#1 le 05.06.17 3:31

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 3 Masculin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)
× Pouvoir : Absorbeur
× Appartement : Gagarine
× Métier : Dresseur de serpents
× Communication : Allo ?
× Péripéties vécues : 41
× Øssements 160
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 05/06/2017
× Présence : complète
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1926-cinemont-dream-story http://www.peekaboo-rpg.com/t1978-barbouillage

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 3 Masculin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)
× Pouvoir : Absorbeur
× Appartement : Gagarine
× Métier : Dresseur de serpents
× Communication : Allo ?
× Péripéties vécues : 41
× Øssements 160
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 05/06/2017
× Présence : complète
nécromancien




Suite de @Pom Warren et @#Eden Indentshi"


identité
NOM : Aileward des Nymphéas
PRÉNOM : Simon Oanell Lange
i am cinemon
DATE DE NAISSANCE : 05/06/2001
DATE DE MORT : 31/03/2005
i am tree ! And a half
NATIONALITÉ : Algérien
LANGUES PARLÉES :
Il comprend et parle l'anglais (langue paternelle), le français (niveau d'un enfant), le saharien et le nubi (langues maternelles.)
Il écrit un peu mais fait beaucoup de fautes. par exemple, pour dire j'ai trois ans et demi, il écrit Je suis (un) arbre et demi.
RACE : Nécromancien i am a magician !
PERSONNAGE DE L'AVATAR : MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)






physique
Couleur des cheveux : Il a les cheveux qui changent de couleurs (en ce moment bleu) en fonction des bonbons "cheveux colorés" qu'il mange en magasin. Le plus souvent, ils sont bleus car il adore le parfum BLEU.
Longueur des cheveux : Excessivement longs
Couleur des yeux : Bleus naturellement
Style vestimentaire : Il porte un sarouel blanc, un gilet bleu, un ruban blanc sur la tête et les pieds nus. Il porte un bandage autour de la poitrine. Il est excessivement rare qu'il porte d'autres vêtements.
because im a magician !
Taille : 77 cm / 9 kilos seven seven night
Piercing : Non.
Tatouage : Non plus.
Corpulence : Chétif.
Autre : Il a une large cicatrice sur le torse au niveau de la poitrine qui en fait entièrement le tour et un trou dans la tête qu'il dissimule avec une pierre rouge offerte par son papa.

Il a été victime du cri d'une chimère.  She screamed



pouvoirs
Il absorbe l'énergie vitale des groupes évolués dans un bâton en bois d'olivier ou en jouant dans une flûte en bois d'Olivier. Son pouvoir ne fonctionne qu'avec du bois issu du monde des vivants (comme le bâton ou la flûte.)
Son pouvoir ne fonctionne pas sur les lémures.
Plus tard, quand il découvrira son second pouvoir, il pourra utiliser ce bâton et l'énergie absorbée pour contrôler les quatre éléments à la limite de l'énergie contenue dans ledit bâton.



caractère

i am a big boy. I have blue eyes and blue hair (as sky.)

Tu es un enfant. Tu as les traits, les rires et les joies des enfants. Tu aimes regarder le monde avec des yeux grands ouverts. Quand tu as mal et que tu tombes, tu ne sais pleurer que si ce n'est pas grave. Quand c'est grave, tu restes bloqué. Tu passes du rire aux larmes et des larmes aux rires. Tes pensées ne lient pas entre elles. Tu dis ce que tu penses et tu oublies. Tu es une éponge, tu crois ce qu'on te dit. Tu ne crois pas que les gens puissent mentir, tricher ou manipuler. Tu l'apprends simplement lorsque toi-même tu le vois ou le commets.

Tu imites les adultes et les enfants. Ils te montrent l'exemple. Tu es une pâte malléable.


Tes parents te manquent beaucoup. Surtout ton papa. Tu le cherches partout sans parvenir à le retrouver. Tu dors parfois peu ou mal à cause de ça. Les larmes chaudes roulent sur tes joues. Quand tu entends "Tu es mort", tu comprends "papa est mort." Et tu ne comprends pas ce que ça veut dire. C'est comme-ci papa t'avait abandonné. Papa ne t'aurait jamais abandonné. Ils ont dit que tu devais aller en institut. Es-tu en institut ?

i want my daddy !

Tu sais presque lire complétement et tu sais presque écrire. Tu fais beaucoup de fautes car tu apprends seul et confonds les sons. Tu es nul en mathématique. Si quelqu'un veut de voir compter les allumettes, il est idiot. Tu risques juste de te brûler. Tu aimes compter, c'est vrai.

I can count up to fifty

Tu ne sais pas te situer dans l'espace. Tu souffres d'anabase. Tu perds ton esprit dans tes pensées.  


La vie, la mort, tu ne sais pas bien ce que ça peut être.


Tu es autiste atypique ou infantile. Le diagnostique était encore en cours. Ce mot-là, tu sais qu'il fait naitre des rides à ton papa. Tu veux les toucher, ses rides, parce qu'elles t'amusent - tu ne peux pas. Il n'est pas là.

I love laug, sing , eat fruit, hamburgers, swim, friends, dady, my brother filip, my sister judite, my brother Jak , my first mom,  second mom,  T cocolate,  the sky,  stars, slide, swing, weet tea "Ice Tea", tacos ....

Souvent, tu te balances d'avant en arrière. Tu es effrayé quand tu entends un bruit, un cri ou des sons que tu ne connais pas. Tu te caches, partout, là où les monstres vivent : dans les placards, sous le lit, sous les escaliers. Quand tu grimpes un escalier, tu comptes les marches. 1. 2. 3. 4. 5. 6. ...

One, two, three, four, five ... ah ... six, seven, eight ...

Tu n'aimes pas que les étrangers te touchent et tu peux t'attacher très vite. Tu as besoin de rituel. D'habitude. De lieux qu'on nomme les sanctuaires, de protocoles. Tu as besoin de savoir que quand l'aiguille est tout en haut et qu'il fait jour, il faut manger. Quand l'aiguille est tout en haut et qu'il fait nuit, il faut dormir.

We eat at noone and we sleep at midnighte !

Les gens ne sont rangés qu'en peu de groupes. Il y a la famille, papa, maman, tes frères et tes sœurs. Il y a les gens que tu n'aimes pas. Il y a les gens que tu aimes bien. Et il y a ceux que tu ne connais pas.

Souvent, pour te retrouver, il suffit de lever la tête. Tu montes très haut, le plus haut possible, sur les toits, les arbres, la tour de Tokyo. Un jour ton papa a dit "si tu es perdu, monte le plus haut possible et tu pourras tout voir !"

Tu crois encore aux dragons, aux fées, aux monstres et aux contes. L'imaginaire est pour toi bien plus réel que le réel ne peut l'être. Si quelqu'un te touche sans te prévenir, tu hurles, tu cris, et tu paniques. Tu te balances ensuite, pour te rassurer. Tu parles plusieurs langues, que tu as apprises mais elles ne te servent pas beaucoup, car tu ne parles pas beaucoup - ou tu envoies un flot de paroles qui ne se stoppe pas.  

Tu aimes les gens avec les cheveux blonds comme ton papa et les gens qui font la tête tout le temps comme Eden. Tu aimes les gens en général.

Tu as été dans un sommeil pendant 12 ans. Et ton âge mental n'a donc pas évolué grandement malgré le temps passé dans ce monde. Tu n'as guère eu le temps de te développer. Tu es un enfant. Et tu ne devrais pas être là. Ici. Dans ce monde.

Children can't die !


histoire
Ton papa est quelqu'un d'important. Daddy is "Loun Marve" Il est un descendant de la famille de @Pom Warren. Il lui ressemble beaucoup. Il est aussi un ami d'@Eden Indentshi. Ensemble, ils vont à la chasse aux monstres dans les rues de la ville. édene is my  goodfater.

Ton papa était très jeune quand ta sœur Judith et ton frère Philip sont nés. Ils ont toujours été plus vieux que toi. Tu ne peux pas les imaginer petits. Philip lit beaucoup et te fait rire de ses farces. Judith t'aime beaucoup et passe trop de temps à s'occuper de toi. La maman de Judith et Philip est morte d'une overdose ~ toutes les femmes de ton papa meurent. The mommy of filip and judy is in paradise.

Toi, tu es né d'un voyage de ton papa dans le Sahara. saara. La liaison devait être secrète. La presse en a fait un scandale. On l'a retrouvé en bas d'une vallée, pendue, en train de gigoter encore. On a tenté de la sauver. On n'a pu sauver que ton frère et toi. Ton frère, il se nomme Jacques. Toi, tu te nommes Simon.  mommy is in paradise, maybe.

Quand Jacques apprend à marcher, Simon sait déjà le faire. C'est un exploit, jusqu'à ce qu'on se rende compte que Simon est autiste atypique. Toi tu ne sais pas ce que ça veut dire. Est-ce que parce-que tu éprouves le besoin de ranger par couleur, d'empiler les objets ou de ne marcher que les grands carreaux sans toucher les lignes et les interstices sinon tu paniques ? im starting to learne french and mom's langages

Eden passe souvent te voir au parc de jeux. Il effraye les dames qui surveillent ton frère et toi. Les nounous. Tu les aimes bien. Elles courent après Jacques qui fait des blagues avec Philip. Elles rient avec Judith.

Papa a une nouvelle femme. Encore. Elle est jolie mais tu en as peur. Tu voudrais connaître ta maman. Ton papa croit qu'en parlant sa langue, il t'aide à savoir d'où tu viens. Tu viens de l'amour. C'est papi, qu'il l'a dit. papa ve que je parler fransai car la reine aime le fransai

Avec Jacques, tu joues aux magiciens. Tu es Cinemont et il est Jack ! Il se lasse de tes jeux. Il veut être pirate maintenant ! Il monte dans le toboggan bateau !  

Tu as trois ans. pardon. Tu parles bien pour un jeune autiste. Tu as besoin d'être mieux diagnostiqué mais ton papa ne veut pas que tu ailles en institut. Il a peur pour toi. Toi, tu sais bien parler, mais tu continues à éprouver le besoin de te cacher et d'empiler.

je veu aller en franse pour voir les rues parfum chanel et je ne ve pas manger de crenouye

"Si tu es perdu, Simon, monte tout en haut et regarde par la fenêtre jusqu'à ce que j'arrive." C'est ce que papa te répète depuis que tu es tout petit, depuis que ta chambre est la pièce la plus haute.

Aujourd'hui, tu joues au magicien. VLOUM. VLOUM. Abracadabra, abradadabri ! VROUM, je deviens un avion ! VROUM, VROUM. Tes petits bras volent, volent et tu sautes par la fenêtre.

Tu es rattrapé par une main ferme qui parvient à te tenir uniquement à l'aide de celle-ci. C'est Eden. Tu l'encercles de tes petites mains, tu le câlines, tu l'enlaces et il se laisse faire. Jacques court en le voyant et il tombe. On rit. C'est joyeux. La femme de papa l'embrasse. Eden ne peut rester que deux ou trois jours.

edene é toujour tré occupé care il é docteur sang frontière ! Céadir kill peu sover des gans.

Tu es à nouveau Cinemont le magicien. Ton frère est à nouveau pirate. Philip et Judith sont à l'école. La nouvelle maman a été faire une radio de son ventre. Papa travaille. Les nourrices discutent.

Tu as toujours trois ans. Trois et demi ! Pardon. Un monsieur gentil s'approche de toi. Tu ne sais pas qui il est. Je peux te le dire, si tu veux. C'est un vampire embauché par une femme pour venir te chercher. Tu veux son nom et son prénom ? A quoi bon. Tu sais, je ne pense pas qu'il te voulait vraiment du mal. Il a fait son job, c'est tout.

Il te propose de venir jouer au magicien. Un, deux, trois ! Il te transforme en lapin. Tu sautilles,  à coté de lui. Quatre, cinq, six, tu dois te cacher dans le coffre. Sept, huit, neuf, tu ne dois pas faire de bruit.

je aime pas le jeu du  car coffre

Tu pleures désormais. Tu veux ton papa. Le jeu est trop long. Tu veux rentrer à la maison. Il joue avec toi, sèche tes larmes, et tu restes enfermé. Il semble hésiter. Il dit les mots garce, contrat sur un enfant, et toi tu prends un bâton et tu fais : "abracadabra !" l'homme rigole et lt'ébouriffe les cheveux, des dents blanches se font voir. Il dit qu'il doit aller boire. Comme papa quand il va au bar.


daddy drink and smoke and eat chessburger

Ce n'est pas le parfum de l'alcool. Le vampire te tient la main. Je t'ai dit, il doit faire son job ! Ce n'est pas personnel. Ce n'est pas contre toi. Vous marchez ensemble. Il regarde devant lui. Tu joues tranquillement. Et puis, il te mets sur les rails. Tu aimes bien cet endroit. Il y a du bois. Un, deux, trois, ... et il y a des trains ... quatre, cinq, six ... qui passent sur le coté, ... sept, huit, neuf. Et qui arrive en face. Tu tends la main, à l'aide de ton bâton. Abracadabra !

T'ES MORT.

Non ?

Si, si, je t'assure.

Non ?

Ah oui. C'est vrai. Les enfants ne peuvent pas mourir.

Un monsieur os avec une cape de méchant et un grand couteau te regarde. Tu pleures. Il te fait peur. Tu n'y es pour rien si tu es mort. Ce sont des histoires de grandes personnes. Des histoires qui remontent bien avant ta naissance. Mais voilà, tu es mort.

im no dead becose im no paradise ! becose ma maman is pas here. Is king jochoua married the queen ?

On te conduit dans un refuge. Il y a des enfants et tu joues aux magiciens. Le vampire qui t'a tué est venu te trouver, en secret. Il t'a offert une flûte qu'il a taillé dans le bout de bois d'un olivier. Celui où tu as été enterré. Il te dit de jouer, si un monstre vient. Et toi, tu veux bien ... Mais ... Les monstres, il n'y a que ça.

Une nuit, une femme est devant toi. A l'aide de ses doigts, elle te fait te lever. Tu te sens obligé. Tu avances, elle te manipule comme une simple marionnette. Puis, elle te conduit dans la neige. Tes doigts jouent avec la glace. C'est une neige glaçon. Tu as les yeux grands ouverts quand elle te tire une balle de revolver. Entre les deux yeux.

Elle caresse tes cheveux. Elle s'appelle Rose. C'est une nécromancienne chimère. Elle est très puissante. Autrefois, quand elle vivait, c'était la plus adorable femme. Et puis, ton aïeux @Pom Warren lui a brisé le coeur à plusieurs reprises. Depuis, elle veut faire disparaître tous ses descendants et elle veut détruire toutes les personnes auquel il tient. Elle veut le briser. Et toi, tu n'es qu'une pièce dans ce puzzle. Tu ne dois pas trop lui en vouloir, tu sais, ce n'est pas personnel. Ce n'est pas contre toi. Elle a juste une partie de cartes à gagner contre @Eden Indentshi, pour obtenir celui qu'elle veut. Et toi, tu es un pion sur l’échiquier. C'est comme ça, tu vois ? Les enfants sont ceux qui payent la guerre des adultes.

Tu restes là, les yeux perdus. Tu n'es pas mort. C'est douloureux. Tu sens le sang qui glisse sur ton front. Tu as mal à la tête. Tu sens un poids sur ton torse. On te découpe. On veut te réduire en plusieurs morceaux. Tu pleures évidemment et tu demandes pardon. Mais, tu sais, c'est pas de faute. Crois-moi. C'est juste qu'elle veut se venger, offrir des petits morceaux de toi à ce vampire qui t'a si souvent sauvé en usant des zombies. Tu sais, ce jour-là, à la fenêtre ? Tu aurais du tomber. Tu aurais du, mais il doit toujours se mêler de ce qu'il ne le regarde pas.

Ta main attrape le bâton que tu as fait tombé. la baguette magique avec laquelle tu es morte. Des couleurs brillent viennent à l'intérieur du bâton. Tu viens de découvrir ton pouvoir mais tu ne sais pas. Tu ne sais pas que ça vient de toi. Que tu es en train d'absorbé l'énergie vitale de ton bourreau.

The stick it shone ! MAGIC ! Wooo! In french "le baton a brillé !"

Le cri de la femme te fait mal à la tête et rend un peu bête. Tu étais un autiste atypique et te voilà un peu fou. Tu ne sais pas ce qu'est une chimère. Ce n'est pas très bon pour toi, tout ça. Elle veut te voir mort. Encore une fois, ne cherche pas ce que tu as fait de mal. C'est des histoires d'adultes.

im so sorry !

Elle arrête de te découper. Tu es tout recollé.  Tu penses à la dame dans la boîte du magicien. Elle a souffert elle-aussi ? La dame voit la force de ton pouvoir. A quoi bon t'envoyer en petites pièces aux vampires ? Lun Marv a d'autres enfants. Autant envoyer un nouveau tueur sur la trace des autres et gagner de l'argent grâce à toi. Tu vois, je te l'avais dit. Ce n'est pas personnel. C'est du business.

Un monsieur offre des ossements à la femme contre toi. Tu te demandes si ce sont des ossements de dinosaures. L'homme te dit de boire la potion, avant de planter une seringue dans ton bras. Un, deux, trois, tu dors.

Tu as toujours trois ans (et demi.) Des années et des années se sont passés. Tu as toujours trois ans et demi. Dans le monde des vivants, ton grand-frère et ta grande-sœur vont à l'université, ton frère jumeau rentre au lycée et d'autres enfants sont nés. Papa, t'a-t-il remplacé ?

Tu attends d'être sauvé. Peut-être devrais-tu commencer par te réveiller. Dis-toi simplement, que tant que tu évites les épines de roses et les pommes empoisonnées, tu devrais pouvoir être en sécurité.


Were are dady and momy ?


derrière l'écran
PRÉNOM : Je suis la joueuse de @Pom Warren et @Eden Indentshi
Ps: je ne souhaite aucun point d'action.
My autor is "Lod"


©joshua rokuro pour peek a boo!

#2 le 05.06.17 3:34

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1441
× Øssements 811
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1441
× Øssements 811
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
OUI OUI OUI UN TC !
Bon je me suis dis un nouveau rp ! Mais je suis grave à la bourre, donc finis pas ta fiche trop vite ! Voila, je t'aime
Afficher toute la signature
Réduire la signature


"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.

#3 le 05.06.17 3:58

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 32
× Appartement : Lascaux
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 3551
× Øssements 110
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 15/12/2016
× Présence : complète
× Surnom : le perroquet
× DCs : Ayaki Kobayashi
★ MISS MOMIE 2017 ★
http://www.peekaboo-rpg.com/t1201-shirley-dumais http://www.peekaboo-rpg.com/t1208-shirley-relationships

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/15  (100/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 32
× Appartement : Lascaux
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 3551
× Øssements 110
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 15/12/2016
× Présence : complète
× Surnom : le perroquet
× DCs : Ayaki Kobayashi
★ MISS MOMIE 2017 ★
Laisse-moi t'adopter

#4 le 05.06.17 11:13

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : yukine + noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 1746
× Øssements 331
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenko http://www.peekaboo-rpg.com/t1334-don-t-turn-out-the-l-i-g-h-t-s-mikhail

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
5/100  (5/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : yukine + noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 1746
× Øssements 331
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
CINEMONT
MORE LIKE
CINNAMON ROLL

Afficher toute la signature
Réduire la signature


#5 le 05.06.17 11:46

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2788
× Øssements 1048
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2788
× Øssements 1048
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Je sais honnêtement pas où tu trouves tout ce temps

#6 le 05.06.17 12:14

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Original - Sawasawa
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 884
× Øssements 1111
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-vie http://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Original - Sawasawa
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 884
× Øssements 1111
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford
☢ Désintégrator ☢
La cutance
Ce pouvoir
Je vais demander à Ael si on peut t'adopter èué
Afficher toute la signature
Réduire la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

#7 le 07.06.17 3:01

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 3 Masculin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)
× Pouvoir : Absorbeur
× Appartement : Gagarine
× Métier : Dresseur de serpents
× Communication : Allo ?
× Péripéties vécues : 41
× Øssements 160
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 05/06/2017
× Présence : complète
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1926-cinemont-dream-story http://www.peekaboo-rpg.com/t1978-barbouillage

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 3 Masculin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)
× Pouvoir : Absorbeur
× Appartement : Gagarine
× Métier : Dresseur de serpents
× Communication : Allo ?
× Péripéties vécues : 41
× Øssements 160
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 05/06/2017
× Présence : complète
nécromancien
C'est terminé ♥ mais étant donné que c'est un personnage sauvé inRP ~ même si l'enquête piétine ~ dois-je attendre le sauvetage ? :<

#8 le 07.06.17 12:03

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2788
× Øssements 1048
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2788
× Øssements 1048
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
T'auras des PA et puis c'est tout (Si tu veux pas remplir ta barre, t'es pas obligé d'aller demander tes PA dans le sujet )

Alors moi y'a rien qui m'embête dans cette fiche HORMIS qu'il manque la découverte du pouvoir

#9 le 08.06.17 14:35

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 433
× Øssements 589
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 433
× Øssements 589
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren
vampire
Yoh Joshua, mais non, je voulais partir de zéro comme il était "endormi" tout du long, mais je veux mes points de RP >_< ! Ma paye là !

Dis-moi ce que je dois modifier ! Envoie la sauce, BB. <3

#10 le 11.06.17 12:40

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2788
× Øssements 1048
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2788
× Øssements 1048
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Je viens lire ! Bop sorry du retard Ta fiche est LONGUE aussi
De toute façon pour seulement 10~ ans t'aurais eu jor 1 PA, donc je t'en aurais pas mis Jusqu'à 3 PA j'ai la flemme de les mettre  

Identité C'est bon pour les calculs, rien à redire par ici ~
Physique Quasi rien à redire à part que je vois pas forcément le rapport entre son pouvoir d'absorbtion qui s'effectue avec son bâton et sa couleur de cheveux Encore il absorberait avec ses cheveux ( ou au moins avec son corps) why not, mais comme c'est avec un équipement...
précisions Alors du coup il va falloir éclaircir sur l'équipement utilisé, c'est le bâton ou la flûte qui fonctionne ? Ou alors c'est ni l'un ni l'autre spécifiquement et c'est le bois qui est important ? Sur le reste rien à dire mais je comprends juste pas ce que la flûte vient faire là (à moins qu'elle ait été taillée dans le bâton ? )
caractère Rien à redire par ici
histoire Donc Loun Marve c'est ton futur QC ?
Alors du coup j'ai pas capté qui est le gars qui le met sur les rails, je sais pas si je suis con ou pas Pareil pour la femme qui le met dans la neige, si elle le manipule comme  une marionnette c'est une nécromancienne ? Mais si elle crie après c'est une Chimère ? (une nécrochimère maybe ? ) Et du coup, pourquoi elle va le chercher dans le Refuge pour le découper ?

J'ai l'impression d'avoir loupé un truc qui fait que je capte pas ce qui lui arrive après sa mort


des détails à éclaircir