ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

Lilith Meath recherche des clients

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Retrouvailles

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 15 Féminin
    × Age post-mortem : 16
    × Avatar : OC par W-hosrising
    × Appartement : Van Gogh
    × Péripéties vécues : 643
    × Øssements884
    × Age IRL : 14 Féminin
    × Inscription : 12/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Thomas Slotlow

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    36/15  (36/15)
    15Féminin16OC par W-hosrisingVan Gogh64388414Féminin12/04/2017complèteThomas Slotlow
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-morthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700http://www.peekaboo-rpg.com/t2115-dorina-03-421303
    15Féminin16OC par W-hosrisingVan Gogh64388414Féminin12/04/2017complèteThomas Slotlow
    lémure
    #11 le 21.10.17 1:10

Retrouvailles

Délit de fuite

Les mangemorts viennent et interviennent conformément à ce que tu avais prévu mais tu n’apprécies pas trop d’être considérée comme une jeune fille sans défense. Alors tu bouscules les mangemorts en te jetant sur eux, prends la main de Vik et cours. Tu le tires et prends tes jambes à ton cou. Les deux représentants de l’ordre sont tellement surpris qu’ils ne cherchent même pas à vous courir après. Tu entraînes Vik derrière la bibliothèque et le plaque contre le mur puis reprends ton souffle en le regardant. Et lui lances :

Tu vois, je n’ai besoin de personne et encore moins de toi. Je fais tout comme je veux et ce n’est pas toi qui y changera quelque chose.

Tu le regardes plus durement et tu annonces :

Tu ne peux pas comprendre Viktor. Je t’aime mais tu m’as trop fait de mal pour que je puisse encore te faire confiance. Je me suis refait une vie, des amis et toi tu ressurgit de mon passé. Je ne veux plus te voir ! Mais avant que je ne te chasse définitivement je te propose un petit jeu. On pose trois questions chacun à l’autre et on doit répondre seulement par la vérité. Ce n’est pas trop compliqué je pense, tu devrais y arriver.

Tu es nerveuse, tu te dandines un pied sur l’autre. Tu espères qu’il ne va pas s’énerver. En vérité, tu ne veux pas le quitter définitivement, tu n’arrives pas à te faire à cette idée. Tu veux juste calmer le jeu, le temps de te faire à l’idée qu’il pourrait être à tes côtés pour l’éternité. Calmement, tu reprends la parole :

Je commence, si ça ne te dérange pas. Je veux savoir précisément comment tu es mort. Et ne me ment pas car si tu me mens tu peux être sûr que tu ne me reverras plus jamais.

Codée par Eli-Ls

Afficher toute la signature

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
    Invité
    Invité
    #12 le 19.11.17 19:02
    C'est qu'il me ferai mal, à m'écraser, cet enfoiré de mangemort. J'essaye de me débattre mais il me coincetrop fort. Et là je vois Dorina qui les bouscules, qui me prendparla main, qui me relève et qui part en courant, ma main dans la sienne. Elle m'entraine jusque derrière la bibliothèque, meplaque contre le mur et me lance qu'ellen'a besoin de personne et encore moins de moi. Deja que ça me fait mal qu'elle me dise ça, elle enchaîne en disant qu'elle ne veut plus me voir, qu'elle m'aime mais qu'elle veut que je disparaisse de sa mort parce que je lui ai fait trop de mal pour qu'elle me fasse encore confiance. La, mon visage se décompose. Et elle me propose un petit jeu ou chacun pose trois questions auquelles l'autre doit repondre exclusivemment par la vérité. Rien que ça! Et elle ose me demander comment je suis mort! Mais elle est conne, cette fille : elle vient de me dire qu'elle ne veut plus me voir et elle dit juste après que si je ne dit pas la vérité, je ne la verrai plus jamais. Enfin bon, au moins, ça me donne une chance de la revoir un jour. Du coup je lui repond. "Disons que j'avais gentillement dragué une jeune fille et que je l'avait légèrement embobinée. Une fois, dans un accès de colère, je l'ai giflée. Rien de bien méchant. Sauf que ce que je ne savais pas, c'est que le père de cette jeune fille était le tueur qui avait trucidé sa femme parce qu'elle avait puni sa fille. Le mec est donc venu chez moi, il m'a crucifié et m'a enfoncé des barres de métal chauffé à blanc dans le ventre. Ça te vas, comme réponse ? " En disant ces phrases, je ressent une vague douleur dans mon ventre, comme si me souvenir ravivait les douleurs de ma mort. "A moi de te poser une question maintenant. Comment as-tu rencontré Eden ?"
    Aller à la page : Précédent  1, 2