ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-Hi
    × Pouvoir : Jurer comme un charretier
    × Croisée avec : Ta mère
    × Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1077
    × Øssements3515
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires1077351524Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://carnetspectral.pab
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires1077351524Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    Terminé
    #46 le 07.06.17 1:19

La petite
    ritournelle

Les dés!

Les fringues récupérés par Urie :
    Pile : Sont pile poil à sa taille
    Face : Sont trop grands

La couleur :
    Pile : Sombre
    Face : Clair

Brainstorming :
    1 : Blanc
    2 : Rouge
    3 : Noir
    4 : Gris
    5 : Licorne
    6 : Paillettes

Bonus :
    1 : Douche
    2 : Boisson
    3 : Fringues
    4 : Défringuage
    5 : Musique
    6 : Hé bah moi, j'ai vomi.

MADE BY URIE KANEKI
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1991
    × Øssements2072
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente199120720Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente199120720Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #47 le 07.06.17 1:19
    Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 'PILE OU FACE' :

--------------------------------

#2 '6 FACES' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-Hi
    × Pouvoir : Jurer comme un charretier
    × Croisée avec : Ta mère
    × Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1077
    × Øssements3515
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://carnetspectral.pab
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    Terminé
    #48 le 07.06.17 3:55

La petite
    ritournelle

Tard le soir

Cet enfoiré ne m’aura même pas filé une seule putain de clope. J’ai les mains liées, je titube et peine à marcher droit sans m’appuyer contre les murs. Si c’est un lieu qui t’appartient Eden j’espère que mon sang y restera encore des plombes histoire que tu te souviennes de cette monumentale raclée que je t’ai foutu à toi et ta fierté. Prends-toi ça dans le cul sale enculé.

Ma carcasse me porte tant bien que mal à l’endroit où l’on m’emmène. Dans cet état il serait atrocement débile de s’agiter pour rien. Je m’économise, manque de tomber deux ou trois fois, les murs sont foutrement pas droits… à plusieurs moments ma vision se trouble mais tant bien que mal j’arrive dans une cellule, m’affale à même le sol. Je ne suis qu’un putain de déchet… mon crâne est vide. Tellement vide. Je suis sur le point de… Une voix, je relève la tête. Une femme aux allures de gamine entra enfin dans la pièce, je restais muré dans le silence, ou plutôt incapable d’ouvrir la bouche. Mes forces m’avaient quitté et de toute façon je n’avais pas envie de parler. 

Je détournai la tête lorsque sa main passa dans mes cheveux, la toisant du coin de l’oeil son expression était tendre… Je baissai les yeux, désarmé. Un vague rappel de ce manque… je la laissai défaire les liens noués par Eden avant de la suivre avec toujours autant de mal à tenir debout. 
    J’arrive tant bien que mal à cette chambre, elle me parle, me dit quoi faire, très bien je n’ai pas envie d’avoir à réfléchir. Simplement adossé au mur du sang coule sur le sol. C’est le mien ou le sien? Je fixe la tâche qui se forme au sol lorsqu’elle quitte la pièce.

Le silence.

Je m’effondre au sol. S’il n’y a personne pour te contempler, tu peux craquer. Sinon, tiens-toi droit et ferme-la. Je me laisse submerger. J’ai besoin d’un instant, un seul putain d’instant pour faire passer cette boule dans ma gorge. Un sanglot m’échappe, mes mains viennent s’appuyer contre ma bouche pour les étouffer. Ma respiration est bloquée, j’empêche l’air de passer pour éviter à mon corps endolori d’être parcouru de spasmes réguliers. J’ai à peine la force de lutter. Je gis sur le sol comme un animal percuté au bord de la route, sur le sol les traces de sang de mes habits. Je connais ma vraie nature… Je croyais la connaître. Celle assoiffée de sang m’a fait perdre les pédales, clairement. Qu’est-ce que je fais là? Ça n’est qu’une réaction de mon corps à toute la pression mentale qui me retombe dessus. Je suis devenu ce genre de prédateur? Un poids oppresse ma poitrine, je mords dans ma paume jusqu’au sang. Sans difficulté mes canines ont perforé ma peau… La douleur est aigüe, le retour à la réalité plutôt violent.

Mentalement j’essaie de prendre le recul nécessaire, physiquement mes tripes sont retournées, je contiens difficilement mon envie de vomir. Je sais que je suis à bout physiquement, mentalement vidé et je perds simplement pieds. Mon corps se recroqueville, mon visage tuméfié est enfoui dans mes genoux. J’encaisse. Mal. 

Lentement l’air accepte de rentrer dans mes poumons contractés, ma respiration saccadée perd en volume. Quand je sens enfin la fin de cette crise j’arrive à me un minimum à me détendre. Lentement je me tourne sur le dos en grimaçant, l’air de rien il m’en a rendu des pas mal. Ce tic me revient, je me mords la lèvre alors que je fixe le plafond qui s’éclate toujours autant à prendre des courbes improbables. Ma tête tourne. Je relève la main et cherche à tâtons sur le lit les poches de sang. J’essaie de continuer dans mon élan, quitte à être un putain de vampire autant le faire en étant recouvert de sang. Et le reste de mes pensées va être étouffé, crypté et même occulté. La survie est mon domaine, me lamenter là-dessus ne me mènera à rien maintenant. Je suis sur le point de tourner de l’oeil et la seule façon de l’éviter est ce moyen. Très bien. 

Je me hisse péniblement pour m’adosser au lit, je soupèse la poche de sang entre mes doigts. Putain mes poings ont morflé. Il ne se passe qu’une seconde avant que j’ouvre la poche et la porte à mes lèvres. Ne réfléchis pas, agis. Si tu dois crever ne le fais pas en pensant à l’action que tu aurais pu faire. J’engloutis plusieurs poches avant de me sentir à peine rassasié…  mon corps se repait de la texture épaisse et dégueulasse. A froid comme ça je retiens chaque haut-le-coeur qui manque de me faire rendre le contenu de mon estomac. 

La tête en arrière j’attends avant de bouger. Peu à peu pourtant mes forces me reviennent enfin, ainsi que la douleur qui parcours tout mon corps. Eden était finalement un adversaire plutôt coriace… Ce bâtard. Je soupire. Non je sais bien que ça n’en est pas un. Presque pas. Je suis lucide sur ce qu’il a fait jusqu’ici. Si, je suis vraiment lucide. Percuté de pleine face par le train du « retour à la réalité ». . Putain Urie, t’as chier sur toute la ligne.

Je le vois déjà avec ses grands airs me laisser enfermé ici. Et il aurait bien raison, jamais je ferais confiance à un gars qui m’a menacé. Encore moins avec une stabilité inexistante. C’est comme si j’avais des épisodes où je regagnais mes esprits.

Je me passai la main dans la nuque et grimaçai en appuyant là où il m’avait mordu… la compresse qu’il m’y avait appliqué était déjà imbibée de sang. Je puais la sueur, mes fringues étaient saturées de sang.

Je me relevai et me dirigeai vers la salle de bain, une fois dedans je défis mes lacets, j’allais devoir passer mes rangers à l’eau, elles étaient noires mais de près je voyais clairement qu’elles étaient imbibées de sang, comme le reste de mes fringues. Je glisse mon index sur ma cheville et ôte mes chaussettes. La droite puis la gauche. Je les laisse au sol, toutes mes fringues sont bonnes à jeter. Mon t-shirt me colle à la peau, je le fais passer au-dessus de mes épaules endolories et il laisse sur ma peau de longues traînées de sang. Mon torse ainsi que mon dos sont couverts de bleus, certains sont enflés, d’autres simplement à la surface de ma peau, j’ai repris des couleurs, je ne suis plus livide. J’ôte ma ceinture, défait mon jean et le laisse tomber au sol à son tour. Chaque partie de mon corps me fait mal. J’ai l’impression de m’être réveillé après une orgie durant laquelle j’étais drogué. J’observe mes poignets, ils portent la marque de ses mains qui ont tenté de me maintenir au sol jusqu’à ce que je me calme. Mon amnésie ne concerne pourtant pas ce qu’il m’a dit à ce moment là. Je détourne le regard du miroir qui me renvoie une image de moi aussi abattu. Pourtant je n’ai pas perdu. Nan. Loin de là. J’ôte le pansement dans mon cou, le balance négligemment dans le lavabo. Je m’approche du miroir, prenant appui de mes deux mains sur la faïence je tourne le visage pour regarder cette marque. Les bords de la plaie se décollent, ma peau s’entrebâille et quelques gouttes de sang roulent sur ma peau. Super, j’ai sa dentition imprimée en 3D dans la chaire. Je soupire et préfère aller sous la douche. Mon boxer est le dernier vêtement que j’ôte. 

Bonne nouvelle, ma gaule de tout à l’heure s’est carrément fait la malle. Ton effet est aussi persistant que les os de ta main Eden.

L’eau coule le long de mon dos, je laisse la chaleur me démêler les nerfs, je fais rouler mes muscles et laisse le sang s’écouler, ruisselant à mes pieds. Ce sang que j’ai sur moi… Le sang que j’ai en moi. Un haut-le-coeur me traverse, mon corps se révulse je me retiens aux parois. Ça ne pouvait pas être si simple. Me voilà à dégueuler de tout mon soul, le liquide s’extirpe si facilement de ma gorge, la scène est plutôt impressionnante et je ferme les yeux. Me contentant d’attendre que les remous de mon estomac se calment enfin. C’est atroce, lorsque le corps se contracte, quelqu’un joue avec mon estomac comme s’il n’était qu’une putain d’éponge. SA MÈRE ÇA FAIT TELLEMENT MAL. Quand enfin, après une dizaine de minutes, mon corps a terminé de repeindre les murs je m’adosse à la paroi derrière moi… 

« Putain… de merde… »

L’eau coule toujours et nettoie les traces de mes premiers pas de vampire. Très bien, j’ai chié… Je coupe court à cette douche. Malade d’avoir gâché ce sang et ce qu’il représente. Je me lave et me rince presque aussi vite, le sang séché dans mes cheveux est pourtant difficile à avoir. Je m’essuie le corps en jurant à chaque endroit douloureux. La serviette autour de la taille j’observe cette plaie dont le sang coule toujours, j’attrape une seconde serviette pour venir appuyer dessus. Il m’a charcuté…

Les fringues posées sur le lit. Ils sont clairs et m’ont l’air… beaucoup trop grandes. Je soupire… Les enfile malgré tout. C’est bien ce que je pensais, ils sont beaucoup trop grands pour moi au niveau de la longueur. Les manches me tombent sur les mains, le jean n’en parlons pas je marche dessus. Il n’y a bien que le boxer que je remplis. Je jette le haut sur le lit en soupirant. Ignore le bol de moshi-moshi sans y porter ne serait-ce qu'un regard. J'ai l'estomac dans les talons, sérieusement.

J’attrape le portable, elle m’a dit y avoir installé un truc.. Le nom me dit quelque chose. Je branche les écouteurs dessus et va naviguer dans la bar de recherche de l’application en m’asseyant sur le pieux. 

Je zappe « Body and blood » de Ghost. Parce que je trouve que c’est un sacré doigt d’honneur à ma vie. Non, j’ai clairement besoin d’un truc bourrin pendant que j’ingère la dernière poche qu’il me reste… Mon choix se porte sur Dir en Grey,  je sélectionne la piste « Utafumi » du même album. La déferlante m’arrive dans la tronche, mes poils s’hérissent. 

Ok, je suis apte à reprendre où j’en étais avec cette merde. Je suis ce genre de gars qui - quand il en a - ne quitte jamais ses écouteurs. La musique pourrait me faire passer plus d’émotions qu’un individu et c’est foutrement mieux. Je zappe si ça m’saoule et le tour est joué. Mais je ne peux pas sauter la prochaine piste… Je n’ai encore plus rien dans le ventre et suis encore foutrement amoindri par les litres de sang que l’autre connard m’a pompé. Dans un élan de bonne volonté dégoûtée je fais un cul-sec de la poche de sang et espère qu’elle restera à sa place. Je ne me laisse pas le temps de détailler le goût ou la texture… Peu à peu mon estomac semble me remercier en alternant avec quelques bras d’honneur. Mais je tiens bon, assis sur le lit je suis adossé au mur. La serviette est toujours appuyée contre la plaie de mon cou et la musique continue de tourner dans ma tête. 

Vingt minutes… puis plus d’une trentaine et finalement des heures, je ne sais pas.

Je me suis assoupi, mon corps ne supportant pas la position assise s’est étalé sur le dos. Je vous l’ai dit que j’étais crevé… J’ai besoin de récupérer. Mon corps a décidé de prendre les devant sans me laisser la moindre chance de lutter. 

MADE BY URIE KANEKI
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 715
    × Øssements1547
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154730Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154730Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    Terminé
    #49 le 08.06.17 0:03
    1. MORNING LIVE !
    2. BOUACHAAKAKA !
    3. Ninja !
    4. I'm batman !
    5. stolking-flip !
    6. Chéri, tu veux le petit-déjeuner au lit ? ♥

Pile : à moi
    Face : D'où ça sort ?

Si 3/4/6 : Pile : Oui / Face : Non

Au cas où,
    1. Il y a un truc de fort entre nous
    2. Ce lien qui nous uni, est-ce pour la vie ?
    3. Je suis venu te dire que je m'en vais
    4. Terre brûlée au vent des lacs ....
    5. Allumer le feu !
    6. BLULBMBMBMBMBMBM !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1991
    × Øssements2072
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Terminé
    #50 le 08.06.17 0:03
    Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '6 FACES' :

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5