Terminé #1 le 30.05.17 22:11

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Transgenre
× Age post-mortem : 55
× Avatar : Made by Raven
× Appartement : Pucca
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 73
× Øssements 236
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 18/03/2017
× Présence : réduite
× DCs : Lynn Ahern
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1589-ekaitz-armo-inserez-titre-cool http://www.peekaboo-rpg.com/t1653-ekatombe

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
22/15  (22/15)
× Evolution :
× Øssements 236
lémure

「If cats could talk, they wouldn't 」

Ekaïtz et Angel
Quand je m’étais levé ce matin là, le ciel était gris et de gros nuages noirs menaçaient de déverser une averse glaciale sur Tokyo. Pourtant, je m’étais préparé, avais pris un petit déjeuner assez léger et étais sorti faire mon jogging habituel. La pluie ne me faisait pas peur, un peu d’eau n’avait jamais tué personne et puis ce n’était pas un rhume qui me fera rester au lit. J’avais donc enfilé mes baskets et étais sortis dans les rues tokyoïtes. Malgré l’orage qui s’annonçait, il ne faisait pas froid dehors, il faisait même bon et j’avais bien couru cinq bon kilomètres quand les premières gouttes s’étaient mises à tomber. J’avais donc commencé à faire demi-tour et c’est complètement trempé que j’étais revenu à l’agence. Ce n’est qu’une fois le pied à l’intérieur que j’avais retiré mon sweat-shirt dégoulinant d'eau de pluie, ne me laissant qu’en T-shirt légèrement humide. Mes chaussures laissaient des traces sur le sol et mon pantalon goûtait, génial. Je n’avais qu’une envie, rentrer à l’appart et prendre un bain chaud.
C’est en me dirigeant vers l’escalier que j’entendis ce miaulement. Il était tellement léger que je pensais un moment l’avoir imaginé et pourtant, face à moi, sur les premières marches de l’escalier, se trouvait un chat. Il était sagement assis et semblait être sans son maître, sans maître tout court à vrai dire. Il semblait que ce chat et moi étions les seuls présents dans le couloir. Je m’approchai donc, doucement, les mains tendus vers l’animal.

- Salut toi. Tu es tout seul ?

Il me répondit par un miaulement avant de gracieusement se lever et descendre les marches. Je le suivis d’un pas rapide, ne voulant pas qu’il ne se perde dans l’agence. Je ne comptais pas le mettre dehors, notamment à cause de la pluie mais surtout parce-que je ne voulais pas qu’il devienne un vulgaire chat de gouttière. Je pensais plutôt à le ramener dans mon appartement et j’aviserais après.
Une fois en bas des marches, je le vis au bout du couloir, assis, se léchant la patte droite.

- Viens-là minou.

Une fois de plus, je tentai de m’approcher de lui mais cette fois, au lieu de s’enfuir de nouveau, il feula et me sauta dessus, griffes dehors. M’attendant à tout sauf à ça, je tombai en arrière en poussant un cris. L’animal était sur moi et me crachait dessus en poussant des miaulements tout sauf amicaux. Ses pattes me griffaient les bras que j’utilisais comme bouclier pour mon visage et j’avais beau le repousser, il revenait à la charge à chaque fois. Voyant qu'il n'était pas prêt de se calmer si je ne faisais pas quelque chose, je tentai de l’attraper par la peau du cou. Ce n’est qu’après de nombreux échecs que je réussis à l’attraper et à le tenir loin de moi. Il se débattit pendant un moment, avant de totalement se calmer et de se mettre à miauler. Je regardais mes bras, parsemés de griffures sanguinolentes et soufflai avant de me relever, toujours en tenant cette bête loin de mon visage. Et là, face à moi, se trouvait un de mes voisins - dont la tête m'était totalement inconnu - il observait juste la scène, sans bouger. Je lui tendis l'animal avant de sèchement lui demander :

- C'est ton chat ?

Terminé #2 le 04.06.17 20:15

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Autre
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé.e à mi-temps à l'animalerie.
× Péripéties vécues : 1810
× Øssements 463
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 02/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Haru Miyamoto
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198 http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angel

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/100  (8/100)
× Evolution :
× Øssements 463
zombie
If cats could talk, they wouldn't
Affalé de tout son long sur son grand lit deux places, Angel s'ennuyait. Dehors, il pleuvait à verse. Ce n'était pas ça qui l'aurait empêché de sortir s'il en avait eu envie. Il savait se servir d'un parapluie. Mais c'était un de ces jours où il n'avait envie de rien, où la flemme le réduisait à l'état de larve, un de ces jours où le simple fait de se lever et de s'habiller lui paraissait insurmontable. Il jeta un coup d’œil à son téléphone portable. Quelques notifications, mais rien d'intéressant. Il le reposa à côté de lui avec un soupir. Sur sa table de chevet traînaient quelques livres, mais la lecture demandait une certaine concentration que le jeune homme n'avait aucune envie de fournir. En définitive, la seule chose qu'il pouvait faire sans le moindre effort, c'était écouter de la musique. Ce qu'il faisait depuis qu'il était réveillé. Il avait déjà ses écouteurs dans ses oreilles lorsqu'un miaulement plaintif vint s'y glisser. Angel savait ce que cela signifiait : Cléopâtre avait faim. Impossible de la faire patienter.

Avec une mauvaise volonté évidente, le britannique se leva et se dirigea vers la cuisine pour remplir la gamelle de son chat de croquettes haut de gamme, les seules qu'elle acceptait de manger. Dans un bruissement feutré, à peine audible, une silhouette féline se frotta furtivement contre sa jambe. Angel croisa les bras et la fixa du regard.

— Allez, va manger.

L'animal ne bougea pas d'un centimètre. Son maître leva les yeux au ciel, ou plutôt au plafond. Un visage de clown souriant y était peint. La déco de cet appartement était décidément affreuse. Cléopâtre ne semblait toujours pas accorder d’intérêt au contenu de sa gamelle. Et lorsqu'elle finit par se décider à bouger, ce fut pour courir vers la porte d'entrée... qui était entrouverte, la dernière personne à être sortie l'ayant apparemment oubliée. L'instant d'après, la chatte avait disparu.

— Fais chier.

Poursuivre un chat dans les couloirs de l'Agence en pyjama, Angel n'aurait vraiment pas pu rêver mieux pour occuper cette matinée oisive. Plus maussade que jamais, il prit seulement le temps d'enfiler le premier sweat-shirt qui lui tomba sous la main avant de sortir à son tour, pour tomber sur une scène plutôt insolite : un homme aux bras couverts de griffures, tenant à bout de bras un chat aux poils hérissés.

— C'est ton chat ? lui demanda le type en question d'un ton plutôt sec, en japonais.

Angel le regarda d'un air impassible et répondit dans la même langue, avec un accent britannique prononcé.

— Ouais.

Il s'avança pour récupérer la chatte, qu'il se mit à caresser en lui parlant doucement, en anglais cette fois.

— T'as eu peur, hein ? Bah oui, trouillarde. Fallait pas sortir de l'appartement toute seule comme ça. Tu ne te souviens pas ce qui t'es arrivé la dernière fois ?
ft. Ekaïtz
Afficher toute la signature
Réduire la signature

broken doll
well I've lost it all I'm just a silhouette, a lifeless face that you'll soon forget. my eyes are damp from the words you left ringing in my head when you broke my chest.

japonais #4acf8a // anglais #f14b70

Terminé #3 le 08.06.17 15:06

× Evolution :
× Øssements 236
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1589-ekaitz-armo-inserez-titre-cool http://www.peekaboo-rpg.com/t1653-ekatombe

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
22/15  (22/15)
× Evolution :
× Øssements 236
lémure

Ekaïtz et Angel
Je me relevai en grimaçant, la douleur arrivait enfin et c’était évidemment tout sauf agréable. Comme si cela ne suffisait pas, une fois debout, je manquai de glisser sur les flaques d’eau que mon pantalon avait formé lorsque je m’étais débattu mais me rattrapai de justesse.

- T'as eu peur, hein ?  

N’ayant pas remarqué qu’il s’était adressé à son chat, j’ouvris la bouche pour lui répondre que oui et que j’avais bien failli perdre un œil avant de remarquer qu’il ne me regardait même pas et qu’il se contentait de câliner son chat avant d’ajouter toujours en anglais :

- Bah oui, trouillarde. Fallait pas sortir de l'appartement toute seule comme ça. Tu ne te souviens pas ce qui t'es arrivé la dernière fois ?

Je le fixai du regard, médusé. Est-ce qu’il était sérieux ? Même pas un “ je suis désolé que mon chat aie failli t’éborgner “ ? Il aurait au moins pu faire l’effort de ne juste pas m’ignorer. Je toussotai donc, histoire de signaler ma présence avant de lui dire, assez froidement :

- Sinon, oui je vais bien.

Je lui avais répondu également en anglais mais contrairement à lui, j'avais un accent espagnol assez prononcé. Je pointai du doigt le félin qui ronronnait tranquillement dans les bras de son maître.

- Il est assez violent ton animal quand même, évite qu’il ne traîne dans les couloirs la prochaine fois. On ne sait jamais, une personne ayant de bonnes attentions pourrait peut-être perdre un œil.

Observant mes bras, je grimaçai en voyant les nombreuses griffures que ce chat m’avait laissé. Génial, j’étais prêt à enrouler mes bras de bandages après les avoir passer sur un robinet de désinfectant. Je râlai intérieurement à l’idée de ressembler à une momie, déjà que mes doigts étaient dignes de ceux d’un mort-vivant. Mais mon regard se posa sur lui et son chat et je compris qu’il devait beaucoup l’aimer et inversement. Je ne savais que trop bien ce que c’était de perdre un animal de compagnie que l’on aimait énormément et bien que je n’avais aucune sympathie pour ce duo, je ne souhaitais en aucun cas qu’il arrive malheur à ce chat.

- Plus sérieusement, fais vraiment attention. Tu n’aimerais pas qu’il lui arrive quelque chose. Si elle venait encore à attaquer quelqu’un, elle peut risquer de tomber sur une personne bien plus méchante que moi et cette fois, elle pourrait ne pas en ressortir indemne. Tu me diras, ce n'est pas comme si elle pouvait mourir une seconde fois mais quand même.

Terminé #4 le 19.06.17 14:45

× Evolution :
× Øssements 463
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198 http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angel

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/100  (8/100)
× Evolution :
× Øssements 463
zombie
Angel affichait un air mécontent, mais il avait une bien drôle de façon de gronder son chat, le serrant dans ses bras et lui grattant affectueusement la tête. Il ne prêtait pas la moindre attention au jeune homme trempé et couvert d'égratignures qui se tenait devant lui.

— Sinon, oui je vais bien, lança ce dernier avec froideur, en anglais cette fois.

Le blond ne leva même pas la tête.

—  Il est assez violent ton animal quand même, évite qu’il ne traîne dans les couloirs la prochaine fois. On ne sait jamais, une personne ayant de bonnes attentions pourrait peut-être perdre un œil.

Cette fois, Angel daigna jeter un regard en direction de celui qui lui parlait. Un regard quelque peu condescendant, certes, mais un regard tout de même.

— Cléo n'est pas violente. Si elle t'a attaqué, c'est probablement parce qu'elle ne t'aime pas.

Comme pour approuver, la chatte se mit à ronronner. Elle n'avait plus rien à voir avec l'animal furieux aux poils hérissés et aux griffes sorties qu'elle était encore une minute auparavant. Difficile de croire que c'était bien elle qui avait causé les nombreuses traînées sanglantes sur les bras du brun. L'anglais le détailla de haut en bas, depuis son visage à la mâchoire carrée jusqu'aux chevilles minces dépassant de ses chaussures de sport. Il était plus grand que lui de quelques centimètres. Intérieurement, Angel se dit que cet homme aurait pu être beau s'il n'avait pas été aussi maigre. Mais là, il était plus proche du squelette que de l'être humain.

—  Plus sérieusement, fais vraiment attention. Tu n’aimerais pas qu’il lui arrive quelque chose. Si elle venait encore à attaquer quelqu’un, elle peut risquer de tomber sur une personne bien plus méchante que moi et cette fois, elle pourrait ne pas en ressortir indemne. Tu me diras, ce n'est pas comme si elle pouvait mourir une seconde fois mais quand même.

Le blond haussa les sourcils. Qu'est-ce qui lui prenait, à ce type ? Il venait de se faire déchiqueter les bras par Cléopâtre et il s'inquiétait pour elle ? Incroyable. Il y avait vraiment des gens bizarres dans le monde  des morts.

— De quoi tu te mêles ? Je ne t'ai rien demandé, que je sache. J'ai pas besoin de conseils pour quoi que ce soit, et encore moins pour faire attention à elle.

Angel tenait beaucoup trop à la petite chatte birmane pour risque de la mettre en danger. Cela faisait des années qu'elle lui tenait compagnie lorsqu'il se sentait seul, lui procurant la douceur et la sérénité qu'il recherchait. Il se sentait plus attachée à elle qu'à la majorité des êtres humains. Alors, pourquoi je n'ai pas fait attention ? Pourquoi je l'ai laissée sortir, en sachant pertinemment que les inconnus la terrifient ? Quel idiot... Il enfouit ses doigts dans la douce fourrure de la chatte. Celle-ci avait cessée de ronronner, peut-être parce qu'elle sentait que son maître était tendu ou bien simplement parce qu'il avait cessé de la caresser. Si le brun maigrichon avait essayé de le faire culpabiliser, c'était réussi. Mais plutôt que de s'excuser, Angel préféra répliquer en l'accusant, bien qu'il n'eût aucune preuve de ce qu'il avançait.

— De toute façon, c'est entièrement ta faute si tu es dans cet état-là. Cléo n'attaque pas les gens sans raison. Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'elle t'en veuille autant ?

Ce n'était pas vraiment un mensonge. La raison pour laquelle Cléopâtre attaquait les gens, c'était parce qu'elle ne supportait pas que des inconnus  - en particulier des hommes - la touchent. Cela lui flanquait une peur bleue. Sa phobie, car indéniablement c'en était une, était probablement lié à des événements de son ancienne vie, qu'Angel ne le découvrirait jamais puisqu'il ne pouvait pas le lui demander. Et c'était tant mieux, au fond : il n'avait pas envie de découvrir quelles horreurs sa chatte avait subi pour en garder de telles séquelles.
ft. Ekaïtz
Réduire la signature

broken doll
well I've lost it all I'm just a silhouette, a lifeless face that you'll soon forget. my eyes are damp from the words you left ringing in my head when you broke my chest.

Terminé #5 le 28.06.17 0:11

× Evolution :
× Øssements 236
lémure

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
22/15  (22/15)
× Evolution :
× Øssements 236
lémure

Ekaïtz et Angel

- De quoi tu te mêles ? Je ne t'ai rien demandé, que je sache. J'ai pas besoin de conseils pour quoi que ce soit, et encore moins pour faire attention à elle.

Cette fois, ce fut à mon tour de hausser les sourcils. Pourquoi était-il si désagréable ? Ce n’est pas comme si j’avais maltraité son animal, au contraire. Jamais je ne lui aurais fais de mal, je ne suis pas un monstre.

Le chat s’était calmé, ronronnant doucement dans les bras de son maître. Décidément, ces félins étaient vraiment bipolaires. Comment était-ce possible que cette boule de poil - apparemment inoffensif - m’avait littéralement sauté dessus quelques minutes plus tôt ?
Je ne voulais pas me disputer avec lui, j’avais juste besoin de nettoyer mes bras pour l’instant. J’étais d’ailleurs prêt à lui dire un simple au revoir avant de retourner dans mon appartement quand il ajouta :

- De toute façon, c'est entièrement ta faute si tu es dans cet état-là. Cléo n'attaque pas les gens sans raison. Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'elle t'en veuille autant ?

Ma faute ? Cette fois, je sentis la colère monter. Ce gosse n’avait apparemment reçu aucune éducation et manquait terriblement de politesse. Pourtant, une fois de plus, je pris sur moi, je n’allais pas m’énerver contre lui, pas encore.

- Il ne manquerait plus que ça, qu’elle attaque sans raison, ironisé-je, et pourtant, tout ce que je voulais c’était la ramener chez moi, en attendant que quelqu’un vienne la chercher. Je ne voulais pas qu’elle sorte, surtout sous cette averse, ni qu’elle traîne dans les couloirs.

Les griffures me piquaient de plus en plus, ce qui m’arracha une légère grimace. Il fallait vraiment que j’aille désinfecter tout ça. Je voyais également les bandages autour de mes doigts se défaire à cause de la pluie qui était tombée dessus. Remarquant qu’un bout de mon index droit apparaissait, je glissai mes mains dans les poches de mon jogging.

- Tu sais, au lieu de m’accuser, un simple merci m’aurait suffi.

J’étais prêt à vraiment faire demi-tour, quand j’eus une idée. Je n’étais pas sûr qu’il accepte mais je ne saurais jamais si je ne lui demandais pas.

- Apparemment, tu n’es pas décidé à t’excuser. Du coup, en échange, si tu m’aidais à désinfecter tout ça ? Histoire de réparer les bêtises de ton chat.

Terminé #6 le 26.07.17 15:05

× Evolution :
× Øssements 463
zombie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/100  (8/100)
× Evolution :
× Øssements 463
zombie
— Il ne manquerait plus que ça, qu’elle attaque sans raison. Et pourtant, tout ce que je voulais c’était la ramener chez moi, en attendant que quelqu’un vienne la chercher. Je ne voulais pas qu’elle sorte, surtout sous cette averse, ni qu’elle traîne dans les couloirs. Tu sais, au lieu de m’accuser, un simple merci m’aurait suffi.

D'après l'ironie contenue dans ces mots, Angel déduisit que son interlocuteur commençait à s'agacer. Mais il ne s'était pas encore mis en colère pour de bon, ce qui était plutôt impressionnant. Et si ce qu'il venait de dire était vrai, il n'avait jamais eu l'intention de faire du mal à sa chatte, au contraire. Peut-être qu'il n'aurait pas dû se montrer aussi désagréable, tout compte fait... sauf qu'il était un peu tard pour changer d'attitude. Pas question de reconnaître qu'il avait eu tort. Il préféra s'entêter dans la même voie, bien que son ton se soit sensiblement adouci.

— Peut-être que tu ne lui voulais aucun mal, mais c'est quand même ta faute si elle t'a blessé. Tu n'aurais pas dû essayer de la toucher, c'est tout.

Il pensait que la discussion s'arrêterait là, mais apparemment, le brun n'avait pas l'intention de le laisser s'en tirer à si bon compte. Voilà qu'il lui demandait de l'aider à nettoyer ses plaies... Bien sûr, Angel avait remarqué du coin de l’œil que l'homme avait de nombreuses égratignures, mais jusqu'ici, il avait soigneusement évité de regarder en direction de ses bras. Car s'il n'avait plus le vertige depuis sa mort, la vue du sang suscitait toujours le même effroi chez lui. Alors, désinfecter des blessures ? Il fut parcouru d'un long frisson.

— Non, déclara-t-il d'un ton sans appel.

Et pour faire bonne figure, il ajouta un petit :

— Désolé.

Avant de battre en retraite vers la porte de son appartement, serrant toujours sa chatte dans ses bras et croisant les doigts pour que l'autre n'insiste pas. Il ne ressentait plus d'animosité à son égard, mais ce qu'il lui demandait était tout simplement au dessus de ses forces. Ou plutôt, cela exigeait de lui des efforts qu'il n'avait pas la moindre envie de fournir. Il aurait pu l'expliquer au brun, tout simplement, mais il avait préféré choisir la solution qui lui paraissait la plus simple dans l'immédiat, à savoir : la fuite.
ft. Ekaïtz
Réduire la signature

broken doll

Terminé #7 le 19.08.17 23:30

× Evolution :
× Øssements 236
lémure

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
22/15  (22/15)
× Evolution :
× Øssements 236
lémure

Ekaïtz et Angel

- Peut-être que tu ne lui voulais aucun mal, mais c'est quand même ta faute si elle t'a blessé. Tu n'aurais pas dû essayer de la toucher, c'est tout.

Il ajouta à ça un refus catégorique à m’aider à désinfecter mes blessures et pour être honnête, ça m’arrangeait un peu. Son manque de politesse m’énervait sérieusement et je n’étais pas sûr que passer quelques minutes de plus en sa compagnie nous serait bénéfique. Il en fallait beaucoup que je me mette vraiment en colère mais je sentais que j’atteignais ma limite. Je lui répondis, la colère se faisant sentir à mon ton :

- Pas censé la toucher ? Et j’étais censé faire quoi alors ? La laisser errer dans les couloirs ? La laisser peut-être même sortir de l’agence ? C’est sûrement ce que j’aurais du faire, ça m’aurait évité de me faire engueuler pour rien.

Je le laissais donc reparti vers son appartement, l’animal dans les bras. Pourtant, une partie de moi me disait que j’aurais peut-être du le retenir. Son refus avait peut-être été sec mais j’avais senti que ce n’était pas juste à cause d’un manque d’envie, il y avait quelque chose d’autre. Avant que je ne le perde de vue, j’ajoutai :

- Très bien ! Mais tu dois toujours te faire pardonner pour les blessures. Ne pense pas pouvoir t’en tirer aussi facilement !

Ok, ça devait sûrement sonner comme une menace dit comme ça mais tant pis. Histoire de lui faire comprendre que je ne voulais quand même pas jouer les méchants, j’ajoutai :

- Si ce n’est pas pour mes blessures, tu m’aideras pour autre chose, c’est pas grave.

Je n'étais pas certain qu'il m'ait entendu mais ce n'était pas très grave, ce n'est pas comme si nous n'allions plus nous croiser de toute façon.

Bon, c'est pas tout mais je devrais vraiment rentrer pour nettoyer tout ça...