ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

FAQ • Forum

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1960
    × Øssements1980
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019800Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019800Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    #1 le 27.04.14 11:33
    Ceci est le récapitulatif des questions déjà posées. Avant de poser la tienne, assure-toi que la réponse n'a pas déjà été donnée, auquel cas elle se trouverait ici. Bien sûr, si la réponse donnée n'est pas claire, n'hésites pas à reposer la question pour avoir des précisions.
    Sommaire
    Scénarios

Evolutions des personnages

Boutique

Questions en rapport avec le contexte du forum
    Les questions en rapport avec la vie après la mort trouverons déjà beaucoup de réponses dans les annexes du contexte ! Si tu es là parce que tu n'y as pas trouvé ton bonheur, n'hésite pas à poser ta question dans un nouveau sujet ou à poster à la suite de la FAQ contexte plutôt, parce qu'ici ce sont les questions sur le fonctionnement du forum uniquement !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1960
    × Øssements1980
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    #2 le 27.04.14 11:34
    je n'ai pas reçu le mail d'activation !
    → En ce moment les mails de forumactif ont tendance à se perdre. Si tu as bien vérifié tes spams/archives/dossiers cachés, et que tu es sûr que l'adresse donnée était exacte, alors poste un message dans cette section et tu seras activé manuellement ~

Pour quel navigateur PaB est-il optimisé ?
    → Pour Google Chrome. Normalement il est censé bien fonctionner sur Mozilla Firefox également. Je ne pourrais pas dire qu'il est optimisé pour Internet Explorer étant donné que ce navigateur de gère pas les effets au survol de certains éléments.  

J'ai l'impression de vous avoir déjà vus...
    → C'est normal ! Tu te trouves actuellement sur la version 3.10 de Peek a Boo ! Comme tu as donc pour le déduire, il y a eu deux versions de ce forum avant d'arriver à ce qu'il est aujourd'hui. La première version s'appelait Spectrum Life, c'est probablement de celle-ci dont tu te souviens ! Le contexte a beaucoup évolué depuis, mais si tu étais séduit par ce forum, voire même membre là-bas, on sera ravis de t'accueilli sur PaB <3

Si je veux jouer un prédéfini numéroté, dois-je m'inscrire sous le pseudo #1, #5, ou #9 par exemple; ou dois-je lui mettre un nom ?
    → Tu peux choisir le nom de ton choix, c'est précisément la raison pour laquelle ils sont numérotés ! Pense toutefois à prévenir un admin par mp que tu as bien l'intention de jouer tel ou tel prédéfini; histoire qu'on ne te fasse pas le reproche injustifié d'avoir un avatar déjà pris eheh. Mais normalement si tu choisis un prédef' on s'en rendra compte dans ta fiche ~

Puis-je créer un personnage qui ne répond par forcément aux normes de son groupe ?
    → En théorie, oui. Toutefois il est d'usage de demander l'autorisation au staff avant, en postant d'ailleurs dans la zone questions. On pourra ainsi voir ensemble si l'idée est plausible et comment la mettre en place. L'avantage est notamment de pouvoir travailler des liens en conséquence  :tard:

Si je prends un scénario, puis-je faire des modifications sur ce personnage ?
    Oui. Néanmoins les modifs se font sous la condition d'en parler avec le staff et de ne pas créer trop d'incohérences par rapport aux détails clés. Par exemple, changer une nationalité n'est pas toujours anodin et peut parfois rendre la façon dont le personnage est mort impossible (par exemple, s'il est censé développer une maladie pas présente à cette époque dans cet endroit du monde... etc.)

Peut-on inventer un lieu utile à notre personnage sans avoir de sous-forum acheté ?
    Oui. La possibilité de créer un sous-forum est donnée pour ceux qui le veulent, mais rien ne t'empêche de créer le lieu inrp sans forcément faire créer un sous-forum.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1619
    × Øssements917
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden161991729Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    nécromancien
    #3 le 20.02.17 3:02
    Question sur profil, sujet.

'_' pourquoi quand je clique sur sujet dans le profil d'un membre, je ne tombe que sur les sujets qu'il a créé et non sur tous les sujets où il a participé ?

:'< #tristesse.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3539
    × Øssements1699
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3539169921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3539169921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #4 le 20.02.17 11:46
    Beh parce que c'est comme ça D: ?
    Je peux pas modifier ce genre de choses, juste l'affichage
    × Evolution :
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.

× Øssements917

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    nécromancien
    #5 le 03.03.17 4:26
    Question sur l'évolution :

Je n'ai pas bien saisi ce qu'était un RP évolution. Est-ce les changements de notre personnage lié à une (futur demande) des six rectangles magiques sous l'avatar ? Je pense que la réponse est oui.

Si toutefois, je fais le choix de faire évoluer mon personnage sur plusieurs RP - vous beaucoup de RP -car je trouve ça marrant de le voir altérer entre échec et réussite, capacité et maladresse, et que c'est le chemin parcouru qui compte pas .... ok, je continue : (sans ce que lui-même s'en rende compte), dois-je te le synthétiser plus tard dans un RP unique et citer ce dernier dans mes diverses demandes ? Dois-je préciser à chaque fois que c'est un RP qui contribue à son évolution ? (Car je trouverai ça un peu cheater de ma part. Déjà qu'avoir des PA c'est assez simple, si en plus j'en gratte comme ça, je me sentirai comme-ci je venais de voler une sucette Mikhaïl.)

Pour ma part, j'aimerai : soit évoluer sur de nombreux RP et en choisir un, ramdom sur la fin pour dire "ta da da da" évolution magicarpe !
    Ou faire divers nombreux rp pour évoluer et synthétiser dans un RP unique pour que tu piges bien comprendre le parcours et pouvoir dire : "pow, pow, pow !" évolution agumon ! (et là, personne ne connait donc je me sens à nouveau vieille. MERCI HEIN.) ?

*yeux de puppyrock*
    × Evolution :
    × Øssements1699

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    #6 le 03.03.17 11:02
    En ce qui me concerne, je considère que le rp d'évolution est celui à l'issue duquel l'évolution est finale Du coup tu peux faire autant de rp que tu veux avant celui-là : du coup, dans le cas d'un nécro, tu peux faire 50 rps où il tente de maîtriser son pouvoir et faile misérablement, où il s'améliore de plus en plus, du moment que le 51ème est celui où la maîtrise est réellement atteinte c'est celui-là qui compte comme le rp d'évolution requis et qui permet d'avoir l'icône, du coup

Du coup pour les questions :
    dois-je te le synthétiser plus tard dans un RP unique et citer ce dernier dans mes diverses demandes ?
    Pas obligatoire de synthétiser l'ensemble des rps mais c'est toujours cool, surtout si tu le fais en rp solo ça peut être plus logique comme ça Mais tu mets ce que tu veux dans un rp après tout alors j'ai pas de pré-requis hormis que l'évolution demandée soit présente

Dois-je préciser à chaque fois que c'est un RP qui contribue à son évolution ?
    Nope, là il suffit d'indiquer le rp "final" comme celui qui est d'évolution. En gros, la mention [EVOLUTION] c'est juste pour les rps que tu cites dans une demande d'évolution pour avoir une icône

Je sais pas si c'est très clair
    × Evolution :

× Øssements917

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    nécromancien
    #7 le 18.03.17 23:37
    [23:36:09] Pom Warren : J'ai une question, si le RP d'évolution est en cours, on ne peut pas utiliser son 2nd pouvoir ailleurs ? Même si le RP a lieu après celui d'évolution ?
    × Evolution :
    × Øssements1699

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    #8 le 19.03.17 12:21
    Evolutions

[23:36:09] Pom Warren : J'ai une question, si le RP d'évolution est en cours, on ne peut pas utiliser son 2nd pouvoir ailleurs ? Même si le RP a lieu après celui d'évolution ?

J'aime autant que non L'évolution doit être officielle, sinon n'importe qui peut faire un rp en mode grosbill n'importe quand en utilisant l'excuse 'non mais c'est une autre temporalité'
    × Evolution :

× Øssements917

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    nécromancien
    #9 le 20.03.17 0:06
    Cela me semblait logique, mais je voulais en être sûr. =)
    Invité
    Invité
    #10 le 14.04.17 12:40
    Hello !

J'ai des questions sur les potions, mais c'est surtout sur la distinction entre ce qu'il se passe en boutique et inrp. Désolé si c'était précisé quelque part.

J'ai encore des questions. Si j'ai bien compris les potions de vieillissement sur les mômes permettent petit à petit à leur corps de se développer, jusqu'à rester à un certain stade selon leur âge de départ et ils doivent continuer d'en prendre. Ca serait envisageable de la même manière des potions de rajeunissement ? (Sauf si j'ai rien compris au principe des potions de vieillissement )

Du coup, pour les potions on doit les obtenir par la boutique ? Ou on peut demander à un nécromancien inrp de nous les faire ? Ou on peut se les faire offrir inrp ? Si oui, ça doit obligatoirement être un personnage joueur ? Malgré la mention dans les annexes de potions pour ne pas sentir la chair en décomposition quand on est un zombie, je n'en ai pas vu la mention dans la boutique, donc je suppose qu'on se débrouille comme on veut inrp ?
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires