#16 le 09.06.17 0:53

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 51
× Avatar : Takane Shijou - The Idolm@ster
× Pouvoir : contrôle des acides
× Appartement : Kiss
× Métier : Ça change constamment, ces temps-ci elle baigne dans des trafics de potions.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 141
× Øssements 465
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 22/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : le grizzli
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1331-skylee-lawford-truth-or-dare-over http://www.peekaboo-rpg.com/t1363-overdose-skylee-lawford#25298

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
9/100  (9/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 51
× Avatar : Takane Shijou - The Idolm@ster
× Pouvoir : contrôle des acides
× Appartement : Kiss
× Métier : Ça change constamment, ces temps-ci elle baigne dans des trafics de potions.
× Péripéties vécues : 141
× Øssements 465
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 22/01/2017
× Surnom : le grizzli
nécromancien
Pour les lieux

Ces lieux-là sont pourris :
[ X ] Salle des fêtes, mis à part s'il y a des events particuliers, sinon j'avoue ne pas trop en voir l'intérêt... ( mais justement pour les events, ça peut être un lieu exploitable )  
[ ] Piste de racing
[ ] Pièce au papier bulle
[ ] Piscine à balles
[ X ] Salle de scapbooking
[ ] 7 - Twelve
[ ] Echoppe de nécromancien
[ ] Karaoké
[ X ] Cabine téléphonique A moins d'y inclure une particularité " magique " ça pourrait être sympa... x)
[ ] Bowling
[ ] Terrain de golf
[ ] Patinoire
[ X ] Centre de parachutisme
[ X ] Club de plongée

Comme l'ont dit les autres membres, le mieux je pense est de réunir certains lieux en une et même catégorie plutôt que de réellement les supprimer.

J'ai des idées de lieux pour remplacer/ajouter :
- J'aime bien l'idée de la prison, comme il y a sûrement des gens qui font n'importe quoi étant donné qu'ils n'ont plus peur de la mort !
- Les égouts
- Les ruelles sombres / lieux hantés / ruines, 'fin le délire sombre quoi. x)

pour les demandes de rp
[ ] J'ai jamais ouvert ce sujet, il pue
[ ] J'ai déjà répondu à une demande parce que je suis gentil
[ X ] J'ai regardé mais je n'ai jamais répondu à une demande
[ X ] J'ai déjà posté une demande dedans et n'ai pas eu de réponse
[ ] J'ai déjà posté une demande dedans et j'ai trouvé un partenaire

Je préfère : [ ] Un sujet unique  [ X ] Un sous-forum où chacun ouvre son sujet  [ ] L'ANARCHIE TOTALE
Étrangement, je trouve que pour les demandes de rp, il n'y a pas besoin de sujets uniques. Je trouve que ça ouvre un " grand sujet " pour rien, alors qu'un message bien organisé et mis en forme fait l'affaire. Puis je ne suis pas fan des up, donc ça évite ça. Pour mettre à jour sa demande, il suffit de le préciser à mon goût, enfin voilà. Pour moi le sujet unique dans ce cas est sans grand intérêt.

J'ai des idées pour mettre le sujet mieux en valeur : Pas spécialement, je pense que le fait de poster + d'avoir l'annonce sur la PA est déjà pas mal en réalité.  

A mon arrivée sur PaB
[ ] J'ai trouvé facilement des rps, des liens
[ ] J'ai dû faire beaucoup des efforts pour en trouver et j'aime PAS FAIRE DES EFFORTS
[ ] Personne n'a répondu sur ma fiche/mon carnet
[ ] J'ai galéré à mort à m'intégrer
[ ] J'ai trouvé que vous sentiez mauvais
[ X ] J'invente une case car je respecte rien, j'ai dû un peu chercher de moi-même, genre quelques petits jours ( ou une semaine ? ), mais je n'ai pas GALÉRÉ non plus à trouver des rps finalement. J'ai fait un petit effort oui, mais je pense l'effort normal pour s'intégrer un minimum :')

Je trouve le flood privé : [ ] trop cool  [ ] toupourri  [ X ] bien mais à améliorer Mais personne y participe unfortunately... Donc le concept est inexploité, dommage.
J'aurai aimé avoir le choix avant d'y être ajouté : [ ] Oui  [ X ] Non  [ ] On s'en TAPE
Au fond, j'aime le fait qu'on soit mélangés un peu au hasard, ça nous pousse d'emblée à être mélangés avec d'autres membres. Je pense que c'est mieux ainsi.
Mais je suis d'accord sur le fait que certains logements ne correspondent pas à la personnalité du/des personnages, du coup bah c'est dommage, c'est cet unique côté-là qui pourrait me faire dire qu'il serait mieux d'avoir le choix.
Pour le prochain design
Les trucs que j'aime pas sur le design actuel et qui me donnent envie de jeter mon PC par la fenêtre :
- Liste
- Liste

Les trucs que j'ai vu ailleurs et que je veux jamais voir sur PaB sinon je PARS
- Liste
- Liste

Les trucs que j'ai trop envie de voir !!
- Les pré-liens qui manquent clairement de visibilité, je pense qu'il serait mieux de faire un système de sujet unique pour ça, car c'est franchement pas pratique quand on veut faire de la pub pour un pré-lien sur des groupes facebook / PRD, et que du coup on doit fournir à l’intéressé le lien où il y a tout les pré-liens des membres réunis quoi, c'est pas très visuel.
- Encore pour les pré-liens des membres ( ♥ ), ajouter une petite vignette sur la PA pour les mettre en valeur ?
- Petit détail de rien du tout, mais je consulte régulièrement le récap des comptes supprimés, et je me demandais s'il était juste possible plutôt que de mettre " 3 personnes ont été avertis et risquent d'être supprimés X jour " de préciser le nom des personnes ? Comme ça, ceux qui sont liés avec les personnes risquant d'être supprimés ( et qui ont un rp donc ) se préparent un peu à l'éventualité de voir le membre supprimé la semaine d'après ? Je sais pas si je suis claire ahlala
Afficher toute la signature
Réduire la signature

leave this dollhouse
Sentiments Acerbes ☽ Quels sont ces mots tranchants qui te blessent ? Ces mots assassins qui te visent ? Ils veulent te faire du mal, arracher chacun des morceaux qui constituent ton masque de cire, briser le corps et détruire l'âme. Mais à quoi bon ? Jolie poupée, on aura beau te démembrer... Ton âme est déjà parti.

#17 le 09.06.17 2:36

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Péripéties vécues : 1524
× Øssements 745
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Péripéties vécues : 1524
× Øssements 745
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
Pour les lieux

Ces lieux-là sont pourris :
[ ] Salle des fêtes
[ ] Piste de racing
[ ] Pièce au papier bulle
[ ] Piscine à balles
[ ] Salle de scapbooking
[ ] 7 - Twelve
[ ] Echoppe de nécromancien
[ ] Karaoké
[ ] Cabine téléphonique
[ ] Bowling
[ ] Terrain de golf
[ ] Patinoire
[ ] Centre de parachutisme
[ ] Club de plongée

Je pense que tous les lieux sont bons à garder parce que je me vois bien faire un rp dans chacun d'eux. Enjoy le tri c:

J'ai des idées de lieux pour remplacer/ajouter :
- Des égouts pour cacher la R-mobile d'Ere
- Un stade
- Une roseraie (oui on m'a soufflé)

pour les demandes de rp
[v] J'ai jamais ouvert ce sujet, il pue
[ ] J'ai déjà répondu à une demande parce que je suis gentil
[ ] J'ai regardé mais je n'ai jamais répondu à une demande
[ ] J'ai déjà posté une demande dedans et n'ai pas eu de réponse
[ ] J'ai déjà posté une demande dedans et j'ai trouvé un partenaire

À vrai dire, j'ai trouvé des rps très très rapidement et j'ai vite été à bloc donc je ne me suis jamais renseignée sur le sujet. Mais après ça peut être utile pour ceux qui passent moins sur la cb j'imagine.

Je préfère : [ ] Un sujet unique  [v] Un sous-forum où chacun ouvre son sujet  [] L'ANARCHIE TOTALE

J'ai des idées pour mettre le sujet mieux en valeur : Non.

A mon arrivée sur PaB
[v] J'ai trouvé facilement des rps, des liens
[ ] J'ai dû faire beaucoup des efforts pour en trouver et j'aime PAS FAIRE DES EFFORTS
[ ] Personne n'a répondu sur ma fiche/mon carnet
[ ] J'ai galéré à mort à m'intégre
[ ] J'ai trouvé que vous sentiez mauvais

Je pense que le meilleur moyen reste encore la cb pour ça.

Je trouve le flood privé : [ ] trop cool  [ ] toupourri  [v] bien mais à améliorer
J'aurai aimé avoir le choix avant d'y être ajouté : [ ] Oui  [ ] Non  [v] On s'en TAPE

Pour le prochain design
Les trucs que j'aime pas sur le design actuel et qui me donnent envie de jeter mon PC par la fenêtre :
- Je ne vais pas jeter mon mac
- Le orange et bleu mais ce sont des gouts perso !

Les trucs que j'ai vu ailleurs et que je veux jamais voir sur PaB sinon je PARS
- Une mauvaise ambiance.

Les trucs que j'ai trop envie de voir !!
- Avant on voyait notre vava dans les derniers post au niveau des lieux, je trouvais ça super sympa.
- J'aimerais que la liste des derniers post postés soit plus longues et qu'on puisse accéder à tous ce qui à été ajouté dans la journée par exemple. Parce que les gens flood tellement qu'on final je rate mes rps
- Une race de mâle pour l'équité.
- Une barre de recherche
- Le rp du mois
Réduire la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.

#18 le 09.06.17 11:49

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3037
× Øssements 1315
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1315
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Toutes les demandes sont ajoutées à la liste et je prends en compte vos avis dans la réflexion sur les lieux

Pour les demandes de rp c'est assez partagé mais on se dirige apparemment plutôt vers la création d'un sous-forum où chacun présentera comme il veut, ce sera peut-être plus clair et plus convivial Même si du coup ça se rapproche pas mal des carnets spectraux A ce moment-là, peut-être, afficher ses demandes de rp dans son carnet, et mettre en valeur les carnets des nouveaux arrivants qui n'ont pas encore de rps... en gardant la possibilité de faire afficher ses demandes sur la PA (même si apparemment 90% des membres ont pas remarqué que les demandes de rps sont affichées dessus )
PEUT-ETRE UN CODE COULEUR POUR VOIR TOUT DE SUITE QUI CHERCHE DES RPS ET QUI EST OVERBOOKE ? demon

Voilà, après j'ai une petite idée, je sais pas si elle est viable, mais je propose quand même. Étant donné que l'agence est divisée en niveaux, je me demandais si Tokyo ne pourrait pas être divisé en zones géographiques plutôt qu'en « domaines d'activités ». En quartiers en gros, et chaque nom de forum correspondrait à un nom de quartier, réel ou inventé, j'en sais rien.

Je trouve juste cette division là plus logique, et dans ma tête ça parait plus facile pour se repérer. Après j'imagine que ça a été fait comme tel pour une raison, mais je la connais pas alors je propose.

Alors c'est un choix artistique /paf Pas artistique, mais c'est un choix, d'abord je l'ai simplement fait parce que tous les forums city sont divisés par quartiers comme ça et que j'avais surtout pas envie de faire pareil que les centaines de forums situés à Tokyo ; mais par la suite je me suis aperçue que je préfère aussi trouver tout de suite une organisation pas géographique qui oblige pas à connaître les particularités de Tokyo et qui n'oblige pas à avoir des doublons de sous-forums (par exemple si je veux rp au sud de la ville parce que c'est là que j'habite et que je veux aller au supermarché, il faut un sous-forum supermarché. Mais y'a d'autres gens qui voudront aller au supermarché dans le nord de Tokyo donc il en faut un autre là-bas ) Et oui, tu peux me répondre "pas forcément" mais le gros avantage de ne pas faire d'organisation géographique reste qu'un même sous-forum n'est pas spécifiquement fixé et que chacun peut le placer où il veut selon ses besoins \o/ En clair la structure du forum se plie aux joueurs, au lieu que les joueurs se plient à la structure en devant déplacer leurs perso.

Bref cette organisation en activités et pas géographique risque fortement de rester comme ça pour toujours sorry

Peut-être le fait de devoir répondre par MP.
Mais je sais pas où vous vous êtes mis dans la tête qu'il fallait forcément répondre par mp, vous pouvez poster à la suite
Pareil vous êtes pas obligés d'utiliser le formulaire non plus j'ai bien précisé que c'était si vous saviez pas comment présenter votre recherche PERSONNE M'ECOUTE demon /paf

Psssst, j'suis arrivée hier mais je me demandais s'il n'étais pas possible de mettre un bouton "répondre" en bas de page ? (ou alors je l'ai loupé XD) histoire d'avoir un truc un peu mieux que la réponse rapide, pour les Rp's :)

Uip, prochain design du coup, tu vas devoir souffrir jusqu'à fin juin pardon
(Mais sinon, tu cliques sur "prévisualiser" et on en parle plus en attendant )

- Petit détail de rien du tout, mais je consulte régulièrement le récap des comptes supprimés, et je me demandais s'il était juste possible plutôt que de mettre " 3 personnes ont été avertis et risquent d'être supprimés X jour " de préciser le nom des personnes ? Comme ça, ceux qui sont liés avec les personnes risquant d'être supprimés ( et qui ont un rp donc ) se préparent un peu à l'éventualité de voir le membre supprimé la semaine d'après ? Je sais pas si je suis claire ahlala

Là c'est un choix personnel, je pense pas nommer les gens à cet endroit désolée D: Pour ceux qui sont avertis, c'est pas cool de dire "OUAIS ALORS UNTEL NE FOUS ABSOLUMENT RIEN DONC JE VAIS P'TÊT LE SUPPRIMER", surtout s'ils reviennent suite au mail d'avertissement (y'en a quand même qui le font ) je suis déjà pas fan de ce sujet mais on me l'a demandé pour pouvoir suivre les suppressions D: J'pense que quand tu as un rp ou un lien avec quelqu'un tu te rends facilement compte s'il est inactif, d'autant que les critères d'inactivités sont clairs : 15 jours sans signe de vie. A partir du moment où il s'est pas co' depuis 15 jours et n'a pas posté d'absence, il est forcément dans les X personnes averties.

#19 le 09.06.17 12:50

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Artiste : moi même :3
× Appartement : Van Gogh
× Péripéties vécues : 150
× Øssements 573
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 07/06/2017
× Présence : réduite
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1946-capouccino-je-suis-pas-un-cafe-au-lait-je-suis-un-pingouin http://www.peekaboo-rpg.com/t1954-peek-a-capouccino#50580

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 573
lémure
A ce moment-là, peut-être, afficher ses demandes de rp dans son carnet, et mettre en valeur les carnets des nouveaux arrivants qui n'ont pas encore de rps...

Alors, je sais pas si je peux donner mon avis mais pour moi c'est pas mal de garder la distinction entre suivit de Rp/lien (carnets spectraux) et demande de Rp. Ca peut vite encombrer nos sujet et vous donner du taff en plus pour tout nettoyer :) Mettre un sous forum de demande est pas mal mais là encore, pour le vivre sur d'autres forums, les gens vont pas toujours le regarder. Faudrait le mettre bien en avant et vraiment inciter les anciens à venir voir pour aider les nouveaux à se lancer dans l'aventure ^^

Pourquoi ne pas instaurer un petit système de parrainage ?

Je te blblblbl, la face :3
Réduire la signature

#20 le 09.06.17 18:07

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 38
× Avatar : Shouta Aizawa - My Hero Academia
× Pouvoir : Change la couleur des objets qu'il touche
× Appartement : Bozo
× Métier : Informaticien
× Péripéties vécues : 79
× Øssements 162
× Age IRL : 14 Féminin
× Inscription : 25/05/2017
× DCs : Dorina Cthulthank
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1889-thomas-slotlow-looser

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 38
× Avatar : Shouta Aizawa - My Hero Academia
× Pouvoir : Change la couleur des objets qu'il touche
× Appartement : Bozo
× Métier : Informaticien
× Péripéties vécues : 79
× Øssements 162
× Age IRL : 14 Féminin
× Inscription : 25/05/2017
× DCs : Dorina Cthulthank
nécromancien
Coucou ! Moi aussi je viens donner mon avis car j'aime qu'on m'entende !

Les lieux de Rp

Je trouve qu'ils sont tous intéressant et exploitables (même si il y en a que je savais même pas qu'ils existaient !). Pour un lieu à rajouter, j'aime bien le concept du lieu hanté/abandonné mais surtout, il y a un truc qui m'est passé  par la tête : Un parking sous-terrain !!  

Demandes de Rp

J'ai déjà posté dedans et pour l'instant j'ai reçu qu'une réponse. Et sinon, j'ai déjà répondu à quelques un (c'est d'ailleurs grâce à ce sujet qu'un petit poisson c'est volatilisé XD)
Je trouve que le sujet unique permet de voir toutes les demandes en un coup d'oeil et c'est pratique.

Quand vous êtes arrivés sur PAB

Les gens, ils ont été tous gentils avec moi ! J'ai très vite obtenu des Rps (bon, c'est vrai que j'en ai beaucoup demander mais il faut bien le faire si on veut s'intégrer)

Je trouve le concept du flood privé super ! Le fait qu'on ne choisisse pas où on va permet de faire des Rps avec des personnes qu'on aurait jamais solliciter autrement. J'ai vu dans certains appartements des sujets de mini-rp ouverts à tous les colocs et je pense que ça serait une idée de généraliser ça, même dans d'autres lieux pour décrire ce que font nos perso sans être obligé d'ouvrir un sujet spécial pour ça. Pour ce qui est de mettre les demandes dans notre carnet spectral, je trouve ça contraignant car j'arrive jamais à garder le mien à jour !

Sur le prochain design

Bon, le design et moi on a jamais été vraiment copains mais j'aime bien celui là (il y a peu de sites où le design me pose un problème)? Par contre, je verrais bien un cerisier quelque part.

Autres

J'ai lu les avis des autres et je suis d'accord avec ceux qui proposent la création d'un "internet des morts" ou d'un système de textos entre nos persos.

Voilà !
J'ai fini !!

#21 le 11.06.17 12:49

× Evolution :
× Øssements 1315
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1315
[quote=Capou]Pourquoi ne pas instaurer un petit système de parrainage ?[/quote]
Techniquement le flood privé dans les logements est le système de parrainage de PaB en fait

Thomas j'ai ajouté tes idées à la liste

Si d'autres ont envie de donner leur avis je suis toujours preneuse obvi

#22 le 11.06.17 13:08

× Evolution :
× Øssements 573
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1946-capouccino-je-suis-pas-un-cafe-au-lait-je-suis-un-pingouin http://www.peekaboo-rpg.com/t1954-peek-a-capouccino#50580

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 573
lémure
Josh J'vais répondre à c'te question ! (t'as le droit de me ban si tu trouves que je parle trop pour une nouvelle ^^)

Y a-t-il des éléments/effets que vous avez vus sur d'autres forums que vous ne voulez ABSOLUMENT PAS voir sur PaB ?

Alors tout ce qui est texte caché sous une image que l'on doit survoler. Si c'est bien fait, c'est sympa, si y en a trop, ça sert plus à rien et ça devient lourd ^^ Idem pour tous les effets un peu "bling bling" du style fondu, ect ^^ Restons dans le simple :D

Pssst, d'ailleurs, j'adore vraiment le code pour citer les gens avec @, faudra que je te le pique /SBAFF/
Réduire la signature

#23 le 11.06.17 13:25

× Evolution :
× Øssements 1315

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1315
C'est pris en compte

C'est pas un code à moi, c'est le tag des noms d'utilisateurs mis en place par FA, il faut juste l'activer dans le PA > Général > Messages et emails > Configuration >  Autoriser le tag des noms d'utilisateur

#24 le 12.06.17 14:42

× Evolution :
× Øssements 573
lémure

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 573
lémure
Owwwwh ! :D Mercii de l'astuce :D
Réduire la signature

#25 le 14.06.17 15:45

× Evolution :
× Øssements 1315

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1315
Alors du coup j'ai revu un peu la structure des lieux et j'ai réorganisé ça comme ça :

Agence:
En gros la Salle des fêtes devient une Salle de concert, et j'ai ajouté le Parking (qui, du coup, est souterrain puisqu'il est dans l'Agence )
Pas de changements pour les "couloirs sinueux" ni pour les apparts, et pour les "pièces insolites" j'ai supprimé la Piste de racing et la Salle de scrapbooking pour faire place à la Roseraie (+ fleuriste) et à la Prison (qui du coup occupera deux étages à elle toute seule, ce sera marqué dans la description ).

Tokyo:
Dans "se divertir" j'ai déplacé le Magasin de bonbons qui était dans "se promener" auparavant dans la partie Shopping. Shibuya 109 dit adieu à la Photocabine vu qu'on s'en tape J'ai aussi ajouté l'Animalerie à cet endroit. (Pas de panique les restaus, bars, cafés ont toujours les mêmes sous-forums j'avais juste la flemme de les remettre sur l'aperçu /paf)
Adieu le Terrain de golf, il est remplacé par le Club de sports extrêmes qui lui-même remplace le Club de plongée et le Centre de parachutisme qui disparaissent donc de "se perdre".
Le Cinéma a bougé jusqu'à "se cultiver".

Dans "se promener", rien de changé hormis le déplacement du Magasin de bonbons évoqué précédemment et l'ajout du Refuge qui sera géré par le scénario #8. Le Temple de dating est désormais inclu dans le Parc Yoyogi (j'ai parcouru les rps dedans et je n'ai pas repéré d'incohérences entre la nouvelle position et ce qui a écrit, mais Pom/Cass vous me direz si j'ai loupé un truc et que ça contredit D:)

Dans "se cultiver", le déplacement du Cinéma donc, et la disparition du Temple de dating passé dans "se promener", mais surtout l'ajout de lieux type monuments comme le Mont Fuji et la Tokyo Tower.

Enfin dans "se perdre", plusieurs nouveaux lieux ont été demandés dont les Ruelles sombres où j'ai déplacé l'Usine désaffectée, ainsi que les Egoûts et l'Asile. Comme dit précédemment, plus de Club de plongée ni de Centre de parachutisme.

Autres:
Je n'ai pas encore fait les sous-forums réclamés pour le Monde des Vivants mais je pense faire ça par continents, ce qui ferait 5 sous-forums,
et je me demande si ça vaut pas même le coup de faire un sixième pour les Pôles Ça vous brancherait ?

Je ne pense pas faire la même chose pour le Monde des Vivants en revanche

Réclamée à corps et à cris, la partie Communication voit le jour comme dernière catégorie, avec un forum pour les blogs/instagrams/facebook appelée Internet et un autre pour les sms/appels appelé Téléphones.
Pas de sous-forums prévus, sinon ça risque de vite devenir le bordel je trouve

Voilà, donc ça donne ça comme premier jet.
J'ai donc laissé en place les lieux pour lesquels personne n'a encore voté (soit le karaoké, l'échoppe de nécromancien, la piscine à balles, le bowling, la patinoire) et ceux qui n'ont eu un seul vote pour l'instant (soit la pièce au papier bulle et le 7-twelve). Je considère que ce sont (pour l'instant) ceux qui vous inspirent pour le rp puisqu'ils ne sont pas considérés comme nuls

Parmi les lieux réclamés j'en ai mis beaucoup, mais je n'ai pas pu tout mettre évidemment : la salle d'arcade faisait plus ou moins doublon avec le casino, l'inu-café doublon du bar à chats, le stade/arène très proche ('fin tout est relatif) de la salle de concert... J'en ai aussi combiné certains (la roseraie + le fleuriste, pour le lieu hanté je pensais aux Egoûts ou au Cimetière , pour le magasin de jeux vidéos on peut l'inclure dans le comic book store...)
Il restera les Ruines, qu'on peut éventuellement mettre dans les ruelles sombres, mais je pensais plutôt les inclure dans le cimetière

DONC, ce n'est clairement pas définitif, si vous avez eu le courage de tout lire n'hésitez pas à donner votre avis (vraiment, donnez-le, je veux savoir si ça vous convient mieux qu'avant ) et pour ceux qui n'auraient pas encore donné le leur du tout par rapport au premier post, vous pouvez évidemment poster et faire évoluer encore la structure Elle ne sera modifiée que fin juin au moment de la MàJ, donc vous avez encore le temps de vous exprimer