#1 le 31.05.17 22:13

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Manami Sangaku - Yowamushi Pedal
× Pouvoir : buveur de O+
× Appartement : Pucca
× Métier : Mangaka amateur / Blogueur
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 202
× Øssements 498
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 31/05/2017
× Présence : complète
× DCs : Maxence / Efia / Asuma
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1915-takuma-honda-je-suis-pilote-de-gundam-paf http://www.peekaboo-rpg.com/t1938-peace-sign-takuma

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Manami Sangaku - Yowamushi Pedal
× Pouvoir : buveur de O+
× Appartement : Pucca
× Métier : Mangaka amateur / Blogueur
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 202
× Øssements 498
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 31/05/2017
× Présence : complète
× DCs : Maxence / Efia / Asuma
vampire


On parle d'un livre ancien qui serait capable d'appeler des Yokais


identité
NOM : Honda (comme la voiture)
PRÉNOM : Takuma
DATE DE NAISSANCE : 17/06/1998
DATE DE MORT : 30/03/2017
NATIONALITÉ : Japonais
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[ ] Anglais : Moyen, il se débrouille
[ ] Japonais : Langue maternelle
[ ] Langue des signes Japonaise : Maîtrisée
[ ] Esperanto : Maîtrisé
RACE : Vampire
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Manami Sangaku - Yowamushi Pedal






physique
Couleur des cheveux : Bleu, autant dire qu'ils ne sont pas naturels. Ils le sont grâce à une potion. il a longtemps hésité entre plusieurs couleurs. Otaku oblige. Il change de couleur pour ses cosplays. Autant dire que sa chevelure en a vu des vertes et des pas mûres. C'est un grand consommateur de potion de changement de couleur de cheveux. Mais la plupart du temps, ils sont bleus.
Longueur des cheveux : Coupé carrée, même si Takuma a de sacrés pointes. Ses dernières lui arrive au bas de son cou maximum.
Couleur des yeux : Bleus, aussi potion, pourquoi? Parce qu'il a toujours admirer les personnages aux yeux bleus. Il a sauté le pas de ressembler un peu plus à ses personnages favoris.
Style vestimentaire : Banal, il aime les chose légère, ce qui ne l'empêche pas de se couvrir en hiver. Il porte la plus grande partie du temps une chemise blanche et un pantalon noir. Parfois un short de cycliste quand il fait chaud. Il porte parfois des cosplays. Dans ces cas là, presque impossible de savoir qui il est. Il joue le rôle à fond.
Taille : Un n'est pas vraiment un petit, il mesure un mètre soixante-douze (vous voyez ce que je me force à écrire )
Piercing(s) : Aucun
Tatouage(s) : Il en un, il s'agit d'un idéogramme. Il est sur sa hanche. Il s'agit du prénom de son unique meilleur ami.
Corpulence : Moyenne, il faisait assez attention de son vivant, malgré sa grande passion pour les animes. Il se forçait à entretenir son corps pour ressembler à ses héros. Il a son petit programme personnel. Il y tiens. C'est un peu une des choses qu'il suit à la lettre.
Habitudes : Il fait des références à tout bout de champ. Il chante des génériques d'animes dans la rue, ça ne le gêne absolument pas.
Autre : Il a un collier, en or, il représente rien de particulier. il lui porte parfois bonheur. c'est un cadeau d'une fan qui ressemble terriblement à sa première amie.



précisions
C'est une véritable catastrophe en cuisine. Ne le laissez jamais cuisiner. Il ne contrôle pas encore sa part vampire.



caractère
Lucky Star : Références à gogo et délires à la con, voilà à quoi résume souvent Takuma. Il est souvent délirant, difficile à suivre. Il parle vite très vite. Il peut être agaçant. Se lancer dans des débats à la con. Il est très accroc à sa passion qu'est le manga. C'est ce qu'on appelle un Otaku. Un vrai, un de ceux qu'on est forcé de sortir de chez lui et qui a peu d'amis. Préférant les personnages en 2d. À chaque fois qu'il lève les mains, il se dit qu'il fait un Genkidama. Ce genre d'habitude est normale. Il a attrapé à force des tics de ses personnages préférés.  
Kiznaiver : Il a que peu d'amis, il les garde pour lui. Tout en les partageant parfois à contre-coeur. Son âme souffrant quand eux souffrent. Il est empathique avec ces personnes. Il parle souvent avec une espèce de sagesse. Il n'y connait rien, mais les mangas lui ont montré le pire et meilleur. Ce n'est pas forcément crédible. Il tient à ses amis, au point de s'oublier. De s'écraser pour qu'ils soient heureux.
Medaka Box : Il aime se mêler de ce qui ne lui regarde pas. C'est un peu un fouineur. Il aide son prochain avec grand plaisir. Il est capable de presque tout faire pour arriver à ses buts. Il ne possède aucun don, peut-être une certaine source d'informations pas toujours utile. Qui as dit que les mangas était pour les enfants? Sûrement pas lui.
Bakuman : Son rêve, même aujourd'hui après la mort, c'est de devenir Managaka. il dessine énormément. Ces scénarios ne sont pas toujours extra, mais il s'améliore. en attendant il fait des doujins. Chaque situation vue de ses yeux peux se transformer en histoire avec lui. Il est relativement connu dans le milieu des Doujins. son nom de plume est Sakura Tomo. Il tient un blog, dans lequel sont exposé ses scénarios (pour le moment)



histoire
Son histoire commence comme plein d'autres, par sa naissance. Ses parents Keita et Satsuki sont heureux. Ils sortaient ensemble depuis des années. Takuma est pour eux une joie. Le jeune enfant était un peu d'eux. Pourtant, ils avaient essayé longtemps. Sans grand succès. Maintenant que le petit était là. Ils pouvaient être une famille.

Pourtant comme toutes les histoires, elle comporte des rebondissements. Digne des meilleurs scénarios, de quoi faire baver certains magakas amateurs. C'est celle de ce garçon. Un jeune homme qui a pourtant pas grand chose d'extraordinaire. Mais comme chaque être humain, unique.

Premier rebondissement (Yotsuba &) :
Les enfants quand ils sont jeunes sont bien vifs, Takuma ne fait exception. Il court partout. Il s'amuse de toutes les choses qu'il découvre. Il voit un tas de choses. Il demande souvent à ses parents ce qui découvre. Le moindre insecte est ramené fièrement. Il le montre à ses deux adultes. Pas toujours enchanté par ses découvertes. C'est sûrement à cette période qu'il était le plus populaire auprès des enfants du quartier. Il devenait vite un chef en quelque sorte. Il lançait les aventures du groupe avec un enthousiasme sans limites. Pourtant, un jour, alors qu'il partait avec ces amis à l'époque à la chasse des fantômes, tout tournait au vinaigre. Les enfants avaient été trop loin. Un adulte pas très aimable pris pour un fantôme (et pour cause, c'était un vampire) parlait une langue étrange les menaçant avec une arme très tranchante. Les enfants criaient de tout leur poumon. Cette histoire était connue du quartier, les jeunes enfants furent punis pour leur action. C'est là que Takuma se mettait à être plus attentif à la petite télé qui trônait dans le salon. Le programme présentait un petit robot qui volait. Il aimait beaucoup ce dernier. Quand il parlait de ce dernier à ses amis, ces derniers riaient, il préférait un chat bleu venant d'un futur à ce vieux robot. Takuma avait vu ce chat, mais il le trouvait moins cool que ce robot. Il ne savait pas pourquoi. Petit à petit, le groupe s'éloignait du jeune garçon. Parce qu'il gagnait en admiration pour cette émission qui passait à une heure précise. Privant des aventures qu'il menait. C'était aussi ça grandir.

Deuxième rebondissement (Shugo Chara) : Takuma a bien grandi, mais seul ou presque. Il se plaisait à se dire qu'il avait un gardien. Ce dernier était là pour lui dire comment se comporter. En rajoutant les phrases cultes des mangas qu'il connaissait. Il s'était tourné vers la lecture. Lui laissant que peu d'amis. Ceux avec qui le jeune homme avait joué enfant n'étaient plus là. Il avait dix ans. Il était presque tout seul. Il était dans ce monde imaginaire presque tout le temps. Il allait en cours, écoutait d'une oreille les cours alors qu'il se mettait à dessiner des personnages. C'est peut-être là qu'une demoiselle remarquait son talent dans le dessin. Bon, c'était un dessin de gamin doué de son âge. Pas digne d'un pro, mais c'était elle, sa première fan. Sa seule amie du monde réel, moins belle que les filles qu'il avait croisé dans les mangas. Elle n'en était pas des plus désagréable à vivre. Takuma s'est lié avec elle, c'est à cette époque qu'il prenait l'habitude de travailler comme un forcené à l'école. Pour être à son niveau à elle. Cette demoiselle faisant du piano en extra-scolaire, qui participait à des concours. Avec lui, elle était plus naturelle. C'était une fille gentille et populaire, fan comme lui des mangas. Elle le cachait à tous. Il gardait son secret et sortait à nouveau son amie. Mais ce que leurs parents ne savaient pas, c'est qu'une fois seul. Leurs débats sur un détail de leur passion commune s'engageaient. Il est devenu fatalement plus populaire auprès de ses camarades, enviés par certains pour la proximité qu'il avait avec la princesse. Ils étaient protégés par leurs gardiens. Ses amis imaginaires qui donnaient la force d'affronter le regard critiques de leurs camarades. Les enfants sont un des pires publics qui soit. Surtout quand elle concernait la peine. Celle que le jeune était confronté malgré lui. Le temps passe à vitesse folle, les années ont passé, l'amitié entre Takuma et cette demoiselle était forte, sauf que la vie se mêlait de tout ça. Ses parents, travailleurs actifs et exigeants ont fait un voyage d'affaires aux Etats-Unis, laissant Takuma chez sa grand-mère. Il ne savait pas que ces derniers ne reviendraient jamais. Il a pleuré longtemps, des mois entiers, s'enfermant encore plus dans ce monde qu'était le manga. Le cœur au bord de ses lèvres. Sa grand-mère prenant son rôle de gardienne. Toujours à essayer de lui faire retrouver son sourire. Son gardien était visible à tous. La demoiselle bien trop occupé pour lui écrire, ne serais-ce qu'une seule lettre.

Troisième Rebondissement (A silent voice) : Deux ans ont passé, laissant Takuma assez amer. La perte de ses parents à éloignée son amie. Il est resté seul. Cependant, il avait gardé son habitude d'être bon en classe. Au moins avec ces bonnes notes, il pouvait regarder ses animés. Malgré que sa grand-maman n'aimait pas spécialement ces derniers. Mais que pouvait-elle faire contre ça. Il avait douze ans. Il avait besoin de modèles à suivre. Ils n'étaient pas réels, mais si ça le menait dans une bonne voie, elle ne dirait pas non. Seul en classe. Le jeune garçon regardait à travers la fenêtre avec ennui. Il lâchait un soupir quand le prof venait avec un nouveau. Comme tous les élèves de sa classe. Il fixait le nouveau venu avec curiosité, avant de se dire que ce jeune homme n'était pas si exceptionnel que ça. Il était dans les premiers rangs, là où les gens avec des bonnes notes discutaient de trucs de cours sans se lasser, mais dès qu'il avait une discution sur les mangas, il tentait de se mêler. Mais personne ne le comprenait. Il lâchait un soupir, voyant que le nouvel élève bien entouré, il avait un vague sourire. S'il y avait bien un truc réel qui se retrouvait dans les mangas, c'était celui-là. Il ignorait longtemps ce nouveau, continuant sa vie. Étant régulier en cours. La vague du nouveau s'était calmée. Il se demandait pourquoi les gens s'éloignait de ce pauvre garçon. Mais il n'était pas du genre de se mêler, il continuait de dessiner dès que le temps lui permettait, d'ailleurs, il était dans le club de dessin de son école. Il souriait tendrement en voyant son personnage. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un l'aborde. Il y avait meilleur élève que lui. Il n'était pas le plus intelligent. Mais il était flatté de sentir cette main qui chapellerie. Il souriait. Il voyait le jeune homme. Il lui demandait de l'aide en cours. Il lui a dit que ce n'était pas le meilleur élève, mais qu'il allait essayer. Il demandait son nom. Haru. Simple et concis. Il ne savait pas pourquoi il l'aidait, peut-être que contrairement à d'autre. Ce n'était fait dans l'attention qu'il fasse tout à sa place. Il lui demandait pourquoi il parlait jamais. L'autre lui disait qu'il était muet. Les deux garçons ne faisaient que s'aider au début. Parfois, Takuma, malgré glissait une référence, pas souvent comprise. Il amenait ses mangas pour l'aider à comprendre. Il n'était pas dégoûté, contrairement aux autres. Il était content de lui parler, même si c'était un novice en la matière. Parler par lettres interposées, c'était vite devenu embêtant pour le futur mangaka. Il apprenait donc la langue des signes japonaise. Sa grand-mère était ravie qu'il prenne un autre cours qu'artistique. Après tout après la couture, il aurait pu demander d'entrer dans les beaux-arts, ce qu'il ne fit jamais. Il aurait pu retrouver son ancienne amie. Celle de son ancienne ville. Deux ans sans se voir, elle avait dû l'oublier, comme ce garçon le ferait. Il n'en doutait pas. L'amitié dans les mangas semblait irréelle pour lui...

Quatrième rebondissement (Witchcraft work) : Takuma contrairement à ce qu'il pensait, il s'était attaché au jeune muet. Il parlait à présent correctement le langage des signes. Le jeune homme fan de manga était le protecteur numéro de ce son ami. Son meilleur ami. Malgré que certains s'intéressaient qu'à son handicap. Ce n'était pas le cas du futur mangaka qu'il espérait être. Il était content d'avoir ce garçon à ses côtés. Pourtant comme tant d'histoire d'amitiés. Il y a une fille qui changeait la donne. Une belle femme, si on aimait les femmes en trois dimensions, sa femme de toujours était Hatsune Miku. Il possédait d'ailleurs un tas de figurines de sa belle femme. La meilleure du monde. Un peu bête, mais attachante. Haru était tombé amoureux de cette femme. Immédiatement, la demoiselle se l'accaparait pour elle seule. Bon, au début, ça semblait normal pour Takuma. Mais les mois passaient, plus il voyait que son ami n'était pas des plus bien dans cette relation. Même s'il faisait tout pour lui dire. Il affrontait la furie qui ne voyait pas du bon œil leur amitié. Et son ami niait. il était et poing liés. Il souffrait, il avait envie de hurler sur cette femme. Cette maudite sorcière qui prenait son ami pour faire-valoir. Il devait les séparer, à tout pris. Quitte à sortir plus de son monde, jamais il a été plus en dehors de son univers qu'à ce moment. S'aidant même de Mei, son aînée, pour l'épauler. Pourtant, il avait eu peur d'elle. Son regard sévère qui disait en mettre majuscule qu'elle va vous envoyer vers d'autres cieux pouvait faire reculer les plus courageux. Rien n'y faisait, cette sangsue était accrochée à lui. C'est à cette époque qu'il apprenait l'espéranto. Pourquoi ? Pour insulter cette fille sans qu'elle le sache.

Cinquième rebondissement ( Owari no Seraph) : Son meilleur ami occupé par cette sale femme, Takuma se sentait horriblement seul. Il avait toujours les animes pour l'aider à aller mieux à sourire. Il le faisait souvent pour faire plaisir aux gens. Mais le cœur se perdait petit à petit. Parce que son ami était toujours occupé. Vint le moment où ce dernier serait le plus triste. Ces presque six mois sans se voir n'avaient en rien entaché son attachement à la seule personne réelle qui avait fait l'effort de le comprendre un peu plus en dehors de sa grand-mère. Il tentait parfois de renouer ce lien perdu. Il regardait cette fille avec dégoût. Mais elle était qu'un vieux souvenir, ce qui n'empêchait le jeune homme de lui hurler des insultes en Espéranto. Les événements étaient contre lui, alors qu'il retrouvait cette complicité avec Haru. Son ami se faisait tuer dans un accident. Un terrible accident, survenu un an et demi après cette rupture providentielle. Boum, le four avait exploser. Digne d'un mauvais gag, sauf que c'était pour de vrai.. Bien pour ça qu'il approche jamais une cuisine, il aurait fini grillé lui aussi. Il pleurait. Participait à l'enterrement, bien entendu. Il avait toujours été là. La sœur de ce dernier s'en chargeait à sa place. Il serrait les poings, se retenant de sauter à la gorge de cette sorcière qui disait que du mal de son ami parti trop tôt.
Les mois passaient et l'esprit de Takuma partait de plus en plus. Il cherchait parfois son ami dans les passants, dans les gens qu'il croisait en convention, signant son doujinshis. D'ailleurs, il a fait un perso à l'image de son ami. Pour faire son deuil. Mais la douleur était toujours là. Un soir, alors qu'il était légèrement ivre, il se faisait un tatouage, avec le prénom de cette personne qu'il avait perdue. C'est fameuse soirée qu'il croisait le vampire. Des mois sans voir son ami l'avait rendu presque inerte. Il fusillait du regard tout le monde cette volonté a fait de lui la cible d'un vampire. Il devait sûrement s'ennuyer, car un jeune vampire n'est pas facile à gérer. Surtout qu'il était dans un monde bizarre. Il était mort, les images de cet homme étrange étaient plus que claires. Il devait remercier ce vampire. Et les morts, ils l'étaient tous ici ? Il avait une chance de le revoir, lui aussi. Oh oui. Il était heureux finalement que cette peste ne le soit pas. Il pourrait récupérer son meilleur ami.

Sixième et dernier rebondissement (Angel Beat) : La mort lui va bien. Être vampire n'est pas simple. La soif était souvent insupportable. Il ne devait pas trop boire sinon ça faisait des vampires. Il ne voulait pas trop tuer des gens. C'était comme ça. Mais son décès lui apportait une certaine liberté. Il était plus régulier dans sa façon de dessiner. Son nom de plume était à présent plus connu. Il faisait de tout. Des choses mignonnes, comme des écrits pour adultes. Il s'aidait de ce qu'il pouvait voir pour avoir des idées. Les meilleures idées étaient parfois les plus simples. Il espère un jour dépassé la popularité du dojins Death note qui cartonne. Il s'adapte à sa vie de vampire en restant assez proche de celui qui la mordu. Il lui a pardonné, même pire, il s'est accroché à lui. Il n'as pas encore facile avec sa condition, il apprend encore à se contrôler...


derrière l'écran
PRÉNOM : Tu veux savoir? Bah tu l'aura pas
AGE : 29 toujours
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Regarde sur Asume
Le smiley que tu préfères ici ?
Tes mangas préférés ? AHAHAHA très drôle


©️joshua rokuro pour peek a boo!

#2 le 31.05.17 22:32

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 254
× Avatar : Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 761
× Øssements 254
× Age IRL : 20 Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Présence : complète
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-of-cards http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/100  (43/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 254
× Avatar : Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 761
× Øssements 254
× Age IRL : 20 Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Présence : complète
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan
nécromancien
Voilà j'ai lu

OTAKU ! Tu ne me mentais pas quand tu me l'as dit en CB
non pas que tu mens hein
Ca me fait plaisir de voir un personnage qui te ressemble surtout qu'il a l'air fort sympathique et très authentique !

Bonne validation

#3 le 01.06.17 10:29

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3384
× Øssements 1535
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3384
× Øssements 1535
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
Déjà fini ?

#4 le 01.06.17 12:07

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
× Pouvoir : télépathie.
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1613
× Øssements 481
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 12/03/2017
× Présence : complète
× DCs : Angel C. Walsh
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smile http://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haru

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
× Pouvoir : télépathie.
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1613
× Øssements 481
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 12/03/2017
× Présence : complète
× DCs : Angel C. Walsh
nécromancien
TAKUMAAAA

Vite vite la suite
Afficher toute la signature
Réduire la signature


RISE UP
Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

©️ Frimelda

#5 le 01.06.17 21:07

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Manami Sangaku - Yowamushi Pedal
× Pouvoir : buveur de O+
× Appartement : Pucca
× Métier : Mangaka amateur / Blogueur
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 202
× Øssements 498
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 31/05/2017
× Présence : complète
× DCs : Maxence / Efia / Asuma
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1915-takuma-honda-je-suis-pilote-de-gundam-paf http://www.peekaboo-rpg.com/t1938-peace-sign-takuma

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Manami Sangaku - Yowamushi Pedal
× Pouvoir : buveur de O+
× Appartement : Pucca
× Métier : Mangaka amateur / Blogueur
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 202
× Øssements 498
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 31/05/2017
× Présence : complète
× DCs : Maxence / Efia / Asuma
vampire
J'espère pas vous décevoir avec ce perso XD

#6 le 06.06.17 19:29

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 633
× Øssements 1318
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.
♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 633
× Øssements 1318
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
Je viens lire ! Avec ce quatrième, tu es à la maison ♥️

Identité Tu as oublié de mettre les informations dans ton profil. (âge de mort - âge total)
Tu peux et ce n'est pas une obligation mettre le groupe sanguin de ton vampire, pour ne pas l'oublier. :)
Physique Ce doit être moi, mais mais j'ai pas compris : "Ils le sont grâce à un potion. il a longtemps entre plusieurs couleurs. Otaku oblige."

Un cosplayeur  

précisions C'est tout bon !
caractère Un nouveau fouineur et blogueur    C'est tout bon pour moi !
histoire Un pote de Haru   et un mangaka ! \o/


Encore un petit effort, et je valide dès les changements effectués ! ♥️  

#7 le 06.06.17 19:53

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Manami Sangaku - Yowamushi Pedal
× Pouvoir : buveur de O+
× Appartement : Pucca
× Métier : Mangaka amateur / Blogueur
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 202
× Øssements 498
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 31/05/2017
× Présence : complète
× DCs : Maxence / Efia / Asuma
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1915-takuma-honda-je-suis-pilote-de-gundam-paf http://www.peekaboo-rpg.com/t1938-peace-sign-takuma

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Manami Sangaku - Yowamushi Pedal
× Pouvoir : buveur de O+
× Appartement : Pucca
× Métier : Mangaka amateur / Blogueur
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 202
× Øssements 498
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 31/05/2017
× Présence : complète
× DCs : Maxence / Efia / Asuma
vampire
Voilà j'ai ajouté la précision XD

Oui, un fouineur, je vais un peu t'épauler pour ton journal du coup XDD

#8 le 07.06.17 2:08

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 633
× Øssements 1318
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.
♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 633
× Øssements 1318
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

APPART PUCCA
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !