Terminé #11 le 12.06.17 15:10

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rokudo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 852
× Øssements 622
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien
Le Dragon d'or - Chapitre III

Maxence était à des lieux de savoir ce que pensait Eden, il laissait ce genre de don à d'autres. Être altruiste, ce n'était pas son genre. Alors lire les pensées serait pleinement utilisé pour faire le mal dans son cas. Il pouffait quand son patron le complimentait sur son don, complètement abusé selon lui. Il avait été avec durant des années, enfin le maîtrisé était pour lui la consécration d'une vie entière. Il souriait, avant de faire une révérence et ricanant. C'était du jeu. Il adorait jouer. Même si l'illusionniste ne le montrait pas beaucoup. Il avait ce côté gamin qui s'exprimait à côté de ce vampire. Le gosse qu'il n'avait jamais pu être, en quelque sorte. Sûrement parce qu'il voyait l'amusement présent dans les pupilles de cet homme qu'il amplifiait le grondement de dragon. Le nécromancien. Alors que Eden l'invitait à l'attaquer. Il souriait. Il attaquait. Il avait dit d'y aller à fond. Alors il n'hésitait pas une seconde. Il balançait son poing, sauf que par coup de chance son élan était plus important, donc il créerait plus de dégâts que prévu. Son poing s'écrasait sur le nez du vampire qui craquait sinistrement.

Maxence regardait son poing, ce n'était pas prévu de faire autant dégâts. Le dragon d’ailleurs commençait à faire n'importe quoi. Il chassait un truc à con sûrement. Il évitait de justesse la bête illusoire en faisant un bond. Il était assez bon en esquive. Du fait qu'on lui avait appris le base du combats de son vivant. Il continué à se battre après sa mort. Il avait de l’expérience en la matière. C'était surtout ça qui le sauvait dans sa situation actuelle. Il lâchait un soupir, faisant disparaître le dragon en prononçant quelque chose en allemand. C'était une partie de sa phrase secrète. Elle laisserait la forêt en place. Il ne voulait pas retirer cette dernière elle lui plaisait bien. À la place du dragon, il mettait une sorte de bruit de fond. Lui donnant un aspect magique, digne des contes que lui lisait sa maman. La nature l'avait pas mal attiré à cette époque, d'ailleurs.

Maxence avant 'être un con fini avait été une personne ordinaire. L'extraordinaire de cette situation était une preuve qu'il avait bien changé. Son parcours n'était pas fini. Il souriait se mettant en garde. Attendant que Eden réplique.

« Je crois que c'est ton tour, Eden... »

Le nécromancien s'amusait,ses pensées parasites étaient bien loin de lui.
Codage par Libella sur Graphiorum

Terminé #12 le 12.06.17 15:56

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 633
× Øssements 1318
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.
♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1318
DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ

Résultats dés:

Maxence : 5x8=40/1x7=7/1x6=6
Eden : 5x10=50/6x8=48/5x3 = 15

Ce qui donne :
Max attaque Eden (40) qui se défend (48), contrecoup de 8 (pas d'esquive possible 7/15)
Eden attaque Maxence (50) qui se défend mal (7) soit 43  (pas d'esquive possible 7/15)

Points de vie :
Maxence : 82 points de vie - 8 - 50 = 24 points de vie
Eden : 78 points de vie - ??? calculer le coup de Max au-dessus =
Afficher toute la signature
Réduire la signature

Terminé #13 le 12.06.17 15:56

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1863
× Øssements 1505
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1863
× Øssements 1505
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '6 FACES' :

--------------------------------

#2 '6 FACES' :

Terminé #14 le 12.06.17 19:35

× Evolution :
× Øssements 1318
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1318

Le coup de Maxence sur le nez d'Eden créa un choc d'hémoglobine qui ne semblèrent pas toucher davantage que ça le vampire. Avec sa mine patibulaire, il devait être habitué à se prendre des coups.
Amateur, ne jamais attaqué au nez en premier. C’est l’endroit le moins susceptible de causer de vrais dégâts. Maxence, tu n’es pas mauvais. Ne vas pas croire que je pense ça. Je me dis que tu manques d’entrainement. Il est clair que tu te reposes sur tes acquis. Les combats vont te faire du bien. Tu vas te prendre pas mal de raclés – je m’en prends moi-même un certains nombres – mais chaque fois tu deviendras plus fort. Tu sais mon mignon, on apprend en se battant.

