ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Prochain design - qu'est-ce qu'on garde, qu'est-ce qu'on jette ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Gumi - Vocaloid
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Réceptionniste/serveuse au Karaoké
    × Péripéties vécues : 427
    × Øssements817
    × Age IRL : 19 Féminin
    × Inscription : 10/06/2017
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    17Féminin19Gumi - VocaloidLascauxRéceptionniste/serveuse au Karaoké42781719Féminin10/06/2017complète
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1962-madeline-cause-you-know-the-good-die-younghttp://www.peekaboo-rpg.com/t1966-girls-just-wanna-have-fun-oo-madeline-oo#51322
    17Féminin19Gumi - VocaloidLascauxRéceptionniste/serveuse au Karaoké42781719Féminin10/06/2017complète
    vampire
    Terminé
    #31 le 16.06.17 0:48
    Pour les lieux

Ces lieux-là sont pourris :
    [ ] Salle des fêtes
    [ ] Piste de racing
    [ ] Pièce au papier bulle
    [ ] Piscine à balles
    [x] Salle de scapbooking
    [ ] 7 - Twelve
    [ ] Echoppe de nécromancien
    [ ] Karaoké (j'comptais y faire bosser Mad', ça serait dommage que ce soit suppr'  
    [ ] Cabine téléphonique
    [ ] Bowling
    [ ] Terrain de golf (j'veux y faire un RP hommage à Bet on it, de High school musical moi)
    [ ] Patinoire
    [ ] Centre de parachutisme
    [ ] Club de plongée

J'ai des idées de lieux pour remplacer/ajouter :
    - Planétarium peut-être ?
    - Aquarium
    -truc en ium (j'sais pas s'ils y sont déjà, mais j'ai pas trouvé-)

pour les demandes de rp
    [ ] J'ai jamais ouvert ce sujet, il pue
    [ ] J'ai déjà répondu à une demande parce que je suis gentil
    [x] J'ai regardé mais je n'ai jamais répondu à une demande (mais j'suis là depuis peu aussi  )
    [ ] J'ai déjà posté une demande dedans et n'ai pas eu de réponse
    [ ] J'ai déjà posté une demande dedans et j'ai trouvé un partenaire

Je préfère : [x] Un sujet unique  [ ] Un sous-forum où chacun ouvre son sujet  [ ] L'ANARCHIE TOTALE (owih Anarchisme~)

J'ai des idées pour mettre le sujet mieux en valeur : non :>

A mon arrivée sur PaB
    [x] J'ai trouvé facilement des rps, des liens (genre vraiment, vous gérez~)
    [ ] J'ai dû faire beaucoup des efforts pour en trouver et j'aime PAS FAIRE DES EFFORTS
    [ ] Personne n'a répondu sur ma fiche/mon carnet
    [ ] J'ai galéré à mort à m'intégrer
    [ ] J'ai trouvé que vous sentiez mauvais

Je trouve le flood privé : [x] trop cool  [ ] toupourri  [ ] bien mais à améliorer (même si j'en ai pas encore beaucoup eu l'usage, j'trouve ça cool)
    J'aurai aimé avoir le choix avant d'y être ajouté : [ ] Oui  [ ] Non  [x] On s'en TAPE

Pour le prochain design

Les trucs que j'ai trop envie de voir !!
    - un vélociraptor. C'est cool les vélociraptor. Sinon je sais pas ~
    Afficher toute la signature

I think that God is gonna have to kill me twice
    Oops, I did it again, I forgot what I was losing my mind about. I only wrote this down to make you press rewind, and send a message I was Young and a Menace.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #32 le 16.06.17 19:25
    ALORS j'ai mis à jour le premier post avec tout ce qui a été dit par rapport aux lieux + ce qui a été demandé pour le design depuis la dernière fois o/ Je suis toujours open pour que ceux qui n'ont pas répondu au formulaire le fassent (je l'ai mis à jour en enlevant les lieux qui ont déjà été jartés/transformés) dans le premier jet de structure ici.

Dans les lieux proposés depuis la Piscine et le Planétarium m'inspirent pas mal, le planétarium rappelle peut-être beaucoup le Musée, à voir
    Pour l'Aquarium je le voyais contenu par le Zoo Spectral en fait Shirley voulait voir des poissons l'autre jour, je lui ai dit d'aller au zoo

Pour les questions/remarques qui ont été faites
    Teo a écrit:En vrai il y en a plein dont je ne connaissais pas l'existence non plus, dans les sous catégories il y a des couleurs différentes pour certains lieux, je ne sais pas à quoi ça correspond, j'avoue que je ne m'y suis pas trop intéressée non plus, peut être parce que les lieux ne me vendaient pas du rêve, parce que quand je lis certaines propositions j'me dis que ça pourrait être sympa pour certains.
    Alors la couleur violette c'est pour les lieux exclusifs, qui justement doivent être débloqués ici Le rouge/vert de la patinoire est juste là pour signaler l'ouverture ou la fermeture comme c'est un lieu périodique

Teo (+ tous ceux qui réclament des events en général) a écrit:Je pense que ça pourrait être sympa de faire des avantages à celui qui paie pour avoir accès à ces lieux ? Rien de bien compliqué non plus hein, je ne sais pas trop, ou alors un truc plus global une fois qu'une salle a été ouverte pour la première fois ? Une inauguration ? Ça serait peut être un peu trop long ou compliqué à faire en fait ^^
    Beh une inauguration why not, sauf que là on rajoute 15000 lieux alors 15000 inaugurations simultanées ça va être coton /paf Non mais en soit why not, pareil pour les events type festivals typiques japonais, c'est un truc qu'on a déjà pu évoquer, par exemple le Hana Matsuri qui colle parfaitement à l'Allée des cerisiers... Seulement là actuellement le staff bosse déjà sur le gros event de cet été qui a aussi été réclamé à corps et à cris (à savoir l'event Koh Lanta) donc on va essayer de réfléchir pour d'autres choses mais on peut en faire qu'un à la fois Juste avant y'a eu la Pénurie de PQ qui était aussi une demande de Ko', et elle s'est passée juste sur le moment du Hana Matsuri (1er avril - 8 avril, on est vraiment pas loin), du coup c'est compliqué de faire deux events à la fois, compliqué de décider à quelle date faire un event pour pas empiéter sur un autre évènement... bref.
    Mais, j'avais déjà évoqué ce fait-là y'a plusieurs mois (p'têt même année vu que c'était avec Sonata ), vous pouvez tout à fait lancer des sujets de groupe ouverts à tous qui seraient des mini-mini-events sans forcément passer par nous (c'est c'qu'à fait Eden dans l'Arène Underground par exemple). Après, si vous avez besoin de mettre le sujet en valeur/de mettre des dés spéciaux en place, vous demandez, on met ça sur la PA avec plaisir

Miles a écrit:Je viens de tout lire Josh (c'était pas si long en vrai ) et pour les emplacements des forums j'ai rien remarqué de choquant, même si :

Je mettrai plutôt le Cirque itinérant dans « se divertir »

Toute la partie Shopping irait mieux dans « se promener » à mon avis, même si ça marche aussi là où c'est.
    DEJA MERCI D'AVOIR LU ET DE DONNER TON AVIS MA BICHETTE
    Beh en fait ça c'est une histoire de TOCs clairement, je supporte pas que les zones soient pas équilibrées, du coup si tu regardes en gros il y a 8 sous-forums pour chaque catégorie /weirdo/ Lynn est témoin que j'ai réorganisé à la dernière minute pour que ce soit bien égal partout jpp de moi
    Du coup le Cirque itinérant comme il est itinérant je l'ai toujours foutu plus ou moins là où y'avait un trou Quand j'ai lancé le forum j'me suis dit que je le bougerais régulièrement pour faire genre ITINERANCE TAVU mais en fait j'ai zappé et je l'ai jamais fait /c'était l'anecdote de jaush/

Miles a écrit:  C'est peut-être que moi, mais j'aime pas du tout le rapport entre Comic Book Store et Magasin de jeux vidéo. (en fait si ça ça me choque un peu)
    Sorry de t'avoir trigger Gnih
    Quand je dis 'inclure' dans ce cas-là je parlais de combiner les deux dans un lieu nommé autrement JOR "le royaume des nerds" (un truc mieux obvi) où y'aurait comics + jeux vidéos quoi

Miles a écrit:Par contre c'est vrai que les nécros ont que des trucs cools, genre ils ont aucune contrainte, c'est pas juste.  :<
    Ouais, mais, prout
    Hein

Miles a écrit:Je sais pas depuis combien de temps chaque race est là et si y'a déjà eut des modifications [...]
    Y'en a eu littéralement des TONNES Et c'est pas prêt d'être fini visiblement

Miles a écrit:(genre faudrait préciser qu'ils perdent pas la boule pour devenir des cannibales écervelés et préciser qu'ils sont incapables de contaminer les autres fantômes aussi)
    Bwoh ça si tu y tiens je peux préciser mais j'pense que c'est clair 'Fin j'ai jamais eu de question à ce sujet ni demandé une modif' de fiche pour une incompréhension à ce niveau

Miles a écrit:Ou alors c'est que du pipeau et dans ce cas c'est nul
    (ce gif )
    Beh du coup je t'avoue que pour moi c'était du pipeau jusqu'à présent

DONC par rapport aux groupes étou je vais voir ce que je peux faire. Mais je vous avoue que j'avais pas du tout prévu de les modifier et/ou d'en ajouter un autre, à la base la partie où je vous demandais ce que vous vouliez voir c'était surtout (voire exclusivement) par rapport au design du forum donc vous me prenez grave au dépourvu là vu que ça touche aux bases du contexte    Mais vous soulevez des points intéressants alors why not ? Ce qui m'embêterait peut-être c'est de créer un lien plus grand que l'actuel avec le monde des vivants, comme je disais j'ai déjà vu beaucoup de débordements à travers les vampires, j'ai demandé beaucoup de modifs voire refusé plusieurs fiches parce que certains vamps s'en carrent complètement la nouille de révéler l'existence de l'au-delà aux vivants...
    Donc créer la possibilité d'aller hanter des lieux chez les vivants, c'est assez coton et si je fais pas un minimum gaffe ça va juste amplifier ça. Je pense qu'il faut je prenne le temps de peser un peu le pour et le contre et voir si c'est faisable sans qu'il faille que le staff surveille chaque réponse RP pour vérifier que les gens font pas n'importe nawak rapport au contexte, enfin bref, réfléchir à des conditions. Genre par exemple en faisant en sorte que les morts puissent se manifester MAIS pas communiquer directement (parole/écriture) aux vivants ce serait déjà plus simple pour interdire facilement que les gens se mettent à balancer à des pnjs vivants "mdr je suis mort mais y'a une dimension parallèle tkt on boit des potions magiques "

Bref du coup je vais y réfléchir, je promets rien mais je vais vraiment me pencher là-dessus puisque vous y tenez
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1444
    × Øssements965
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144496525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144496525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    Terminé
    #33 le 16.06.17 21:05
    Jojo ma caille ! J'avais pas vu la nouvelle structure du forum demon Ca me donne envie de rp, t'imagines même pas !

Du coup j'ai tout lu et j'aime beaucoup comment tu as présenté les choses. Pour donner un avis, ça pourrait être sympa de rajouter les Pôles (et faire un évent chasse au Père Nöel ) dans la partie Reste du Monde.

Il y a deux choses auxquelles je pensais : déjà, j'ai ouïe dire que plusieurs joueurs désiraient avoir leur boutique. Ce qui pourrait être sympa c'est de créer une sorte de galerie marchande ou un grand centre commercial de nécromanciens. Comme ça au lieu de louer l'échoppe (ce qui est une bonne idée) ça permet de louer plusieurs emplacements à plusieurs persos. Suffirait juste de faire une liste Je sais pas si mon idée est réalisée et te plait mais voila

La seconde chose : Pour la partie internet et téléphone, est-ce que ça ne serait pas bien de faire des sous-forums par réseaux sociaux ? Comme ça, tout le monde serai d'accord sur les noms utilisés et ça sera peut-être moins le bordel que si chacun poste son sujet un peu au pif. Comme ça, c'est rangé après tu vois comment tu gères

Voila ! Sinon j'aime trop tu gères la fougère ! Et la prison merci !!

Des bisous !!
    Afficher toute la signature

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #34 le 26.06.17 17:01
    Voilà, alors je reviens vers vous une dernière fois pour vous annoncer que j'ai tout ce qu'il me faut

Merci à tous pour vos avis si développés et intéressants, ils m'ont vraiment tous aidé, je les ai tous attentivement lus et je pense avoir pu prendre en compte les idées de tout le monde ! Evidemment je n'ai pas pu tout mettre (je crois qu'il va manquer les couleurs pastels, le cerisier, et la faucheuse à poil pour le design ; et le potentiel nouveau groupe pour lequel je suis franchement pas décidée ) mais je pense avoir mis l'essentiel, et surtout avoir fait une place pour la majorité de vos idées à CHACUN. Ce qui n'a pas été une mince affaire mais le résultat est là

Vous me donnerez votre ressenti le 1er juillet du coup, je veux savoir si j'ai bien respecté ce que vous souhaitiez tous Je rappelle donc que la MàJ se fera du 28 au 30 juin (inclus) et que le forum sera donc fermé pendant ces trois jours, et que vous pourrez (devrez, même ) donc vous exprimer sur toutes les nouveautés juste après ♥️
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    Répondre au sujet
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires