ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Pom pom pom pom ! [La 5eme symphonie de Beethoven]

Aller à la page : Précédent  1, 2
    Invité
    Invité
    #11 le 06.07.17 12:56
    (Désolée si des majuscules trainent en milieu de phrase, l'ordi allemand me joue des tours)

Il ne semble pas dupe et ne rentre pas dans mon Petit jeu. Ce ne sera pas un nouveau Client, j'aurais dû m'en douter en le voyant. A vrai dire, je commence à reconnaitre les gens qui peuvent tomber dans mes Filets, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Je suis limite un peu déçu, ça m'aurait bien plut de tenter de lire dans les lignes de sa main.

Je hausse les épaules quand il m'explique qu'il n'a plus la moindre personne digne d'intérêt de l'autre côté. Ce serait mieux d'aller voir vers les poussiéreux hein? Ce n'est juste pas la même clientèle. Mes "fidèles" sont souvent fraichement arrivés ici, encore Attachés à l'autre monde, et encore suffisamment crédules, comme je l'ai été et le suis sans doute encore. Il est sûr que d'aller parler aux plus vieux intéresserait bien plus de monde, mais ils seraient sans doute peu nombreux à tomber dans le panneau.

- Tu es ici depuis un bout de temps pour n'avoir plus aucun décédant par là-bas ? C'est qui ton patron ?.. Et... Si pour le Moment ça fonctionne c'est que je choisis plutôt bien ma clientèle. Sans oublier que je vends mes Services à une plus modeste somme que ceux des vampires. Bon, je ne peux pas ramener d'œufs, mais ce n'est pas non plus ce que l'on me demande. On me demande de pouvoir y croire encore un peu. Je ne crois même pas que la plupart de mes Clients s'intéressent réellement à ce que je leur raconte, ce qui les fait revenir c'est le Sentiment de pouvoir se sentir encore un peu proche de ceux qu'ils ont laissé derrière eux, et tu peux être sûr qu'ils entendront toujours ce qu'ils ont envie d'entendre en venant me voir, ce qui n'est pas le cas en louant les Services d'un vampire. La vérité n'est pas toujours agréable à entendre.

Je n'aime pas trop le rire qu'il vient d'avoir concernant l'utilisation de ma photo. Je suis sûr qu'il doit connaitre quantité de personnes pouvant faire des choses affreuses à partir d'une photo, et je préfère ne pas savoir lesquelles. Au lieu de cela, je me rassure comme je peux en me disant que s'il gagne son pain en vendant des potions d'apparence, c'est qu'il ne doit pas pouvoir faire son Business d'une activité nécromancienne un peu plus badass.
    Visiblement parler bouffe ça le déride un peu, et ça rapproche les hommes, le voilà qui fait un pas sur le côté, sans doute pour pouvoir diminuer un peu le volume sonore, c'est pas plus mal. Et je préfère de loin qu'il rit en pensant à de la bouffe qu'en pensant à ma photo. Et puis, des frites, ça me semble pas mal. Je passe mon temps à faire trop Attention à ce que je bouffe pour entretenir ma plastique, pour mon vrai boulot, alors si pour une fois j'ai l'occasion d'aller manger des frites, je ne vais pas rester assis en face de lui à le regarder se goinfrer, j'espère bien profiter moi aussi d'un peu de malbouffe.

Je le suis dans une rue connue pour ses Kebabs et Fastfood en tous genre, souris malgré moi à l'idée d'une bonne barquette de patates bien grasses, mais retrouve mon sérieux quand il me parle des vampires et de mon arnaque.

- Ce n'est pas ma cible principale. Ils peuvent s'y rendre directement, ça les intéresse moins, et puis, c'est un peu trop risqué pour moi. Après si certains sont prêts à y croire, je ne dis jamais non à un Client.

En avançant dans la rue je zieute les devantures des quelques "restos" devant lesquels nous passons. Le genre de devanture Avec des photos immenses d'assiettes de bouffe bien grasse juste placardé sur la Vitrine et des Prix dans des Couleurs criardes.

Mon regard se pose sur l'un d'eux, pas trop chère, voir pas chère du tout. C'est pile ce qu'il faut pour des frites a n'importe quelle heure du jour où de la nuit.

Je pivote, pose ma main sur l'épaule de Pom pour l'entrainer dans le mouvement, et passe le pas de la Porte. L'odeur de graillon me chatouille des narines comme une Promesse quasi imminente de frites Sauce Samurai.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1619
    × Øssements920
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden161992029Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden161992029Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont
    nécromancien
    #12 le 08.07.17 14:44

Si pour certaines femmes, il était très enviable de ne pas grossir énormément et d’avoir une énergie consommant l’intégralité du gras mangé, ce n’était en réalité pas un cadeau d’avoir ce genre de corps. A part la crise de foie et les vomissements, manger une quantité considérable de nourriture ne lui apportait aucun problème. C’était à double tranchant : d’un côté, il ne prenait pas de poids contrairement à son patron qui jouait en permanence sur la balance au yo-yo et qui était un vrai champion dans sa catégorie ; de l’autre, Pom avait bel et bien conscience qu’il n’avait quasiment aucune réserve pour tenir longtemps, qu’il pouvait être très nerveux par le manque d’eau et de nourriture et que surtout, prendre en masse musculaire était quasiment impossible n’ayant aucune marque de lutte sur elle.

Depuis combien de temps, est-ce qu’il était mort ? En voilà une question pertinente ! Commandant une barquette de frites et laissant à l’autre le soin de payer, il rit amusé à la réflexion du client. En réalité, il avait raison cet homme : si ses mensonges pouvaient procurer un peu de paix dans l’esprit des gens, c’était une bonne chose. Sans doute qu’il aurait aimé apprendre que ses enfants et sa femme étaient en sécurité, en arrivant ici. Même si cela avait été un mensonge, il aurait su s’en satisfaire.

« Je crois que je suis mort depuis longtemps. » Il hésita. Le temps était passé si rapidement, le monde des morts était différent de celui des vivants. On ne se rendait pas forcément compte que les années défilaient. Depuis le temps qu’il était ici, ses enfants, sa femme, ses amis étaient tous passé de l’autre côté. Est-ce qu’il y avait encore une personne qui portait de son sang en lui ? Il en doutait. Et il avait tort.

Il attendit que le patron prenne leurs commandes et les serve – et demanda une boisson en plus - , puis il alla s’installer sur une table à la surface crasseuse.  

« Je travaille pour le Bchobiti, pour un homme qui se nomme Eden. Si tu cherches un jour du boulot, tu peux aller lui en demander. Ce n’est toutefois pas très fréquentable et je doute que tu es besoin de quoique ce soit. »

Pom alluma une cigarette, ses yeux verts parcourant le corps de l’autre : « Pourquoi les cornes ? C’est une altération de la potion de zombie que tu as avalé ou c’est toi qui a voulu avoir un air démoniaque ? »

Objets utilisés
    Aller à la page : Précédent  1, 2