avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Sasuke Uchiwa - Naruto
× Appartement : Michalak
× Péripéties vécues : 365
× Øssements386
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 07/03/2017
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : l'hippopotame
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Silver Leifsson

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/15  (16/15)
23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak36538625Féminin07/03/2017actuellement absent(e)l'hippopotameEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Silver Leifsson
lémure
lémure
23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak36538625Féminin07/03/2017actuellement absent(e)l'hippopotameEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Silver Leifsson
http://www.peekaboo-rpg.com/t2531-liam-gold-guilty-tearshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2538-liam-carnethttp://www.peekaboo-rpg.com/t2548-liam-cellphone
#1 le Ven 26 Mai - 13:26
Le bâtiment principal
LA FOURMILIÈRE
Le Manoir est en réalité bâti sur les restes d'un vieux temple bouddhiste en ruine abandonné. Retapé et élargé, les fondations pourris ont laissé place au Nid qu'il est alors. Mais on devrait plutôt parlé d'une grand fourmilière. Plusieurs dizaines -voire centaines parfois- de Red Widow arpentent les murs de la bâtisse, de jour comme de nuit. Le Manoir ne dort jamais, rythmé par les entraînements, les enseignements et préparation de missions. Ainsi que les séquestrations ou enlèvements qui peuvent être orchestrés.

Le bâtiment n'est pas simple à trouver et est protégé par une illusion rendant les lieux terrifiants et peu sûrs pour les plus curieux. Il possède également son propre système d'alarme et de surveillance qui contrôle les faits et gestes de toute personne se trouvant à trois kilomètres à la ronde.
Les Dortoirs
VIVRE ENSEMBLE OU SEULE
Pour des raisons plutôt évidentes, bon nombre de Red vivent à l'écart des hommes qu'elles détestent et souvent en groupe. C'est pour ses raisons que Margaret a fait construire plusieurs annexes habitables pour ses filles. Certaines sont dans des chambres telles des dortoirs, d'autres dans des petits appartements ou d'autres possèdent de petits duplex. Chaque araignée peut, si elle le souhaite, passer son existence au sein même du Manoir et vivre tranquillement avec ses soeurs ou bien. Il y a cependant bien des Red qui vivent en dehors des terres de la Reine Araignée, que se soit dans des quartiers chics ou non. Cela est à la convenance de chacune du moment qu'elles ne se retournent pas contre leur Reine.
Les Sous-Sols
ZONE D'OMBRES
Quelques années avant la création du Manoir, la Reine Araignée avait déjà dans l'idée d'avoir un lieu où elle pourrait soutirer des informations aux hommes qui lui tenaient tête. Ce fut tout naturellement que les Sous-Sols virent le jour sur les plans du Manoir, s'étendant bien plus loin que la bâtisse de par leurs nombreux tunnels. Certains relient plusieurs quartiers chauds de la capitale ainsi que des zones bien précises, le plus souvent contrôlé par les Araignées ou les sbires de l'Indentshi. On dit que bien des hommes -et femmes- ont disparu entre les murs de ses Sous-Sols dont les entrées étaient jusqu'alors tenues secrètes pour bon nombre d'araignées.

Puis vint plus tard des salles d'entraînements aux armes à feu, aux arts martiaux, aux potions et autres. Les salles les plus sombres quant à elles, restent cachées par des sortilèges et potions d'illusion.
Les Quartiers de la Reine
DON'T DISTURB
Les quartiers de Margaret se trouvent au plus haut point du Manoir, sous les piques sombres de la bâtisse. Accessible seulement par ascenseur ou par les airs, ils se composent d'un grand bureau parfaitement agencé pouvant accueillir une quinzaine de personnes ainsi qu'un grand duplex possédant chambre, cuisine, salon/séjour et salle d'eau victorienne.

Même si la Grande Dame fait passer bien des tests dans son bureau à ses filles ou reçoit ses représentants, il n'en reste pas moins que les quartiers de l'anglaise reste peu accessible. Seule Maria, sa secrétaire, est autorisée à parcourir sans crainte les lieux. Ainsi que son époux. Bien qu'il passe plus de temps dans les Sous-Sols à créer ses machines qu'autre chose.
Les Alentours
LA FORÊT ET SES HABITANTS
Les arbres et les bosquets entourent le Manoir depuis bien des années. Bien des Oeufs -voir description ici au VI - adorent se promener sans crainte dans les environs, malgré les bêtes sauvages qu'ils peuvent parfois rencontrer. Mais ce que beaucoup ignorent, c'est qu'un groupe de chimère sauvage peuple la forêt et veillent aux biens êtres des petites et petits qui jouent dans les clairières. En échange, Margaret leur a promis de préserver leur tranquillité et leur anonymat.