ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    The Red Widow

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Masculin
    × Age post-mortem : 24
    × Avatar : Sasuke Uchiwa - Naruto
    × Appartement : Michalak
    × Péripéties vécues : 291
    × Øssements97
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 07/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Juunko Naonori

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak2919725Féminin07/03/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Juunko Naonori
    avatar
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2531-liam-gold-guilty-tearshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2538-liam-carnet
    23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak2919725Féminin07/03/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Juunko Naonori
    lémure
    #1 le 25.06.17 15:42




    The Red Widow
    A toutes les femmes,
    je vous l'implore, prenez les armes


    Notre Histoire
    Tous ceci n'auraient pu voir le jour si nous n'avions pas connu le désespoir, la douleur et la mort. Si nous n'étions pas passées de l'autre côté du miroir pour plonger dans cet abîme bien plus sombre que le monde où nous vivions alors. Rien n'aurait pu naître sans notre volonté, notre colère mais surtout notre détermination et notre rage.
    Histoire
    L'organisation des Red Widow était à l'origine un groupe de femmes militant pour des droits uniques pour tous les sexes, créée à la toute fin du XVIIIe siècle. Dirigée par Margaret E. Redford, elles organisaient à leur début de nombreuses marches et manifestations citoyennes et pacifiques ainsi que des réunions d'information et de sensibilisation. Se déplaçant de café en café, de bar en bar, de quartier en quartier, ce groupe principalement constitué de chimères tentaient avec ferveur de faire entendre leurs idées et d'ouvrir les yeux à la population et surtout à leurs « sœurs ». Seulement, au cours des années, leurs actions devinrent plus violentes et démesurées. Au départ, les « Araignées », comme elles aiment se faire appeler, ne causaient que quelques dégâts dans des lieux essentiellement fréquentés par la gente masculine. Puis étrangement, vers le milieu du XIXe siècle, elles passèrent à des actions bien différentes. Enlèvements, casses, intimidations, dégradation de biens privés et disparitions. La liste de leurs méfaits ne faisaient que s'allonger, au grand déplaisir de certaines membres qui prirent la tangente. On raconte que plusieurs d'entre elles n'ont plus donné signe de vie après leur départ, que ce soit à leur proche ou même aux autorités qui étaient venu les interroger. C'est à cette période de la cellule de Chasse aux Araignées fut ouverte par les Mangemorts, afin d'endiguer les actes des suivantes de la chimère.

    Pendant une longue période, les Red Widow ont eu une grande influence sur la ville de Tokyo mais également dans plusieurs parties du monde où de nombreuses factions sont établies. Le plus grand groupe après celui du Japon se trouvait dans l'Angleterre natale de la Reine Araignée et contrôlerait une bonne partie du pays. On dit également que plusieurs attaques seraient prévues sur les terres d'Arabie Saoudite et du Maghreb où sont positionnées de nombreuses Red, ainsi qu'en Inde et en sud Afrique.

    Aujourd'hui, les Araignées ne sont plus. Ou tout du moins officiellement. Après l'attaque du manoir par un groupe de chimères ne pouvant encadrer Margaret (voir plus bas), l'organisation a été dissoute. L'ancienne leader vit actuellement quelque part en Ecosse, accompagnée des plus jeunes filles alors que les derniers Red Widow souhaitant se venger sont restées au Japon, dirigées par deux sous-chefs de la Reine Araignée.


