je voyais que les clients semblaient être servi.

« Installez-vous, même si vous travaillez ici, vous avez droit à des pauses. D'ailleurs, les pauses sont bénéfiques pour éviter de surcharger le cerveau. Je ne peux que proposer ma compagnie, malheureusement. Vous êtes morte depuis longtemps ? »

Mon côté curieux est sorti. C'est plus fort que moi. Il faut que je sache des choses. Je sais, ce n'est pas bien. Je risque de m'en mordre les doigts. Pas sûr que ça soit conseillé en tant que Vampire. Je pourrais devenir complètement fou, incontrôlable. Bon, je le suis un peu, mais je suis un bon garçon. Je sais que quand je m'y mets, je parle beaucoup. Ma passion éloigne les gens. J'en parlais trop souvent. Ou j'en faisait référence. Ce n'était pas simple de me suivre, même en langue des signes. Je riais nerveusement.

« Je peux vous montrer des dessins simples à faire. »