#1 le 05.06.17 13:23

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 33
× Avatar : Avalanche OC Lilaira
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Barman/hôte dans un bar à hôtesses/Mme Irma
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 69
× Øssements 277
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 05/06/2017
× Présence : complète
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1928-lucas-danseuse-du-ventre-a-ses-heures-perdues http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements 277
zombie

Elles chantent encore les sirènes, c’est qu’elles nous cherchent encore

identité
NOM : Sullivan
PRÉNOM : Lucas
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1984
DATE DE MORT : 03/08/2011
NATIONALITÉ : British
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais : langue maternelle  
[X] Japonais : depuis le temps, il a bien fallu que je communique avec les homologues décédés
[X] Autre(s) : Maman était italienne, mais faute de pratique, je perds mon niveau. Et puis j’ai fait du français à l’école.
RACE : Zombie
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Avalanche OC de Lilaira

physique
Couleur des cheveux : Blancs, c’est que ça secoue de mourir, visiblement mon corps est un peu parti en couilles
Longueur des cheveux : Un peu trop long sur la nuque actuellement, il va être temps de faire un peu couper ça
Couleur des yeux : d’un rouge sombre que l’on pourrait confondre avec du brun au premier abord. De sombres histoires de potions foireuses… Connerie de nécromanciens.
Style vestimentaire : En temps normal un jean T-shirt fait bien l’affaire, pour le boulot, du côté hôtesse de la force, je peux porter tout ce que l’on me donne, tant que ça plait aux clients. Ces temps-ci c’est sarouel et foulards en tous genres, avec des piécettes qui font bling bling quand je remue les hanches. Sympa, je sais.
Taille : 1m78 m’dame
Piercing(s) : Aucun
Tatouage(s) : Non plus
Corpulence : Moyenne à fine. Je prends soin de mon corps les gars, et je suis pas peu fier de mes pec, c’était du boulot ! L’étape suivante c’est le six pack, y’a encore un peu de boulot.
Habitudes : On a tous des petits tics à la con. Moi j’ai tendance à tripoter mes cornes un peu trop souvent. Ca ne fait pas si longtemps que ça qu’elles sont là. Elles ont débarqué suite à ma zombification et je les ai refoulées pendant des années. Maintenant qu’elles sont là, mes mains sont irrémédiablement attirées quand je me fais chier.
Autre : C’est bien les cheveux, les yeux tout ça, mais c’est pas le plus frappant quand on me croise. J’ai deux jolies petites cornes noires et rouges qui prennent naissances dans ma tignasse. Ma peau est grisâtre, pas franchement jouasse d’avoir été zombifiée, j’ai souvent des traces rouges au niveau du menton et sous les yeux. Des potions m’aident à garder une apparence pas trop dégueu. Au début je faisais tout pour en prendre des super puissantes qui me rendaient mon physique d’avant, maintenant j’assume d’avantage ces différences. Ce qui m’importe le plus, c’est l’odeur. Je préfère mettre le paquet sur les potions qui empêchent les odeurs de décomposition et garder mes yeux rouges mes cornes et ma tronche grisâtre.

précisions
Je danse comme un dieu et suis bien plus souple que de mon vivant. Mais on s’en fout un peu.

caractère
Alors que de mon vivant j’étais un bon mari aimant et fidèle, je me découvre aujourd’hui dragueur et volage. Séducteur, j’aime papillonner d’une femme à une autre, d’un homme au suivant. D’un autre côté, faut dire que ça fait partie de mes activités quotidiennes maintenant. Au départ je ne faisais que servir des cocktails dans un host club, et puis bon, un beau jour, j’ai décidé de passer de l’autre côté du comptoir. J’aime me sentir observé, désiré, attendu, c’est un booster d’égo des plus agréables. Je fais d’ailleurs bien attention à mon apparence et à mon corps maintenant que je suis mort. C’est un peu con, je l’avoue.
Alors que de mon vivant j’étais un homme réfléchi et raisonné, je me découvre aujourd’hui léger et impulsif. Que peut-il m’arriver maintenant ? Rien de pire. Alors autant profiter de la mort pleinement, foncer tête baissée dans la gueule du loup, voir ce qu’il m’y attend, et si c’était bien, recommencer. Je fais ce qui me donne envie, et tant pis pour les conséquences, elles sont si faciles à fuir.
Alors que de mon vivant, j’avais tendance à être sanguin et à me laisser dépasser par mon sale caractère, je… Je n’ai pas changé sur ce point. Faut pas me chercher trop longtemps. Plutôt patient de nature, je ne m’emporte pas si rapidement que cela, mais si on me chauffe de trop, je monte sur mes grands chevaux, quitte à tenter de péter des dents par moment (avec mes petits poings… Ou un petit coup de cornes).

Bref, j’ai l’impression de revivre mes premières années étudiantes. Gai insouciant et sans cœur. Joueur, flambeur, escroc. Sans attaches… C’est surement ce qui me manque le plus d’ailleurs, des attaches, des personnes sur qui me reposer, quelqu’un que je pourrais retrouver dans mon lit le soir après le travail, et avec qui partager mon café du matin, des gens avec qui partager un verre de temps en temps, pas des clients, des potes, comme j’en avais avant. La mort ça craint. Et la mort c’est cool aussi… Je reste mitigé.

histoire
Ah ce mal  de crâne ! J’ai l’impression qu’un marteau piqueur est en train de me percer les tempes…
Où suis-je ? A l’hôpital ? Mais pourquoi est-ce qu’il fait si sombre ? Ils ont un problème d’électricité ? Non c’est trop calme… Mais je devrais y être à l’hôpital !
Je m’apprête à fouiller la pièce à la rechercher d’une sortie pour filer vers la clinique lorsqu’un type immense me chope par le bras pour me balancer dans une pièce un peu plus éclairée. Un homme chante, je m’en fous pas mal, je demande au grand mec où est la sortie, je lui explique qu’il faut absolument que j’aille à l’hosto, tout de suite, maintenant ! Mais tout le monde s’en fout. Un écran s’allume, ça m’attire l’œil, et ce que j’y vois me glace le sang.

C’est moi. Je sors du boulot au pas de course, j’ai le téléphone à l’oreille, je parle vite, fort, je suis euphorique et fébrile à la fois, j’ai ouvert les premiers boutons de ma chemise, crevant de chaud à cause de l’adrénaline. Je sais que je n’ai pas beaucoup de route entre le bureau et l’hôpital, et puis, à cette heure-là, il n’y a pas grand monde, les gens bossent…
Dans ma hâte, je traverse la route sans regarder des deux côtés. Un klaxon sourd, je tourne la tête, un bus m’arrive droit dessus, je me suis presque jeté sous ses roues, il n’a pas pu m’éviter, je me le prends de plein fouet. Je ne peux pas m’empêcher de grimacer en voyant cela. Il y a du sang partout, je pense que tous les os de mon corps doivent être brisés maintenant. J’ai dû traumatiser le chauffeur aussi, sans compter les passagers… Mais ce n’est rien à côté de ce que doit ressentir Lisa maintenant… Je crois bien que je pleure quand le type qui chantait un peu plus tôt m’explique que je suis mort, et qu’il est maintenant temps d’en profiter.

La première chose que j’ai faite une fois sorti de là, c’est chercher un moyen de retourner dans le monde des vivants. Je ne peux pas être mort, c’est pas possible, pas maintenant !
A cet instant précis, je m’en fous pas mal de mon travail de conservateur au musée, je m’en fous pas mal de mes potes, de mes parents, de ma sœur, la seule chose que je veux, c’est retourner sur terre pour assister à la naissance de mon fils. Je veux tenir la main de ma femme lorsqu’elle mettra au monde le bébé, je veux pouvoir porter ce mini-nous, le serrer contre moi. Je veux voir mon fils, partager ce moment avec Lisa. Je veux vivre !

Un sorcier ou je ne sais quoi, on me dit dans l’oreillette qu’on appelle ça un nécromancien, me refourgue une potion censée me faire revenir à la vie. Quel con j’ai été. Comment j’ai pu croire qu’il me serait possible de retourner sur terre, alors que mon corps est brisé, que j’ai surement déjà été incinéré… Les heures suivantes n’ont été que souffrance. Mon corps est lui aussi en train de m’insulter joyeusement. Ma peau craquèle, mes yeux brûlent, des cornent transpercent mon crâne, mes cheveux tombent, et je reste définitivement mort.

J’ai passé des mois à me morfondre, à pleurer la disparition de ma femme et de mon fils, à ne pas savoir quoi faire pour remonter la pente, à ne pas savoir comment commencer à vivre ma mort.
Et puis doucement, j’ai sorti la tête de l’eau. J’ai réglé un problème de taille, du genre, ma gueule totalement défoncée et l’odeur assez ignoble qui va avec à coup de potions. J’ai retrouvé une apparence humaine, mes cheveux ont repoussé, blancs, mais blanc c’est mieux que rien, et je me suis bougé un peu pour reprendre le cours de ma mort.

Pour rencontrer du monde – et gagner de la thune parce que ça coute un bras toutes ces potions - je me suis trouvé un boulot de barman dans un bar à hôtesses.
Le soir de temps en temps, dans des rêves un peu embrumés, je vois la mort de certaines personnes. Le temps de comprendre ce qu’il se passait, ça m’a donné une petite idée. Ayant été royalement entubé par un nécromancien à mon arrivée, pourquoi je n’essaierais pas moi aussi d’entuber les autres spectres ?
J’ai monté une petite affaire, telle une Madame Irma du monde des morts, je prédis les décès des proches de mes clients défunts, et je communique avec eux, d’un monde à l’autre, comme lors d’une séance de spiritisme. Bon, en réalité, je demande pas mal de thune à quelques morts naïfs et je travaille mon jeu d’acteur régulièrement pour leur faire gober n’importe quoi.

Un soir, au bar, au milieux de tous nos clients mâles hétérosexuels ou lesbiennes, une nana s’est pointée. Une nana pas portée filles pour un sous. Sauf que la pauvre se sentait un peu délaissée pour le coup, alors on lui a envoyé le barman pour lui susurrer des mots doux. C’était ma première cliente, mais pas la dernière. Nous accueillons à présent les personnes préférant les hommes.
Avoir des clients venant réclamer ma compagnie m’a aidé à assumer mon physique. J’ai commencé à prendre des potions de moins en moins puissantes, jusqu’à laisser ressortir mon teint grisâtre, le rouge de mes yeux, ou encore mes cornes.

J’en suis maintenant à ma sixième année, alors que vivant je me contentais de ma petite vie de conservateur, je suis maintenant « voyant-escroc », barman et hôte. Par contre, je troquerais bien mes cornes contre quelques minutes avec ma femme et mon fils. J’ai bien peur que même après 6 siècles passés ici, je ne puisse pas m’empêcher de regretter de ne pas avoir connu ma descendance.

derrière l'écran
PRÉNOM : On va garder Lucas
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? un partenariat :D
Le smiley que tu préfères ici ?
T es mangas préférés ? Heu, ça fait longtemps que je n’en ai plus lu (mon gros crush de l’époque c’était quand même FMA)… Mais ces derniers temps, Netfix m’a fait découvrir quelques animés sympa, malheureusement PsychoPass n’y est plus disponible mais c’était cool !

©️joshua rokuro pour peek a boo!
a

#2 le 05.06.17 13:32

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Keith (Voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison d'Ael
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 5962
× Øssements 243
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paper#29740 http://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/100  (48/100)
× Evolution :
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Keith (Voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison d'Ael
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 5962
× Øssements 243
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~
★ FLOODSHOOTER ★
Bienvenue mon cher

Sinon, le premier mot qui me frappe c'est ZOOOOOOOOOOOMBIE HELL YAAAAAS demon

Sinon j'aime beaucoup la justification des cornes du coup, c'est sympa tout ça, tout ça  Le fait de prendre des potions pas si puissantes aussi, j'adhère.

Bon courage pour le reste en tout cas.
Afficher toute la signature
Réduire la signature

#3 le 05.06.17 13:46

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 1230
× Øssements 675
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-vie http://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487 https://parolesdindecise.wixsite.com/blog

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 1230
× Øssements 675
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford
☢ Désintégrator ☢
Bienviendu à toi le cornu
Bon courage pour finir ta fiche !
Réduire la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8

#4 le 05.06.17 14:09

× Evolution :
× Øssements 277
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1928-lucas-danseuse-du-ventre-a-ses-heures-perdues http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements 277
zombie
Héhé merci les gars
(J'adore ces gif ! )
Invité

#5 le 05.06.17 14:37

Invité
Bienvenuuuue!

#6 le 05.06.17 15:51

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
× Pouvoir : télépathie.
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1554
× Øssements 345
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 12/03/2017
× DCs : Angel C. Walsh
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smile http://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haru

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
× Pouvoir : télépathie.
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1554
× Øssements 345
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 12/03/2017
× DCs : Angel C. Walsh
nécromancien
Bienvenue
C'est cool les zombies
Réduire la signature

RISE UP
Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

©️ Frimelda

#7 le 05.06.17 16:16

× Evolution :
× Øssements 277
zombie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements 277
zombie
Merci à vous deux :3
Joli profil Shirley !
Je suis pas franchement portée zombies d'habitude, mais là ils sont bien plus cools que ceux qui ne font que manger des cerveaux !!

Spoiler:

#8 le 05.06.17 16:18

× Evolution :
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1646
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1469-alex-fletcher-fun-is-waiting-for-us http://www.peekaboo-rpg.com/t1498-alex-fletcher-jump-in-the-flow-of-death

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1646
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
Welcome!
Un zombie. J'adore l'ava en tout cas.
Bon courage pour la suite de la fiche!

#9 le 05.06.17 17:24

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 38
× Avatar : Shouta Aizawa - My Hero Academia
× Pouvoir : Change la couleur des objets qu'il touche
× Métier : Informaticien
× Péripéties vécues : 85
× Øssements 222
× Age IRL : 14 Féminin
× Inscription : 25/05/2017
× DCs : Dorina Cthulthank
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1889-thomas-slotlow-looser

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 38
× Avatar : Shouta Aizawa - My Hero Academia
× Pouvoir : Change la couleur des objets qu'il touche
× Métier : Informaticien
× Péripéties vécues : 85
× Øssements 222
× Age IRL : 14 Féminin
× Inscription : 25/05/2017
× DCs : Dorina Cthulthank
nécromancien
Bienvenue !!!

Courage pour ta fiche !!

#10 le 05.06.17 18:10

× Evolution :
× Øssements 277
zombie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements 277