ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Pomyll, c'est une effraction que si on est attrapé !

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1622
    × Øssements1333
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    #11 le 10.09.17 23:54

Le sourire sympathique de Pom Warren abordait n’était pas feint, et il répondit tout simplement que tout travail mérite salaire que ce soit de la peinture ou des rouages d’une voiture qu’on fabrique. Occupé à sa tâche, il ne remarqua pas la présence d’un mangemort qui demanda ni désagréable ni affable de justifier de son identité. Le curieux à la chevelure aussi flamboyante que sa camarade se demandait bien la raison de cette demande, mais il chercha dans ses poches et trouva rapidement – au bout de quelques minutes qui prouvait qu’il était un être inattentif, nonchalant et désorganisé – les faux papiers d’identités estampillés à un nom et un prénom différent que celui qui était le sien. Car son nom n’était pas Warren et son prénom n’était pas Pom mais c’étaient bels et bien ceux du papier qu’il montra. Puisqu’il fallait bien s’inventer une vie et qu’ici, comme ailleurs, contre de l’argent, on peut obtenir une seconde chance. Peut-être même une troisième et un millier d’autres.

Une fois les vérifications de faîtes, le gardien de la paix – souvent agent de guerre – rendit son bien à l’identifié jeune homme souriant, salua le couple d’une voix plutôt charmante et repris son chemin totalement serein.

L’androgyne se demandait bien de quelle boîte à malices était sorti ce diable et combien encore d’obstacles ils rencontreraient dans leurs quêtes de rejoindre la patinoire en été. Alors que la nuit était belle et bien là et qu’aucun horaire ni jour ne le permettait. L’accorte se remit à marcher, non sans commenter bavard, l’intervention de ce flic qui selon lui ferait mieux de chercher un autre boulot. Etre policier dans le monde des morts lui semblait affligeant, d’autant que les lois de l’interdits étaient plutôt rare et l’illégalité quasiment inexistante. Quand on vit dans un monde anarchique où il n’y a quasiment aucun interdit, mettre des douaniers aux barrières pour dire qu’il est autorisé de les ouvrir, revient à essayer d’attraper de l’air avec un filet à papillon. On peut toujours essayer mais c’est une perte de temps qu’on peut prévoir à l’avance.

Ils reprirent leur chemin et détendu, Pom parlait de la colocation, des habitants, de @Hedwige Kärtner et de @Asuma Jyûzo, s’amusant à parler de leurs habitudes, des fois où ils avaient ou non échangés. Pom était d’un naturel bavard, et il ne lui fallait pas beaucoup pour s’élancer dans une conversation qui fut stoppée par ….

1. Un jeune ivre sortant d'une maison qui vient vomir à leurs pieds.
    2. Le mangemort qui revient et veut revoir les papiers.
    3. Un chaton adorable qui miaule à leurs pieds
    4. Le bruit d'une dispute de couple
    5. Deux hommes qui copulent derrière un arbre, putain de %ù##
    6. Les lampadaires de la rue s'éteignent les plongeant dans le noir.

Ils n’étaient toujours pas arrivés à la patinoire.

.

Spoiler:
    J'aime les RP court et je me fiche et ton temps temps de réponse, ne t'en fais pas.
    × Evolution :
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.

× Øssements1333

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    nécromancien
    #12 le 01.10.17 16:31
    Quand on a pas de tête ...

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1988
    × Øssements2060
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente198820600Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente198820600Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    #13 le 01.10.17 16:31
    Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'6 FACES' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 20
    × Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
    × Péripéties vécues : 231
    × Øssements845
    × Age IRL : 18 Autre
    × Inscription : 14/06/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : la praline
    × DCs : Ekaitz Armo

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    33/100  (33/100)
    19Féminin20Jolly JumperPropriétaire d'une boutique d'art 23184518Autre14/06/2016réduitela pralineEkaitz Armo
    Geraldline
    http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-coolhttp://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3
    19Féminin20Jolly JumperPropriétaire d'une boutique d'art 23184518Autre14/06/2016réduitela pralineEkaitz Armo
    Geraldline
    #14 le 12.10.17 0:16
    ft. Lynn Ahern & Pom Warren

Le reste de la vérification se passa à merveille. Pom avait ses papiers et le mangemort les vérifia rapidement avant de nous saluer et de retourner à ses occupations. Je pouvais enfin respirer et me détendre maintenant qu’il était loin de nous. Il fallait désormais que je me concentre de nouveau sur la route pour nous amener à la patinoire, parce-qu’à cette allure là, nous allons y être au petit matin.
    Nous continuâmes donc notre route, non sans parler de cette intervention. Je lui fis part de la nervosité que cette police créait en moi, sans vraiment entrer dans les détails, il n’avait pas non plus besoin de savoir tout ce que je ressentais. Puis, la conversation dériva lentement vers notre appartement et plus précisément nos colocataires. Il faut dire, que j’en avais vu passer des personnes, pour certains, ça avait été assez rapide et je n’avais pas réellement pu faire leur connaissance, pour d’autres, j’avais pu parler plus longtemps avec eux. Pom et moi étions sûrement les ancêtres de Jolly Jumper et ironiquement, peut-être ceux qui s’entendaient le moins bien. L’ambiance était agréable et ça aurait pu continuer ainsi, si nous n’avions pas rencontrer la route de ces deux hommes, entrain de…

- Oh putain ! Criai-je en fermant les yeux.

Nous venions de croiser la route de deux hommes, littéralement entrain de coucher ensemble derrière un arbre. Ce n’était pas forcément le genre d’image que je voulais avoir en tête maintenant et pourtant, il allait falloir un moment pour qu’elle s’efface entièrement de mon esprit.

- Non mais faites ça ailleurs !

La situation était passée de sympa à gênante en deux secondes et ce, autant pour le couple que pour Pom et moi. Les deux hommes bredouillaient des semblants d’excuses en se rhabillant.

- Dépêchez-vous !

En voulant reculer, je trébuchai sur ce qui semblait être une branche d'arbre...

lancement de dé inutile x):

FACE - et je tombe en arrière.
    PILE - mais je réussis à me rattraper juste à temps.
    × Evolution :
    × Øssements2060

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    #15 le 12.10.17 0:16
    Le membre 'Lynn Ahern' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
    × Evolution :

× Øssements1333

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    nécromancien
    #16 le 22.10.17 15:10

La soirée ne se passe sans nul doute pas comme le nécromancien l’avait imaginé mais au moins il doit reconnaître qu’il apprend à connaître sa colocataire. Depuis quasiment neuf mois qu’ils occupent le même appartement, ils ne s’étaient jamais donné la peine de passer plus de quelques soirées ensemble.  A l’époque de leur rencontre, il avait une telle aversion pour les vampires. Désormais, son jugement est légèrement revu à la hausse parce qu’Eden lui a expliqué et lui a montré ce que Margaret ou lui faisait : ce choix de vivre en tuant les autres et ne prenant la peine de choisir des victimes qui « le méritent » ou le « veulent. » Ce doit être douloureux. D’autant plus pour une femme comme Lynn aimant tellement la vie.

Pom est convaincu que se prendre pour Dieu n’est pas une bonne chose mais il doit accepter que les morts d’hommes monstrueux.

Il n’en croit pas ses yeux, devant lui se trouve deux hommes en train de copuler joyeusement à un rythme clairement identifiable. Fort heureusement, ils n’en sont au point où ils ne peuvent s’arrêter et face au cri de la jeune fille, les claquements de leurs corps nus se transforment en mines effarées et en pantalons qui remontent aussi vivement qu’il est possible. Ils devraient faire attention, un engin coincé dans une fermeture éclair ce doit être très douloureux.

Les yeux de Pom se posent sur Lynn et il explose de rire en la voyant tomber avant de se rapprocher vivement.

« Ça va ? »

Il n’y peut rien, il trouve ça amusant la chute de la branche d’arbre. C’est un peu un comique de situation gamin, mais il est gamin dans son humour. Il s’est penché vers l’avant, pour la regarder dans le blanc des yeux.

Il jette un coup d’œil au petit couple qui fuit la queue entre les jambes et tend la main en direction de la jeune fille.

« A ce rythme-là, on arrivera à la patinoire pour noël. »

1. On arrive à la patinoire
    2. On arrive à la patinoire
    3. On arrive à la patinoire
    4. Il se met à pleuvoir malgré le temps chaud
    5. Une maison à la porte ouverte attire l'attention de Pom qui décide d'y rentrer
    6. Le téléphone de Pom sonne et propose une fête à coté.

.

Spoiler:
    ♥️.
    × Evolution :
    × Øssements2060

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    #17 le 22.10.17 15:10
    Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'6 FACES' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 20
    × Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
    × Péripéties vécues : 231
    × Øssements845
    × Age IRL : 18 Autre
    × Inscription : 14/06/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : la praline
    × DCs : Ekaitz Armo

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    33/100  (33/100)
    Geraldline
    http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-coolhttp://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3
    Geraldline
    #18 le 19.11.17 22:23
    ft. Lynn Ahern & Pom Warren

Suite à ma chute, j’entendis le rire de Pom. Je ne pus m’empêcher de sourire à mon tour, bien que mon coccyx me faisait bien mal maintenant. Le nécromancien se pencha vers moi avant de me tendre une main que j’attrapais. Une fois de nouveau sur mes pieds, je me massai le bas du dos en grimaçant.

- Bon, rien de cassé… je crois.

Le couple était déjà loin désormais et il était temps pour nous de bouger également. Pom avait raison, si nous traînions, jamais nous allions arriver à la patinoire, qui semblait bien loin désormais.
    Le ciel était noir et les nuages qui se fondaient dans l’immense couverture bleue nuit, nous empêchaient de voir les étoiles. Il n’y avait que les quelques réverbères pour nous éclairer, créant ainsi une atmosphère assez lugubre. Comme si cela ne suffisait pas, le vent se mit à fort souffler, donnant l’impression que des fantômes criaient. Peu rassurée, j’avançais rapidement, sans trop savoir où j’allais en fait, je me laissais guider par mon instinct, ce qui était sûrement une mauvaise idée. Pom était derrière, enfin… je crois. Un rapide coup d’oeil par dessus mon épaule, me fit remarquer qu’il s’était arrêté devant une maison.

- Pom, qu’est-ce que tu fais ?
    , chuchotai-je.

Etant certaine qu'il ne m'avait pas entendu, je m’approchais de lui, curieuse de ce qui pouvait bien le retenir. Une fois devant l’habitation, je remarquai que la porte était ouverte et que l’intérieur semblait vide de toute présence fantomatique… à croire que c’était fait exprès.

- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée…

Mon colocataire ne prit pas en compte ma remarque et se faufila à l’intérieur.

- Eh ! Attends moi !

Bien qu'hésitante, je le suivis quand même, me retrouvant dans une pièce dépourvue de lumière. Je ne voyais absolument rien, et me laissais de me guider en tendant mes bras vers l'avant.

- Pom, tu es où ? Je ne vois rien !

Soudain, mes mains touchèrent quelque chose... ça ressemblait fort à du tissu, un vêtement ? Peut-être.

- Pom, c'est toi ?

Lancer de dé demon:

PILE - C'est Pom.
    FACE - C'est pas Pom et la personne attrape Lynn en lui criant de sortir d'ici.
    × Evolution :
    × Øssements2060

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    #19 le 19.11.17 22:23
    Le membre 'Lynn Ahern' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
    Aller à la page : Précédent  1, 2