I wanna be with you everywhere || PV Asuma

    #le 26.05.17 16:33

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
    × Pouvoir : télépathie.
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 1423
    × Øssements 159
    × Age IRL : 15 Féminin
    × Inscription : 12/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Angel C. Walsh
    nécromancien
    nécromancien

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    18 Masculin 19 Monkey D Luffy - One Piece télépathie. Brossard 1423 159 15 Féminin 12/03/2017 complète Angel C. Walsh


    Haru & Asuma


    I wanna be with you everywhere
    Haru ouvrit les yeux. Quelques rayons de soleil filtraient à travers les volets. Le silence régnait dans la chambre. Miles, avec qui il partageait sa chambre, devait déjà être levé car il n'était pas là. Le japonais jeta un coup d’œil à son réveil. Il indiquait 9H41. Il avait dormi plus longtemps que d'habitude. Il s'extirpa de ses couvertures, s'assit sur le bord de son lit et s'étira longuement. Une journée comme les autres qui commençait. Sauf que s'il se basait sur les évènements des derniers jours, il n'était pas certain de vouloir que celui-ci soit "comme les autres". Depuis qu'il avait découvert qu'il était un nécromancien, son tout nouveau pouvoir n'avait pas cessé de faire des siennes. Et parfois, c'était un peu gênant, par exemple lorsqu'il avait accidentellement lu dans les pensées de la jeune femme assise à côté de lui dans le bus, qui pensait à sa petite amie… nue. Évidemment, Haru s'était empressé de chasser les images qui venaient d'apparaître dans son esprit à l'improviste. Mais il aurait préféré éviter ce genre d'incidents. Il fallait qu'il apprenne à contrôler son pouvoir, mais comment ? Il ne pouvait tout de même pas s'entraîner sur la première personne qu'il verrait sans lui demander son avis.

    Cette histoire le tracassait un peu trop, il avait besoin de se changer les idées. De penser à autre chose, juste pour une journée. Il faisait un temps radieux, c'était l'occasion de sortir. Il sourit. Il savait exactement où il voulait aller, et avec qui. Asuma. Un certain temps s'était écoulé depuis leur balade en forêt, et à la pensée de le revoir, Haru ne pouvait que se réjouir. Et puis, entre temps, il avait suivi le conseil de son ami et avait fait l'acquisition d'un téléphone portable. Il en avait eu un avant de mourir, mais celui-ci n'avait pas survécu à l'explosion qui l'avait tué, et il n'avait pas pensé à s'en acheter un nouveau à dès son arrivée. De toute façon, cela ne lui aurait pas servi à grand-chose, tous ses proches étaient vivants. Mais les choses étaient différentes maintenant. Il avait au moins un ami sur qui compter. Enfin, pour l'instant, il allait tout de même devoir se contenter de la bonne vielle méthode du mot, puisqu'il n'avait pas son numéro. Sauf s'il avait la chance de le trouver en personne. Il acheva de s'habiller, grignota une pomme en guise de petit-déjeuner et partit à la recherche d'Asuma. Il avait reçu un mot de celui-ci lui indiquant qu'il avait déménagé. Il supposait que c'était à cause des problèmes dont il lui avait déjà parlé avec ses colocataires. Finalement, c'était sans doute la meilleure solution, donc il était plutôt content pour lui En tout cas, heureusement qu'il l'avait prévenu, sinon il aurait eu bien du mal à le retrouver. Il se rendit donc à l'appart Jolly Jumper. Ça devait être son jour de chance, parce qu'il tomba directement sur Asuma. Son sourire déjà jovial s'élargit encore plus, et Haru salua son ami en langue des signes. Puis il lui montra sans plus attendre le mot déjà écrit sur son carnet.

    Ça te dirait d'aller au parc d'attractions avec moi ?


    RISE UP
    Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

    © Frimelda

    #le 26.05.17 17:19

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 820
    × Øssements 393
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × Présence : actuellement absent(e)
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    Cutie courageux ☼

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    56/100  (56/100)
    16 Masculin 32 Ryugamine Mikado - Durarara !! Jolly Jumper Jobiste (fait des petits boulots) 820 393 29 Transgenre 09/03/2017 actuellement absent(e) le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)


    I wanna be with you everywhere Haru & Asuma Asuma n'avait a proprement dire rien de prévu. Il avait fait ses heures auprès de Eden. Du coup, il était relativement libre aujourd'hui. Comme à son habitude, il préparait le déjeuner. Il souriait doucement en voyant l'attention de ses colocataires qui rangeait derrière eux. C'était plus agréable comme ça. C'est avec un plaisir non feint qu'il en faisait de trop pour eux. Il mangeait tranquillement. Ne se préoccupant de rien que d'en profiter. De ce calme. Il lâchait un petit soupir satisfait. Sa boisson fraîche faisait un bien fou. Le jus d'orange, rien de tel. Il souriait grandement lorsque la porte s'ouvrait en trombe. D'abord surpris, le zombie sursautait. Manquant de peu de tomber. Mais au lieu de râler, il gardait son grand sourire et ce qu'il voyait le rendait fou de joie. Haru. Il était là. Il n'hésitait pas une seconde de plus. Il serrait dans ses bras son ami et signait sa réponse. Bon les gestes encore un peu lent. Mais on pouvait voir la progression du jeune homme accroc aux nouvelles technologies. Pour ça, il s'était écarté de lui. Les joues légèrement rouges.

    « Bien sûr, ça sera avec plaisir. Allons-y. Mais, je n'ai pas eu le temps de faire à manger... »

    Asuma n'avait pas très envie de gêner son ami, avec son allergie, mais aussi à payer les repas. Il ne le laisserait pas tout payer, déjà qu'il l'emmenait dans un parc d'attractions c'était bien plus qu'espéré pour le jeune homme aux yeux bleus.

    « Mais je crois que tu es pressé, donc, je crois qu'on mangera là... »

    Par contre, il avait parlé directement. Signer n'était pas naturel pour le zombie. Il arrivait à former des phrases, c'était déjà bien. Il souriait prenant son porte-feuille. Il était content d'avoir quelque chose finalement. C'est comme si le monde lui envoyait un signe. Il était plus que heureux de le revoir. Il lui avait manqué, son ami. Celui qu'il avait guidé était devenu infiniment précieux pour lui. Il prenait sa main. Il pourrait même supporter un chemin en bus s'il le fallait. Tant qu'il était là. Il pourrait aller au bout du monde, il s'en fichait. Il se demandait à quoi ressemblait le parc. Il aurait une grosse surprise. Asuma souriait content de retrouver sa chaleur.

    « On peut prendre un transport motorisé si tu veux... »

    Il avait signé hésitant ces quelques mots. Pour lui signaler qu'ils n'étaient pas obligé d'y aller à pied.
    © Justayne

    #le 26.05.17 23:19

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
    × Pouvoir : télépathie.
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 1423
    × Øssements 159
    × Age IRL : 15 Féminin
    × Inscription : 12/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Angel C. Walsh
    nécromancien
    nécromancien

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    18 Masculin 19 Monkey D Luffy - One Piece télépathie. Brossard 1423 159 15 Féminin 12/03/2017 complète Angel C. Walsh


    Haru & Asuma


    I wanna be with you everywhere
    Haru laissa avec bonheur son ami le prendre dans ses bras, ça lui avait manqué. Puis il le regarda signer sa réponse. Des phrases complètes. Le nécromancien fit de grands yeux étonnés. C'était impressionnant de voir à quel point il avait progressé par rapport à la dernière fois qu'ils s'étaient vus, même s'il était plutôt lent. Coinçant son carnet sous son bras pour avoir les mains libres, il se mit à signer à son tour.

    — Bravo, tu te débrouilles bien !

    Pour être sûr que le petit brun comprenait tout, il repassa ensuite à l'écrit.

    Ça me va si on mange là-bas, pas besoin de t'embêter à préparer quelque chose.

    Il attendit qu'Asuma aie pris ce dont il avait besoin, mais apparemment, il ne comptait pas prendre de sac. C'était presque dommage. Haru avait beaucoup ri, la dernière fois, en découvrant le contenu du sac de son ami. Et encore, il était presque sûr qu'il n'avait pas tout vu. Mais ce n'était pas le moment de se perdre dans ses souvenirs. Plutôt celui d'en créer de nouveaux, plus beaux encore que les anciens. Il acquiesça à la proposition d'Asuma. Prendre les transports en commun était une bonne idée, ce serait plus rapide qu'à pied.

    Environ une demi-heure plus tard, les deux fantômes descendaient du bus, main dans la main. Cela finirait par devenir une habitude, ce qui ne risquait pas de déranger Haru. Il lâchait Asuma seulement pour écrire ou signer, il n'avait pas vraiment le choix. Il dût aussi le faire pour sortir de la poche de son bermuda en toile une carte de Tokyo et la consulter. Il avait entouré en rose les endroits où il avait envie d'aller, et le parc d'attractions en faisait partie. Il chercha des yeux l'endroit où ils étaient Ils ne s'étaient pas trompés d'arrêt, ils n'étaient pas très loin de leur but. Il rangea sa carte.

    — C'est par là, on est presque arrivés.

    En effet, ils n'eurent pas à marcher beaucoup. Très vite, ils purent apercevoir l'entrée du parc devant eux. Haru se mit à sautiller joyeusement, les yeux brillants, aussi excité qu'un gamin la veille de Noël. Il mourait d'envie de presser le pas, mais il ne voulait pas forcer son ami à marcher vite. Il savait que ce n'était pas vraiment possible pour lui.


