Invité

#1 le 04.02.15 13:14

Invité
COUCOU.
Alors oui, vous vous direz que j'aurai pu poser cette question avant de m'inscrire, mais j'ai un plan B au cas où vous refusez mon idée de personnage.

J'ai cru comprendre que vous recherchez des chimères ; parfait pour moi ! Un problème se pose maintenant : je n'ai pas l'intention de rendre mon personnage haineux devant un homme, cela ne collerait pas avec mon histoire. Non, ce que je veux vous demander est bien plus complexe. Tsuki a toujours rêvé d'avoir des ailes suite à un événement produit lors de son vivant -je ne spoilerai pas, nope- et voudrait intégrer les chimères en faisant semblant de détester les "mâles". Bien sûr elle sera au courant de ce fait quelques temps après sa mort, en s'informant plus sur le monde des morts, elle ne peut pas tout deviner comme ça ! Bref ! Cela est-il possible ? Les chimères sont-elles assez dupes pour gober un tel mensonge ?
A moins qu'avoir des ailes soit totalement impossible même en devenant une chimère mélangée à un oiseau. Dans ce cas, dommage..

J'attends avec impatience votre réponse.
PS : je n'ai pas fait d'éloges sur votre forum, contexte et aspect, mais sachez que je le trouve extra ! Vualà.

#2 le 04.02.15 16:32

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3386
× Øssements 1536
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3386
× Øssements 1536
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
Les éloges sont pas obligatoires tékaté

BREF. BIENVENUE DEJA, omg. Et sinon bah je suis à fond dans ton idée !
Bon après, évidemment, il faut que ton perso soit une bonne actrice (et qu'elle s'invente un petit background fictif qui justifierait sa haine) parce que si c'est flagrant y'a pas moyen qu'elle puisse tromper les autres chimères. Par contre une fois qu'elle se sera fait injecter le produit elle peut pas revenir en arrière. Donc elle est pas obligée de continuer à prétendre si elle n'a pas envie/ça lui pèse de mentir ou elle peut se faire griller o/ Au risque de se faire pas mal d'ennemies...

Mais oui, elle peut tout à fait mentir pour devenir une chimère, donc. A toi de voir pour le reste, je dis ok \o/

En ce qui concerne les ailes, why not. Les chimères ont plus ou moins d'attributs animaux selon leur réaction au produit - tout ça tourne vachement autour de la génétique maintenant que j'y pense omg - et si c'est une chimère zoziot c'est vraisemblable (enfin tout est relatif dans le contexte de ce fo') qu'elle ait des ailes 8D

Juste pour ma curiosité, c'était quoi le plan B ?
Invité

#3 le 04.02.15 20:18

Invité
Ce n'était pas pour faire la lèche-botte, je voulais vraiment vous complimenter avec sincérité, sauf que je n'allais pas écrire tout un pavé là-dessus. J'ai la flemme.

Je suis contente que mon idée soit acceptée du coup, ça m'arrange vachement ! Vu le caractère de miss Tsuki, jouer la comédie risque de ne pas être compliquée, don't worry.
En tout cas, merci beaucoup d'avoir répondu à ma question ! Ou plutôt mes... On s'en fiche. J'avais l'intention de faire en sorte à ce qu'elle soit mélangée à un corbeau ou quelque chose dans le genre c:

Le plan B était beaucoup plus banal : ne pouvant pas persuader les autres chimères, elle finit par rester un spectre. Bon, j'ai résumé en une simple phrase, mais c'est l'idée principale. C'est beaucoup moins intéressant de mon point de vue. Vualà !