ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Coucou c'est moi ! Mais en fait c'était pas elle !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 15 Féminin
    × Age post-mortem : 16
    × Avatar : OC par W-hosrising
    × Appartement : Van Gogh
    × Péripéties vécues : 617
    × Øssements605
    × Age IRL : 14 Féminin
    × Inscription : 12/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Thomas Slotlow

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/15  (30/15)
    15Féminin16OC par W-hosrisingVan Gogh61760514Féminin12/04/2017complèteThomas Slotlow
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-morthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700http://www.peekaboo-rpg.com/t2115-dorina-03-421303
    15Féminin16OC par W-hosrisingVan Gogh61760514Féminin12/04/2017complèteThomas Slotlow
    lémure
    #21 le 28.08.17 11:07
    Game !
    Coucou c'est moi ! Mais en fait c'était pas elle !
    À la recherche d'un jeu
    ft. La coloc' de VG
    Ʃkaemp はは ™

Lorsqu’elle entendit le mot « jeu », Dorina retrouva son âme de gamine. Elle balaya son animosité envers Newt et la petite jalousie qu’elle avait envers Capouccino et s’écria, le regard rayonnant :

Oh cool ! Un jeu !

Toute sa fatigue s’était envolée et un regain d’énergie secouait cette adolescente qui commençait à réfléchir à toute vitesse. Elle avait envie d’un jeu où on pouvait bouger, s’agiter. Malheureusement, peut-être que tout le monde n’avait pas envie de se secouer dans tous les sens. Il fallait quelque chose qui puisse convenir à tout le monde. Elle marchait de long en large dans la pièce et alla comme Eden chercher une bière dans le frigo. Elle bataillait avec le décapsuleur pour l’ouvrir et abandonna rapidement, préférant casser le goulot sur la table tout en faisant bien attention à ne pas renverser le liquide par terre. Négligemment, elle poussa les débris de verre du bout de sa basket sous la table pour éviter qu’on marche dessus. Elle allait porter la bouteille à sa bouche lorsque sa raison lui recommanda de ne pas la toucher avec ses lèvres pour ne pas se couper. Elle eut alors une pensée pour @Kell Jay en imaginant le sans qui aurait coulé si elle avait but en s’écorchant les lèvres. Une idée sournoise lui vint alors à l’esprit. Elle pensait avoir trouvé un jeu, où l’on pouvait avoir le choix de rester assis où de se bouger et qui pourrait les aider à mieux se connaître les uns des autres. C’était comme ça qu’elle voulait le présenter aux autres mais elle pensait les choses tout autrement. Pour elle, ce jeu lui servirait à récolter des informations qui pourraient lui être utiles sur ses colocataires. Comme ça, elle espérait percer le secret de @Newt Ansgar, car elle était persuadée qu’il en avait un, que ça bouille d’ange cachait un quelconque mystère. Peut-être se faisait-elle des idées, mais elle aimait jouait les espionnes. Au pire, si elle n’arrivait pas à résoudre le « mystère Newt », elle pourrait toujours s’en servir pour l’embêter.
    Cependant, il n’y avait pas que Newt qui l’intéressait. Sa curiosité naturelle la poussait à vouloir tout savoir sur tout ses colocataires, même ceux qu’elle pensait connaître. Elle sauta vivement sur la table (ça commençait à devenir son perchoir favori), pris une lampée de bière pour se donner du courage et annonça en français :

J’ai une idée ! Je sais ce qu’on peut faire ! Comme on va être obligé de cohabiter ensemble, il vaut mieux qu’on se connaisse un minimum ! Je propose donc de jouer à « Action ou Vérité » pour se découvrir les uns les autres.

Puis elle traduit dans un Allemand plutôt bon et sans accent, plus parce qu’elle aimait cette langue que pour que Newt comprenne. Elle ne se risqua pas à parler Anglais, son niveaux lamentable ne lui permettant pas cela et son accent Français ôtant toute possibilité de compréhension pour ses interlocuteurs.

Hors-sujet.

Afficher toute la signature

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Envie de boire un verre ?
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 669
    × Øssements1331
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghEnvie de boire un verre ?Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.669133129Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghEnvie de boire un verre ?Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.669133129Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    #22 le 11.09.17 1:58

Prout

Je vois la bouteille en mille morceaux et je me lève rapidement pour attraper ta petite personne par les aisselles et te poser sur un siège, debout, le temps que je nettoie. Je grogne, je te fixe et me demande à quel point tu peux être stupide parfois. Surtout qu’il n’est pas conseillé d’avoir trop de sang devant un vampire. Fais attention que je ne finisse pas par te mordre.

J’ai attrapé ta bière, remarquant que tu as manqué de boire avec et j’ai versé le contenu dans un verre. Mais je l’ai gardé pour moi. J’ai ouvert une seconde bière, avec le tison de mon briquet et je te l’ai posé devant toi. Tu peux arrêter d’agir imprudemment ? Je ne suis pas là pour te sauver la vie. Ou la mort. Tu as compris ce que je voulais dire.

« Tu n’es pas blessée, Do ? »

A chaque fois que j’ai joué à action ou vérité, des problèmes se sont enchaînés. Toutefois, je ne vois aucune raison pour que ça arrive avec Do et les autres colocataires qui tel un pirate vient de sauter sur la table, de lever sa pinte de bière et de s’écrier joyeusement en nous proposant ce jeu. Je crois qu’avec le temps, je commence vraiment à me faire à cette demoiselle et que mon addiction à vouloir aider les autres ne m’empêche pas d’y trouver une sympathie qui est loin d’être feinte. Elle ne fait pas que m’amuser ou me distraire, j’apprécie sa compagnie pour ce qu’elle est : être avec elle.

C’est une bonne idée que de jouer à action ou vérité. Je peux déjà te dire ce que je vais prendre, puisque tu lances l’idée, autant que je commence. Je me demande d’ailleurs bien ce qui peut traverser dans ta petite tête. Les questions qu’on pose et les actions qu’on donne en révèlent souvent davantage que les réponses qu’on donne.

« Je commence parce que … je commence. »

Quoi ? Il faut bien quelqu’un pour le faire et je me porte volontaire. C’est plutôt sympa, non ? Non ? Allez-vous faire ….

« Alors dis-moi, Capouccino, action ou vérité ? »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3