Je suis distrait, par le dragon, assez. J’ADORE cet animal ! Je veux le même chez moi. En vrai, bien évident. Flammes et odeurs de souffres compris. C’est décidément un fantastique pouvoir ! Mon dieu, je comprends mieux pourquoi il est collé-serré avec Pom. Vu l’appétit sexuel de mon meilleur ami et les compétences de ce type, c’est certain qu’il a trouvé de quoi s’amuser. Du coup, qu’est-ce qui a mal tourné ? Pom a été loin dans le fantasme ? Trop loin peut-être ? Pitié, faîtes que ce ne soit pas ça qu’il me dise après. Franchement, je n’ai clairement pas envie d’apprendre que l’un ou l’autre s’est travesti en femme en chantant à la claire fontaine tout en faisant la danse de la pluie autour de la lui ou autre bizarrerie du genre.  Je suis quelqu’un de sérieux, moi !

Nul. Il fait disparaître le dragon. Franchement, ce n’est pas sympa. Je lui avais déjà trouvé un nom : Norbert. Norbert, le dragon du Bchobiti bar. Avouez ! DIRECT, même si ça fait vieux chinois caricatural, je change le nom de mon bar et je l’appelle : « L’antre du Dragon ! » JE SUIS TROP FAN de moi-même.

Je me concentre, quelques secondes. Quelques secondes qui me suffissent à attraper le cou de Maxence d’une main ferme. Mes doigts se plaquent sur sa nuque et je la tire, avec le corps rattaché à elle, contre le sol avec une violence clairement perceptible. GROS problème. A mes yeux, au sol, il y a de l’herbe. Bah oui, mec, c’est ce que tu as créés comme illusion. Donc, je n’ai pas besoin d’atténuer le choc. Sauf, que la réalité, c’est que c’est du bitume.  

Et que le bitume, ça fait mal. Le sang explose, en même temps que l’odeur associée et mes canines poussent naturellement. Ça, c’est ballot ! Je ne voulais pas le sonner mon petit employé. Ce n’est pas le but. Ni le blesser. Eh ! Dis-moi que ça va ! Allez déconne pas. Je te jure, moi, je croyais que c’était de l’herbe. T’es con aussi ! Tu devais bien te douter que tu étais trop près. Je suis une masse, et tu me frappes au nez, avec tes points, t’as beau être rapide, c’est dangereux de trop se rapprocher. Tu manques d’entrainement aux jeux vidéo ! Les grosses bêtes, il faut les attaquer de loin.

« On va arrêter-là … »

Je dis ça, mais je le maintiens au sol. J’espère qu’il va accepter et qu’il ne va pas vouloir continuer. C’est que, non seulement je saigne du nez, mais en plus je suis en train de l’abimer et j’ai besoin de lui. Alors, sois mignon, et me frappe pas !

Est-ce-que les vivants s'ils savaient qu'ils avaient cet autre monde voudraient en finir plus vite pour rester plus longtemps dans un état de jeunesse éternelle ? Quelle serait l'âge idéale. Dix-sept, quand le cortex cérébral n'est pas encore terminé et que les émotions pétillent dans l'esprit ? Vingt-cinq ans, quand il est enfin à maturité, amis que notre corps est encore dans sa jeunesse ? Trente ans, quand notre corps d'adulte se fait définitif ? Trente-cinq ans, le temps d'avoir eu un premier enfant ? 
Finalement,
avoir repris le combat et le sport était une bonne chose pour Eden. Toutefois, il ne devait sa chance qu'à sa force. C'est qu'il était moins rapide et moins bon en défense que le gars face à lui. Seule l'attaque l'aidait. Et le hasard. Comme-ci le destin avait joué des dés.
Même si l'association d'Eden et Maxence semblait plutôt improbable, puisqu'il y avait entre les deux un ami qui ne faisait que compliqué la donne, ils étaient visibles que les deux hommes s'échangeaient un respect mutuel. 

Réduire la signature

Terminé #15 le 12.06.17 21:17

× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Maxence est désavantagé, pour une démonstration, ça la foutait mal. Vraiment mal. Ce n'était pas avec ça qu'il pourrait convaincre sur sa force. Il grognait. Il savait que le vampire n'était pas du genre à faire les choses à moitié. Grand bien lui fasse. Il soupirait, alors qu'il sentait le goût de son sang. Il toussait légèrement, il avait un peu morflé. Le nécromancien avait perdu cette bagarre, car il ne s'était pas donné à fond. Ça lui servirait de leçon. Il avait mal à nouveau, cette douleur, il la connaissait trop bien pour l'avoir vécu durant un moment, avec celle qui l'avait recueilli. Il grimaçait. Ayant un mal fou à se relever. Le jeune homme n'était pas dans le meilleur état du monde. Ah ça non. Il toussait encore un peu. Alors qu'il reprennait un peu son souffle. La respiration un peu sifflante.

« Je n'ai pas montrer ma force, tu ne voudra pas me confier ce que tu dois me confier... »

Maxence toussait à nouveau, ça faisait un mal de chien. Il savait Eden un peu dangereux, mais là il avait la confirmation. Il était bien obligé de reconnaître ça. Malgré sa fierté pas toujours bien placée. Il reconnaissait sa défaite.

« Oui, on va arrêter là... Je suppose que c'est l'heure pour moi de passer à table. Si tu pourrais retirer tes fesses de mon dos, ça me ferait plaisir. Mais sache que ma vengeance sera terrible. Je ne frapperait pas physiquement... En vrai je t'en veux pas tant que ça... On a merdé Pom et moi, mais ça je crois que tu es au courant. J'aimerai être assis et raconter ce genre de chose sans la menace de me faire écrabouiller. Dis ce que tu sais, je tenterai de compléter, mais ça sera ma version des faits, il faudra celle de framboise. »

Maxence avait un rire amer. Il savait que cette histoire, même raconter après avoir panser ses blessures ouvrirait à nouveau un enfer. Il ne serait plus le seul à porter cette croix. Il devait le dire à quelqu'un et Eden semblait indiqué. Lui faire confiance était sûrement une erreur de sa part ? Mais le nécromancien prenait ce risque. Il se mordrait les doigts plus tard. Il respirait autant qu'il le pouvait. Il avait mal à ses côtes, il saignait, il avait besoin d'un petit tour c'est un soigneur digne de ce nom.

Terminé #16 le 12.06.17 22:16

× Evolution :
× Øssements 1318
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1318

Il se trompait.
Maxence se trompait. Eden n'avait pas envie de voir s'il était fort ou faible. Il était forcément fort, là n'était pas le problème. Il voulait voir s'il était capable d'accepter l'échec, de comprendre ses erreurs et surtout de se protéger. Il n'était pas en train de le tester, il était en train d'essayer de comprendre les capacités de son pouvoir et ses limites. Les capacités lui semblaient infini, les limites étaient que Maxence devait garder une distance de sécurité contre les masses comme lui et ; qu'il devait profiter davantage de sa vitesse. Mais en vrai, comme pour tout, le hasard avait une grande part de vérité dans chaque action.

D’un geste de la main, j’attrape celle de Maxence avant de frapper solidement derrière son dos. Puis, je ricane à sa phrase. Tu plaisantes, mec ? Tu viens de te prendre un uppercut dans la gueule et te prendre du bitume dans la gueule au point où la plupart des gens auraient la mâchoire de brisée. A noter. Maxence doit manquer de confiance en lui. Sans doute est-ce parce qu’il veut m’impression. J’aime bien ça ! Il faut juste qu’il se détende. Vraiment. Si tu n’étais pas en face de moi, juste deux mètres plus loin et si m’avais attaqué avec ton dragon … Ce que tu n’as pas fait. Et je t’en remercie, d’ailleurs. Je n’aurais pas forcément apprécié de brûler.

« Tu t’emballes, je comprends rien. Trente secondes, Maxence. »

Ne fais pas la gueule mec, d’un geste de la main, je lui fais signe de me suivre le conduisant à l’infirmerie. Je lui fais signe de s’asseoir sur un lit mécanique. Allez, ne fais pas ton boudeur : j’ai l’impression d’avoir Urie en face de moi après qu’il m’est embroché la main.

Je n’en ai pas l’air comme ça, mais dans le monde des vivants, j’ai été longtemps médecin avant de devenir chirurgien puis épidémiologiste. Soigner les gens, c’est un peu mon dada, même si je refuse de le faire, ça me revient naturellement. Très rapidement. Mes doigts glissent sur le visage, examine la blessure. Navré, mec. Je te jure, j’étais bluffé ! J’ai zappé qu’on était dans une pièce. Je suis con. Pourtant je le savais. Mais entre ce que mes yeux voyaient et la réalité. Tu peux comprendre, non ? J’imagine que non.

Je désinfecte la plaie avant d’appuyer avec une potion Navré, je n’ai rien pour empêcher la douleur pendant que ça se soigne. Je ne suis pas les talents de nécromancien du croque. Je peux au moins m’amuser que tu n’es pas mal dans les cinq prochaines minutes. La potion a déjà fait office, les plaies se referment et un léger bleu demeure. Il finira par se résorber, comme le reste, au fur et à mesure que le sang circulera.

Je comprends qu’il a besoin de parler ; Sauf qu’il s’emballe totalement. Entre son énervement de croire qu’il a perdu contre moi – rien ne le dit en vrai, si le combat avait continué, sa chance ou la mienne aurait pu tourner et il aurait suffi de la bonne illusion pour me faire flipper. Et son agacement vis-à-vis de Pom. Beaucoup d’émotions.

Je tends une potion, pour la douleur – ou plutôt pour être plus calme en direction de Maxence. Allez. Je sais qu’être nécromancien et manipuler les émotions, les illusions ou les autres aspects de la vie, ça met toujours les nerfs à fleur de peau. C’est normal. C’est parce que tu utilises davantage que les autres ton cortex cérébral. C’est scientifique. Pas la peine d’en être inquiet.

« Je ne suis au courant de rien. J’ai bien parcouru les pages du blog, mais tout le monde sait que c’est de la connerie ce qu’il y a dessus. »

Non car je vous rappelle que sur le net, il y a des fanfictions où je me fais prendre par Urie et dans tous les sens du terme et tous les orifices. Alors si je dois me fier à ce genre de conneries, je deviendrais un très mauvais enquêteur. Dans le blog, il y a du vrai, il y a du faux. Le plus souvent, il y a plus de faux que de vrais. Et je crois – j’ose croire – que tout le monde le sait.

« Je sais que vous avez joué au billard, que vous êtes allé dans une chambre et que t’es parti … Bouge pas … »

Ma main se pose à nouveau sur sa tempe, un nouveau coup de potion, avant de nettoyer le sang. Voilà, mec ! Spécialement, tu as à nouveau ta gueule de beaux gosses. Il y a juste les fringues, à changer. Mais là, je n’ai pas trop les moyens de le faire, sauf si tu veux te dessapé et que je les passe à ma machine. Ce serrait amusant, mais pas certain que tu apprécies.

« Puis qu’il est parti. Rien de bien scandaleux, jusqu’à ce qu’il ne revienne pas et toi non plus. »

Car c’est bien la seule chose qui m’a fait tiquer.

Eden demeura assit sur le rocher, il regarda Simon courir et le vit le saluer. Des coucous, encore des coucous, qu'il ignora un peu en fumant une cigarette. "J'ai l'impression que tu ne vieillis pas Eden" Remarqua le père de l'enfant.
"Tu dis ça car je suis à moitié japonais ? C'est hyper raciste, tu sais ?"
L'homme sourit, amusé, avant de fixer l'enfant. Plus loin son frère était en train de jouer avec d'autres enfants. "Ils disent qu'il est autiste.
- ... Et ?
- ... qu'il doit aller en institut. Je refuse de l'abandonner.
- T'inquiète pas, Lun. Personne n'abandonner ton fils, je te le promets."

Eden était un type patibulaire sans foi ni loi qui pouvait tuer un innocent pour son propre bien ou celui de ses proches. Il n'éprouvait que peu d'état d'âme, peu de culpabilité et n'avait pas la conception directe du bien et du mal du vingtième et vingtième siècle. Être solitaire, ne le dérangeait pas. Même si dernièrement, le mot solitude convenait moins. Il était pas rare, en effet, de le voir avec un autre type tout aussi grognon. Sans doute qu'Eden était juste incapable de communiquer correctement.   

Franchement, en été, une bière bien fraîche ! C'est le breuvage des dieux !

Réduire la signature

Terminé #17 le 30.06.17 19:30

× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Maxence avait un rire amer, perdre n'étais jamais agréable pour personne et encore moins pour lui. Surtout en ce moment. Il soufflait doucement. Il n'aimait pas être faible. C'était un fait avéré. Quand Eden lui disait tout net qu'il n'était au courant de rien. Il avait un peu du mal à y croire. Il avait juste parcouru les blogs des différents spectres s'amusant à exposer la vie d’autrui. D'ordinaire, il aimait l'initiative, mais là, c'était quelque chose qui empoisonnait son cœur. Il pouffait quand le patron disait que c'était des bêtises sur ces trucs. Il était bien content qu'il pense ça. Il pourrait expliquer les choses comme il les avait vécu. Il savait quand Même pas mal de choses.Il avait un bon résumé, bien que trop court à son goût. IL y avait des tords des deux côtés, si Maxence assumait, pas sûr de la même chose pour son comparse français. Il regardait le vampire.

« Je vois, Je ne suis donc pas être le seul à avoir eu des conséquences de cette histoires. J'en suis heureux. Comment expliquer. Pour la partie de billard, c'est vrai. Pour la suite, bah, il y a eu une histoire de potion d'amour. Du coup, ça fini dans un lit. Et je ne te fais pas un dessin. Ce que tu dois savoir, c'est que j'avai ressenti de l'amour et que cette fichue potion à la con m'as laissé des séquelles. J'ai déprimé comme un gros crétin, je me suis plongé dans la drogue. On m'a désintoxiqué. Voilà en gros. Je vais avoir du mal à travailler avec Pom... Navré. Je ferai de mon mieux, malgré lui... »

Dire qu'il était tombé amoureux, c'était si réel qu'il avait eu mal. Il avait déjà un faible pour son collègue. Alors cette potion n'avait qu'ajouter un peu trop de piments dans une sauce déjà pas mal épicée. Maxence se mettait assis. Il avait encore un peu mal. Il avait souvent cette impression d'être vide, là, il pouvait la sentir. Il la détestait. Du plus profond de son cœur. Il devait apprendre encore à vivre avec cette dernière. Il se massait le crâne. Il avait clarifié les choses.

« Ce n'est que ma version des faits. Sans entrer dans les détails... »

La voix de l’illusionniste était un peu brisé par ces sentiments encore à fleur de peau. Maintenant qu'ils étaient éveillé, seul lui pourra les faire taire. Il n'avait pas la bonne méthode pour ça. Il s'était perdu. Il voulait se retrouver. Pour ça qu'il était ici...

Terminé #18 le 05.07.17 14:56

× Evolution :
× Øssements 1318
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1318

Je dois être un gros crétin car je n'ai presque rien compris à ce que Maxence essaye de m'expliquer à propos de sa relation avec Philip. Visiblement, ils ont joué au billard. Version que je connais déjà vu que c'était dans mon bar. Puis, ils ont couché ensemble. Ah. Ah. Sous l'effet d'une potion d'amour. Tant mieux, car c'est préférable que ce ne soit que de fausses émotions plutôt que des vraies entre eux deux. Pom n'a jamais su se comporter correctement et Maxence doit pas être le genre de type à qui on dit facilement non. Seulement la suite me laisse un peu septique. Wesh, mec ! T'es tombé dans la drogue pour une histoire d'amour fictive avec mon petit employé ? T'es sérieux ? Franchement, je n'aime pas les gens qui s’autodétruisent. Elle était comme ça. Pom est comme ça. Urie est comme ça et visiblement Maxence aussi. Vous avez quoi à vous faire du mal comme des crétins ?

