#1 le 28.05.17 15:00

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 15 Féminin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : OC par W-hosrising
× Appartement : Van Gogh
× Communication : Portable
Twitter
× Péripéties vécues : 600
× Øssements 488
× Age IRL : 14 Féminin
× Inscription : 12/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Thomas Slotlow
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-mort http://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
× Evolution :
Twitter
× Øssements 488
lémure
“ Retrouvailles „

Dorina se promenait dans les rayonnages de la bibliothèque C’était dingue, on pouvait trouver de tout ici, et c’est pour ça qu’elle aimait cet endroit. Qu’allait-elle lire aujourd’hui ? Elle s’arrêta tour à tour dans les rayons sciences-fiction, horreur, Fantasy puis occulte. Elle balaya des yeux les rayonnages et elle s’arrêta à la vue d’un grand livre à la couverture de cuir noire et à la reliure argentée. Il n’avait pas de titre et la jeune fille était bien placée pour savoir que les livres sans titre étaient les meilleurs. Le seul problème était qu’il se trouvait tout en haut des étagères et malgré ses 1m75, elle n’arrivait pas à l’atteindre, même sur la pointe des pieds et en levant les bras. Au bout de plusieurs essais, elle chuta et se cogna contre l’homme qui venait d’arriver. Elle se releva précipitamment et commença alors à s’excuser en bafouillant mais alors qu’elle levait les yeux vers le nouvel arrivant, elle le reconnut et ouvrit la bouche puis la referma plusieurs fois comme un poisson hors de l’eau, stupéfaite. Après quelques secondes où Dorina se demanda si elle ne rêvait pas, elle se jeta dans ses bras en s’exclamant « Viktor ! », ce qui lui valut un regard noir des bibliothécaires. Toujours dans ses bras, elle se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa timidement, les joues rouges, le regard brillant. L’adolescente reposa ses talons sur le sol et recula de quelques pas. Mais comment était-il arrivé là ? Et depuis combien de temps était-il mort ? Elle ne l’attendait pas si vite, mais elle était heureuse qu’il soit là. C’est quand même étrange, d’être heureux de la mort de quelqu’un de cher ! Mais vu les conditions et le lieu de leurs retrouvailles, c’était sans doute la chose la plus normale de ce monde. Elle plaqua ses petits poings sur ses hanches et chuchota avec un petit sourire :

Stanislas Viktor Pick ! Qu’avez-vous donc encore fait comme bêtise ?

Afficher toute la signature
Réduire la signature

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

#2 le 09.06.17 18:12

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 32 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : OC par littleulvar
× Appartement : Gagarine
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 13
× Øssements 220
× Age IRL : 14 Masculin
× Inscription : 06/05/2017
lémure
http://fiche.pab http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 220
lémure
J’erre dans cette bibliothèque depuis des heures. Elle est immense, cette bibliothèque ! Des centaines de milliers de bouquins entassés là, et sûrement pas la moitié à été lue. Mais moi, ce que je cherche, c’est les livres sur les sciences occultes, sacrifices humains, Grands Anciens, etc… Mais c’est tellement immense que je ne trouve pas, vu que je ne connais pas les lieux. Je me demande même si il y a des livres de ce type. Le bibliothécaire m’a assuré qu’on trouvait de tout ici. Mais bon, dans le doute, je préfère demander un autre avis. Maintenant, il faut que je trouve un autre bibliothécaire. Ah ! En voilà une !

Bonjour madame, excusez moi de vous déranger, je cherche les livres sur les sciences occultes.

Elle me montre une direction et m’annonce :

Vous les trouverez dans cinq rayons, sur votre droite.

Je la remercie et pars vers la direction indiquée. J’avance. Un, deux, trois, quatre, cinq rayons ! Là, je qu’une jeune femme, enfin que je suppose être morte jeune vu les formes de son corps, essaye d’attraper un livre. Je m’en approche pour l’aider, et surtout l’accoster aussi. J’espère qu’elle est jolie, je ne vois pas car elle est de dos. Lorsque je suis assez près pour voir son visage, je suis très heureux mais peu surpris de reconnaître Dorina. C’est à ce moment qu’elle me tombe dessus. Littéralement. Elle recule et s’excuse. Puis, me reconnaissant, elle me saute au cou un criant mon nom. Puis reculant de nouveau, elle pose ses petits poings sur ses hanches et dit :

Viktor Stanislas Pick ! Qu’avez-vous donc encore fait comme bêtise ?

Et là, instantanément, je lui met une énorme gifle. Au moment ou ma main part, je me dis : Merde, pourquoi je fais ça ? Mais bon, trop tard, ma main est déjà sur sa jolie figure. En même temps, elle sait très bien que j’exècre ce prénom, mais comparé à l’attitude protectrice que j’avais vis-à-vis d’elle quand on était encore en vie, c’est un peu paradoxal. Je ne comprend pas pourquoi j’ai réagi aussi violemment. Je ne m’explique pas cette vague de colère qui m’a submergé au moment elle a prononcé ce nom. Certes elle l’avait cherché, mais quand même…

#3 le 10.06.17 10:36

× Evolution :
Twitter
× Øssements 488
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-mort http://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
× Evolution :
Twitter
× Øssements 488
lémure
“ Retrouvailles „

Dorina sentit la gifle cueillir sa joue. Pourquoi ? D’accord, elle avait dit son premier prénom, mais ce n’était pas une raison pour la frapper ? Non ? Quand elle pensait que c’était lui qui empêchait les autres de la frapper, avant ! Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et elle ne fit rien pour les empêcher de couler. Elle voulait qu’il voit le mal qu’il venait de lui faire. Elle l’attendait, et lui la première chose qu’il faisait en la voyant, avant même de lui dire bonjour, c’était de la gifler ! Elle passa devant lui, la tête haute, et se dirigea vers la sortie d’un pas vif. L’adolescente était si chamboulée qu’elle en avait oublié le livre qu’elle voulait emprunter.

Une fois dehors, elle s’adossa contre le mur. Elle attendit quelques secondes et se retourna. Elle frappa le mur avec rage mais ne réussit qu’à se faire mal à la main. Les larmes coulaient sur son visage et tombaient avec un bruit régulier sur le bitume. Elle posa ses mains contre le mur et y appuya sa tête tout en répétant :

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Les gens qui passaient regardaient avec étonnement cette frêle et pâle adolescente vêtue de noir qui pleurait de désespoir et semblait communiquer avec le mur. Elle chuchotait, ailleurs, dans son monde à elle.

Qu’est-ce que je lui ai fait ? D’accord, je l’ai appelé Stanislas, et alors ? C’était juste pour le taquiner, je voulais pas être méchante ! Peut-être que j’aurais dû rester, lui laisser une chance de s’expliquer… Mais il n’avait pas à me taper, c’est de sa faute ! Moi j’ai jamais rien demandé ! Pis, qu’est-ce qu’il fait ici ? Comment il est mort ? C’est tout ce que je voulais savoir !
Réduire la signature

#4 le 18.09.17 15:39

× Evolution :
× Øssements 220
lémure

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 220
lémure
Elle sort en chialant comme un bébé, mais la tête haute. J'hésite de la conduite à suivre : elle l'a méritée, cette gifle, et je vois pas pourquoi je la suivrai, mais en même temps, je l'aime bien et ça me ferai chier de perdre la seule amie que j'ai ici. Le temps que toutes ces conneries me passent par la tête, elle est déjà partie. Je sors, d'une part parce que j'ai envie de la rattraper, mais surtout parce qu'avec toutes ces conneries j'ai plus envie d'emprunter de livre.
    Donc je sors. Puis je la voie.Elle est en train de parler à ... Elle parle au MUR ?! Elle est dans l'angle de la porte; elle parle toute seule, comme d'hab. Qu'est-ce qu'elle est conne cette fille, mais qu'est-ce qu'elle est jolie. Je m'approche, je la retourne de force et je l’écrase contre le mur avec mes bras.
    De la tenir comme ça dans mes bras, ça me fait un choc. J'ai envie de l'embrasser. Pourquoi je le ferai pas ? Même si elle est pas d'accord, je m'en fout. Du coup je l'écrase contre le mur, mais de tout mon corps cette fois, et je l'embrasse passionnément. Puis je me recule avec un grand sourire et je lance : "Quoi de neuf ?"

#5 le 19.09.17 18:57

× Evolution :
Twitter
× Øssements 488
lémure

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
× Evolution :
Twitter
× Øssements 488
lémure
Bang
Retrouvailles
Rien ne va plus
ft. Vik
Ʃkaemp はは ™

Non mais quel con ! Tu l’avais pas vu arriver. Tu n’aurais pas du relâcher ton attention, surtout à cause de lui. Et voilà qu’il arrive, qu’il te manipule sans aucune précaution comme un vulgaire objet ! De toute façon, il a toujours été comme ça. Ça te fait un petit pincement au cœur. C’est ça qui te touche et te plait chez lui : il est incapable d’interagir avec les gens, c’est un cassé de la vie. Comme toi. Cependant, la chose qui te plait moins c’est qu’il t’embrasse sans te demander ton avis. Et qu’est-ce qu’il te fait mal en te plaquant contre ce putain de mur ! D’abord, t’essayes de résister mais c’est peine perdue : il est bien plus fort que toi. Puis tu finis par apprécier. Il ne t’avait jamais embrassé. Avant, il hésitait avent de te toucher, et même de t’effleurer. Tu étais « sacrée » à ses yeux. Puis il arrête, et s’écarte. Tu aurais bien aimé que ça dure plus longtemps. Tes joues sont rouges et ton cœur bat à mille à l’heure. Un sourire aurait pu se dessiner sur tes lèvres, tes yeux auraient pu continuer à briller. Mais non. Il fallait que Viktor prononce ces quelques mots. Son sourire narquois t’énerve. Tu le regardes furieusement. Tes yeux rouges pourraient tuer. Tu esquisses un sourire cynique avant de lui dire froidement :

Quoi de neuf ?! On va dire qu’en deux mois, de l’eau a coulé sous les ponts et j’ai rencontré quelqu’un qui m’a fait ouvrir les yeux. Vois-tu, je ne veux plus de toi.

Bang !

Réduire la signature

#6 le 20.09.17 17:24

× Evolution :
× Øssements 220
lémure

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 220
lémure
Elle me lance un regard noir, même si elle a les yeux rouges. Un sourire que je n'arrive pas à déchiffrer apparaît sur son visage.
Quelqu'un. Quelqu'un!  Quelqu'un, bordel!! Comment elle peut me faire ça?! Et comment elle peut dire qu'elle ne veut plus de moi?! Et d'abord, c'est qui c't'enfoiré? Faut que je lui demande.
  -C'est qui ce type? Je veux un nom!
  Putain, elle me saoule, celle-là. Ça m’énerve, mais ça m'énerve! Je sais pas ce qui me retient de lui mettre une deuxième gifle. Peut-être sa mignonne petite bouille. Pis, si j'lui en met une deuxième, elle va se casser. Mais, en parlant de sa mignonne petite bouille, c'est quoi cette marque qu'elle à sur le coup? On dirait une cicatrice, c'est bizarre; Qu'est-ce qu'elle à encore fait? A moins que ça date d'avant? Mais elle en avait pas. Ou alors...
Ah, bah oui, c'est parce que je l'ai décapitée.Ils ont du lui recoudre la tête.
  Mais, maintenant que j'y pense, elle ne m'aurai jamais parlé comme ça avant. Elle est beaucoup moins timide qu'avant, mais ça ne me dérange pas. Ça me plait, même, et pas qu'un peu. C'est ça qui lui manquait: un peu d'audace.

#7 le 30.09.17 13:15

× Evolution :
Twitter
× Øssements 488
lémure

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
× Evolution :
Twitter
× Øssements 488
lémure
Boum
Retrouvailles
Prends-ça dans ta figure !
ft. ...
Ʃkaemp はは ™️

Il te demande qui. Tu ne veux pas lui dire. Ça serait dangereux de donner un nom. Tu veux pas attirer d’ennuis à Eden, il doit déjà en avoir assez à cause de son boulot. Ça a pas l’air de plaire à Vik ce que tu lui racontes alors tu continues d’un ton railleur, pour une fois que tu as l’avantage.

T’aimerais bien savoir qui c’est hein ? Ça te fait chier que je m’attache à quelqu’un d’autre que toi !Et en plus, direct tu penses à un mec ! T’es jaloux ? Bah t’as bien raison de l’être ! Parce que c’est un mec, tout ce qu’il y a de plus masculin et il a fait beaucoup de choses pour moi, bien plus que tu n’en a fait, toi ! Il m’a même promis qu’il m’emmènerait en France.

Tes yeux brillent, t’s vraiment heureuse. Tu sais que c’est dangereux de provoquer Viktor mais t’as pris confiance en toi. Ton sourire est dément, tu ris en parlant, un rire de folle.

Vas-y, frappe moi si tu l’oses ! T’en meures d’envie, ça se voit. De toute façon, t’as rien à craindre d’une petite fille comme moi. C’est ce que tu penses, n’est-ce pas ? Et au pire, si je pars, tu t’en tous puisque t’en as des tas d’autre de filles qui rampent à tes pieds. Une de plus, une de moins, au point où t’en es… Mais sache que moi, je ne suis pas comme elles : je ne me laisserai pas avoir par ton baratin ! Et t’as plus intérêt à me toucher. Sinon mon tuteur, le type dont tu dois être super jaloux, il te cassera la figure !

Hors-sujet.

Réduire la signature

#8 le 04.10.17 16:58

× Evolution :
× Øssements 220
lémure

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 220
lémure
Bah oui, je suis jaloux. Et alors ? C'est normal, non ? Ma petite amie me gueule dessus en disant qu'un autre mec fait plus de choses pour elle que moi. C'est une raison suffisante, non ?
    Et la, elle se met à rire comme une démente. Ça lui va bien. Mais c'est quand même un peu bizarre. Mais bon, ça colle avec la personnalité de la fille qui parle aux murs.
    Elle veux que je la frappe? D'accord. Mais... non. Ça lui ferai trop plaisir que je cède à sa provocation.
    Je me moque d'elle avec une voix suraiguë alors que je n'ai pas vraiment le cœur à plaisanter : "Il va me casser la figure !? Je suis ter-ri-fié!"
    Et elle voulait pas que je la touche ? C'est ce qu'on va voir... Du coup, je l'attrape par la taille, je l'attire contre moi et je lui susurre à l'oreille d'un air menaçant : "C'est pas lui qui m'arrêtera. Je te touche si JE veux, compris ?"
    Je passe ma main dans ses cheveux et je lui murmure : "En plus, tu dis des conneries, à mes yeux, t'es pas comme les autres, tu l'a bien souligné. Elles rampent à, mes pieds. Pas toi."

#9 le 04.10.17 18:16

× Evolution :
Twitter
× Øssements 488
lémure

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
× Evolution :
Twitter
× Øssements 488
lémure

Retrouvailles

La plan

Qu’est-ce qu’il t’énerve avec son air supérieur ! Et cette façon qu’il a de se moquer de toi… On verra s’il fera le malin le jour où il se retrouvera face à Eden. Mais pour l’instant, t’es toute seule et il va falloir te débrouiller avec tes propres capacités. Et le voilà qui recommence ses élans de possessivité. Mais là, tu aperçois derrière lui des Mangemorts et une petite idée germe dans ta tête. Ils ne te regardent pas. Tu lance un regard des plus langoureux à Viktoir et lui chuchote :

Ah bon ? C’est toi qui décide ? »

Avant de l’embrasser, alors que tes lèvres sont contre les siennes, les deux représentants de l’ordre se tournent vers vous et tu affiches un air paniqué sans que Vik s’en rende compte. Intrigués, ils se dirigent vers vous deux. C’est là que tu appliques la seconde partie de ton plan : tu recules et repousses Vik en lui lançant méchamment :

T’as raison, je rampe pas à tes pieds et je ne le ferai jamais ! Un autre, peut-être, mais pas toi ! T’as toujours voulu ce que tu n’avais pas ! D’toute façon, ton père avait raison : t’es qu’un incapable !

Après ces mots, tu ne comprends plus rien s’il ne te frappes pas. La seule chose qui te fait mal, ce ne sont pas tous ces coups que tu vas forcément recevoir mais c’est que tu ne penses pas la moitié de ce que tu as dit. Mais tu veux te venger, et ce désir est plus fort que tout. Tu veux lui montre que t’es devenue aussi forte que lui mais surtout tu veux te débarrasser de lui car tu as compris que sa présence était nocive pour toi même si ça te crève le cœur et que tu es incapable de ne pas l’aimer.

Codée par Eli-Ls

Réduire la signature

#10 le 10.10.17 18:43

× Evolution :
× Øssements 220
lémure

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 220
lémure
Elle me demande d'un air provocateur si c'est moi qui décide, mais, avant que j'ai pu lui répondre, elle m’embrasse. Elle m'embrasse, mais avec violence, comme si elle voulait se venger du baiser que tu je lui ai donné il y a deux minutes. Le temps que je comprenne ce qui l'a poussé à faire ça, elle se recule et me lance une phrase que je ne supporte pas, surtout sortant de sa bouche.
    Cette fois-ci, ce n'est pas involontairement que je la gifle. Je la gifle mais ce coup-ci j'y prend plaisir, plaisir de lui faire regretter ce qu'elle m'a dit. Ça me fait tellement plaisir que je recommence. Puis je m'arrête, tout d'abord parce que je n'ai plus envie de la taper, mais aussi et surtout parce que  je sens quelqu'un qui m'attrape l'épaule, qui me jette au sol et qui m'immobilise. Le mec, que je suppose être un Mangemort, me lance :
"Pourquoi tapez-vous cette pauvre fille ?!  Elle ne vous as rien fait à ce que je sache !"
"Vous, je vous ai pas causé alors vous allez pas me les casser et vous allez me laisser tranquille, ok ?"
"Non c'est pas ok. Vous vous êtes cru où? Vous cru qu'on allait vous laisser frapper cette jeune fille et qu'on allait rien te dire ? Vous nous avez pris pour qui ?"
    A ce moment-là, j'ai qu'une envie c'est de lui en foutre une, Mangemort ou pas. Malheureusement, il m'écrase au sol et puis j'aimerais bien m'en tirer vite fait pour régler mes comptes avec la "jeune fille" :
"Excusez-moi, messieurs, je n'aurai pas du vous parler comme ça. Cette "jeune fille", comme vous dites, m'a énervé à tel point que je me suis légèrement emporté vis-à-vis de vous. Je vous prie de m’excuser."
"Ça n’excuse en rien le comportement que vous avez eu envers elle ! On ne tape pas une personne, et encore moins une jeune fille, comme ça."