    L'organisation
    Au prémisse de l'organisation, seules les femmes étaient acceptées au sein du groupe. Principalement des chimères, elles se ralliaient à la cause de cette soit-disant lémure qui prônait l'égalité des sexes et rêvait d'un futur où homme et femme seraient mis au même niveau. Cependant, la haine qu'elles portaient toutes en leur sein finit par radicaliser leurs propos en souhaitant la quasi-domination sur la gente masculine. Quelques membres partirent à ce tournant que prit l'organisation quand, vers les années 1830, les Red virent leur Reine épousait un membre du sexe « fort ». A cette nouvelle, une bonne partie du groupe tourna le dos à la chimère les dirigeant sans chercher à comprendre son choix ni ses raisons. Avant de comprendre que cet homme était de leur côté. C'est ainsi que dans les années 1850, Leonardo Da Vinci fut totalement accepté parmi les Araignées et amplement respecté, ce changement ouvrant également la porte à toute personne haïssant les hommes ou partageant les idées de Margaret. Homosexuels, trans ou hommes étaient les bienvenues s'ils répondaient aux critères stricts de l'organisation et n'étaient pas des espions envoyés par l'Agence. Mais malgré ces profonds changements, peu d'hommes arpentent les murs du grand Manoir des Araignées, d'une part pour ne pas se faire attaquer par une chimère en furie mais également pour préserver le secret. Car leur rôle n'était pas d'être vu, mais bien d'être dissimulé dans l'ombre.

    Cependant, de nombreuses anciennes araignées et autres chimères liées à Margaret ne virent pas ce changement d'un très bon oeil et se regroupèrent en secret pour faire tomber la Reine Araignée et redorer le blason des Red Widow. C'est pourquoi, en 2017, elles réussirent à enlever Leonardo Da Vinci et le faire tomber en poussière mais également à réduire le nombre des chimères présentes au sein manoir. C'est après ces attaques que Margaret a dissolu l'organisation, se rendant compte que les femmes ne valaient pas mieux que les hommes. Pourtant, nombreuses sont celles qui, tatouées d'une araignée, attendent son retour et continuent de oeuvrer pour la cause en son nom et pour le nom des femmes opprimées.


    Racontars
    - Bien que les Red Widow soient principalement constituées de chimères, de nombreuses lémures, zombies, vampires et nécromanciennes font partie du groupe. En fonction de leur capacité, chacune se voit donner un rôle précis afin non seulement d'avancer dans l'organisation mais aussi de reconstruire leur vie pour beaucoup.

    - On dit que les vampires présentent chez les Red choisissent de s'attaquer à des hommes véreux lorsqu'elles vont se nourrir dans le monde des morts. D'après des sources, ce serait l'idée de Liang Wu, vampire qui aurait tout appris à Margaret.

    - Des racontars circulent comme quoi Margaret serait folle des cookies à la cannelle que confectionneraient son assistante. D'après d'autres sources, ils sont aussi très prisés par les filles vivants dans les dortoirs.

    - La plupart des hommes faisant partie du groupe sont cachés dans une partie du Manoir dont ils sortent rarement. Pour beaucoup, il s'agirait d'un refuge qui les protège non seulement des autres hommes et du monde extérieur mais aussi des chimères trop haineuses qui arpentent les couloirs du bâtiment principal du Manoir. Pour d'autres qui ne souhaitent pas rester isolés, ils utilisent des potions de changement de sexe pour se fondre dans la masse.

    - Plusieurs femmes au sein de l'organisation aime appelé leur Reine la Veuve Noire, titre qu'elles trouvent particulièrement proche de sa véritable personne.

    - Les Red possèdent de nombreux immeubles, cafés, boutiques dans la capitale des morts pour faire passer certaines de leurs actions incognitos. Ces lieux servent également une meilleure intégration des nouvelles recrues au sein du groupe mais également au sein du monde des morts si celles-ci sont décédées récemment.

    - Il paraît que le mari de la Reine Araignée passerait plus de temps à lui faire des massages de pieds qu'à réaliser des plans de machines dans son atelier.

    - L'utilisation du béton est très fréquente chez les Red. Depuis sa découverte, Margaret y voue une certaine fascination et un grand intérêt. Trois entreprises japonaises lui fournissent ses services ainsi que bien d'autres à travers le monde.

    - Il existe une très forte inégalité femme/homme au sein du groupe dont Margaret a en horreur. Au fil des années, les Araignées les plus anciennes ont fini par nommer les femmes les Tarentules et ses abjects êtres du sexe opposé les Mygales pour accentuer le fait qu'ils restaient cachés dans l'ombre des véritables acteurs de la cause de leur Reine. Avec le temps, ces sobriquets sont restés ancrés dans le cœur de nombreuses Red.
    nhi @ ooc
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Masculin
    × Age post-mortem : 24
    × Avatar : Sasuke Uchiwa - Naruto
    × Appartement : Michalak
    × Péripéties vécues : 291
    × Øssements97
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 07/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Juunko Naonori

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak2919725Féminin07/03/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Juunko Naonori
    avatar
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2531-liam-gold-guilty-tearshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2538-liam-carnet
    23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak2919725Féminin07/03/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Juunko Naonori
    lémure
    #2 le 25.06.17 16:05

    LES DIFFÉRENTS RÔLES
    CE QU'IL FAUT SAVOIR
    L'organisation des Red Widow ne ressemblaient pas, comme beaucoup pourraient le penser, à une sorte de petite armée dirigée par un tyran nommé Redford. Loin de là cette idée. Bien que structuré, le groupe des Araignées n'était en rien une compagnie contre le pouvoir en place. Il existait cependant une très faible hiérarchie et des groupes définies au sein de l'organisation. Chaque groupe possédait son représentant ou lieutenant, comme certaines aiment les appeler, qui géraient les Araignées de la section qui lui est assigné.

    Une Red pouvait faire partie de deux groupes distincts en fonction de ses capacités et envies -hormis pour les Oeufs (voir en VI) – ou pouvait en changer après une demande. Chaque Araignée étant entraînée au combat, le choix de son poste était bien souvent une formalité ou un caprice de sa part - sans en venir à offenser leur chef.

    Il existait quatre grandes section au sein de l'organisation.
    LES CHASSEUSES
    BRAS ARMÉS
    Les Chasseuses étaient communément les combattantes et bras armés des Red Widow. Expertes en art martiaux, adeptes de combat de rue, fanas d'armes blanches ou juste fortes têtes au crochet du droit ravageur, ces filles et femmes étaient celles que l'on rencontrait le plus souvent dans les casses - si vous avez eu la malchance de vous trouver dans l'un de ces endroits à cet instant - , lors de bagarres dans les ruelles ou en train de patrouiller dans les quartiers de la ville sous le contrôle de Margaret. Il s'agissait du groupe plus actif et le plus agressif et ces membres se faisaient parfois un malin plaisir de mettre le boxon au nom de l'organisation. Des femmes haineuses et revêches, mais aussi des hommes plus discrets et froid, les Chasseuses, tueuses de sang froid, obéissaient aux ordres et les exécutent bien souvent sans le moindre remord.
    LES TISSEUSES
    ECLAIREUSES ET ESPIONNES
    Espions et éclaireuses faisaient partie du groupe des Tisseuses qui étaient bien plus discrètes que leurs soeurs les Chasseuses. Leurs tâches consistaient en premier lieu à écouter et voir tout ce qui se passait dans la ville et le pays afin de rapporter le plus d'information possible au nid. Elles possédaient cependant une très bonne formation au combat rapproché et à l'utilisation des armes à feu, une sous section étant essentiellement constituée de tireurs d'élite. À l'abri des regards et dans l'ombre des rideaux de la scène, ces Araignées œuvraient en silence pour le bien de l'organisation.
    LES COUVEUSES
    AU SEIN DU NID
    Ces Red étaiennt celles établies au sein du Nid. Sortant rarement, elles s'occupaient spécifiquement de l'éducation des nouvelles recrues, des entraînements et des leçons pour les futures Araignées et les Œufs, que se soit en langues, arts, sciences ou autres. Elles apprennaient également au plus démunis et perdus tout ce qu'ils avaient besoin de savoir sur le nouveau monde dans lequel ils vivaient à présent, que se soit les différentes races de spectres, le côté magique ou le principe de s'amuser avant de mieux les diriger vers les valeurs et les idéaux de l'organisation. C'étaient également ces Araignées qui s'occupaient de toute la vie au Manoir, de la cuisine à la gestion des stock de nourriture et de vêtements, en passant par le ménage, les soins et autres. Mais surtout, elles apprenaient à chaque Red a prendre soin de sa personne, de ses sœurs et de leur environnement. Ce groupe incluait également toutes les personnes liées à la sécurité du Manoir et au réseau de surveillance du territoire afin de garder tout le monde à l'abri d'éventuels ennuis liés à des missions ou autres.

    LES OEUFS
    FUTURES ARAIGNÉES ET BAMBINS
    C'était ainsi qu'étaient bien souvent appelé les Araignées les plus jeunes – de moins de quatorze ans – et les fillettes et garçonnets effrayés ou contrariés par les hommes que les Red auraient pris sous leurs ailes. Beaucoup d'entre eux ne participaient pas activement aux actions de l'organisation mais étaient très attachés aux idées de Margaret qu'ils prenaient en grande estime. Bien des vipères diraient que ces enfants étaient manipulés et lobotomisés mais nombreux sont ceux qui affirment que leur vie est bien plus heureuse depuis qu'ils vivaient dans le Nid.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Masculin
    × Age post-mortem : 24
    × Avatar : Sasuke Uchiwa - Naruto
    × Appartement : Michalak
    × Péripéties vécues : 291
    × Øssements97
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 07/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Juunko Naonori

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak2919725Féminin07/03/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Juunko Naonori
    avatar
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2531-liam-gold-guilty-tearshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2538-liam-carnet
    23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak2919725Féminin07/03/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Juunko Naonori
    lémure
    #3 le 26.06.17 17:00



    Leonardo Da Vinci
    nécromancien. époux. inventeur. casse pied.

    Quand on parle du grand Leonardo Da Vinci, on n'imagine pas qu'il pouvait être marié après ses nombreuses frasques, ni même faire partie d'une organisation d’extrémistes militant pour la suprématie des femmes. Et c'était pourtant après avoir rencontré Margaret dans un bar en Irlande qui était pris d'assauts par les Araignées que leur histoire a commencé. D'abord par des défis stupides de nécromancien lancés à une vampire exécrable, puis par des rencontres de plus en plus fréquentes avant la vie commune au Manoir. Son intégration fut d'ailleurs assez chaotique et dura plusieurs années jusqu'à ce que les filles de son épouse n'acceptent leur union. Il fallait tout de même dire que l'inventeur n'avait cessé de créer moult fantaisies, bien souvent pour les Red et que ses pouvoirs de nécromancien, permettant de faire vivre les objets, aidaient énormément l'organisation. Comment ne pas l'accepter ? Malgré son caractère de nonchalant, ses escapades à travers le monde et le désordre monstre qu'il laissait toujours derrière lui. Il est malheureusement décédé après une attaque d'un groupe rival des Red Widow qui trouvait Margaret bien trop proche des hommes.
    Maria Silverstone
    chimère. secrétaire. garde du corps. dévouée
    Ancienne bourgeoise anglaise, cette femme d'une trentaine d'années d'apparence a toujours été aux côtés de la Reine Araignée. Après la vie effroyable qu'elle avait vécu et les déceptions apportées par son père et son époux, Maria s'est rapidement retrouvée au sein du groupe à militer pour les droits des femmes avec Margaret avant de lui promettre de toujours la suivre, qu'importe les circonstances. À l'heure actuelle, il s'agit de la deuxième femme la plus proche de la grande Dame, sa fidèle amie et dévouée servante. Toujours aux petits soins pour sa patronne, cette chimère panda et hippocampe est, en plus d'une excellente secrétaire, une grande pâtissière, une chauffeuse hors pair et une experte des arts martiaux. Après la perte de son époux, elle suivit Margaret en Écosse et s'occupe avec elle des Oeufs qu'elles ont pris sous leur aile tout en gérant à distance les affaires des dernières Red toujours à Tokyo. Sans pour autant en parler à son amie.
    Déborah Clark
    vampire. chef des chasseuses. stricte. tactile.
    Vampire hargneuse et calculatrice, Déborah Clark a été assigné vers la fin du XIXe siècle au poste de représentante des Chasseuses. Son tempérament de feu et ses excellentes capacités au combat et au maniement du couteau font d'elle une adversaire redoutable et crainte par beaucoup d'ennemis des Araignées. Également très droite et stricte, Déborah sait parfaitement mener ses troupes, malgré quelques accros depuis l'arrivée de nouvelles Reds au courant des années 90. Ce que peu de gens savent est qu'elle faisait auparavant partie du clan Indentshi avant son intégration dans l'organisation. Seule Margaret et son assistante connaissent la véritable raison de son départ et de son changement d'identité. Mais si il y a une chose que tout le monde sait au sujet de Déborah, c'est qu'elle a la fâcheuse tendance à tripoter tout ce qui lui passe sous la main, homme ou femme – exceptée Margaret, bien évidemment. A présent à la tête des dernières Araignées désirant continuer à se battre pour la cause, Deborah a gagné en calme bien qu'elle soit toujours aussi violente en combat rapproché.
    Sin
    nécromancien. chef des tisseuses. discret. daltonien.
    Ancien russe ayant abandonné son nom et ses origines, Sin fut l'un des premiers hommes à faire partie du groupe. Nécromancien manipulant l'électricité, c'est un homme discret et effacé qui parle peu et est très dévoué. Tenant la reine Araignée en grande estime et partageant totalement ses idées suite aux persécutions qu'il avait pu vivre dans l'autre monde à cause de son homosexualité, il se vit assigner au poste de représentant des Tisseuses peu de temps après l'arrivée de Déborah. Extrêmement méticuleux, Sin fait toujours en sorte de mener ses missions à bien et de gérer au mieux le groupe dont il a la responsabilité. Mais c'est également un être très froid et cruel dans bien des situations. Certains racontent que chaque tatouage qu'il porte représente une personne qu'il aurait torturé alors que d'autres disent qu'il s'agit des hommes qui lui auraient faire du mal de son vivant et son plus grand encrage étant pour l'homme qu'il a aimé. Par souci de discrétion, il se fait passer pour un serveur du nom de Caleb Seth mais est le second de Deborah, se montrant ouvertement devant les Araignées toujours actives.
    Halona
    chimère/zombie. chef des couveuses. aimante. craintive.
    Issue d'une tribu d'Amérique du Nord, Halona vécut paisiblement jusqu'à ses vingt ans avant d'être mariée à un chef d'une autre tribu particulièrement violent et colérique. Peu de temps plus tard, les colons débarquèrent sur leurs terres et asservirent la moitié de leur village, s'appropriant tous les biens et les femmes qui semblaient avoir de la valeur à leurs yeux. Dont Halona. Elle fut vendu à un riche anglais tout aussi cruel que son époux, la poussant à bout et au suicide. La jeune femme fut rapidement recueillie par un groupe de chimères qui la transformèrent avant de rencontrer Margaret bien des années plus tard et de se rallier à sa cause. Mais n'étant pas de nature bagarreuse ou agressive, Halona s'entreprit à aider les nouvelles chimères dans leur intégration dans le monde des morts et à leur enseigner mille choses pouvant leur servir pendant leur mission. Très vite, elle fut nommée à la tête de Couveuses, en partie à cause de son caractère doux et avenant mais également pour ses grandes connaissances qu'elle accumula au cours de décennies. Parlant plus d'une dizaine de langues et s'intéressant aux sciences et aux arts, Halona fait partie des femmes les plus instruites du Manoir. Malheureusement, des expérimentations avec une nécromancienne de l'organisation la transforma en zombie, sa nouvelle condition la rendant plus morose bien que toujours aussi efficace à son poste.
    Wissel Kaddouch
    chimère. chef des couveuses. douce. surdité patielle.
    Wissel est une jeune chimère très douce et affectueuse qui a malheureusement vécu les atroces conflits ayant eu lieu entre le Maroc et l'Algérie au début des années 60. Après avoir été séparée de sa famille et emportée par un groupe de soldats lui ayant fait subir mille sévices, la jeune fille mourut à l'âge de seize ans avec une rage féroce contre les hommes. Wissel fut rapidement recueillie par les Red Widow qui l'aiderèrent à se reconstruire et ranimèrent la douce jeune femme qu'elle était. Sa colère contre l'autre sexe se dissipa légèrement avec les années, bien qu'elle ne puisse pas leur faire face, cette crainte la poussant à rester cloîtrer dans le Manoir. Elle s'entreprit donc à aider les nouvelles arrivantes et habitantes des lieux, comme on avait pu le faire à son arrivée et devint la seconde de Halona vers 1990. Beaucoup d’Œufs la prennent pour une grande sœur, au même titre que Naqia qui est bien moins douce qu'elle et la surnomment Pearl à cause de son teint devenue nacrée après sa chimérisation.



    Naqia N'Dosi
    zombie/chimère. chef des Oeufs. chasseuse. curieuse.

    Petite orpheline malmenée dans un coin de la capitale haïtienne, Naqia a débarqué dans le monde des morts à l'âge de quatorze ans après s'être fait passer à tabac par un groupe de dealers. Particulièrement farouche, l'adolescente a parcouru une bonne partie du Japon des morts sans s'approcher de ses semblables avant qu'un nécromancien ne la trompe en lui promettant une vie meilleure grâce à une potion qui la transforma en zombie. Elle rencontra plus tard Déborah qui la ramena dans le Nid des Araignées où elle eut enfin du répit puis devint une Araignée accomplie. De nature curieuse, Naqia apprit tout ce qu'elle pouvait apprendre, que ce soit au combat ou en arts puis devint l'une des plus jeunes chasseuses sous la tutelle de la vampire avant d'avoir la responsabilité de gérer les Œufs. L'haïtienne devint la grande sœur protectrice de nombreuses fillettes, pendant que les garçonnets l'apparentaient à un modèle masculin, fort et respectueux, à suivre à la lettre.
    Claire Alma
    lémure. chasseuse. lesbienne. colérique.
    Fille d'un texan ancré dans les valeurs de son pays et la religion chrétienne, Claire a passé une bonne partie de sa vie de vivant à cacher sa véritable identité à sa famille et ses proches. Ne pouvant être homosexuelle dans une telle famille, la jeune femme mentit pendant plus de vingt ans avant que son frère ne découvre son secret. Commença alors son calvaire. Rejetée, battue, dénigrée, Claire finit par se jeter sous une voiture dans les années, furieuse contre les hommes qui composaient sa famille et ceux de sa paroisse. Puis elle arriva dans le monde des morts, découvrit la non existence de ce dieu qu'elle chérissait et haïssait tant et sa rage contre les hommes grossit davantage. Ce fut Margaret qui la dénicha dans un quartier chaux de Kabukicho, la jeune femme étant une bonne combattante mais également une femme très hargneuse. Elle accepta avec joie de rejoindre les rangs des Red Widow qui devint alors sa véritable famille. Seulement Claire garde énormément de séquelles de son ancienne vie, la rendant parfois très instable et irascible et causant bien des problèmes à sa représentante Déborah. Elle fait d'ailleurs partie de ses femmes qui ont la fâcheuse manie de s'en prendre aux hommes pour x ou y raisons un peu partout dans la capitale.
    Dao Hong
    vampire. couveuse. enjouée. tacticienne.
    Peu nombreux sont ceux qui connaissent la véritable histoire de Dao et son passé. Cette vampire aime changer d'histoires et raconter des anecdotes toujours différentes à chaque fois que l'on lui pose des questions. Seule Margaret et Déborah savent de quoi il retourne et pourquoi cet ancien homme a décidé de changer de sexe et de rallier la cause des Red Widow. Il n'en reste pas moins que Dao est une boxeuse et une karatéka hors-pair et un parfait professeur, sa principale fonction étant d'entraîner les nouvelles recrues et de perfectionner les anciennes. Également bonne tacticienne, elle participe activement à l'élaboration de plans de missions afin de permettre à la Reine Araignée d'accéder à son but le plus rapidement possible.
    Green
    chimère. tisseuse. danseuse. protectrice.
    Muette de naissance, la petite fille qu'était alors Green dut faire face à de nombreuses injustices et sévices de personnes qui ne comprenaient pas sa condition. Elle vécut difficilement jusqu'à ses dix-neuf ans avant de mourir d'une maladie chronique héritée de son père. Arrivée dans le monde des morts, ses conditions de vie ne se sont pas beaucoup améliorées jusqu'à ce qu'elle rencontre les Red Widow qui la prirent sous leurs ailes. Green fut éduquée et choyée, apprit le langage des signes et les arts du combat, ainsi que la danse et la musique. Très vite, la nouvelle petite chimère s'enticha des artistes féminins décédées, tenta de devenir comme elle alors que son aversion pour les hommes qui avaient pu pourrir leurs vies ne faisaient que grossir. Elle décida alors de protéger les femmes les plus démunies et devint l'une des tisseuses les plus froides connues à ce jour.
    Rafael Aznar
    zombie. tisseuse. genderfluid. emmerdeur.
    Rafael est ce qu'on peut communément appelé un emmerdeur de première. Bout en train bien trop extrême, cet espagnol a la fâcheuse tendance à se mettre dans des situations compliquées ou créer de véritables catastrophes. Le jeune homme est pourtant un très bon stratège et un espion de talent, mais son caractère de cochon et d'enquiquineur le rende bien souvent ingérable aux yeux de nombreuses chimères de l'organisation. Car Rafael est l'un des seuls hommes à se balader tranquillement à travers le Manoir. Que se soit sous sa forme masculine ou féminine, l'espagnol étant genderfluid. Il a réussi à se faire accepter par une bonne partie de la communauté qui l'a choyé après son arrivée au Tokyo des morts, après une vie de misère en Andalousie. Aujourd'hui, Rafael fait partie des meilleurs tireurs d'élite de l'organisation et gère également un des nombreux cafés-restaurants des Red Widow, dont le Café des Roses, sous sa forme masculine. Par amusement, il prend des potions afin d'obtenir des bois sur le sommet de sa tête.
    Song Yong-Suk
    lémure. couveuse. hacker. instable.
    Enfermé depuis son plus jeune âge dans une famille pro-communiste coréenne, Yong-Suk ne connut rien du monde jusqu'à ses douze ans quand il découvrit les films de contrebande qui traversait la frontière entre les deux Corées. Il apprit bien des choses sur le monde qui l'entourait, la tyrannie du régime en place, la peur du peuple et surtout sur lui-même quand il se rendit compte de son homosexualité. Apeurée que l'on puisse découvrir une telle chose, Yong-Suk se referma bien plus et demeura un citoyen modèle quand à ses vingt-trois ans, un groupe de soldats le prit à partie et abusa de sa personne. Le jeune homme en fut si traumatisé qu'il se donna la mort deux jours plus tard. Une fois dans le monde des morts, sa nature craintive et discrète l'éloignerait de la population jusqu'à ce qu'il soit recueilli par les Araignées et embrigadé dans l'organisation. À l'heure actuelle, Yong-Suk est l'un des informaticiens les plus compétents du réseau, sa tâche consistant à  surveiller toute la zone autour du Manoir et des usines. C'est également un hacker de génie qui surveille les réseaux de l'Agence et de nombreuses entreprises à travers le continent. Peu de gens au Manoir ont conscience de sa présence, le jeune homme restant cloîtré dans les quartiers des couveuses chargées de la sécurité.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires