Terminé #1 le 08.06.17 23:16

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 509
× Øssements 948
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 509
× Øssements 948
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren
vampire



Précédemment ...

Maxence a attaqué Pom. Eden a rencontré Maxence dans un bar de yakuzas ヤクザ/やくざ. Maxence a énervé l'un d'entre eux et Eden a découvert son pouvoir. Il lui a proposé des jobs temporaires. Maxence a retrouvé Eden dans le bar. Il y a retrouvé Pom qui y travaille. Eden et Maxence ont été empêché une réunion dont le but était de contrecarrer les plans des chimères. Pour le récompenser, Eden lui a offert des ossements, un accès limité aux arrières salles et Pom.
Pom a attaqué Maxence pour lui dire de ne pas s'approcher à nouveau de lui.  Maxence s'est excusé. Pom n'a pas accepté ses excuses. Suite à une erreur de potions et de mots, ils ont terminé ensemble dans une chambre d'hôtel. Pom s'est débattu entre son refus et son envie et a finalement cédé à l'amour de Maxence. Il l'a également humilié.

Il n'a ensuite pas pu s'offrir à lui. Il a utilisé Alex comme excuse pour se dérober. Maxence est parti. Pom a disparu. Eden a rencontré Urie. Alex et Maxence sont en guerre froide. Pom est réapparu mais il évite Eden sous des excuses. Shirley a consolé Maxence. Shirley a dit être avec Alex. Eden a rencontré Shirley.  Il a demandé à la femme de bosser pour lui. Il l'a effrayé et accusé d'être responsable de la disparition de Pom. Elle est partie.

Shirley a écrit à Pom. Pom a dit à Shirley qu'il avait attaqué Maxence. Shirley lui a demandé de s'excuser.


Message envoyé, aujourd’hui, à 15 :03
RDV à 23 :22. Bchobiti. Demande-moi.
Eden.

Les clients étaient nombreux, comme tous les soirs, au Bchobiti. Dans la salle principale du bar, les clients mangeaient, buvaient et discutaient allégrement. Nombreux s’enivraient à l’excès. Viviane et Orange les servaient joyeusement. Elles s’étaient habillées de la même robe légère. Orange d’un vert pétant et Viviane d’un rose voyant. Elles plaisantaient avec les clients, riaient et proposaient des cocktails variés et colorés.
Dans les arrières salles, les paris et les trafics avaient la part belle. Une salle avait été réservé et des filles embauchées pour effectuer des strip-teases pour le compte d’une bande de yakuzas. Ennemis hier, clients aujourd’hui. Une autre salle était occupée par un cercle de jeu où le zombie Igor pariait à tout rompre. Dans la salle au bordel informatique, Mélinda était dans un tee-shirt trop long en train de programmer un serveur de jeux.

Le mois a été mouvementé. En parcourant les différents blogs et articles divers de la presse, je me rends compte qu’il se trame des évènements dangereux que la trêve de l’été ne parviendra peut-être pas à éteindre cette année. Si un feu de forêt devait se déclarer, je ne suis pas certain qu’on puisse l’éteindre. Le danger le plus important, actuellement, devait être les yakuzas. Bien que le clan des RED soit de plus en plus présent et gagne de plus en plus de terrain. Je dois prendre contact avec Margaret. Il faut que je puisse établir un plan d’action pour la préservation de mon côté. Je sens bien que les choses risquent de tourner et j’ai besoin de savoir si je dois préparer un moyen de me défendre de ses griffes ou si elle respectera sa part du contrat : on ne touche pas à la neutralité de ce lieu. La neutralité étant très subjective, puisque je suis le garant de cette dernière, et que je suis loin de l’être : neutre.

Je suis dans mon bureau, à mes côtés un paquet de bonbons colorés, de l’autre, une boisson sucrée. Je suis au régime, voyez-vous, donc je fais attention. A mes yeux, une paire de lunettes noires et en face de moi un écran d’ordinateur dont, dans l’obscurité de la pièce, la lumière semble trop vive et me donner un aspect effrayant. Plus effrayant que d’ordinaire. Lugubre serait peut-être le terme qui convient.

Je suis occupé à discuter avec le monde entier sur du trafic d’œuvres d’arts et des informations sur des morts obtenus grâce à des zombies. Le but, prévoir et décider, qui méritent d’être sauvé pour le bien fondé de la science. Un jeu d’échec et de dames proches des dieux qui nous ont fait aller plusieurs fois en prison. Particulièrement moi, qui a de grandes difficultés à respecter quoique ce soit.

Rareté chez moi, j’ai bossé toute l’après-midi et je n’ai pas fait de sieste. Mes activités de ses derniers jours n’étaient pas très centrées sur le boulot principal qui est le mien et j’ai accumulé beaucoup de retard. Le retard dans un business comme le mien n’a pas lieu d’être. J’ai convoqué Maxence. Je ne voulais pas le faire avant d’être certain que Pom Warren reviendrait à la surface. J’ai beau être un gros con, j’ai fait le lien entre les absences et les états pitoyables des deux.  J’ai plusieurs idées sur ce qui a pu se passer et une certitude, Pom a sans doute fait n’importe quoi. Ce n’est pas nouveau.

Je doute toutefois que les torts proviennent de Maxence. Je connais mon petit nécromancien depuis s naissance, je sais sa fâcheuse manie à se mettre dans des situations où même moi, je ne crois pas pouvoir tomber. Et pourtant je suis clairement bien plus âgé que lui.

Ce n’est toutefois pas pour cette raison précise que j’ai convoqué l’illusionniste. J’ai plusieurs affaires en cours et je compte bien les régler rapidement. Nombreuses sont déjà occupées par mes mots, mais certaines peuvent demander un doigté spécifique ou me concerne personnellement et demande donc une aide extérieure. Je ne sais pas encore quelle mission je vais lui confier toutefois.

Je remarque que le large tee-shirt noir que je porte, par-dessus mon bas de jogging – les deux seuls et uniques vêtements sur moi – est tâché d’une forme bleuâtre. J’ai bossé la matinée sur des plantes. Génial. Tant pis, je suis crade et je m’en balek tellement.



« Tu devrais savoir pourquoi il fait la tête. » La femme appuya ses coudes sur le bureau, sa chevelure dansant autour d’elle à un rythme lent et doux. Elle plissa des paupières, et glissa ses mains devant l’écran de l’ordinateur allumé. « Ne m’ignore pas. » Elle vit l’homme grincer des dents, boire un peu de son whisky et continuer à taper sur l’ordinateur.
« Bienvenue au Bchobiti ! C’est le lieu idéal pour faire des rencontres. Tu cherches de la drogue, un zombie, une personne, une enquête, à tuer ou à rejoindre un clan ? On pourra te renseigner. Tu cherches du poison, des potions, des fleurs étranges, des objets du monde des vivants, on doit avoir les contacts. Quoique tu veuilles et quoique tu cherches, on le trouvera pour toi, si tu as de quoi payer.  Si tu n’as pas d’ossement, on trouvera bien un moyen de s’arranger. »
L’histoire est racontée aux travers de ceux qui la voient. Ainsi, il n’y a pas qu’une histoire. Il y a autant d’histoires du même moment, autant de vérités qu’il y a de personnes. L’histoire entre Pom et Max, Eden ne pouvait pas comprendre. Pour cause, il n’était pas là. Ce qu’il savait, c’est que les deux hommes avaient changé depuis et il était bien décidé par mettre ça au clair.

Terminé #2 le 09.06.17 7:00

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rukodo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 781
× Øssements 209
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
70/100  (70/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rukodo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 781
× Øssements 209
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
Le Dragon d'or - Chapitre III

Maxence avait eu besoin de revoir Eden, sans Pom dans les parages. Le nécromancien appréciait le vampire, car il avait commun la moto. L'air de rien, c'était plaisant. D'avoir un point commun avec cet homme qui dirigeait son établissement. Il soupirait, il était dans un état pitoyable, il avait mal dormi et ça se voyait sur son visage. Il cachait ça grâce une potion dont il avait le secret. Personne ne verrait la supercherie. Il espérait que l'autre homme ne mettrait rien sur le tapis. Il avait besoin de se défaire de ces choses, pour ça qu'il avait été au casino, aidé Dorina et surtout répondu au message du vampire. Oui, il savait que l'autre homme était un vampire. Il chevauche sa moto, un soupir soulagé traverse ses lèvres. Trop longtemps il avait négligé le pouvoir qu'avait l'engin mécanique sur son moral. Il arrivait tout sourire au bar. Il saluait brièvement les deux serveuses. Elles gloussaient comme des poules. Il ne savait pas trop qui l'avait vu l'autre soir. Heureusement. Il frappe quelques brefs coups sur la porte qui mène au bureau de Eden, il espère qu'il y sera.

Maxence entre après un moment, il porte des habits relativement simples. Un t-shirt avec dessus la photo d'une groupe de rock, surmonter d'une veste en cuir simple, un pantalon en Jeans un peu usé. Alors que ses cheveux étaient presque lâché, retenu par une ficelle fragile. Prête à lâcher à tout moment. Il allait s'installer sur un siège. Un petit sourire sur le visage. Il savait qu'il pouvait s'amuser avec lui. Que son don serait sûrement exploiter jusqu'à la moelle.

« Bonsoir, quel plaisir de te revoir, Eden. »


Le nécromancien était sincère, ça faisait plaisir d'entendre son timbre joyeux, quand il l'écoutait, lui-même était rassuré. Il s'était trop morfondu pour un truc à la con. Pour ça qu'il était là aussi pour s'excuser de sa longue absence. Il fallait dire qu'être réquisitionné par une dame canadienne qui ne voulait que son bien, et ce malgré la haine qu'elle pouvait avoir pour lui. Cette action l'avait coupé du monde. Il avait besoin de se retrouver. De retrouver le pur enfoiré qu'il est. Maxence croisait les jambes élégamment.

« Mon don est à présent sous mon contrôle total. Excuse-moi pour mon absence, j'avais besoin de cet éloignement. Bon, je ne suis pas des plus régulier, je le conçoit, mais quand même plus que ces derniers temps. »
Codage par Libella sur Graphiorum

Terminé #3 le 11.06.17 0:56

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 509
× Øssements 948
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 509
× Øssements 948
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren
vampire


Le bureau d'Eden Indentshi était plutôt sobre. Les teintes chocolats et bois rappelaient une époque un peu ancienne. Certains auraient pu y voir une référence à des films mafieux. L'ordinateur portable sur lequel travaillait l'homme contrastait avec cette modernité. Visiblement, l'homme aimait les œuvres d'art, exposé sur les quatre murs.
L'endroit correspondait bien à son image : sobre, froid et peu avenant.
Il manquait cruellement de chaleur. Il était toutefois à noter la présence d'une bibliothèque aux multiples ouvrages.

Voilà Maxence installé sur un fauteuil face à mon bureau. Cet homme m’est sympathique. Il est clair, direct et il sait où il va, même s’il n’a pas l’air de savoir quel chemin prendre. Il a un petit côté fou mais il fait ce qu’on lui demande sans rien demander en retour. Je ne comprends toujours pas son choix d’avoir voulu passer une soirée Pom. Un très mauvais choix si je m’en tiens à ce qui est arrivé par la suite. Je ne sais pas du tout ce qui a pu se dérouler dans cette chambre : je ne suis pas Nostradamus mais il est clair que les deux ont été blessés. Heureusement, les deux avaient fait le choix de prendre une distance respectable. Si cela avait été moi, j’aurais réglé mes comptes avec l’un ou l’autre. Je ne suis pas du genre à fuir une situation ou à m’effacer. Je n’aime clairement pas que le destin se charge de prendre les décisions à ma place.

Maxence m’informe qu’il sait maitriser son pouvoir entièrement et il s’excuse de son absence. Tant mieux s’il parvient à contrôler son pouvoir – c’est moins drôle mais plus pratique pour les missions – pour l’absence, il n’a aucune raison de s’excuser. Il ne me doit rien. Ni même ne doit me justifier quand il ne répond pas. Il est ici, libre d’aller et venir à sa guise. Il faudra qu’il le comprenne. Je n’irais pas le juger de disparaître alors même que je peux le faire – et que je suis le patron de cet endroit. Les gens sont libres.

« Garde tes excuses, Maxence. Tu n’es pas contraint par des chaînes envers moi. »


Je ne sais pas encore quelle mission je vais lui confier. J’en ai plusieurs sur le feu, plusieurs qui auraient bien besoin que je m’en occupe. Des urgentes, des dangereuses, des précieuses. Toutefois, un truc me dit que ce type n’est pas encore prêt à partir en mission. Ou qu’il veut s’y jeter à cœur perdu, sans prendre le temps de respirer. Il doit fuir et je ne sais ce qu’il fait, mais il faut bien que je m’assure de son état de stabilité, avant de lui donner le moindre ordre. Putain, il a du se prendre un sacré choc pour avoir été dans un tel état. Je me demande bien quel bordel, il y a dans ce groupe de personne. Je sais déjà plus ou moins qu’il y a un défi entre Alex et Maxence. Mais entre Pom et eux ? C’est quoi le lien  Et la jeune Shirley que vient-elle faire dans cette histoire ?

Je suis bien soulagé d’être éloigné ici.

« Veux-tu me parler de ce qui s’est passé ? »
Une question plutôt simple, qu’il me dise oui ou non, ne changera pas ma journée mais m’aidera peut-être à mieux comprendre la situation.

« Très bien, j’imagine que tu veux du boulot, si tu es venu. Mais avant de t’en offrir un, je te propose de me montrer tes nouveaux pouvoirs. Pas dans ce bureau, bien évidemment. Viens. »


Je me lève, et je me dirige vers la sortie. Il est temps de se rendre à la salle d’entraînement. Après tout, c’est bien ce que tu veux, non, Maxence ? Te défouler. Et figure-toi que le meilleur moyen de le faire, c’est encore de se dépenser physiquement. Et ; ça tombe bien, car j’ai tout ce qu’il faut ici pour t’y aider. Et sans doute que ça m’aidera à choisir la mission que je veux te confier.




Parfois, on parvient encore à courir alors qu'on a les deux bras coupés et la tête à moitié décroché. Parfois, un simple caillou ou un grain de sable nous en empêche. Qui sommes-nous pour juger ce qui est autorisé à nous faire trébuche  ? Notre sens importance n'est pas celui de l'autre. 

"Le combat des titans ?" Questionna Viviane
"Je ne sais pas", répondit Orange, "c'est peut-être un peu trop, non ?"
"Le combat des géants ?
"Géants, titans ?" C'est un peu la même chose, non ?
"C'est que tu commences à devenir difficile, tu sais ?"

"Oui, mais je veux un titre explosif ! BOUM. Ca va être fou.
Tu te prends pour quoi, mec, t'es qui pour moi
? Tu n'existes pas, dans mon système alpha. Rentre dans ton bled, cache-toi dans ton plaid. T'étais même pas né, que j'étais déjà périmé. Aujourd'hui, c'est le dernier jour des beaux tiens ! Apprends où est ta place, à coté de mon chien. Putain de faible babtou, t'es bon qu'à être mon toutou.


Terminé #4 le 11.06.17 13:21

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rukodo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 781
× Øssements 209
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
70/100  (70/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rukodo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 781
× Øssements 209
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
Le Dragon d'or - Chapitre III

Maxence était rassuré, même si Eden disait qu'il n'avait aucune obligation, il s'était senti coupable. Il avait l'air complètement débile. Il croisait ses doigts entre eux, lui donnant un certain genre. Il souriait. Il déchantait quand ce dernier lui demandait ce qu'il s'était passé. Une grimace bien visible restait un moment sur le visage du nécromancien. Il savait qu'il devrait parler. Mais il ne savait pas si c'était un bon plan. Il restait un moment silencieux, ce qui laissait Eden rebondir. Le français écoutait, toujours cette grimace sur le visage avant de s'en défaire au fur et mesure de ses mots. Il voulait ce travail. Il avait besoin de se retrouver. Purement et simplement. Il était prêt à utiliser ses dons, mais son employé le stoppait dans son élan. Il lâchait un soupir. Si quelqu'un devait voir sa maîtrise, c'était bien lui. Il le suivait docilement. Il arrivait quelques instants plus tard à la salle.

« Je veux bien te parler de ce qui s'est passé, avant laisse-moi me défouler. J'en ai besoin. Cette histoire m'as trop empoisonné la vie pour mon propre bien. Je dois retrouver un peu ce que je suis. Parce que je me suis perdu dans cette bataille qui n'aurait pas du avoir lieu. J'ai fait une connerie après ce qui s'est passé. C'est elle qui explique en plus gros mon absence. »

Maxence en tant qu'ancien militaire commençait par les étirements de base. Il avait été soldat qu'un bref instant, mais il avait eu le temps de chopper l'habitude de faire des étirements dignes de ce nom. Ces muscles mis à rude épreuve par son inaction passé, ne lui répondait pas entièrement. Il devait aussi montrer son don. Il savait ce qui pourrait être drôle. Il plongerait Eden et lui-même dans une illusion pas très réaliste, mais saisissante de réalité. Le nécromancien ne faisait jamais les choses à moitié. Le vampire qui était son patron finirait par le savoir. Le jeune homme d'apparence qu'est le français s'agite un peu. Quand il sent que ces muscles lui réponde mieux.

« Que le spectacle commence... »

Maxence commençait par modifier la pièce, lui faisant ressembler à un forêt touffue. Les arbres était plus que réel pour lui et l'autre. Un grondement lointain se faisait entendre. Combien d'histoire il avait entendu dans son enfance, avant que l’Allemagne vienne imposer ses idées à lui à sa famille. Un majestueux dragon s'approchait. Le nécromancien pariait gros en implantant un dragon dans son illusion. Car si il envoyait des flammes, il devait implanté l'illusion de brûlure aux participants.
Codage par Libella sur Graphiorum

Terminé #5 le 12.06.17 1:28

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 509
× Øssements 948
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 509
× Øssements 948
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren
vampire


Adversaires

1. Eden
2. Deux hommes
3. Trois hommes
4. ... Quatre hommes
5. Cinq hommes
6. Six hommes



Eden

1. 100%
2. 80%
3. 60%
4. 40%
5. 20%
6. 0%

Afficher toute la signature
Réduire la signature

Terminé #6 le 12.06.17 1:28

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1846
× Øssements 360
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1846
× Øssements 360
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :

Terminé #7 le 12.06.17 1:45

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 509
× Øssements 948
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 509
× Øssements 948
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren
vampire


Cette fascination du feu. Eden l'avait peu. Il savait que Pom l'avait. Souvent ses illusions physiques et palpables étaient liés à cet élément. Les hommes semblaient fascinés par son pouvoir. Eden, lui,
ne le craignait pas mais s'en méfiait. Le feu, ça brûle, bordel !

Je n’ai pas envie de soumettre mes hommes à un nécromancien qui a des pouvoirs aussi dangereux que ceux de Maxence. Je me porte volontiers cobaye. A la différence de bons nombre de mes congénères, je ne crains pas les illusions. Cela ne signifie pas que je n’y crois pas, bien au contraire, je vois cette forêt, j’entends ce dragon et je pourrais même le voir. Je sens son souffle chaud, et mon imagination m’aide, je peux également sentir une odeur de souffre brûlant qui se transmet un peu partout dans la pièce – ou plutôt anciennement la pièce puisque je suis désormais dans une forêt. C’est simplement que ce n’est pas le genre de chose qui m’empêche de combattre ou qui aliène mon esprit. J’aime au contraire le monde imaginaire, les contes et les sucreries. Je suis bien curieux de tout ça, vu qu’à mon époque ça n’existait pas. Pas d’histoires de contes de fées, pas de baisers avant de s’endormir. C’est à peine si on parvenait à avoir de l’eau courante, alors les histoires de bonnes femmes …

Surtout, ce n’est pas ma phobie. Ni ma peur. Maxence pourrait m’atteindre uniquement avec elle. Le feu, les brûlures, tout ça c’est chiqué. J’ai connu bien pire, bien plus réel. J’ai été frappé, torturé, fouetté, et tout cela avec mon consentement, par jeu d’immersion dans une époque ou une autre. Car je suis quelqu’un qui aime jouer le jeu à fond. Ce n’est pas pour rien si je suis un adepte des jeux de rôle.

Il parlera, très bien. Comme il veut. Encore une fois, je ne veux pas l’y contraindre. Peut-être que je pourrais ou non l’aider. Tout dépend du problème. Si le problème est d’ordre sexuel, je ne compte pas mettre ma main pour l’aider à l’avoir dur. Sinon, je peux du moins essayer de raisonner mon employé. C’est qu’il a, à l’image de ce dragon, tendance à vite s’enflammer.

Voilà donc, Maxence en face de moi. Très bien. Je lui fais signe de venir se battre. Garde l’illusion tout de même, c’est agréable de se battre en pleine forêt. J’ai l’impression d’être un espèce d’homme qui doit combattre un magicien. Génial ! Je suis totalement en immersion. Sérieux, ton pouvoir, il serait fantastique pour des jeux de rôle. Tu pourrais grave gagner ta vie comme ça ! Ou dans une maison hantée. Une putain de maison hantée hyper stylée.


« … Ton pouvoir est totalement abusé. Bien heureusement que ce n'est pas moi qui l'a, j'en abuserais constamment. »


Je ne compte pas le blesser, juste évaluer son niveau et évaluer ses compétences. Je ne compte ni le déstabiliser, - je pourrais en parlant de Pom – ni l’énerver. Il s’agit simplement de voir à qui j’ai à faire. On ne va pas se battre jusqu’à mort, KO ou évanouissement. Non, il ne s’agit pas de cela. Il s’agit juste d’évaluer un niveau.

Le premier coup de Maxence, je le pare avec facilité. Ma contre-attaque est faible, d’autant qu’il évite une partie du coup. C’est qu’il est rapide ce petit singe ! Très. Je frappe, à nouveau, et cette fois-ci, c’est à Maxence de parer mon coup. Pour ma part, j’évite pas. Je suis mauvais en esquive, sans doute car j’aime assez me foutre sur la gueule. Franchement, j’ai clairement la gueule pour ça. Le coup fait mal. Le dragon n’aide pas. J’adore !

« … Allez, frappe pas comme un fragile ! N’es pas peur, j’ai la tête dure, mon gars. »





Statistique Maxence
PV : 84
Initiative : 4
Résistance : 7

Attaque : 7 à nouveau, il obtient un boost quand il utilise son don, donc 8
Défense : 7
Esquive : 6 

Statistique Eden
PV : 100
Initiative : Aucune (il frappera forcément en deuxième)
Résistance : 9

ATT : 10

DEF : 8
ESQ : 3 (esquiver c'est pour les faibles. *out*)




Résultats dés:

Maxence : 4x8=32/6x7=42/4x6=24
Eden : 2x10=20/5x8=40/6x3 = 18

Ce qui donne :
L'attaque de Max (32) est paré par Eden (40) qui lui inflige donc 8 points de dégâts ... Donc 6 (24-18) sont esquivés par Maxence. = 2 POINTS
L'attaque d'Eden (20) est paré par Maxence (42) qui lui inflige donc 22 points de dégâts Eden n'esquive pas le coup = 22 POINTS

Points de vie :
Maxence : 82 points de vie
Eden : 78 points de vie
Afficher toute la signature
Réduire la signature

Terminé #8 le 12.06.17 1:54

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1846
× Øssements 360
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1846
× Øssements 360
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '6 FACES' :


--------------------------------

#2 '6 FACES' :

Terminé #9 le 12.06.17 14:37

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rukodo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 781
× Øssements 209
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
70/100  (70/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rukodo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 781
× Øssements 209
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
Les dés même s'ils sont méchants avec moi

Spoiler:
1 ♦ Echec critique (il se blesse comme un con en attaquant)
2 ♦ Echec (il rate son attaque et s'étale au sol comme un caca)
3 ♦ Réussite (il porte un bon coup à Eden)
4 ♦ Réussite Critique (son attaque est plus forte que prévue)

Le dragon:
1 ♦ Il dort
2 ♦ Il vole au dessus des deux hommes
3 ♦ Il crame la forêt (rip à elle)
4 ♦ Il se barre, dommage
5 ♦ Il décide de chasser un papillon, attention, il risque de déranger le combat
6 ♦ Il décide d'observer les deux humains

Terminé #10 le 12.06.17 14:37

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1846
× Øssements 360
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1846
× Øssements 360
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Le membre 'Maxence Brydir' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '4 FACES' :


--------------------------------

#2 '6 FACES' :