Terminé #21 le 10.07.17 11:49

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rokudo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 852
× Øssements 622
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rokudo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 852
× Øssements 622
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
Le Dragon d'or - Chapitre III

L'illusionniste suit Eden, bien qu'il a encore mal, c'est bien supportable que d'autres douleurs, plus mentale. Il regarde les vêtement d'un air intrigué ça serait à framboise que ça l'étonnerait même pas. Il haussait les épaules avant de filer sous la douche.

« Je reviens tout de suite. »

C'était plus pour lui que pour Eden ces mots. Il montrait son envie de revenir, pas de fuir. Il était plus malin que ça. Il se débarrassait de ses vêtements, mais aussi du sang qui maculait sa peau. L'eau coulant agréablement sur ses muscles un peu surmenés. Il sort un peu plus tard, légèrement mieux, habillé un peu comme pom, ce qui le don de l'amuser un peu. L'air de rien. Il pouffait. Le nécromancien s'amusait un peu du fait qu'il empruntait ds vêtements qui n'était pas à lui. Cerise sur le gâteau, il apprenait des choses sur l'autre. Monsieur était important. Plus important qu'un personnage fictif. Il pouffait en l'entendant dire des saleté sur son autre employé. Il ne savait plus trop quoi penser de cette histoire. C'était un peu trop tôt.

« Je vois, je ne sais pas s'il brûle ou pas. J'ai juste décidé de passer à autre chose. De laisser mon âme se reposer avant s'éprendre d'une autre personne... »

Il parlait à voix haute de ses convictions, bien qu'elle serait un peu dur pour le moment à tenir. Il avait trop pensé à cet imbécile. Il se comportait comme un débile. Et ce n'était pas son genre. Vraiment pas. Il riait franchement, Eden avait eu raison. Il se stoppait, mais quel con il avait été.

« Ouais, c'est sûrement ça. Mais je ne vois ce qu'on trouve à ce rouquin... Tous les goût sont dans la nature. Mais je saurai mettre à profit ce petit conflit d'intérêt... »

Maxence riait comme un méchant de dessin animé. Avant de faire la queue qui retenait ses longs cheveux. Satisfait, il remettait cette dernière dans son dos. Il aimait beaucoup ces cheveux longs. Il avait été si court dans sa vie réelle. Depuis, ils avait poussé.

« Chacun sa spécialité, la mienne est toute trouvée. Puis je veux profiter de ma mort. Et travailler avec toi de temps en temps m'amuse beaucoup. Ça me change. Je peux te laisser ma moto, vu mes blessures, je risque de me blesser au retour. Rouler doucement avec un tel engin est un crime. »

Maxence ne dormirait pas ici, il préférait rester chez Shirley. Bien qu'elle ne l'apprécie pas totalement, elle était ce qui lui fallait pour le moment.
Codage par Libella sur Graphiorum

Terminé #22 le 15.07.17 1:17

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 633
× Øssements 1318
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.
♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 633
× Øssements 1318
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ

Fin du chapitre,

Je lui fais signe qu’il peut. Je l’arrête toutefois dans sa course, au moment où il doit partir pour lui donner une mission de difficulté moyenne. J’ai besoin d’information concernant le cartel sud et pour ça il faut parvenir à les soutirer d’une femme d’une quarantaine d’années qui vit sur la rive. Elle ne parle pas aux étrangers et il faut donc lui faire croire qu’on appartient au cartel en prenant l’apparence de l’un des membres.

Je donne le dossier à Maxence contenant les photographies de plusieurs des membres pour qu’il fasse un choix. Je le regarde à nouveau. La faiblesse de cet homme, c’est son envie d’être fort. On ne peut pas toujours être le meilleur mais il a dû se prendre trop de raclé dernièrement pour accepter d’être faible. Et je peux le comprendre. Peut-être que j’aurais dû arrêter le combat avant que son égo ne soit atteint.

Je ne le raccompagne pas à la sortie. Avant de partir, je lui demande tout de même de me prévenir quand il aura terminé sa mission, de vive voix et non par SMS. Cela me permettra de m’assurer que mon protégé s’en sort bien.

note:

Du coup, on ferme le sujet. Je te laisse demander tes points d'amusements et faire l'ouverture du prochain.
A suivre

joshua rokuro pour peek a boo!

Afficher toute la signature
Réduire la signature