« Je vais pas défendre Philippe, mais tu devrais peut-être en discuter avec lui. Il n'est pas du genre à aimer blesser les personnes. »

Contrairement à moi qui n'en est rien à faire. Je sais que mon employé peut être stupide, mais en règle générale c'est surtout pour fuir une situation ou se défendre quand il se sent acculer – ou qu'il est en manque de drogue – c'est rarement pour blessé quelqu'un. Ce qui est certain, c'est que ce n'est qu'un petit junkie qui suce facilement pour une dose et qui a toujours des difficulté à arrêter. A chaque fois, il dit le faire. A chaque fois, il replonger. Car la souffrance qu'il ressent en permanence chez les autres, il ne la supporte pas. Il ne supporte pas son pouvoir et même s'il tente parfois de prendre le contrôle dessus, c'est toujours les émotions qui gagnent. Il est une âme volatile, un éléctron libre. Si Maxence …

Je viens de comprendre. Maxence n'a pas simuler des émotions. Il éprouve des émotions pour mon petit employé. Cette voix brisée, ce regard un peu perdu. Merde. C'est bien ma veine ! Je suis vraiment pas doué pour ce genre d'histoire. C'est pour ça qu'il veut être fort ? Il veut se prouver qu'il n'est pas lamentable ? Franchement, Maxence, calme-toi, t'es un guerrier. Je l'ai toujours su. Sinon je ne t'aurais pas embauché.

Je dois me rappeller des conseils de Pom pour réagir à une telle situation. Les gens qui se confient attendent souvent qu'on fasse de même. Sauf que j'ai rien à dire. Je suis pas du genre à parler, pas facilement en plus. J'essaye de me mettre à sa place. De comprendre son malaise.

Mes yeux passent sur Maxence puis dans un sourire franc, je ricane.

« Dernièrement, j'ai rencontré un jeune vampire. Du genre vampire qui n'a pas encore tué sa première proie. »

Je me suis retourné pour prépare une décoction de potion. Je suis peut-être pas nécromancien, mais je sais parfaitement gérer et utiliser les potions qu'on me fournit. Franchement, si j'étais pas le patron de cet endroit, je serais sans doute l'un de mes meilleurs médecins de la ville – sans me vanter. Dommage que je n'aime pas l'espèce humaine et que je n'ai nullement l'intention de soigner tous les petits bobos des uns et des autres.

Je dépose entre ses mains la préparation qui le calmera un peu. Rassure-toi ce n'est pas une drogue, tu n'en deviendras pas accro. C'est davantage des herbes qu'autres choses.

« Il m'a ratatiné. Sérieusement. Il m'a troué la main, attaché avec ma propre ceinture, pris alors qu'un dragée m'avait changé en fille, humilié ... »

Mes mains se sont déposées autour de Maxence, alors que mon regard sévère se pose dans le sien. Mes yeux noirs le scrutant de la tête aux pieds. Je ricane légèrement à la pensée de ce souvenir, mais je continue sans la moindre difficulté, ni la moindre honte :

« Les journaux nous ont déclaré ensemble, des gens nous épient comme des célébrités. Crois-tu que ça fasse de moi une personne faible, un petit chien à ce gamin ? Peu importe le nombre de fois où je dois boire mon sang, perdre et me retrouver à peine capable de marcher. Je suis le plus fort. Je suis le plus fort et il devra toujours batailler pour être à ma hauteur ... Et je ne dis pas ça parce que @Urie Kaneki est un nain niveau taille. Je dis ça, car même transformé en femme, ligotée et contraint à recevoir son sexe, je sais parfaitement que je suis
plus fort. Que quoiqu'il arrive, il n'est que mon jouet. »

Ma main se pose sur le visage de l'homme pour le faire se pencher, histoire d'observer sa plaie qui s'est bien renfermée. Me voilà rassuré.

« Très bien, Maxence. Si tu ne veux pas bosser avec Pom, tu ne bosseras pas Pom. Mais, apprécie chacune de tes défaites, chaque douleur, chaque peine, chaque claque et blessure que la vie t'inflige. Etre fort, ce n'est pas être le meilleur ou le dernier, c'est se relever. Au Japon, on a cette certitude : on peut se prendre des bombes atomiques, des tsunamis, des tremblements de terre, être le plus petit pays au monde, on est la plus grande puissance car on veut l'être. Même Batman peut perdre. »

Le 08/06/17

Je suis avec Maxence, tu devrais lui parler. Il n'a pas l'air bien.

13:33

Aujourd'hui

J'ai dit à Shirley,
que je lui parlerai. Arrêtez de me gonfler avec ça. Franchement, ça commence à bien me gaver.

03:34

Ne sois pas agressif. Tu ne veux pas me dire ce qu'il s'est passé ?

13:33

Non.

S'il veut aller chialer à tout le monde. Ah bouh, bouh, Pom est méchant. Qu'il le fasse.

Mais s'il avait des couilles, il viendrait me voir en face.

Au lieu de pleurnicher car je l'ai baisé et qu'il a pu mon cul.

13:34

Et si tu crois ce qu'il dit, t'es autant un FDP que lui.

13:36

Ok.

13:36

Je suis désolé,
Den'. Je sais pas. J'en ai assez de cette merde. Le consensus actuel est de vouloir me mettre au bûcher. Je veux pas que tu saches ce qui s'est passé. Je veux pas en parler.
Essaye de le comprendre, d'accord ?

18:36

Ok.

18:39

Réduire la signature

Terminé #19 le 05.07.17 16:03

× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
× Evolution :
× Øssements 622
nécromancien

Maxence avait ce poids sur l'âme. Il se doutait que Eden ne pourrait pas tout saisir. Même lui n'avait pas tout encore compris. Comment expliquer des choses qu'il n'arrivait à comprendre. Il soulevait un sourcil. Alors la framboise se nommait Phillippe. Un nom bien français, alors que Pom, c'était juste un fruit. Raccourcis certes, mais un fruit. Un truc que l'on mange en temps normal. Discuter avec lui. Le nécromancien en avait pas très envie. Mettre les points sur les i l'aiderait pour sûr. Encore fallait-il qu'il admette certaines choses. Il s'était fait avoir comme un novice. Alors qu'il s'attendait à des remontrances, Eden se mettait à raconter une histoire. Celle qu'il avait vécu. Il écoutait un peu déconcerté. Il se demandait où il venait en venir avec cette histoire. Alors que Maxence se retrouve avec un potion calmante entre les mains. Il avait passé la licence, donc, il avait à reconnaître les potions. Il la boit tranquillement. Il en a déjà bue une, une de plus ne pourra pas faire grand chose de mal. Il parle de ce souci comme si rien n'était. Ce qui rendait un peu perplexe Maxence. Il n'as pas l'habitude de voir ça. Il écoute alors que l'autre parle d'humiliation sans broncher. Il finissait son histoire, sur la puissance des gens qui se relèvent. L'illusioniste connaissait cette histoire. Qu'on devenait plus fort à chaque chute. Mais il n'avait pas vu grand chose de ce dicton. Eden avait le pouvoir sur son agresseur, pourquoi ? Sûrement qu'il ignorait la plupart des choses qui les liaient. Le patron continuait son sermon. Il n'était pas japonais, il vivait au japon, mais il n'était pas si attaché que ça à la culture asiatique. Il n'avait rien contre, il adorait certaines partie de cette culture. Mais au fond de lui, il resterait Français. Bien que même s'il se rendait pas compte, il avait adopté le Japon dans certains de ses gestes.

« Je vois, bien que cette histoire est passionnante. Je me demandais comment, toi, tu ne réagis pas aussi fort que moi. J'ai été blessé autrement. J'ai retenu la leçon de mes erreurs passées. Crois-moi. Je ne me laisserait plus avoir par ces sentiments aussi facilement. J'ai du m'isoler pour calmer ce feu ardent qui s'était allumé. Je finirai par bosser avec lui. J'ignorait qu'il se nommait comme tu l'as dit plus tôt. Je retiens pour une prochaine fois. Il a le nom d'un prince Disney. »

Aussi surprenant que ça puisse paraître Maxence avait vu quelques uns de sces dessin animés, bien qu'il les trouvait nul. Il pouvait comprendre pourquoi certains adoraient. Le sous-texte était une chose qu'il s'amusait à découvrir dans ce genre d’œuvre.

Terminé #20 le 10.07.17 3:41

× Evolution :
× Øssements 1318
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1318

Rien à dire, mon général
Je ricane amusé. Maxence, es-tu amoureux de Philippe ? Entre nous, ça ne me dérange pas le moins du monde mais il a besoin d’être dressé en permanence et je pense que ce doit être épuisant de vouloir l’avoir. Franchement, je ne te le conseille pas d’essayer de faire quoique ce soit avec ce type. Franchement pas. Je regarde tes blessures, t’observe encore un peu, puis je m’éloigne pour te faire signe de me suivre. Je sais parfaitement où on va, pas toi, je présume. Enfin, si. Tu dois reconnaître le bar, les escaliers menant à la chambre et je laisse entrer. Je fouille dans une armoire, sort un tee-shirt propre et un pantalon – qui n’est pas à moi, tu es davantage de la taille de Pom qui porte des affaires trop amples que de la mienne.

« Tu peux prendre une douche, histoire de laver le sang. Et mettre des vêtements propres. »

Maxence, je ne sais pas ce qui s’est passé. Cela dit, si tes dires sont vrais et que Philippe a abusé de toi, je ne comprends pas pourquoi tu ne te venges pas. Je n’hésiterais pas une seconde. Je veux dire, qu’à la moindre occasion je compte bien rappeler à Urie son instant de faiblesse et voir sa réaction si je partage la couche d’une autre personne. Je veux qu’il se sente furieux, énervé, que je devienne son obsession. Je veux l’ignorer pendant des jours, qu’il s’agace, s’énerve, se frustre et soudainement être là contre sa chair qu’il écartera. Je veux être son addiction. Je veux lui rendre en multipliant au carré tout ce qu’il fera à mon encontre. C’est donc plutôt noble de ne pas être un gros connard comme je peux l’être. Franchement, je ne pourrais pas. Respect ! Moi, tu me baises, tu me blesses, tu payes.

« Hm. »

Peut-être que je peux t’offrir une récompense pour le prochain service que tu vas me rendre. Oui. Après tout. Notre amitié me plaît et énerver Philippe me plaît tout autant. Je crois que j’aime ça, foutre en rogne les gens que j’apprécie et les voir s’énerver avant de les calmer. J’adore ça, les voir perdre leurs flegmes et leurs indifférences habituelles. Cela me rend totalement fou.

« C’est un comte. Le comte Philippe des Nymphéas, cousin éloigné du roi Louis soleil de France. Il est davantage qu’un prince Disney, il est un prince. Il avait des terres, des gens, il avait domestiques et esclaves à son service. Si ton feu est éteint, tant mieux. S’il brûle encore, tu devrais savoir qu’ici, … (…) Pom est connu pour être un putain de satyrisme. Il bosse avec mon frère, Kyushi, et il est très demandé pour son coté angélique qui cache un maître dominateur … »

Mes doigts tournoient devant moi quand un ricanement s’échappe de mes lèvres, je fixe Maxence dans le regard et pointe du doigt la salle de bain :

« Peut-être qu’il a juste paniqué si tu as voulu le dominer. Qu’il craint d’aimer ça et de tromper le type pour qu’il a le béguin … Axel … Alex Fletcher. »

Je crois que les seules choses qui font perdre la sérénité de Pom, ce sont ses amis proches et moi-même.

« PAROLE »

@Urie Kaneki
Juste une question. Pour savoir. Entre deux. Cela ne t'ennuie pas que je répare ma première fois féminine avec un autre que toi, on est ok là-dessus ? 
Urie : mets un pansement, colmate le truc et ça devrait aller.
Urie : en vrai, fait ce que tu veux avec ton vagin dragéifié là, j’ai autre chose à gérer
Eden : Vagin dragée ... ^_^ ... ce doit être bon.
Ok o/ j'ai eu un stupide doute. Navré.
Urie : un doute? Wtf.
Eden : Un doute, c'est quand tu as deux pensées qui se contredisent vis à vis d'un sujet
Urie : Dans ce cas, tu me réserves ton cul?
Eden : Non.
Eden : Je te l'ai dit. T'as vu la taille de ton truc ?
Eden : Je refuse.
Eden : Pas avant que j'ai testé avant quelqu'un.
Eden : Vraiment.
Urie : ...
Eden : Hm ?

@Pom Warren
Je ne voulais pas te blesser Philippe. Raconte-moi. Quand tu le pourras. Pour l'instant, je ne peux croire que Maxence faute de tes mots.

Réduire la signature

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant