#1 le 08.06.17 0:23

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 604
× Avatar : Nozomi - Love Live
× Croisée avec : Paradisier de Carola.
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Garde du corps.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 10
× Øssements 82
× Age IRL : 18 Féminin
× Inscription : 07/06/2017
× Présence : complète
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t1948-sylphin-le-tonnerre-gronde-sa-desapprobation-retentissant http://www.peekaboo-rpg.com/t1959-une-goutte-tombe-sur-la-page-laissant-une-trainee-de-desespoir-sur-son-sillage#50678

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
35/100  (35/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 604
× Avatar : Nozomi - Love Live
× Croisée avec : Paradisier de Carola.
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Garde du corps.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 10
× Øssements 82
× Age IRL : 18 Féminin
× Inscription : 07/06/2017
× Présence : complète
chimère


"Tu emporte mes souvenirs, mes douleurs, mes cris mais la seule chose qui subsiste est ma mort."


identité
NOM : Tu t'appelais d'Arc. Puis avec ta mort, tu as aperçu la renaissance et avec cela un moyen de changer ton nom. Alors tu pris Hycathe, en rapport avec Hécate, la déesse de la Lune noire. Elle représente la mort, ce qu'à présent, tu "vis".
PRÉNOM : Jeanne, tel était ton prénom. Mais en soit, tu voulais un peu oublier ton passé tout en sachant que jamais il ne s'effacerait. Il est inscrit dans ton cœur. Alors Sylphin, en rapport avec Sylphide, les femmes qui volent, qui sont un mythe. Tu veux t'envoler loin, encore plus haut dans les cieux.
DATE DE NAISSANCE : 20/09/1412
DATE DE MORT : 30/05/1431
NATIONALITÉ : Tu es née en France, ta patrie est celle-ci, même si elle t'a trahie, tu la porte encore dans ton cœur.
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais.
[X] Japonais.
[X] Autre(s) : Français;
RACE : Tu es appelée communément une Chimère. Tu as d'ailleurs changer, des antennes étant apparus sur ta bouille, grâce à ton injection. Tu as l'ADN du Paradisier de Carola.
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Nozomi - Love Live.






physique
Couleur des cheveux : Tes cheveux bruns ont changer, ils sont devenus violets. La couleur est merveilleuse avec ta peau et tes antennes.
Longueur des cheveux : Tellement long. Non, tu as souhaiter les couper un peu, ils descendent maintenant jusqu'en bas de ton dos. Tu adore les attacher en deux queues, chacune répartie sur le coté de ta tête.
Couleur des yeux : Ils étaient déjà verts de base, mais suite à la transformation, ils sont devenus plus clairs, plus auréolés de mystère. Comme si le ciel s'y reflétait à l'infini.
Style vestimentaire : Tu aime changer de tenue, assez souvent. Tu peux passer d'une écolière à une lycéenne puis à une femme. Tu n'as aucune envie particulière, tu change selon la situation. Quel défilé tu nous fais en une journée des fois ! Tellement que ta chambre déborde de tenues en tout genre, d'accessoires et autre choses non identifiées.
Taille : Tu es petite, courte sur pattes comme dirait-on. Tu met donc des talons. Ta taille avoisine les 1m65 et ce n'est pas comme si cela te dérangeait. Tout ce qui est petit est mignon non ? Tes antennes permettent de te gagner quelques centimètres, passant à 1m70 si elles sont levées.
Piercing(s) : Tu n'as rien du tout sur ton corps vierge de toute impuretés.
Tatouage(s) : La encore, tu ne souhaite aucunement brisait la couleur de ta peau avec la couleur noire ou riche des tatouages. Tu préfère caresser ta peau d'ivoire.
Corpulence : Tu es mince, mais tu as des hanches et surtout de la poitrine. Une poitrine ample qui est assez compliqué à "enfermer" dans les vêtements. Tu dois donc soit ouvrir pour qu'elle respire, soit mettre le minimum de vêtements. Que cela est compliqué d'essayer de refermer des boutons quand tu te sens oppressé.
Habitudes : Tu lèves les yeux aux cieux, regardant les nuages passaient, prenant leur temps sans se soucier de quiconque. Si jamais ils se touchent, simplement ils se fondent l'un dans l'autre et continuent leurs chemins ensemble. N'est-ce pas, ce paysage que tu as l'habitude de regarder ? Cette mélodie qui rythme les battements de tes pensées. Tu passes les doigts entre tes cheveux, les lissant ou au contraire en cherchant des fourches. Et puis, tu repenses à quelque chose de désagréable et te voilà en train de te mordre les lèvres. Tu secoues la tête, repousse tes cheveux derrière tes épaules et repars. Le soleil se couche derrière toi, donnant une certaine dureté à tes traits. Tes yeux ont pris une teinte d'acier et tes antennes frémissent. Tu marches, roulant du bassin tandis que tu te diriges chez toi. Aucun sourire ne fleurit sur tes lèvres. Jeune fille, à quoi donc pensais-tu pour être aussi tourmentée ?
Autre : Il arrive que tu parcours les chemins avec un bâton ou même un simple parapluie. Pourquoi ? Pour dissuader les éventuels voleurs ou autres. Car ils ne savent pas qui tu es, ils ne savent pas que tu es redoutable avec une quelconque arme. Oui, tu es une guerrière et ton maniement le prouve bien. Un simple bâton dans tes mains peut devenir une arme faisant assez de dégâts pour qu'ils ne reviennent plus jamais. Un sourire fleurit sur tes lèvres tandis que ta langue passe sur celles-ci. Tu sens que ton excitation monte et tu n'attends qu'une chose : qu'on te cherche des noises. Ton regard s'embrasse. Oui, tu aimes te battre.



précisions
Tu sens l'horizon réchauffait ton dos tandis que tu regardes les morts passaient. Tu guettes un éventuel adversaire parmi eux mais, aucun ne semble s'approcher de toi. Peut-être est-ce tes antennes ou simplement ta posture de défi. Il n'empêche que le temps passe et qu'aucun n'est venu. Tu secoues la tête, quand enfin, une âme se détache pour venir vers toi. Même plusieurs. Ton bref sourire s'affaisse en voyant une bande d'hommes souriant arrivant vers toi. Tous les mêmes, jamais à venir seul pour une simple nana. Et puis ils prennent la parole, rigolent en tournant autour de toi tandis que ton regard ne se détache pas de l'éventuel "chef". Tu le sais, tu as déjà été dans des batailles. Une fois que la tête du chef tombe, la peur s'immisce dans les rangs ennemis et soit ils se précipitent vers la mort, soit ils fuient lâchement le combat. Tes lèvres forment un sourire tandis que tu lèves ton bâton. Le chef regarde celui-ci, te regarde et rigole ouvertement tandis que ses acolytes font de même. Et tu t'élances, ton bâton faisant un arc de cercle avant d'atteindre la tête. Touché. Coulé. Le sang coule sur sa tête tandis qu'il se relève maladroitement. Il touche le sang, te regarde et détalle dans demander son reste. Tu promènes ton regard sur les autres. Ils se regardent, regarde leur chef détaller la queue entre les jambes et font de même. Tu faisais surement peur avec le sourire aux lèvres, du sang ayant atteint ta joue pour descendre le long de celle-ci. Tu lèches la goutte qui s'était posé sur ta lèvre. Jamais tu n'accepteras un homme encore moins un homme faible.



caractère
On essaie visiblement de te parler mais, tu ne fais qu'hocher la tête sans vraiment écouter. Tu es affalé sur une chaise d'un café devant une personne qui te parle de ton prochain emploi. Tu as ta tête posée sur ta main et tu regardes par la fenêtre la pluie qui dégouline le long du carreau. Plic-ploc. Tes pensées font la même chose, coulant sans demander leur reste mais, frappant avec l'énergie du désespoir. Et puis, tu entends que la personne perd patience et tape son poing sur la table. Alors, tu détournes ton regard du spectacle de la vie et regarde l'importunent qui t'a dérangé. Ton regard doit être assez éloquent, car celui-ci as l'air de se calmer. Tes antennes frémissent tandis que tu prends la parole :
"J'ai entendu. Je dois être la garde du corps d'un homme influent c'est cela ? Et vous avez fait appel à moi, car je suis douée et que je suis une Chimère. Mais ne vous méprenez pas. Pour la protection que je ferais je veux l'équivalent en argent."

Le temps a passé sous les ponts et tu es reconnue en tant que garde du corps. Ta maîtrise d'un simple bout de bâton est assez remarquable pour qu'on ne t'approche plus. Mais tu t'ennuies. Alors, tu fais ce travail, pour passer le temps et surtout pour pouvoir te battre. A cette pensée, tes antennes se relèvent avec excitation tandis qu'un frisson te démange de te lever et de taper tous ceux qui se trouveront sur ton chemin. Mais tu ordonnes à tes sentiments de se calmer, tu les refrènes. Tu sais qu'un jour, ceux-ci se libéreront mais, pour l'instant, tu tiens la bride et tu ne comptes pas la lâcher.

Tu lèves la main pour toucher les particules de brume qui partent doucement au profit du soleil. Tu souris et touche le sol, sentant l'air faire voleter tes cheveux. Tu es bien ici, sans personne qui t'entoure. Tu préfères la compagnie de la nature à celle des morts. Et puis tu vois un mort tombait, un mort assez jeune d'ailleurs. Ses pleurs te dérangent, tandis que la musique de la nature s'envole. Agacée, tu te diriges vers lui pour l'épousseter, souffler sur la petite marque qu'il a à la jambe et pour lui passer une main dans les cheveux avec un sourire crispé. Il a cessé de pleurer, te fait un sourire et repars gambader. Tu savoures le son de la musique qui revient. Non, tu n'as pas fait cela par gentillesse, car tu sais que tu ne l'es pas. Tu l'as simplement fait pour toi-même. Égoïste femme qui n'a pu connaitre la joie d'être mère. Tu es aveugle aux charmes des enfants.



histoire

(Âme sensible s'abstenir, possibilité de détails assez "gore", assez "violent" et surtout assez "choquant" !)

Tu entends le ciel grondait au-dessus de toi tandis que rien n'éclaire ta cellule. Tu es dans le noir complet, tu ne vois rien, simplement que les contours de celle-ci. Tu entends les rats se montaient les un sur les autres, copulaient ensemble, tandis que d'autres mangent les croûtons de pain moisis, laissés la veille par tes geôliers. Tu fronces les sourcils, le dégoût se peignant sur ton visage. Toi qui étais si belle et si fière sur ton fier destrier, te voilà les pieds et mains attachés contre le mur, gisante dans tes excréments tandis que tu ne portais rien du tout. Nue. Tel un cochon qu'on va bientôt éviscérer. Tu as entendu dire que bientôt, tu monteras sur le bûcher pour avoir calomnier les paroles de Dieu. Tu fermes les yeux en espérant oublier que d'ici quelques jours, le feu léchera ta peau.

Tu t'es visiblement endormie, car tu ouvres difficilement les yeux quand ta cellule et les rires gras résonnent. La lumière de la torche éclairent partiellement tes bourreaux. L'un deux s'approche tandis que la lame de son couteau se reflète dans son sourire. Tu frémis et écarquille tes yeux en t'attendant pas à cela. N'est-ce pas assez que tu meures déjà par le feu, faut-il en plus que tu souffres davantage ? Apparemment oui. Il s'approche lentement tandis que ses amis rient. La lame traverse ta joue et tu hurles de tous ton être tandis que le sang coule sur ton visage. Il continue encore et encore tandis que tes cris résonnent dans le donjon. Ton sang a envahi ton visage tandis que plusieurs balafres fleurissent sur ta blanche peau. Tu ne peux plus ouvrir les yeux qui ne voient que le rouge de ton sang. Ta bouche est envahie par le goût de fer et tu recraches désespérément le sang à l'intérieur. Tu sens l'odeur de tes excréments que tu as lâchés durant la torture. Ta tête s'affaisse sur ta poitrine et tu t'endors. Tu souhaites mourir maintenant, cela fait surement moins mal que le feu.

On a dû essuyer le sang qui coulait sur ton visage, car tu ne sens qu'un faible courant d'air sur tes plaies. Tu souffres en silence. Et puis tu entends le bruit de pas qui troublent ton silence. Tu pestes contre tes bourreaux. La torture ne finiras t'elle jamais ? Le même homme laid qui t'a fait du mal est de retour pour t'en faire encore plus, tu le sens. Tu te crispes tandis qu'il prend la parole :
"Tu vas bientôt succomber. Prenons du bon temps ensemble tant qu'on le peut encore."

Tu ne pensais pas que tu puisses encore souffrir mais, apparemment si. Avec tes maigres forces, tu lui craches à la figure tandis que du dégoût s'affiche sur sa tête immonde. Il s'essuie et son sourire reprend sa place. Il se dévêtit tandis que tu écarquilles les yeux d'horreur. Ta voix déjà érailler par les souffrances commisses avant essaie de crier encore plus fort. Il s'engouffre en toi tandis que des larmes coulent le long de tes yeux et que la douleur se répercute le long de tes membres. Ta première fois n'es plus, prise par un immonde cochon. Ta morve coule tandis qu'un gémissement s'entend entre deux de tes pleurs. Il a lâché sa répugnante semence en toi tandis que tu abandonnes le combat. Tu ne souhaites plus rien sentir à part ta haine grandissante pour les hommes. Tu ne sais pas combien de temps passent mais, il a fait cela plusieurs fois avant de sortir de toi et de la cellule. Tu soupires de soulagement tandis que l'odeur du musc t'imprègne. Alors, tu pleures encore, ta virginité disparue. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même.

Enfin, les tambours résonnent autour de toi. Ta fin est proche et bizarrement, tu en es heureuse. Enfin, tu vas mourir après toutes ces souffrances. Mais, tu sais que la pire arrive. Ta voix n'est plus, emporter par les journées et nuits de souffrances causées par un homme. On te pousse jusqu'à la croix au quelle on t'attache sans ménagement. Ta nudité est visible par tous, ta crasse aussi. Tu ne fais même pas attention aux cris ni même aux regards inquisiteurs des hommes qui se lèchent les babines. Ils ne sont rien que des animaux. On récite de quoi on t'accuse et enfin, la paille s'embrasse. Tu sens le feu montait le long de toi tandis qu'un cri muet résonne dans le silence qui plane sur l'assistance. Des dernières larmes coulent sur ton visage tandis que ton corps se ratatinent et que ta peau si blanche devint noire. Tu remercies Dieu pour t'avoir délivré de tes souffrances et tu atterris autre part. Dans l'Au-Delà.

Hébétée, tu ne suis rien du tout. Tu ne comprends même pas ce qu'il raconte d'ailleurs. Tu caresses seulement ton visage et ton corps, ne sentant aucune impureté. Mais ton cœur, lui, s'en souvient. Ton regard s'embrasse tandis que tu sors dans les rues. Tu marches sans voir les morts, ne cherchant rien du tout. Tu lèves les yeux aux cieux et tu souris. Un sourire sincère qu'y avait longtemps disparue. Le ciel s'ouvre à toi, bleu et blanc, les nuages défilant paresseusement. Tu ouvres les bras et rigole, tournant sur toi-même, goûtant l'air de l'après-midi. Enfermée depuis si longtemps, tu ne peux qu'aimer ce qu'on t'offre. La liberté. Et surtout, la nature.

Et puis tu rencontres cette femme, qui a l'air normal. Tu lui racontes ta vie en omettant qui tu étais. Jeanne d'Arc est toujours présente tout en étant morte. Maintenant, tu as décidé de t'appeler Sylphin Hycathe. Elle te comprend et t'aide en t'injectant quelque chose. Tu souffres, tu ne pensais pas que tu pouvais souffrir en étant morte. Puis quand tu te réveilles la femme n'est plus et tu te touches partout. Tu te figes tandis que tu caresses les antennes qui ont lentement fait surface sur ton visage. Tu cours sans t'arrêter jusqu'à l'Agence, leur demandant une explication. On te dit simplement que tu étais devenue une Chimère. Tu secoues la tête, ne comprenant pas. Tu ne parlais pas cette langue.

Tu traverses les rues, la tête basse. Tu es tellement perdue qu'il te faudra beaucoup de temps avant de comprendre le japonais, où tu étais, ainsi que l'anglais. Et surtout que tu étais devenue une Chimère portant des gênes d'animaux. Tu le ressens. Tu "sens" plus de choses qu'avant et tes antennes sont très sensibles. Ainsi es-tu.

La lassitude s'installa en toi et ta haine se cache simplement derrière elle. Tout ce que tu voulais c'était de te battre et ne pas t'ennuyer. Alors, tu devins l'une des gardes du corps les plus demandés. Cela te permettait de te défouler sur les hommes généralement. Que demandais de plus ? Tu pouvais enfin te venger. Tu veux devenir plus forte pour qu'aucun homme ne puisse te refaire du mal. Mais jeune fille, tu n'as pas connu l'amour. Car l'amour fait mal aussi bien physiquement que psychologiquement. Pauvre âme inculte, espérons que jamais tu ne découvriras cela. Sinon tu risques bien de te briser et de devenir une femme qui ne souhaite plus que taper sur tout le monde. Tiens bien la bride mon enfant. Que ta haine ne se déverse pas sur les innocents. Ne deviens pas un monstre comme ceux qui t'ont tué.


derrière l'écran
PRÉNOM : Sylphin ou Hécathe :3
AGE : 18 ans (bientôt !)
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Top-site il me semble !
Le smiley que tu préfères ici ? :3
Tes mangas préférés ? Trop .. Crimson Prince, Académie Alice, Princesse Sakura, D gray Man, Bleach, Naruto, Fairy Tail, etc.
En animé j'aime aussi Psycho Pass, les méchas, Sailor Moon, etc ...


©joshua rokuro pour peek a boo!

#2 le 08.06.17 0:55

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1439
× Øssements 795
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1439
× Øssements 795
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
T bone
Afficher toute la signature
Réduire la signature


"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.

#3 le 08.06.17 0:56

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : keith (VLD) / theodore thatcher (PC)
× Pouvoir : visions
× Logement : ici
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 4522
× Øssements 104
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : Hareng
× DCs : Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paper#29740 http://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
29/100  (29/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : keith (VLD) / theodore thatcher (PC)
× Pouvoir : visions
× Logement : ici
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 4522
× Øssements 104
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : Hareng
× DCs : Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~
★ FLOODSHOOTER ★
slt
Afficher toute la signature
Réduire la signature


#4 le 08.06.17 0:57

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1439
× Øssements 795
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1439
× Øssements 795
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
sa va ?
Afficher toute la signature
Réduire la signature


"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.

#5 le 08.06.17 1:06

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 517
× Øssements 1583
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1469-alex-fletcher-fun-is-waiting-for-us http://www.peekaboo-rpg.com/t1498-alex-fletcher-jump-in-the-flow-of-death

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 517
× Øssements 1583
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
Coucou! Alors Jeanne d'Arc. I'm in love, already. Bon courage pour sa fiche et surtout le côté historique parce c'est pas drôle. Et vivre les morts cramés!

#6 le 08.06.17 2:35

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 431
× Øssements 585
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 431
× Øssements 585
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren
vampire
Bienvenue Jeanne d'Arc *_* !

#7 le 08.06.17 8:28

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rukodo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 709
× Øssements 1150
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
55/100  (55/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rukodo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 709
× Øssements 1150
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
Oh Jeanne, bienvenue à toi ♥

#8 le 08.06.17 11:03

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2780
× Øssements 1038
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2780
× Øssements 1038
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Ok alors j'espère que tu connais Cassian et Ael sinon je remets fortement en cause leurs capacités d'accueil

SOIS LA BIENVENUE demon
C'est Jeanne d'Arc omg omg omg Du coup tu vas être dans les plus vieilles du forum Bon courage pour cette fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous embêter ♥

#9 le 08.06.17 13:47

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : keith (VLD) / theodore thatcher (PC)
× Pouvoir : visions
× Logement : ici
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 4522
× Øssements 104
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : Hareng
× DCs : Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paper#29740 http://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
29/100  (29/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : keith (VLD) / theodore thatcher (PC)
× Pouvoir : visions
× Logement : ici
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 4522
× Øssements 104
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : Hareng
× DCs : Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~
★ FLOODSHOOTER ★
Bien sûr qu'on la connaît, c'est notre nouvelle coupine

(En vrai j'voulais faire Jeanne avec Léandre mais je me sentais pas d'attaque donc vraiment bon courage )
Afficher toute la signature
Réduire la signature


#10 le 08.06.17 16:38

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Autre
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & vendeur·se à mi-temps dans une animalerie
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1514
× Øssements 783
× Age IRL : 15 Féminin
× Inscription : 02/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Haru Miyamoto
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198 http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angel

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Autre
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & vendeur·se à mi-temps dans une animalerie
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1514
× Øssements 783
× Age IRL : 15 Féminin
× Inscription : 02/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Haru Miyamoto
zombie
Jeanne d'Arc, c'était mon surnom au collège
Bienvenue ! J'aime bien ton début de fiche, ça donne envie d'en lire plus Bon courage pour la suite
Afficher toute la signature
Réduire la signature


✩LOOK AT ME
don't you think I'm pretty ?