ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Coucou c'est moi ! Mais en fait c'était pas elle !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Artiste : moi même :3
    × Appartement : Van Gogh
    × Péripéties vécues : 164
    × Øssements715
    × Age IRL : 19 Féminin
    × Inscription : 07/06/2017
    × Présence : réduite

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/15  (5/15)
    19Féminin19Artiste : moi même :3Van Gogh16471519Féminin07/06/2017réduite
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1946-capouccino-je-suis-pas-un-cafe-au-lait-je-suis-un-pingouinhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1954-peek-a-capouccino#50580
    lémure
    #11 le 01.07.17 18:12

C'est la fête du slip !

Y plaisante ? Ah non, pas du tout en fait. Y m'a prise pour un perso de RPG ou quoi ? Une quête ? Et puis quoi encore ? Faut que j'aille farmer les gousses d'ail aussi ? Notez ma magnifique blague pas drôle. Enfin bon...

La jeune femme soupire doucement puis se met à siroter doucement sa bière bien fraiche. Elle regarde Monseigneur nudiste sortir des cartes de son cul, oui oui, fallait croire qu'il était magicien aussi. Aller, elle était mauvaise langue, il était aller fouiller dans un placard qui ressemblait plus à un vide bordel sans fond.

Il étale les cartes sur la table et les tapotes doucement. Capou hausse un sourcil. Du vent, rien que du vent, elle ne croyait pas à ce genre de chose. Soupirant à nouveau, elle pose sa bière sur la table où elle s'y accoude, se penchant en avant. Donc débarder, un poil trop large, baille sur sa poitrine, offrant une vue plongeant sur ses deux arguments. Un collier vient également se balancer doucement dans le vide, libéré du débardeur. Un petit pendentif de Bouddha y est accroché et l'ensemble est fait d'un bel argent blanc, brillant mais discret.

Elle n'eut pas le temps de prononcer un mot qu'un mec débarque, sortant de sa torpeur, aussi étrange, si ce n'est plus, que Monseigneur GroBrakmar. Interloquée, elle se redresse et le regarde, être mal réveillé qu'il semblait être. Elle lui retourne son salut et va pour se reconcentrer sur la récompense du didacticiel de Monseigneur Apoiltoutnu lorsqu'une autre personne fait son entrée dans la pièce.

Mais merde à la fin ! Ca sera jamais tranquille par ici ?! Lecteur, tu le confirmes, je vais encore me faire interrompre à ma prochaine action ? J'ai fais quoi ? J'ai lancé un mauvais dé de dix et j'ai fais un échec critique, c'est ça ? Avoue tu m'en veux à mort...

Bref, elle grogne doucement, s'enfile trois gorgées de bière et ignore la nouvelle inconnue qui, de toute façon, lui avait lancé des mots dans une langue qu'elle ne comprenait pas. Ou alors qu'elle ne voulait PAS comprendre ! L'astuce est belle ! Bon, nan, si, quand même, elle la regarde et la salue également.

— J'suis nouvelle par ici, dit-elle en français puisque tout le monde semblait savoir parler français. Sauf peut-être la chose chelou qui était en train de boire son café tranquilou là bas.

— Bref, Monseigneur Apoiltoutnu, je prends celle là, celle là, celle là et puis l'autre là bas. Par contre tu sais que c'est stupide comme mode divinatoire ? dit-elle en montrant la carte la plus à droite, les deux du milieu et l'avant dernière à gauche.
    Je té préviens, par contre, me fais pas faire des trucs bizarres ou glauque, je tiens à ma... non vie. J'suis déjà morte une fois, ça me suffit...
    Afficher toute la signature

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Logement : Envie de boire un verre ?
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 669
    × Øssements1333
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghEnvie de boire un verre ?Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.669133329Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghEnvie de boire un verre ?Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.669133329Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    #12 le 05.07.17 18:18

Franchement, cette colocation était un vrai moulin à vent. Voilà qu’au milieu de son amusement avec des cartes et le partage d’une bière arrivaient deux colocataires dont l’un étant quasiment un inconnu, androgyne et l’autre son aidé – ce qui se rapprochait d’un tuteur. Bien qu’il l’était effectivement – tuteur de Dorina – l’homme ne sembla pas inquiet d’être nu devant elle et se contenta de la saluer joyeusement – et étrangement respectueusement avant de souligner qu’il voulait un caleçon avec des cœurs ou des sapins de noël, sinon, il n’en mettrait pas et d’indiquer à Dorina qu’elle pouvait prendre une bière fraîche et se joindre à eux. Il en profita, aussi, pour saluer le spécimen fort rare qui lui rappelait Philippe dans ses bons jours et se reconcentra sur un tirage de cartes, apprises par son arrière-grand-mère.
    Dans cette quête du vœu qui va se réaliser, la carte qu’elle a tirée est le point fort. J’explique brièvement qu’elle est tombée sur la carte du rayonnement, symbole d’équilibre, qui met fin à une longue attentive – en particulier dans le domaine affectif. Je ricane en disant cette remarque, buvant ma bière avec un sourire moqueur, rajoutant : « alors on recherche l’amour, mon petit Moi ? »

Mes doigts cherchent et glissent sur la troisième carte. Un petit gars, accompagné d’un chien, siffle dans une flûte en bois. Putain, ce gosse aurait les cheveux bleus et il me rappellerait quelqu’un. C’est la carte de l’itinéraire. Remarque, toutes les cartes de la jeune femme tourne autour du temps. Je doute que ce soit une simple coïncidence. – Si en fait, totalement, c’est une coïncidence.

Attendez, je m’arrête dans mon explication pour planter mes yeux dans ceux de @Lucas Sullivan Bien de mater ? Tu apprécies la vie ? Tu veux peut-être qu’on se fasse une petite partouze aussi ? Non, mais profite, ce n’est pas tous les jours que tu en verras une paire de boobs aussi rebondies et réalistes et un appareil aussi parfait que le mien. Alors, dis-moi, c’est quoi qui mets du sucre dans ton café – mon air mauvais et mon corps sculptural ou son air jovial et joyeux et ses formes somptueuses. A moins que tu ne préfères la gracile et sombre @Dorina Cthulthank ! Allez, dis-nous tout le pervers, lequel de nos mains tu veux voir parcourir tes cornes de taureaux ? Qui est le rouge qui te fait chavirer ?

« Eh, Mistigris, tu préfères mater ou comptes participer ? »

Je me remets à la lecture de ma carte, en silence. Elle est le signe de l’impatience, de l’envie que tout arrive tout de suite, que ce n’est pas assez rapide et que le chemin peut sembler trop long. « Remarque, dire que tu as toute la vie devant toi et qu’il ne faut pas se presser est peut-être exagéré dans notre situation de gens morts … » Je ricane un peu, avant d’attraper la dernière carte, rougie, symbolisant le pouvoir et la loi. Rien que ça ! C’est la stabilité, une carte qui dit de cesser de rêvasser, de croire au coup du destin ou d’être dans l’illusion ou l’attente. Il faut être dans l’action, avoir les pieds sur terre, avancer dans l’échec et la réussite. Il faudra te battre pour avoir ce que tu veux.

« A croire que tu as effectivement activé une quête, ma petite dame. »

La quête de vivre avec le roi devait déjà en être suffisamment importante. Même si au final, elle aurait été une meilleure colocataire pour moi et la chimère pour le roi. J’aurais eu moins de mal de crâne en me réveillant et on aurait pu conquérir des donjons aidés par la magicienne Dorina et le gnome Lucas.

« Do, je te présente mini-moi. »

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 15 Féminin
    × Age post-mortem : 16
    × Avatar : OC par W-hosrising
    × Péripéties vécues : 617
    × Øssements607
    × Age IRL : 14 Féminin
    × Inscription : 12/04/2017
    × DCs : Thomas Slotlow

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/15  (30/15)
    15Féminin16OC par W-hosrisingVan Gogh61760714Féminin12/04/2017complèteThomas Slotlow
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-morthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700http://www.peekaboo-rpg.com/t2115-dorina-03-421303
    15Féminin16OC par W-hosrisingVan Gogh61760714Féminin12/04/2017complèteThomas Slotlow
    lémure
    #13 le 10.07.17 11:12
    “ coucou c'est moi ! mais en fait c'était pas elle „

Dorina accepta l’invitation d’Eden et alla chercher un bière fraîche dans le frigo. Elle l’ouvrit et en but une gorgée. Elle aimait sentir le liquide amer descendre dans sa gorge, réchauffant sur son passage ses organes intérieurs. C’était bon. Ses yeux se reposèrent de nouveau sur la fille en bleu.

Je suppose que si tu es nouvelle et que tu es ici, c’est parce que on t’a collé dans cet appart’, non ? En fait, vu la tenue d’Eden, je pense pas que ce soit lui qui soit aller te chercher. À moins que…

L’adolescente préféra stopper là son raisonnement. Parfois, elle avait beaucoup d’imagination, peut-être trop. Elle observa les cartes se faire tirer. Elles étaient jolies, mais Dorina ne comprenait strictement rien à ce qu’elles voulaient dire. Heureusement qu’Eden les expliquait. Elle trouvait ça marrant, cette méthode de divination, il faudrait qu’elle en apprenne plus sur le sujet. Quand @Eden Identshi apostropha @Lucas Sullivan, la demoiselle se tourna pour observer l’être mal réveillé devant son café. Quand elle entendit « Mistigri », son âme d’enfant tiqua un peu et elle marmonna :

Beuh… Mistigri, c’est un nom de chat ! Pas un nom de… ça. Et participer à quoi en fait ?

Et quand son aidant lui présenta la brunette, ce fut la fin. Do ne comprenait définitivement plus rien. Elle s’étonna :

Mini-toi ? Vous vous connaissiez déjà ? Ça peut pas être une mini-toi, vous vous ressemblez pas du tout !

L’adolescente secoua la tête, faisant voler ses cheveux noirs autour d’elle. Elle rejeta sa longue chevelure en arrière, regarda le plafond et annonça comme si elle lui parlait :

Je ne comprends plus rien du tout !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
    × Evolution :
    × Øssements715

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/15  (5/15)
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1946-capouccino-je-suis-pas-un-cafe-au-lait-je-suis-un-pingouinhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1954-peek-a-capouccino#50580
    lémure
    #14 le 24.07.17 23:38

Akekoukou !

Bravo Captain Obvious ! Je viens pas de te le dire que je suis nouvelle ! Hey, lecteur, dis à sa joueuse de lire un peu ce que t'écris, c'est vexant après.

Capou haussa les épaules et se contenta de boire lentement sa bière tout en regardant Eden décrypter son tirage. Elle soupira et tenta de percer le mystère de l'homme bizarre au café et de la nana encore plus bizarre qui semblait à côté de la plaque. Non mais attendez, elle comprend même pas la blague ? Faut tout leur apprendre à ces morts.

La jeune femme ricane aux répliques cinglantes de Monseigneur Apoiltounu puis s'assied avec nonchalance sur la table, croisant les jambes. Son regard se balade sur les différentes personnes ici présentes. Puis il s'arrête sur Eden. A vrai dire, si au début la nudité de l'homme l'a dérangeait, ça n'était plus du tout le cas actuellement. Elle avait même du mal à se défaire de cette curiosité perverse. Ainsi donc, la verge d'un homme ressemblait à ça... Il lui semblait qu'elle en avait déjà vu, mais elle ne sait plus où.

Elle passe une main dans ses cheveux, distraite par toutes ces nouvelles choses. L'a naïveté de la nouvelle arrivée la faisait beaucoup rire, ce qu'elle ne pouvait empêcher de cacher. La jeune femme prend appui sur l'épaule d'Eden et regarde la morte qui semblait très perdue.

— Lui là, dit-elle en montrant Eden du pouce, c'est mon Chef de guilde et mon Maitre. Et je lui ressemble beaucoup, à vrai dire on est de vrais faux jumeaux !

Elle rit encore avant de finir sa bière et de poser la bouteille vide sur la table. Ses joues avaient déjà commencé à rosir légèrement sous l'effet de l'alcool, qu'elle ne tenait qu'à moitié. Capou regarde Eden avec un grand sourire.

— T'es sûr que tu veux pas changer de coloc de chambre ? On a tellement de donjons à try hard pour le bien de la population ! D'autant plus que j'ai tendance à jouer des tanks et des supports. Puis ça sera plus simple pour toi de valider mes quêtes.

Sur ces mots, elle soupire et passe à nouveau une main dans ses cheveux.

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 392
    × Avatar : Midoriya Izuku - My Hero Academia
    × Pouvoir : Mind Palace
    × Métier : Mange Mort & Scientifique/Ingénieur
    × Péripéties vécues : 76
    × Øssements248
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 16/08/2017
    × DCs : Shu Wang, Hyun-Su P. Kaiyoutei & Orpheus Ioannis

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/100  (38/100)
    18Masculin392Midoriya Izuku - My Hero AcademiaMind PalaceVan GoghMange Mort & Scientifique/Ingénieur7624821Féminin16/08/2017réduiteShu Wang, Hyun-Su P. Kaiyoutei & Orpheus Ioannis
    Nécromancien zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2245-newt-ansgar-double-facehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2263-newt-carnet-d-information#60347http://www.peekaboo-rpg.com/t2264-newt-portable
    18Masculin392Midoriya Izuku - My Hero AcademiaMind PalaceVan GoghMange Mort & Scientifique/Ingénieur7624821Féminin16/08/2017réduiteShu Wang, Hyun-Su P. Kaiyoutei & Orpheus Ioannis
    Nécromancien zombie
    #15 le 22.08.17 15:00

Van Gogh x Newt

« Coucou, c'est moi ! »

Eine Versammlung
    "seltsamer Personen"

La fatigue se faisait sentir. Une nuit blanche suivit d'une journée complète de travaille, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Il était tard. Pourtant, Newt n'était pas prêt de s'arrêter enfin tant qu'on ne vient pas l'embêter. Sauf que Rafaël se ramena. Il obligea son frère à rentrer chez lui. Ce fut après une longue discussion et quelques ronchonnements de la part de l'allemand, qu'il quitta enfin son laboratoire pour rentrer à Van Gogh. L'appartement était plutôt sympa pour dormir, mais la présence d'autre personne dérangeait fortement Newt. Celui-ci devait faire l'idiot devant ses personnes et à force, c'était fatiguant. La seule chose qu'il avait envie de faire, c'était de leur planter un couteau dans le cœur pour ensuite les découper et s'en servir pour ses expériences. D'un léger mouvement de tête, il chassa ses pensées de sa tête. A la moindre erreur, il pouvait être démasqué et ce n'était pas le moment, surtout pas dans cet appartement. Ce fut avec un long soupire, qu'il continua d'avancer en direction de cette mini cage de torture quotidienne. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'à cette heure-là, il n'y ait personne.
    Loupé. Lorsque la porte s'ouvrit pour lui laisser voir son appartement, il y découvrit une agitation plutôt étrange. Rentrant doucement, sans faire de bruit, il observa la scène de loin. Tout le monde n'était pas là mais on n'en était pas loin. Une fille aux longs cheveux noirs, Dorina. Un gars plutôt musclé et … Nu. Eden. Un autre dans la cuisine en train de boire un café, plutôt mince et assez beau garçon, Lucas. Il ne restait plus qu'une seule personne … Une jeune fille qui semblait vêtu d'un étrange vêtement, il ne l'avait jamais vu. Une nouvelle colocataire ? Il ne manquait plus que ça. Un nouveau soupire s'échappa d'entre les lèvres du nécrozombie. Tout ce qu'il voulait, c'était aller dormir mais au vu de l'agitation, il ne pourrait pas compter sur le silence. Comment faire ? Jouer les enfants ? Rien que cette idée le faisait à moitié vomir mais il n'avait pas le choix.

Newt prit une tête d'enfant fatigué, les yeux légèrement humide et un air un peu « perdu ». Une main contre son œil, comme s'il venait de le frotter et l'autre qui attrapait son haut, il se montra à la lumière de la pièce. Il prit une petite voix tout en s'approchant du groupe, parlant en japonais puisque c'était la langue commune du groupe.

« Il y a une personne inconnue … Et je suis fatigué … J'ai peur ... »

Cette façon d'être … Cela le répugnait. Peut-être qu'il était le plus vieux dans cette pièce, mais il n'avait pas envie qu'on le traite comme la menace qu'il est. Après, certains savent un peu que ce n'était pas un enfant qu'on pouvait facilement dorloter, surtout quand on voyait l'anime à ses côtés. Un chien-loup dont la taille était légèrement supérieure à soixante centimètre. L'animal était encore jeune mais ce n'était pas pour autant qu'il ne savait pas défendre son maître. Newt observa un court instant l'étrangère, elle semblait avoir déjà bu une bière et elle n'était plus très sobre. Un coup d’œil à Eden, c'était certainement de sa faute. Un tombeur de ses dames … Il riait intérieurement.

code - kuru pour meranii

× Evolution :
    × Øssements1333

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    #16 le 23.08.17 2:37

Prout

Je me demande bien ce qu’on pourrait faire à quatre … puis cinq … dans un appartement. Tout en restant pur et sobre, sans alcool, sans drogue et sans pute. J’avoue que je n’y ai jamais pensé. Et quand je dis sans alcool, je parle bien évidemment pas de mes bières et de mon whisky. Ni de mes cigarettes et de mon opium. Ni de mes revues pornographiques et encore moins … Bref. Disons que de manières générales, vous êtes plutôt innocent et qu’on va tenter de le rester. Sauf Mini-Moi, c’est clairement une perverse, Lucas (t’as des cornes, mec !), Do (elle peut être plus dangereux que moi, je vous le jure) et le petit gars-là qui n’a rien de clean. Ok. Pas innocent, mais jeunes. Vous êtes jeunes.

Et je suis encore dans le seul lieu où je ne parle ni boulot, ni Bchobiti et où certains me prennent encore pour quelqu’un de banal parce que vous êtes jeunes, donc tant mieux.

Cela dit, ça ne m’explique pas ce qu’on va faire sans les principales sources d’occupations que je connais. J’ai le temps d’y penser, je sais toutefois déjà ce que je vais faire avec MINIMOI.

« Je pense qu’effectivement que je devrais déménager dans ta piaule. Si t’es ok pour quitter celle du roi et qu’on en prenne une tous les deux, on pourrait passer la nuit ensemble. »

J’espère juste que tu ne vas pas être le sparadrap de la guilde. C’est tu vas voir. On y joue depuis longtemps avec Pom. On devrait peut-être passer une annonce ? J’ai tourné la tête en direction de Dorina et je souris.

« Fais pas attention Do, c’est ma sœur de guilde et mon …. » Mon ? Je ne sais pas quel type de personnage tu peux bien jouer. J’espère que tu joue pas une petite fée soigneuse à mini-jupe. Promets-moi que tu joues pas ça ?

Tiens, j’avais totalement oublié la présence de l’autre colocataire. Il faut dire qu’il n’est pas du genre bruyant ou à se faire entendre. C’est un peu comme-ci, il apparaissait pour la première fois à chaque fois que je le croyais. Ce qui n’était pas le cas.

Je dois dire qu’on commence à être beaucoup pour notre salon. Je laisse les cartes sur la table, vacille de Lucas, des deux filles et du jeune homme présent dans la pièce et je lève les yeux au ciel. A force de ne mettre que des physiques de gamins ou de jeune fille en fleurs dans cet appartement, je vais vraiment passer pour un vieux pervers passionné par les Lolitas comme on retrouve dans les reportages à sensations du monde des vivants. Ce qui certain, c’est que je fixe le jeune homme nouvellement arrivé avec un sourire bienveillant – et je retourne mon regard en direction des personnes présentes.

« Va te recoucher si tu es fatigué, il s’agit de notre nouvelle colocataire. »

.

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 15 Féminin
    × Age post-mortem : 16
    × Avatar : OC par W-hosrising
    × Péripéties vécues : 617
    × Øssements607
    × Age IRL : 14 Féminin
    × Inscription : 12/04/2017
    × DCs : Thomas Slotlow

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/15  (30/15)
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-morthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700http://www.peekaboo-rpg.com/t2115-dorina-03-421303
    lémure
    #17 le 23.08.17 12:01
    Vive VG !
    Coucou c'est moi ! Mais en fait c'était pas elle !
    Quand ça commence à dégénérer...
    ft. La coloc' de VG
    Ʃkaemp はは ™

Dorina regarda la nouvelle évoluer sur la table. La façon dont elle lui répondit lui déplut fortement, et Dorina finit sa bière cul sec, la posa et en un bond elle sauta sur la table pour surplomber la demoiselle. Elle posa une de ses frêles mains sur sa hanche, la regarda d’un regard froid et lui répondit d’une voix atone complètement maîtrisée :

Me prends pas pour une conne, je suis bien moins bête que je n’en ai l’air.

Puis Dorina essaya de se détendre, de se dire que le comportement de l’autre jeune fille était juste due à sa légère ivresse. Mais c’était quand même pas possible de ne pas tenir l’alcool à se point ! Il fallait toutefois que la petite protégée d’Eden avoue que son comportement non plus n’était pas des plus normal. Mais elle, elle n’était pas bourrée, juste fatiguée. Cependant, tous ses efforts pour se calmer furent anéantis par la réponse positive que fournit Eden à Capouccino. En l’entendant, Dorina se mordit la lèvre jusqu’au sang et se surpris à éprouver une pointe de jalousie. La jeune fille ne se rendit même pas compte qu’à cause de ses dents, quelques gouttes rouges commençaient à perler sur son menton trop pâle. Heureusement, le sourire que lui adressa Eden parvint à la décrisper. Elle ne fut pas totalement satisfaite de sa réponse mais se força à prendre un air enjoué. Elle savait que si sa nouvelle colocataire lui déplaisait vraiment, elle aurait du mal à faire semblant de l’apprécier mais là l’adolescente était disposée à ne pas porter son jugement définitif si tôt et lui laissait encore une chance de bien se faire voir. Après tout, elle n’avait pas envie de se fâcher aujourd’hui. Alors elle tendit la main vers la nouvelle et se présenta tout en souriant :

Sinon c’est quoi ton vrai nom ? Moi c’est Dorina, mais tu peux m’appeler Do c’est plus court.

Elle devait avoir une de ces têtes, avec ce grand sourire et un filet de sang qui lui barrait le menton. Mais quand elle entendit le geignement qui provenait de derrière elle, son sourire disparut et elle eu alors une vrai tête de psychopathe. Ce gamin, elle pouvait pas le supporter, surtout depuis l’incident qu’ils avaient eu. Elle sentait qu’il se cachait derrière un rôle ou quelque chose comme ça, son intuition lui disait de ne pas trop lui faire confiance. Excédée, elle se tourna vers lui et après qu’Eden lui ai répondu elle lança au garçon :

Aurais-tu l’obligeance de traduire (au moins en anglais) ce que tu dis ! Il me semble que tout le monde ne comprends pas le japonais ici.

Elle se tourna vers la nouvelle colocataire en quête de soutient :

N’est-ce pas petite sœur d’Eden ?

Newt, faudra qu'on fasse un RP qui explique pourquoi on s'entend pas comme t'as dit sur la CB

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
    × Evolution :
    × Øssements715

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/15  (5/15)
    lémure
    lémure
    #18 le 23.08.17 21:16
    Mais avec plaisir ! répondis-je à Eden, excitée par l'idée de dormir avec quelqu'un en qui j'avais un peu de confiance.

La réponse de l'autre fille me fit sursauter. Ah ? Alors comme ça je t'ai énervée ? Loin de moi cette idée pourtant. J'haussais un sourcil, avant de sourire doucement. Je n'avais aucune envie de me faire des ennemis mais il fallait croire que j'avais ce don, me faire détester de tout ce qui bougeait autour de moi. Cependant, j'accueilli avec plaisir sa main tendue que je saisis et secouais doucement.

Elle enterrait vite la hache de guerre la gamine. A vu d'oeil elle devait avoir quoi... une quinzaine d'années ? En pleine crise d'adolescence là où moi j'entrais chez les adultes. Bah, elle finira bien par se calmer.

Je n'ai malheureusement pas d'autre prénom que Capouccino, lui dis-je, le malheur de ne pas se souvenir de son ancienne vite, rajouté-je avec une pointe de tristesse dans la voix.

Tristesse qui fut bien vite chassée lorsqu'Eden me présenta comme étant sa soeur de guilde. Je te regarde. On s'est bien vite apprivoisés, n'est-ce pas ? Ca fait plaisir Monseigneurchefdeguilde. Je souris, franchement et ça n'était pas à cause de la bière cette fois. J'étais heureuse d'avoir trouver quelqu'un à qui me raccrocher, moi qui était perdue dans ce monde étrange.

Mes pensées furent interrompues par des mots en japonnais. Relevant la tête, je vis un enfant entrer. Il semblait fatigué et... quelque chose clochait. J'avais un mauvais pressentiment. Mais ne jugeons pas avant de connaitre. Ce qui attira particulièrement mon attention, c'était le chien à ses côtés. qu'il était beau ! Je sautais de la table et m'approchais de la bête. Cependant je ne pu ignorer les paroles hargneuses de Dorina. Je lui souris avant de la remercier pour son geste. C'est qu'elle ne semblait pas si méchante que ça au final.

Elle a raison, dis-je, je ne parle pas un mot de japonnais.

Tout ceci fut dit dans un anglais approximatif mais tout de même compréhensible.

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 392
    × Avatar : Midoriya Izuku - My Hero Academia
    × Pouvoir : Mind Palace
    × Métier : Mange Mort & Scientifique/Ingénieur
    × Péripéties vécues : 76
    × Øssements248
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 16/08/2017
    × DCs : Shu Wang, Hyun-Su P. Kaiyoutei & Orpheus Ioannis

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/100  (38/100)
    Nécromancien zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2245-newt-ansgar-double-facehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2263-newt-carnet-d-information#60347http://www.peekaboo-rpg.com/t2264-newt-portable
    Nécromancien zombie
    #19 le 25.08.17 12:59

Van Gogh x Newt

« Coucou, c'est moi ! »

Eine Versammlung
    "seltsamer Personen"

Peu de personne semblait heureux de sa venue dans l'appartement. Une personne en particulier n'était pas heureux de le voir. Cette fille aux longs cheveux noirs dont le sourire de psychopathe ressortait lorsqu'elle le regardait. A cette vision, Newt fit semblant d'avoir peur, s'approchant davantage de son compagnon pour se cacher dans son pelage. Elle le détestait tout simplement à cause de deux sales félidés qui avaient emmerder Hadès … L'allemand avait juste envie de lapidé les deux bêtes et de faire un tapis avec leur pelage, un tapis qu'il déposerait soigneusement devant la porte de chambre de la jeune fille. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, ses yeux émeraudes fixant la colocataire concernée. Soudain, un bruit attira son attention. L'inconnue venait de se lever, elle semblait vouloir se diriger vers le canidé mais elle s'arrêta aux paroles de Dorina. Si elle s'était approché un peu plus … Newt venait de frôler la catastrophe.
    Plainte, parole en l'air, geste anodin. Un ramassis de connerie que le nécrozombie avait envie de balayer d'un refaire de la main. S'il avait su, il serait resté auprès de son frère. Dorina parlait en anglais, la nouvelle parlait un semblant d'anglais et Eden se faisait engueuler car il parlait japonais. Où est la logique ? Ses deux filles sont des chieuses à ne pas savoir parler la langue de ce monde. L'allemand aurait très bien pu leur parler en anglais aussi mais jusqu'ici, il n'en avait pas vu la nécessiter, c'était plus intéressant de les voir galérer avec les mots d'une langue étrangère. Caressant délicatement le pelage de son compagnon, Newt se remit à parler.

« Pourquoi elles ne parlent pas comme nous ? Elles sont trop ... »

Il s'arrêta dans ses mots. Il allait frôler l'insolence et même s'il avait envie de les voir se battre, il devait rester comme il est. Souriant innocemment, il se remit à parler.

« Vous n'allez pas parler si je vais dormir ? Je ne peux pas dormir si j'entends du bruit ... »

Menteur. Tout ce qu'il avait envie de faire, c'était de les embêter. Lentement, son regard se balada entre les différentes personnes présentent. La jalousie et la colère se peignaient sur un visage, l'ivresse et la joie sur un autre, tandis qu'un pervers profitait de tout ça. Une belle peinture. Heureusement que Lucas était là pour un peu adoucir le tout.

code - kuru pour meranii

× Evolution :
    × Øssements1333

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    #20 le 27.08.17 18:30

Bienvenue à la tour de Babel et c’était à ne rien y comprendre. De l’allemand, de l’anglais et du japonais. Un poil de français. On prend le tout et on le mélange. Mais, il faut revenir à la langue que comprends ma nouvelle partenaire de chambre. C’est génial ! On va pouvoir faire des soirées jeux vidéo. Je regarde Dorina sans comprendre pourquoi elle se fâche. Eh ! Ma chérie, il ne faut pas se fâcher pour rien ! Vous pouvez être amies. Ce serait même préférable vu qu’on passe du temps ensemble et qu’on est amené à en passer encore. C’est qu’entre mes allers et retours au bar où je dors souvent et mes missions, je compte bien animer faire une soirée crêpes et une soirée raclette.

Le gamin ne m’agace pas. Les enfants ne m’ont jamais fatigué. J’ai tendance à être davantage patient avec ceux qui leurs ressemblent. Je sais bien qu’il y a des enfants plus âgés que certains de mes amants dans ce monde, mais leurs apparences m’attendrissent. Ils me rappellent ceux que j’ai vu grandir dans le monde des vivants.

Je m’appelle Eden. Mon meilleur ami est une pomme. Ma femme portait le nom d’une femme biblique et ce n’est donc pas surprenant que je vive dans la tour de Babel. Une jolie tour qui me fait toutefois me lever alors que je me rends dans la cuisine américaine pour fouiller dans le frigidaire, cherchant une bouteille d’eau que je bois directement à la bouteille, en même temps que je me prends une bière.

« Puisqu’on est tous ensemble ce soir, on pourrait faire un jeu. » Je parle en anglais, mais répète en français ... M'obligez pas à parler allemand. J'ai l'air d'un mec sur un mirador quand je le fais.

C’est bien, les jeux, ça occupe le temps. Et puis, c’est rare qu’on soit aussi nombreux dans la même pièce de cet appartement.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant