#1 le 06.06.17 1:18

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1620
× Øssements 887
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.

× Øssements 887
nécromancien

Après une disparition de quelques semaines que Pom Warren n’avait pas justifiée auprès de ses collègues, il était revenu. D’ordinaire déjà mince, il avait perdu en corpulence et sans doute en envie de sortir. Il trainait plus souvent à l’appartement et s’y ennuyait le plus le souvent. Le temps passer sur l’ordinateur avait considérablement augmenté et il passait souvent du canapé, à la cuisine, à son lit, sans oublier la salle de bain, sans mettre un pied dehors. Il fallait croire qu’il avait décidé de battre son record d’enfermement à domicile.

Les jours se suivants dans une suite logique d’enchaînement, il se pressa sur le canapé avec un roman. Il était persuadé de passer une soirée, calme et tranquille quand soudainement, il réalisa qu’il n’était pas seul à l’appartement. La petite vampire rouquine et artiste qui partageait l’appartement avec lui – et elle n’était pas la seule – était entrée dans sa chambre. Il avait vu sa chevelure bouclée et son nez retroussé. Il n’avait aucune raison d’aller lui parler, aussi continua-t-il sa lecture, dans un bâillement sourd.

C’est bon, l’ennui avait gagné. Lançant le livre loin de lui, il se redressa et se rapprocha de la chambre de Lynn. Puis, sans frapper, il rentra. L’homme dont les cheveux étaient attaqués en une queue de cheval longue, portait également un large tee-shirt où l’inscription : « Vivre enchainée, mourir libre ! » était notée. L’homme frappa à la porte – déjà ouverte – et sourit joyeusement, tout en se penchant en avant.

« Dis-moi, Lynn, as-tu prévu un truc ce soir ? »

Cette question laissait évidemment entendre que lui n’avait rien de prévu, qu’il s’emmerdait et qu’il espérait pouvoir passer un peu de temps avec elle. Ce n’était peut-être pas très sympathique de remplir du vide par sa colocataire, mais les amitiés naissaient souvent de l’ennui. Par ailleurs, Pom avait réalisé depuis quelques temps, qu’il s’était peu montré sympathique avec la jeune femme. Bien au contraire, il avait plutôt été hostile en parlant directement de son aversion pour les vampires. Evidemment, sa haine pour cette race n’avait pas changé. Seulement, il se devait de reconnaître qu’il se ruinerait la santé à tous les éviter et les maudire jusqu’à la fin des temps. Il espérait simplement convaincre ceux chassant et tuant d’arrêter de le faire. Ce qui n’était peut-être pas forcément gagné avec Eden.

« Je me disais qu’on pourrait sortir se promener. J’ai envie d’aller à la patinoire. »

C’était une envie comme une autre et puis, l’envie était logique. Il avait fait chaud toute la journée et l’air était encore dans des degrés élevés. Le temps ne semblait pas vouloir descendre au niveau température et il commençait à regretter l’hiver.

Objets utilisés

#2 le 13.06.17 15:44

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 230
× Øssements 789
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 14/06/2016
× Présence : réduite
× Surnom : la praline
× DCs : Ekaitz Armo
Geraldline
http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-cool http://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Øssements 789
Geraldline
ft. Lynn Ahern & Pom Warren

Pomyll, c'est une effraction que si on est attrapé !

Cette journée avait commencé assez banalement. Comme tous les matins, c’était le soleil et les bruits que mes colocataires faisaient dans les pièces voisines qui m’avaient réveillé. Je ne mettais que rarement mon réveil, seulement lors de rendez-vous importants ou quand j’étais en retard sur quelques trucs. Étonnement, je m’étais réveillée avant tout le monde, avais déjeuné et étais retournée dans ma chambre pour m’occuper. J’étais ressortie quelques fois pour grignoter quelques trucs avant de m’enfermer à nouveau pour dessiner ou lire un livre. Une journée assez ennuyante en somme.
La soirée venait seulement de commencer et j’étais encore sous mes couvertures, un livre à la main. Je l’avais commencé dans la matinée et étais déjà à plus de la moitié du roman. J’étais tellement absorbée par l’histoire, qu’entendre frapper à ma porte me fit sursauter :

- J'ai eu peur, soufflé-je, plus à moi même que pour mon colocataire.

Je me redressai pour voir Pom, légèrement penché en avant. J’avais bien envie de lui demander de partir mais ne pus m’empêcher de m’inquiéter en le voyant. Je me souvins que ses passages dans l’appartement s’étaient fait rare ces derniers temps et que depuis qu’il était revenu, il m’avait semblé plus mince. Quoiqu’il en était, je ne voulais pas jouer les curieuses et puis ce n’est pas comme si nous étions proche lui et moi mais je décidai d'écouter au moins ce qu'il avait à me dire.

- Dis-moi, Lynn, as-tu prévu un truc ce soir ?

J’allais lui répondre que non et que de toute façon je ne voulais rien faire à part finir mon livre quand il ajouta :

- Je me disais qu’on pourrait sortir se promener. J’ai envie d’aller à la patinoire.

Je ne pus m’empêcher de lui lancer un regard étonné, parce-que si j’avais bonne mémoire la patinoire était fermée durant cette période de l’année et pourquoi moi ? J'étais certaine qu'il s'entendait mieux avec d'autres fantômes. Pourtant, j’étais bien curieuse de savoir comment il allait se débrouiller pour y entrer et puis, j’avais toujours voulu y faire un tour sans jamais y avoir eu l’occasion.

- Non, je n’ai rien de prévu. Mais tu es courant que la patinoire est fermée en ce moment ? Et puis, pourquoi moi ? Ce n'est pas comme si nous étions amis.

Je me doutais qu’il le savait et qu’il ne comptait pas juste demander les clefs ou une permission spéciale pour ce soir. Une partie de moi voulait lui dire d’aller se faire voir et de me laisser lire mon livre tranquillement mais une autre partie était capable d’aller s’habiller et enfiler des chaussures pour le suivre.

#3 le 15.06.17 2:43

× Evolution :

× Øssements 887
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :

× Øssements 887
nécromancien

A voir cette jeune femme dans son lit, sous des couvertures et un livre à la main, Pom aurait pu avoir la décence de se demander s’il n’était pas en train de déranger. Toutefois, si la décence était dans le vocabulaire de l’homme, il aurait bien moins de problématiques actuellement dans sa vie. Ce qui n’était pas le cas. Lui, il voulait juste chasser l’ennui d’un soir. D’ordinaire, dans ce genre de cas, il aurait tenté de voir Shirley – sauf qu’il devait bien s’avouer qu’elle l’évitait. Elle disait le contraire, mais sa naïveté avec des limites. Sinon, il aurait été voir Eden – mais Eden, justement, c’était Pom qui l’évitait. Enfin, il y avait l’option soirée et amitiés fugaces. Seulement, autres points problématiques – il essayait de réduire sa consommation de drogues, d’alcools, de potions et surtout de ce mélange d’héroïne nécromancienne qu’il s’injectait de plus en plus fortement depuis une centaine d’années dans les veines. Pour ne pas céder à la tentation, il était préférable qu’il ne songe pas à y être tenté.

« Elle est fermée ? »
Il n’était pas bien au fait des horaires de ce genre d’établissement ni même de la durée périodique. D’autant qu’à ses yeux, une patinoire devrait être ouverte en été histoire de profiter de sa température basse. L’homme était certain que ça aurait bien du succès de mettre des patinoires en période de canicule. Ce n’était peut-être pas très écologique ? Peu importait, là n’était pas la question.

Il sourit face à la surprise de Lynn, glissant une main dans ses cheveux rouges en entrant un peu plus dans la pièce. Un pas de loup après un pas de loup, il serait bientôt dans la bergerie.

« Lynn, je ne cache pas mon aversion pour les vampires …. »
Le soupir qui s’échappa des lèvres de l’éphèbe fut arrêté par un sourire qu’il voulut sincère, mais qui était teinté d’une pointe de déception le sujet lui faisant forcément penser à Alex et à son meilleur ami. « Je ne sais pas si un jour je pourrais me faire à l’idée que pour survivre, certains tuent et en tirent du plaisir … et … »

Saute de branches en branches, tu as raison mon gars. Tu vas voir, c’est sympa ! « et je ne pense pas que c’est ton cas. » Essaya-t-il de se rattraper avec maladresse et pourtant sincérité. L’artiste qui vivait avec lui ne pouvait pas être une tueuse assoiffée de sang, il refusait d’imaginer cette éventualité.

« Je … sais que je n’ai pas été … très sympathique ? »
Nouveau sourire. Tout passe avec le sourire. Enfin, il l’espère en tout cas.

« Je ne compte pas déménager, toi non plus, n’est-ce pas ? Et nous commençons à être les deux plus anciens de cet appartement. C’est idiot de ne pas passer du temps ensemble. Je ne sais pas si on peut être ami, mais on peut essayer, non ? »

C’était formuler du mieux qu’il le pouvait à l’heure actuelle. Il se rapprocha encore, après le museau, le poil, la queue, les pattes, il ne manquait plus que les crocs. Heureusement, il n’avait pas l’air de vouloir les sortir autrement que pour sourire. Un sourire large, un sourire presque diabolique, alors qu’il haussait des épaules : « Je ne crois pas qu’elle soit fermée. Après tout, rien ne l’est vraiment. »

Si, si, Pom. Il y avait des endroits vraiment fermés. Ce n’est pas parce que tu passes outre que ça signifie que c’était ouvert.

Objets utilisés

#4 le 25.06.17 23:11

× Evolution :
× Øssements 789
Geraldline
http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-cool http://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Øssements 789
Geraldline

- Elle est fermée ?

Il n’était donc pas au courant... Je ne pus m’empêcher de souffler d’exaspération mais n’eus pas le temps d’ajouter quelque chose, qu’il rebondit presque aussitôt sur mes dernières paroles :

- Lynn, je ne cache pas mon aversion pour les vampires …

J’étais prête à l’arrêter car je ne voulais pas entendre d’excuses sur “ pourquoi il n’aimait pas les vampires “. Il faut dire que ce sujet de conversation n’amenait pas à une bonne séance de rigolade. Il était incapable de comprendre que nous étions obligés de tuer des personnes pour survivre. L’idée de transformer un innocent en vampire m’était insupportable et je préférais encore lui ôter la vie. Pourtant, je ne pouvais pas le lui dire, je ne voulais pas qu’il me voit comme un monstre. Ni lui, ni les autres. Et puis jusqu’à maintenant on se supportait plutôt bien, je ne voulais pas qu’il commence une dispute, pas maintenant. Pourtant, malgré mon envie de l’arrêter, je le laissai continuer, curieuse de ce qu’il avait à me dire.
Je voyais bien qu'il voulait être le plus correct possible mais il était tellement maladroit que ça en était drôle à voir. Cependant, il se rattrapa assez bien, montrant un côté presque sympathique.

- [...] Je ne sais pas si on peut être ami, mais on peut essayer, non ?

- C’est bon j’ai compris, essayons d'être amis alors,
lui dis-je en toute sincérité, laisse moi le temps de me préparer et j’arrive.

Je me levai donc de mon lit, posai le livre sur ma table de chevet avant de pousser doucement Pom hors de ma chambre. Je refermai la porte et partis fouiller dans mon armoire. Je trouvai des vêtements assez chaud, ainsi que mon sac à dos dans lequel je tassai mes gants, des pansements et une lampe-torche. Je ressortis quelques minutes plus tard, habillée comme si je partais faire une randonnée dans les montagnes en plein hiver, alors que dehors, il faisait assez chaud.

- C’est bon, on peut y aller, dis-je, le sourire aux lèvres, par contre, comment on va y entrer, puisque c’est fermé ?

HRP:
C'est tellement court, pardon TT
Du coup, si tu veux que je change / rajoute quelque chose, n'hésite pas à me le dire ! ~

edit : Je me suis rendue compte que j'avais totalement oublié de mentionner la fin de ta réponse

#5 le 28.06.17 1:02

× Evolution :

× Øssements 887
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :

× Øssements 887
nécromancien

Finalement, Lynn accepta de sortir avec un sourire que le nécromancien perçu comme sincère. La phrase simple d’essayer d’être amis le ramenait à l’époque de la petite enfance où il suffisait d’aller vers l’enfant en face et de lui dire : veux-tu jouer avec moi ? Pour qu’il devienne un ami « pour la vie. » Cela ne changerait pas sa vision que les vampires étaient des êtres vivants comme des sangsues Toutefois, et peut-être était-il préférable que la femme l’ignore pour toujours, elle avait été hypnotique lors des premières rencontres avec l’homme qui n’avait pas su réagir face au chaos qu’elle provoquait. Elle se serait promenée dans un corset séduisant qu’elle lui aurait produit le même effet, avant que le temps l’alterne cette envie et que le nécromancien ne soit secoué par d’autres personnes et d’autres visages. Le phénomène amusant d’une attraction, c’est qu’en voulant l’éviter, on se perd également au niveau relationnel d’une personne et lorsqu’on ne s’avoue pas à la personne, il ne reste que des actes manqués. Les situations de ce genre Pom les connaissait bien, il était un habitué des non-dits.

L’avantage désormais, c’était que la désorientation de son cœur et la corrosion des sentiments avaient en sorte qu’il n’était plus aussi enclin à trouver la femme séduisante. Même si elle n’avait rien perdu en charme, il était désormais habitué à la voir et n’était plus surpris par ses fantaisies, ses cheveux bouclés et ses formes alléchantes. Elle n’était plus qu’un colocataire et il ne perdait plus son temps à suivre la courbe de ses formes dès que la discrétion le permettait craignant d’être vu en train de reluquer qui lui aurait valu le surnom de pervers. Car à force d’être sans arrêt observer par les hommes, les femmes ont pour certaines développer un besoin de les aplatir tous au même niveau d’impuissant émotionnel dont le clignotement des yeux n’aurait été contrôlé que par la démocratie de leurs phallus.

Pom aurait aimé ne pas être de ce genre-là et de ne pas être accusé de ne penser qu’avec ce qui se trouvait en bas de sa ceinture, mais il n’était pas atteint de cécité et les cheveux ardent de Lynn avaient, en dehors de leurs aspects ornementaux, la capacité à l’attirer. Il avait toujours aimé ce qui était toxique pour lui. Alex et Erëssea en étaient de bons exemples.

Quoiqu’il en soit, l’épreuve du feu était passé et l’incendie volontaire n’avait pas eu lieu. Aucune frayeur n’avait été provoqué et la tête de marteau au nom de fruit avait évité tout brutal crime ou flirt à l’égard de son aventureuse camarade rousse.

« Si deux habiles spectres comme nous ne parviennent pas à pénétrer dans une forteresse de glace, qui y arrivera ? »

Le nécromancien désormais habillé d’un jean, toujours déchiré, d’un sweat à capuche noir et de mitaines se dirigea vers la sortie de l’appartement. Il constata que le chat de gouttière qu’il avait récupéré dormait paisiblement sur le canapé et rechercha des yeux le renard de sa camarade, avant de poser une question, plutôt logique :

« Il s’appelle comment ton renard ? »

Une autre question – qu’il aurait aimé posé à tous les propriétaires d’animaux de ses appartements en sous-sol – qui était de savoir si ce n’était pas cruel de les laisser là alors qu’ils seraient mieux en liberté, le taraudait mais il s’abstint de la poser, jugeant que l’appartement était assez prêt pour que Lynn fasse demi-tour, claque la porte et lui dise d’aller se faire voir.

Objets utilisés

#6 le 24.07.17 18:23

× Evolution :
× Øssements 789
Geraldline

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Øssements 789
Geraldline

- Si deux habiles spectres comme nous ne parviennent pas à pénétrer dans une forteresse de glace, qui y arrivera ?
- Personne, j’en suis certaine,
dis-je avec ironie.

Alors que j’étais entrain de vérifier une dernière fois que je n’avais rien oublié, Pom me posa une question à laquelle je ne m’attendais absolument pas. Mon regard se posa alors sur la petite boule de poils rousse qui s’amusait à mordiller le coin du canapé.

- Rox, comme le renardeau dans le dessin animé, dis-je le sourire aux lèvres.

Il était encore jeune et très joueur, comme tout enfant. J’avais beau en avoir marre de lui lorsqu’il mordillait mes pinceaux et mes chaussettes, il m’était d’une grande aide lorsque j’étais dans mes “ phases noires “ comme j’aimais les appeler. Elles étaient de moins en moins nombreuses mais elles étaient tout de même encore présentes, surtout lors de mes périodes de soif. Je pense qu’il sent ces moments là, car il a pris l’habitude de venir se blottir contre moi en frottant son museau contre ma joue. Du coup, il avait beau m’agacer parfois, jamais je ne l’abandonnerais, il était plus efficace qu’un psy.

- Il est encore jeune et aussi bordélique que moi, gloussé-je, mais il m’est d’une grande aide. Et le nom de ton chat ?

Du coin de l’oeil, je vis Rox grimper difficilement sur le canapé avant d’embêter le félin qui s’y reposait.

- Rox laisse-le !

Aussitôt, mon animal me regarda avant de simplement descendre du fauteuil et de venir se frotter contre mes chevilles en guise d'excuse. Je m’accroupis pour lui donner quelques caresses.

- Tu vois, un vrai petit diable, dis-je avant de claquer dans mes mains et d'ajouter, bon puisqu’on est prêt, autant y aller, non ?

Je me relevai, laissant Rox repartir vers le canapé, avant de me diriger vers la sortie. Les clefs en main, j’ouvris en grand la porte, faisant signe à Pom de passer en premier.

Une fois hors de l'agence, je remarquais que le ciel s'était bien assombri et qu'il commençait à faire beaucoup plus frais. Comme quoi, j'avais bien fait de me couvrir. Etant déjà passée quelques fois devant la patinoire, il me semblait que cette dernière ne se trouvait pas très loin de l'agence. Je pointai donc du doigt la direction qui me semblait être la bonne avant de dire :

- Il me semble que c'est par là.

Petit lancement de dé huhu:

PILE - Lynn se trompe de chemin et le duo se retrouve donc à faire un détour avant d'enfin arriver à la patinoire.
FACE - Lynn prend la bonne route. Ils arrivent donc rapidement à la patinoire.

#7 le 24.07.17 18:23

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1880
× Øssements 1602
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Øssements 1602
maitre de la mort
Le membre 'Lynn Ahern' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :

#8 le 31.07.17 2:58

× Evolution :

× Øssements 887
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :

× Øssements 887
nécromancien

J’indiquais sans problème à Lynn que je n’avais pas encore décidé de nom pour mon chat. Ce n’est pas évident de nommer un animal et de lui imposer une identité. Généralement quand j’essaye de trouver une idée, ce ne sont que des bêtises qui me viennent en tête. C’était un peu plus facile pour mes parents de me donnaient un nom, il suffisait de prendre celui d’un roi ou d’un ancêtre. Rien de bien compliqué pour l’époque où je vivais. J’avoue ainsi avec amusement que je le nomme le chat. Sans la moindre originalité. « Neko. »

Mon attitude est plutôt joyeuse et je n’ai aucune difficulté à suivre Lynn vers le chemin qu’elle m’indique comme étant le bon pour la patinoire. Il faut dire que je n’ai jamais eu un grand sens de l’orientation. Il est préférable que ce soit elle qui nous mène que je propose une autre alternative.

Dans les ruelles éclairées, les voitures sont rares et les toits nombreux nous dissimulent les rues suivantes. J’entends un chien aboyer et je vois la fumée blanche de la cigarette entre mes doigts qui monte vers le ciel. Je fume tranquillement, parlant de l’appartement et des colocataires que nous avons et qui ne dure jamais très longtemps. On est des anciens tous les deux, alors même qu’on n’est pas ici depuis un an. Les morts vivent longtemps mais disparaissent vite, sans doute car chacun veut vivre sa vie le plus rapidement possible.