    HRP :
    Comme tu peux le voir, j'ai décidé de mettre l'écrit en italique et les dialogues en gras avec des tirets. Et s'il y a des pensées à un moment ou à un autre, je les mettrais entre guillemets. Juste pour être sûre que ce soit compréhensible parce que je dois avouer que c'est un peu le bordel, tout ça x)


    RISE UP
    Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

    © Frimelda

    #le 27.05.17 9:43

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 820
    × Øssements 393
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × Présence : actuellement absent(e)
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    Cutie courageux ☼

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    56/100  (56/100)
    16 Masculin 32 Ryugamine Mikado - Durarara !! Jolly Jumper Jobiste (fait des petits boulots) 820 393 29 Transgenre 09/03/2017 actuellement absent(e) le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)


    I wanna be with you everywhere Haru & Asuma Asuma souriait, il avait assez progressé pour que son ami le félicite. Il lisait les mots, au moins sa progression pouvait lui permettre de parler sans trop utiliser cette astuce. C'était plus agréable pour l'autre garçon.

    Le zombie détestait les transports en communs. La dernière fois qu'il avait pris. Il y avait cette vision horrible. Il serrait plus fort la main de son ami. Se rassurant par ce geste. Le véhicule allait vite, il y avait un peu de monde. Il avait envie de se cacher dans un trou de souris. Surtout quand il avait vu des sourires qui en disait long. Il rougissait férocement. Il n'était pas mécontent de descendre, non sans manquer de se faire bousculer. Heureusement que son ami était là.

    Le jeune homme regardait le parc devant lui, on pouvait entendre les rires et les cris, il se sentait happer par l'ambiance bonne enfant que l'endroit dégageait. Haru signait et Asuma était fier de le comprendre. Ce n'était pas tout le monde qui avait pris la peine d'apprendre à comprendre ce langage. Il souriait, il aimait découvrir de nouveaux endroits. Et le parc d'attraction l'était à ses yeux. Y aller seul n'aurais jamais été. Car c'était le genre d'endroits où aller à plusieurs était vachement mieux.

    Il riait en voyant Haru sautiller comme une sauterelle, il avait l'air d'un enfant. Asuma souriait tendrement. Il serait sa main doucement.

    « Je crois qu'on ne va pas traîner à rentrer. Tu as une idée par quoi commencer ? »

    Il souriait, s'arrangeant pour que son ami le voit soigner, pas facile, vu qu'il bougeait comme un petit singe. Le zombie était content d'avoir accepté sans avoir fait un des sacs dont il avait le secret ; Au moins, il serait un poil plus rapide. En plus, il s’entraînait pour l'être, plus rapide. Suivant les conseils de son ancienne colocataire. Mais sans grand succès, il ne serait jamais un rapide. Asuma avait envie de tout faire, de tout tester de s'amuser comme un fou jusqu'à pas d'heure. De rentrer épuisé en bus. Il se demandait quelle attraction attirait le plus de monde. Il faisait bon, ils n'étaient pas les seuls à venir dans ce parc. Parmi eux des couples, des amis, ou simplement des gens en manque de sensations déguisés. Il se demandait quel était le but, mais sûrement que leur raison était toute personnelles. Il pouvait tenir la main de son ami personne ne le regardait comme dans le bus. C'était moins gênant.
    © Justayne

    #le 27.05.17 13:30

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
    × Pouvoir : télépathie.
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 1423
    × Øssements 159
    × Age IRL : 15 Féminin
    × Inscription : 12/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Angel C. Walsh
    nécromancien
    nécromancien

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    18 Masculin 19 Monkey D Luffy - One Piece télépathie. Brossard 1423 159 15 Féminin 12/03/2017 complète Angel C. Walsh


    Haru & Asuma


    I wanna be with you everywhere
    Haru avait beau remuer dans tous les sens, il n'en faisait pas moins attention à Asuma, et quand il remarqua que celui-ci avait commencé à signer quelque chose, il s'arrêta un moment de bouger pour l'observer. Il lui manquait le début, mais il comprit tout de même la question qu'il lui posait. Bonne question, d'ailleurs. Il ne savait pas par quoi commencer. Il réfléchit, et finalement haussa les épaules.

    — Ce que tu veux !

    Il sourit à son ami. C'était agréable de pouvoir converser avec lui de cette façon. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion d'utiliser la langue des signes, et cela lui manquait. Écrire, c'était bien pratique, mais cela pouvait être très frustrant. Il n'y avait que par signes qu'il pouvait réellement s'exprimer comme il le souhaitait, dire exactement ce qu'il voulait dire. Ils arrivèrent enfin à l'entrée. Elle n'était pas gratuite, bien évidemment, mais Haru l'avait prévu. Il n'était pas bien riche, mais tant pis si toute sa tirelire devait y passer, aujourd'hui, il voulait s'amuser. Et aussi qu'Asuma passe un bon moment, sinon il ferait un bien piètre ami. Il paya donc les deux billets d'entrée.

    Dès le premier pied posé dans le parc, ils se retrouvèrent au beau milieu d'une foule plutôt dense. Autant dire qu'ils n'avaient pas intérêt à se lâcher s'ils ne voulaient pas risquer d'être séparés. Plus grand qu'Asuma, Haru avait plus de facilité à se repérer dans cette masse grouillante de spectres où chacun semblait aussi pressé d'essayer les différentes attractions, certains bousculant même les autres pour y arriver plus vite. "Parfois, les gens ne pensent qu'à eux," songea le japonais avec consternation. Comme pour lui répondre, des voix se mirent soudain à retentir dans sa tête, des dizaines de voix différentes, qui formaient une cacophonie incompréhensible. Grimaçant, Haru ferma les yeux et tenta de les faire disparaître, mais son pouvoir ne voulut rien entendre. En désespoir de cause, il se hissa sur la pointe des pieds et chercha des yeux un endroit un peu plus calme. Là-bas, il y avait moins de monde. Il serra la main de son ami dans la sienne et l'entraîna avec lui sans lui demander son avis.

    Lorsqu'ils s'éloignèrent de la foule, les pensées qui ne lui appartenaient pas se turent. Haru soupira de soulagement. Puis il adressa un regard désolé à Asuma. Il lui devait quelques explications. Comme ça risquait d'être un peu compliqué, il décida d'écrire et sortit son carnet.

    Je suis désolé de t'avoir entraîné comme ça sans prévenir. J'ai découvert récemment que j'avais un pouvoir, mais je ne le contrôle pas encore tout à fait. Il se déclenche n'importe quand. C'est pour ça que j'avais besoin de m'éloigner un peu de la foule.

    Il prit un air embêté. Il espérait qu'il n'avait pas fait peur à son ami. Il regarda autour de lui. Ils se trouvaient à présent un peu à l'écart, non-loin d'un stand complètement désert qui vendait de drôles de poupées assez laides. Qu'est-ce que ce drôle de stand faisait dans un parc d'attractions, Haru se le demandait bien.


    RISE UP
    Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

    © Frimelda

    #le 27.05.17 14:17

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 820
    × Øssements 393
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × Présence : actuellement absent(e)
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    Cutie courageux ☼

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    56/100  (56/100)
    16 Masculin 32 Ryugamine Mikado - Durarara !! Jolly Jumper Jobiste (fait des petits boulots) 820 393 29 Transgenre 09/03/2017 actuellement absent(e) le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)


    I wanna be with you everywhere Haru & Asuma Ce qu'il voulait? C'était un peu ça le souci, Asuma ne savait pas quoi choisir. Tellement de choix que ça le rendait fou. Puis il voulait éviter les endroits trop peuplés. Il suivait Haru tranquillement, serrant sa main. Al fille pour entrer n'était pas calme. Toujours des gens pressé, ça n'était pas plaisant. Il se rendait compte que parler avec les signes ne serait pas le bon plan si Haru était toujours aussi vif. Il devrait parler avec sa voix. Il souriait tout de même une journée avec Haru valait bien de se mêler à la foule. Alors que le zombie réfléchissait, il se faisait emporter par son ami, apparemment, il avait choisi pas assez vite. Il peinait à suivre. C'est à bout de souffle qu'il regardait son ami qui semblait troublé. Par quoi ? Il finirait par le savoir. Il reprenait sa respiration pour le moment. Alors que l'autre garçon se mettait à écrire le pourquoi du comment. Il souriait. Ça lui laissait le temps de se calmer. Il lisait calmement les quelques mots. Il s'excusait en premier. Le zombie souriait encore plus en lisant ses mots. Puis il lisait la suite. Il parlait de pouvoir. Il haussait un sourcil. Les morts... Même comme son ami pouvait avoir des pouvoir. Il espérait qu'il n'avait pas droits aux trêves horribles qu'il avait le soir en dormant. Mais contrairement à lui, celui de son camarade s'enclenchait n'importe quand.

    « Je vois. Un pouvoir... C'est commun que les mo... Morts en aille, je pense. J'espère que ce n'est pas aussi horrible que mes cauchemars.... »

    Il regardait son ami, il avait parlé naturellement. Il s’inquiétait pour alors, il signait.

    « Maintenant ça va mieux ? On a qu'à aller sur les chevaux, il n'y a personne pour le moment. »

    Il proposait ça pour aider son ami, il reprenait sa main, il caressait de son pouce le dos de la main de Haru. Asuma était souvent aux petits soins pour ceux qu'il aimait. Il n'en voulait pas à Haru d'avoir un pouvoir, puisque lui-même en avait un don aurait bien voulu se passer de ce dernier. Il commençait à comprendre que ce monde était vraiment différent de celui des vivants.

    « Ou si tu veux un truc qui bouge, je crois qu'il y a une montagne russe pas trop occupée par la file. »

    En cuisinant, le jeune accroc aux technologies avait appris la patience.
    © Justayne

    #le 27.05.17 21:09

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
    × Pouvoir : télépathie.
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 1423
    × Øssements 159
    × Age IRL : 15 Féminin
    × Inscription : 12/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Angel C. Walsh
    nécromancien
    nécromancien

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    18 Masculin 19 Monkey D Luffy - One Piece télépathie. Brossard 1423 159 15 Féminin 12/03/2017 complète Angel C. Walsh


    Haru & Asuma


    I wanna be with you everywhere
    Haru guettait la réaction d'Asuma avec attention. Il regrettait un peu de l'avoir brusquement entraîné avec lui, il voyait bien que le garçon était essoufflé par ce qui était sans doute pour lui l'équivalent d'un sprint. Mais sur le moment, il n'avait pas réfléchi. Rester au milieu de la foule était simplement insoutenable pour lui. Maintenant que son pouvoir s'était calmé, normalement, il devrait le laisser tranquille pendant quelques temps. Il était rare qu'il se manifeste plusieurs fois dans la même journée, et heureusement car quand cela arrivait, Haru en ressentait le contrecoup : il tombait de fatigue. En entendant la réponse de son ami, il ouvrit de grands yeux étonnés. La dernière fois qu'il l'avait vu, il lui avait demandé comment il était mort et Asuma avait complètement paniqué. Et là, il en parlait tout naturellement, comme si de rien n'était. Chacun de leur côté, tous deux avait évolué depuis leur dernière rencontre. En tout cas, il était content pour son ami. Si celui-ci parvenait à accepter sa mort, il pourrait certainement mieux profiter de cette dernière. En revanche, cette histoire de cauchemars l'inquiétait un peu.

    — Tu fais des cauchemars ? Tu peux m'en parler si tu veux.

    Il faisait attention à ne pas signer trop vite pour que ses propos soient faciles à suivre.

    — Oui, je vais bien maintenant, ne t'inquiètes pas.

    Il sourit affectueusement à Asuma alors que celui-ci lui prenait la main et la caressait avec douceur. Cette marque d'affection lui réchauffait le cœur. Il avait de la chance d'avoir un ami aussi attentionné. C'était le genre d'ami qu'on voulait garder toute sa vie... quand on avait encore une vie, ce qui n'était pas le cas du jeune homme, comme il s'en rappela juste après. Il y avait trop d'expressions qu'il ne pouvait plus utiliser maintenant. C'était un peu contrariant, parfois.

    Va pour les montagnes russes ! griffonna-t-il sur son carnet. Il n'était pas sûr qu'Asuma connaisse le signe pour "montagnes russes", ce n'était pas un mot très commun. Et il voulait être sûr qu'il comprenne tout.

    Il n'attendit pas la réponse d'Asuma pour se diriger vers la file d'attente des montagnes russes. Apparemment, elle avançait vite, ils n'auraient pas très longtemps à attendre.


    RISE UP
    Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

    © Frimelda

    #le 27.05.17 22:00

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 820
    × Øssements 393
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × Présence : actuellement absent(e)
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    Cutie courageux ☼

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    56/100  (56/100)
    16 Masculin 32 Ryugamine Mikado - Durarara !! Jolly Jumper Jobiste (fait des petits boulots) 820 393 29 Transgenre 09/03/2017 actuellement absent(e) le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)


    I wanna be with you everywhere Haru & Asuma Asuma souriait, il avait repris son souffle correctement. Il n'était pas fâché d'être loin de la grosse foule. Il demandait pour les cauchemars. Il grimaçait. Il ne pouvait pas décrire ces scènes d'horreur sans en pleurer. Il ne voulait pas de ça. Il serrait cette main. Baissant son regard vers le sol. Il ne voulait pas ajouter ses mauvais rêves. Déjà que le pouvoir de Haru devait le peser. Il souriait, oubliant un peu ces mauvaises images. Son ami optait pour les montagnes russes. Ça faisait rire le japonais. Avant de se retrouver encore emporté dans la file. Il profitait de cette dernière pour parler un peu à son ami auquel il tenait tant. Il savait que cette histoire pouvait perturber l'autre garçon. Il se grattait le cou. Se mettant à rougir très fort.

    « Je... Je vois des gens... Des gens qui... »

    Il ne voulait pas dire la suite, c'était trop dur. Le zombie s'accrochait à Haru. Il ne voulait vraiment pas l'embêter avec ces histoires.

    « Meurent, mais... ça doit être parce que je stresse. Ce n'est pas le même don que le tien. Ne t'en fais pas pour moi et amusons-nous. »

    Il avait au moins pu le dire. Il n'avait pas honte. C'est juste que réussir sans craquer était une preuve de sa force. Il serrait doucement son ami. Étouffant un petit sanglot. Avant de câliner de tout son saoul son ami. Il en avait besoin. Il se séparait un peu de lui, avançant de la file, elle ne durait pas très longtemps.

    « Oublions tout et profitons ensemble... »

    Il disait ça alors qu'ils était pressé par les personnes qui surveillaient l'attraction. Asuma s'installait sur le siège nerveusement. Il s'accrochait à la barre en fer. Rougissant comme un fou. Il était nerveux, très nerveux. Il n'osait pas trop parler. Il laissait Haru s'installer à ses côtés s'il le désirait. Alors que milles questions volait dans sa tête. Quel pouvoir pouvait avoir son ami, pour qu'il s'échappe comme ça. Il n'avait rien contre la foule. Donc c'était en rapport avec les gens. Il n'aimait pas spécialement les énigmes. Mais le zombie était loin d'être bête. Pour preuve ces langues qu'il apprenait pour son plaisir. Il deviendrait un des meilleurs traducteurs de ce monde. Celui des morts. Il avait appris cette dernière, il devait boire toujours cette potion étrange. Celle qui faisait disparaître cette horrible odeur.
    © Justayne

    #le 28.05.17 14:10

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
    × Pouvoir : télépathie.
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 1423
    × Øssements 159
    × Age IRL : 15 Féminin
    × Inscription : 12/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Angel C. Walsh
    nécromancien
    nécromancien

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    18 Masculin 19 Monkey D Luffy - One Piece télépathie. Brossard 1423 159 15 Féminin 12/03/2017 complète Angel C. Walsh


    Haru & Asuma


    I wanna be with you everywhere
    L'expression d'Haru se fit inquiète lorsqu'Asuma commença à lui expliquer ses cauchemars. Une fois de plus, il avait posé une question sur un sujet qui mettait le jeune homme mal à l'aise. A croire qu'il avait un talent pour ça. En même temps, même si ce n'était pas toujours facile, parler de certaines choses pouvait être bénéfique. Même si lui n'aimait pas beaucoup se confier, il savait que d'autres personnes en avaient besoin. Il laissa son ami s'accrocher à lui, agrippant à son tour pour le soutenir de son mieux. Enfin, Asuma termina sa phrase, et Haru fronça les sourcils. Il voyait des gens mourir dans ses rêves ? Pas étonnant qu'il aie du mal à en parler. Ça devait être très difficile pour lui... Il l'étreignit dans ses bras, essayant de lui faire passer toute son affection à travers ce contact. Lorsqu'ils finirent par s'écarter l'un de l'autre, il lui adressa son sourire le plus rassurant.

    — D'accord, allons-y !

    Ils passèrent la file d'attente et s'installèrent dans le wagon. Haru se laissa allégrement tomber sur le siège situé à côté de celui de son ami. Puis il remarqua que celui-ci ne semblait pas très à l'aise. Il était rouge comme une pivoine. Était-ce de l'anxiété ? C'était compréhensible. Les montagnes russes avaient de quoi en impressionner plus d'un. Le nécromancien posa brièvement sa main sur celle du petit brun pour tenter de le rassurer.

    — Ça va aller, d'accord ? Je suis avec toi. Et si jamais tu as peur, tu peux...

    T'accrocher à moi, voulait-il signer, mais une brusque bourrasque de vent le coupa au milieu de sa phrase. Ils venaient de démarrer, et ils accéléraient de plus en plus. C'était agréable. Haru ne ressentait pas la moindre once de peur, seulement de l'impatience à mesure qu'ils grimpaient en altitude. Car pour l'instant, ils ne faisaient que monter. Mais bientôt, ils entameraient la descente. Là, ce serait tout de suite plus amusant. Du moins l'espérait-il.


    RISE UP
    Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

    © Frimelda

    #le 28.05.17 14:38

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 820
    × Øssements 393
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × Présence : actuellement absent(e)
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    Cutie courageux ☼

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    56/100  (56/100)
    16 Masculin 32 Ryugamine Mikado - Durarara !! Jolly Jumper Jobiste (fait des petits boulots) 820 393 29 Transgenre 09/03/2017 actuellement absent(e) le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)


    I wanna be with you everywhere Haru & Asuma Asuma s'accrochait à la barre de fer. Il avait l'habitude de la peur. Fréquenter Alex avait cet avantage là. Il souriait nerveusement. Il savait qu'il était en sécurité. Mais il avait toujours peur. Être courageux ne voulait pas dire sans peur, mais plus affronter ces dernières comme le faisait le jeune zombie. Il regardait son ami, ce dernier signait. Il souriait, c'était plus agréable de parler directement à Haru. Ne pas passer par le carnet qui était sûrement encore sur lui. Il attrapait la main de son ami, alors qu'il montait. L'attraction faisait ce petit bruit mécanique qui faisait battre à toute vitesse le cœur du japonais aux yeux bleus. Chaque bruit lui faisait craindre la suite. Il serrait fort, cette ascension cessait, il respirait à fond. Grossière erreur, car l'engin partait, descendant brutalement. Il lâchait malgré lui un cri. C'était loin d'être fini, car le jeune home, se faisait balader d'abord à gauche, puis à droite. Il hurlait, avec un ton pas très viril. Il avait peur, c'était comme tomber en permanence. Ce n'était pas très agréable. Il n'était pas mécontent que ça s'arrête. Encore sur le coup de l'émotion, il restait un moment dans son siège avant de le quitter d'un coup, comme si on avait mis un cactus sous ses fesses. Il regardait Haru.

    « J'ai eu peur, mais c'était cool, on peut recommencer ? »

    Oui, ça faisait peur, mais il adorait la sensation de peur qui lui avait collé à la peau. C'était différent de ce qu'il faisait avec le diable sauteur. Mais il se disait que contrairement à lui. Il ne finirait par voir le croqueur et ses assistants. Il souriait grandement, oui, il criait beaucoup, mais il était parti pour aimer les attractions à sensations fortes.Il voulait vivre d'autres aventures avec son ami. Oui, il le voulait. Il serrait cette main.

    « Merci ! »

    On pouvait même voir à travers son geste son enthousiasme.difficile de nier l'état du zombie. Il voulait d'autres sensation. Il devenait comme son ami. Il avait d'encore plus, il s'agitait un peu.

    « On passe à la suite ? »

    C'est dans ce genre de moment qu'on pouvait voir l'adolescent qu'est Asuma ; il agissait comme il semblait juste. Il souriait, il voulait partager ces moments avec lui. Même si ce côté de sa personnalité pourrait surprendre Haru. Il souriait avant de marcher vers la suite. Il emportait un peu à son tour l'autre garçon. Il observait les lieux pas trop fréquenté pour ne pas réveiller le don de son ami.
    © Justayne

    #le 01.06.17 16:51

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
    × Pouvoir : télépathie.
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 1423
    × Øssements 159
    × Age IRL : 15 Féminin
    × Inscription : 12/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Angel C. Walsh
    nécromancien
    nécromancien

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    18 Masculin 19 Monkey D Luffy - One Piece télépathie. Brossard 1423 159 15 Féminin 12/03/2017 complète Angel C. Walsh


    Haru & Asuma


    I wanna be with you everywhere
    Haru aussi cria pendant la descente, mais c'était un cri de joie. Il n'y avait plus aucun doute là-dessus, il aimait la vitesse. Cela avait quelque chose de grisant de descendre une pente, puis de prendre des virages serrés à une telle allure. Il ne faisait pas vraiment attention à la main de son ami serrant la sienne, tout à ses sensations. Même lorsque ce dernier se mit à hurler de terreur, il s'en rendit à peine compte. Finalement, ils ralentirent, puis s'arrêtèrent. Dommage. Il aurait bien voulu que cela dure encore un peu. Il se tourna vers Asuma, tout content, mais en voyant l'expression du visage du petit brun, il faillit s'inquiéter. Ce n'est que lorsque celui-ci lui fit part de ses impressions qu'il cessa de se faire du souci, riant même de sa réaction.

    — Bien sûr ! J'espère quand même que tu n'as pas eu trop peur. Je n'ai pas fait attention sur le moment, excuses-moi.

    Il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu coupable d'avoir oublié Asuma pendant quelques instants, comme s'il était responsable de lui.

    — Passons à autre chose, oui ! Qu'est-ce que tu as envie d'essayer ?

    Haru avait complètement laissé tomber l'écrit, à présent. Il pourrait toujours y avoir recours si son ami ne comprenait pas quelque chose, mais c'était tout de même plus simple et plus rapide de signer. Même s'il essayait de ne pas aller trop vite dans ses mouvements, histoire que ce ne soit pas trop difficile à suivre. Il passa en revue les diverses attractions qui les entouraient. Château gonflable, manèges, vendeurs de bonbons, il y avait de tout, même un train fantôme. Un peu ironique puisque, des fantômes, ils en croisaient tous les jours dans la rue et qu'il leur suffisait de se regarder dans le miroir pour en voir un. Haru se demandait à qui cela pouvait bien faire peur. Aux enfants, peut-être. Ou bien à ceux qui étaient convaincus d'être encore en vie, comme Asuma l'était quelques temps auparavant.

    — Tu es déjà allé dans un train fantôme ?

    Il était bien curieux de découvrir ce qu'il y avait de si effrayant là-dedans.


    RISE UP
    Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

    © Frimelda

    #le 01.06.17 17:50

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 820
    × Øssements 393
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × Présence : actuellement absent(e)
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    Cutie courageux ☼

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    56/100  (56/100)
    16 Masculin 32 Ryugamine Mikado - Durarara !! Jolly Jumper Jobiste (fait des petits boulots) 820 393 29 Transgenre 09/03/2017 actuellement absent(e) le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)


    I wanna be with you everywhere Haru & Asuma Asuma riait, c'était beau à voir. Il était content de faire ces choses avec un ami. Il signait, ça signifiait qu'il lui faisait assez confiance pour le comprendre. Il regardait attentivement ses mains. C'était tout de même cette langue qui lui permettait de pas sortir son carnet à tout bout de champ. Il lui répondrait avec des signes, lui aussi, autant que possible du moins. Mais le zombie n'était pas le plus rapide. Mais ça son ami le savait. Il semblait trop lui en vouloir. Il demandait ce que l’accroc aux nouvelles technologies voulaient tester. Il voulait faire le plus de choses possible, sans trop se frotter à la foule. Il souriait. Il signait.

    « N'importe quoi, mais faut que ça bouge, par contre, je veux faire à un moment un tour en roue. Ça doit être géant de voir les gens tout petit. »

    Il signait avec un enthousiasme qui se remarquait sur son visage. Le jeune homme était content d'apprendre la langue. Elle n'était pas tellement compliqué. Enfin faire des gestes et les associer aux mots c'était pas simples. Mais on pouvait aussi découpé en syllabes. C'est ce qu'il faisait le plus pour le moment. Il ne connaissait pas tous les mots-clés. Il regardait son ami.

    « Le train fantôme ? C'est nous les spectres, je pense que c'est une idée d'y aller, ça pourrait être drôle. »

    Il avait signé lentement. Asuma ne serait pas bien rapide, même avec tous les exercices du monde. Il prenait la main de Haru. Avant d'y aller franchement. Il savait qu'il était mort, alors ce train ne pouvait rien lui faire. Peut-être réveiller quelque chose qui s'était éteint en lui. Il regardait le bâtiment. Il serrait sa main avant de la lâcher pour signer.

    « Tu restes avec moi ? J'ai un peu peur, j'avoue, mais c'est moins effrayant que les montagnes qui vont vite... »

    Le jeune homme n'imposait que peu de choses, juste un tour à la roue et d'autres attractions qui bougeaient. Il n'était pas difficile. Tant qu'il était ensemble. Le zombie se sentait beaucoup plus courageux. Comme si sa place était là, à ses côtés. Il s'accrochait à lui. Il se demandait s'il avait des amis autre que lui. Le jeune japonais était un peu jaloux, mais pas du genre à vouloir privé un ami de ses autres amis. Peut-être, il les aimerait, lui aussi. Il ne risquait pas grand. Il ne risquait pas grand chose à faire ces choses, ou rencontrer des nouvelles personnes. On avait jamais assez d'amis.
    © Justayne

    #le 11.06.17 16:08

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
    × Pouvoir : télépathie.
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 1423
    × Øssements 159
    × Age IRL : 15 Féminin
    × Inscription : 12/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Angel C. Walsh
    nécromancien
    nécromancien

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    18 Masculin 19 Monkey D Luffy - One Piece télépathie. Brossard 1423 159 15 Féminin 12/03/2017 complète Angel C. Walsh
    Un peu de compagnie ! :
    1: une chimère.
    2 : un clown.
    3 : une petite fille.
    4 : un zombie (sans potions).


    RISE UP
    Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

    © Frimelda

    #le 11.06.17 16:08

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1455
    × Øssements 817
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1455 817 0 Autre 15/03/2014
    Le membre 'Haru Miyamoto' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


    '4 FACES' :

    #le 11.06.17 16:10

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
    × Pouvoir : télépathie.
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 1423
    × Øssements 159
    × Age IRL : 15 Féminin
    × Inscription : 12/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Angel C. Walsh
    nécromancien
    nécromancien

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    18 Masculin 19 Monkey D Luffy - One Piece télépathie. Brossard 1423 159 15 Féminin 12/03/2017 complète Angel C. Walsh


    Haru & Asuma


    I wanna be with you everywhere
    Découvrir, profiter, s'amuser, se laisser porter dans la gaieté du moment, rire, sourire à en avoir mal aux joues, et surtout, voir Asuma faire de même. Autant de choses dont Haru ne se lasserait jamais. Rien ne pouvait le rendre plus heureux que des moments comme celui-ci. Il regardait son ami signer, s'étonnant à nouveau des progrès qu'il avait fait. On voyait qu'il s'appliquait, prenant son temps pour éviter de faire des erreurs. Son air concentré était vraiment adorable, et Haru faillit en oublier de regarder ses mains. Heureusement qu'Asuma n'était pas très rapide, sinon, il aurait manqué un morceau de la phrase.

    — Dans ce cas, c'est parti pour le train fantôme ! Et on ira faire un tour à la grande roue après, promis.

    Il fit un clin d’œil au garçon, avant de l'entraîner avec lui en direction dudit train. Pratiquement personne ne faisait la queue devant. Était-ce un simple coup de chance, ou cette attraction n'avait-elle que peu de succès ? Allez savoir. Ils se stoppèrent à quelques mètres de l'entrée, et Haru fit de son mieux pour chasser les inquiétudes d'Asuma. Cette fois-ci, il préféra écrire, comme à chaque fois qu'il utilisait des mots un peu moins communs.

    Je ne te lâcherai pas des yeux, et si jamais un vampire essaie de te manger, je lui jetterai de l'eau bénite à la figure. Donc aucun risque qu'il ne t'arrive quoi que ce soit !

    Est-ce que l'eau bénite avait réellement de l'effet sur les vampires, Haru en doutait fortement, et de toute façon, il ne pourrait pas le vérifier puisqu'il n'en avait pas. Et il aurait sans doute eu du mal à en trouver. Il n'y avait pas beaucoup d'églises dans le monde des morts, et encore moins de prêtres pour s'en occuper. Les deux spectres allèrent s'installer le train. La seule personne qui se trouvait là à part eux était un drôle d'individu portant un déguisement de clown. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il s'était peut-être trompé d'attraction...


    RISE UP
    Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

    © Frimelda

    nos partenaires