Je dois avouer que pour une personne aussi labile et valétudinaire que moi, c’est presque un exploit de demeurer aussi longtemps dans un appartement. Je suis un fuyard et j’ai tendance à vite partir, au point où ça pourrait presque être une prophétie. Lorsque le danger arrive, les rats quittent le navire, les crapauds quittent l’étang et la pomme fuit l’arbre où elle est perchée. Je suis plutôt diplomate, d’ordinaire, mais j’ai aussi un sale caractère et je le sais bien. Et le sourire que j’affiche constamment est toujours aussi rayonnant alors que nous marchons l’un et l’autre coté à cote.

Toutefois, je dois reconnaître que je n’ai pas l’impression de me rapprocher de la patinoire. T’es sûre de ton idée de chemin Lynn ? Non, car je te suis sans broncher – et je n’ai rien contre le fait de marcher sans but et sans savoir où on va, mais là n’était pas le but premier de cette soirée.

« Est-ce que tu vends tes services pour tes peintures ? » C’est que j’aimerai bien décorer ma chambre, l’appartement et le bureau que j’occupe chez Eden avec certaines de tes œuvres d’art. Véritablement, elle me tente beaucoup. Elles sont uniques et j’ai toujours aimé avoir ce que les autres n’avaient pas.

Nous tournons en direction d’une ruelle, cette fois-ci plutôt induit par mon pas et …  

1. Nous arrivons à la patinoire.
2.Un groupe de yakuzas vient à notre rencontre pour nous chercher des noises.
3. Un groupe de jeunes gens fumant et buvant sur une pelouse nous appelle pour qu’on les rejoigne.
4. Un mangemort nous demande nos papiers.  
5. Rien de spécial, il s’agit d’une ruelle.  
6. Je vois un objet nécromancien sur le sol sans savoir le pouvoir qui contient.

Objets utilisés

#9 le 31.07.17 2:58

× Evolution :
× Øssements 1602
maitre de la mort
× Evolution :
× Øssements 1602
maitre de la mort
Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'6 FACES' :

#10 le 09.09.17 23:18

× Evolution :
× Øssements 789
Geraldline

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Øssements 789
Geraldline

Nous marchions depuis quelques minutes déjà, parlant de tout et de rien. La compagnie de Pom était moins ennuyante que je ne l’avais pensé et pendant un instant j’oubliais même l’animosité que j’éprouvais à son égard. Une animosité qui pourtant, n'avait plus lieu d'être.

Alors que nous déambulions tranquillement dans une rue, je commençai à me rendre compte que l'endroit où nous nous trouvions était à l'opposé de la patinoire. Au bout d'un moment, Pom me demanda, me faisant oublier quelques minutes que nous prenions le mauvais chemin :

- Est-ce que tu vends tes services pour tes peintures ?
- Plutôt que vendre, je pourrais t’en donner une si tu veux. Vois ça comme... Comme le signe d’un début d’amitié, ok ? Mais qu’une seule, j’ai besoin d’argent aussi,
dis-je, à moitié concentrée sur la conversation.

Je regardais les différentes ruelles dans lesquelles nous passions et aucunes ne m’étaient familières. Enfin pour certaines si, mais ce n’était définitivement pas la route qui menait vers la patinoire. Bon, c’était officiel, je m’étais trompée de chemin, mais il était trop tard pour faire demi-tour, donc autant continuer.
C’est au coin d’une rue que nous tombâmes sur un Mangemort. Ce n’est pas que j’avais quelque chose à me reprocher mais cette police des fantômes me rendaient toujours nerveuse. Peut-être était-ce le fait de tuer des humains pour me nourrir qui me donnaient l’impression d’être une criminelle à leurs yeux. Pourtant, la personne face à nous, nous demanda simplement nos papiers. Je me mis donc à chercher après ma carte d’identité, histoire de prouver que j’étais bien Lynn Ahern. Je mis cinq bonnes minutes à la trouver et évidemment, la nervosité me fit la faire tomber à terre.

- Désolé, dis-je avant de la ramasser et la tendre.

C’est avec un regard suspicieux que le mangemort la prit, l’observa quelques secondes avant de me la rendre. Je lui offris un petit sourire avant de la ranger dans mon sac. Mes yeux se posèrent alors sur Pom, avait-il ses papiers ?

HRP:
Je suis désolée pour l'attente TT
En plus, c'est assez court si tu veux que je change qqch, dis le moi :3